Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted
il y a 43 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum,

Que Dieu (Swt) nous préserve d’une catastrophe qui pourrait mettre le monde à feu et à sang. 

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

Un succès militaire spectaculaire dit il. Et voilà qu’il demande à l’Iran de (le tyran du moyen orient comme il l’appelle) doit maintenant faire la paix. J’avais espoir que cette ligne rouge ne soit pas franchis, mais je vois que l’homme a perdu la raison .

https://vm.tiktok.com/ZNdUaKcQR/

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 6
  • Colére 3
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

L’Iran dément les allégations américaine. Est ce une stratégie de Trump ? Mais je vois pas trop l’intérêt qu’il a à faire ça. À moins qu’il veuille pousser l’occident à entrer en guerre en leur disant allez y je viens de vous ouvrir une voie. Allah (Swt) O A3lem.

"Les habitants de Qom ont qualifié les déclarations américaines de « bluff » et ont souligné que les installations nucléaires iraniennes restaient intactes."

"Le député iranien Mannan Raïssi a déclaré que les principales frappes se sont abattues sur des structures au sol et que tous les matériaux potentiellement dangereux avaient été retirés au préalable."

• Thanks 10
  • Members
Posted
Il y a 12 heures, Hicham a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s) pour cette vidéo.

Trump, par cet acte de guerre, a démontré qu'il n'est pas un pacifiste comme il le prétendait.
De plus, il n'est pas pour l"America First". Les plus extrémistes ont gagné la partie, ils voulaient la guerre et bien Trump leur donne sur un plateau en argent.

Les États-unis ont bombardé 3 sites nucléaires comme l'a voulu Netanyahu. Il n'y a que ce pays pour s'asseoir sur les conséquences d'une attaque sur des sites aussi sensibles que sont les sites nucléaires.
Mais quand on connait l'histoire des États-unis et de leurs differentes guerres je crois qu'il ne faut pas être étonné.

Maintenant que les États-unis ont déclenché les hostilités, il y a de quoi s'inquiéter.

Tout d'abord, les Iraniens vont certainement bloqués le detroit stratégique qu'est le detroit dOrmuz.

Les marchés financiers vont aussi être chamboulés.

Et comment vont réagir la Chine, la Russie, le Pakistan et les pays du Sud global à ces violations du droit international et du non respect de la souveraineté nationale d'un pays.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

• Thanks 7
  • Members
Posted

L'Iran a lancé des missiles sur une base militaire américaine au Qatar. 

Nous voyons les premières conséquences  du bombardement des Etats-Unis. L'Iran riposte et s'attaque aux intérêts américains comme l'a annoncé les responsables iraniens. 

Trump a joué avec le feu en suivant Netanyahu. Le risque d'embrasement est réel.

Que Dieu (s.w.t) éteigne ce feu (la guerre) que les démons attisent chaque jour.

• Thanks 7
  • Administrateur
Posted
il y a une heure, Paix interieure a dit :

L'Iran a lancé des missiles sur une base militaire américaine au Qatar. 

Nous voyons les premières conséquences  du bombardement des Etats-Unis. L'Iran riposte et s'attaque aux intérêts américains comme l'a annoncé les responsables iraniens. 

Trump a joué avec le feu en suivant Netanyahu. Le risque d'embrasement est réel.

Que Dieu (s.w.t) éteigne ce feu (la guerre) que les démons attisent chaque jour.

Salam Alaykoum mon Frère, 

Netanyahu a mis le feux dans tout le moyen-orient, sacrifiant sa propre population. A chaque fois que son peuple où le monde se soulève contre lui,  Netanyahu créait un nouveau foyer de guerre , multipliants ses magouilles, afin d'être oublié, et il le fait sans état d'âme quitte a embraser le monde dans une guerre nucléaire. 

Ils doivent se rappeler de la triste fin des enfants d’Israël à travers Nabuchodonosor, car Israël avait peché à la face de Dieu, comme il le fait aujourd'hui !

• Thanks 13
  • Members
Posted
Il y a 7 heures, Ahmed-2 a dit :

Salam Alaykoum,

Fin de la guerre ? Les USA annoncerai un cessez le feu total entre l’Iran et Israël. 

https://vm.tiktok.com/ZNdUv7BTm/

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

Espérons que cela tienne, mais alors Trump attend quoi pour mettre la pression sur Netanyahou afin que le génocide à Gaza cesse pour de bon !

• Thanks 5
  • Members
Posted

Cet éditoraliste s'inquiète que Trump hausse le ton et mette son pays et l'Iran dans le même pays:

• Thanks 6
  • Members
Posted
il y a 52 minutes, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

Espérons que cela tienne, mais alors Trump attend quoi pour mettre la pression sur Netanyahou afin que le génocide à Gaza cesse pour de bon !

Salam Alaykoum,

Apparemment l’Iran n’a jamais conclu de soit disant cessez le feu avec Israël comme le dit le ministre des affaires étrangères de l’Iran. Et il ajoute encore "ce menteur vous a encore menti".

• Thanks 7
  • Members
Posted

Entre le 13 et le 20 juin 537 palestiniens ont été tués pourtant les médias n'en n'ont quasiment pas parlé

• Thanks 6
  • 8 months later...
  • Members
Posted
Le 22/06/2025 à 08:06, Hicham a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères.

Tu avais raison Frère Hicham, les USA et Israël attaquent actuellement l'Iran pour détruire le pays et espèrent le changement de régime.

Que celui qui est digne de louanges, te bénisse et te protège Frère Hicham.

Qu'Allah (swt) vous accorde santé, force et protection du tout puissant dans ce monde d'épreuves mes Soeurs et Frères.

Paix

🌹

• Thanks 13
  • Members
Posted
Il y a 4 heures, Chahid a dit :

Tu avais raison Frère Hicham, les USA et Israël attaquent actuellement l'Iran pour détruire le pays et espèrent le changement de régime.

Qu'Allah (swt) vous accorde santé, force et protection du tout puissant dans ce monde d'épreuves mes Soeurs et Frères.

Paix

🌹

Salam alaykoum,

Merci mon frère, les Prophéties de notre frère Hicham se réalisent devant nos yeux, que Dieu ( swt ) nous protège.

• Thanks 12
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

"L’Amérique soutien l’Iran et la population Iranienne avec force 🤔"

L’Iran ce n’est pas le Venezuela Mr Trump.

Que Dieu (Swt) nous préserve d’une telle catastrophe.

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

" La France n’a été ni prévenue ni impliquée".

Ca ne l’empêche pas malgré ça de déployer son porte avion en direction de la Méditerranée orientale 🤔

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

je pense qu'il est regrettable d'entendre certains discours des imams de chez nous qui jettent de l’huile sur le feu en laissant entendre, à demi-mot, qu’il serait tolérable qu’un peuple frère ( surtout des civils innocents sans armes dont des enfants, personnes âgées, femmes,... ) soit bombardé et puni collectivement parce que certains de ses chefs chiites auraient commis des atrocités. Ont-ils oublié que l'histoire des chefs sunnites est également marquée par des actes horribles ? Qui peut se prétendre moralement supérieur ? À t'on le droit de punir collectivement un peuple entier pour les crimes de certains de ses leaders ? D'où vient ce concept maléfique qui explique que le mal commis par certains chefs excuse et légitime le mal infligé aux populations civiles innocentes ? Ou ce concept maléfique qui explique que la vie des innocents n'est plus Sacrée sous une loi de la guerre préventive ? Est-ce que le Musulman ne devrait pas plutôt recourir à la confrontation armée qu’en Tout dernier recours, quand Vraiment aucune autre option pacifique n’a fonctionné pour arrêter la guerre ? Et combattre Seulement ceux qui n'ont pas baissé les armes et en évitant, à Tout prix, les civils innocents ?

Je pense que notre Foi commande de choisir toujours la voie de la paix dès qu’elle reste possible pour, toujours, donner la priorité à la préservation de la Vie.

• Thanks 7
  • Members
Posted
Le 23/06/2025 à 22:18, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère, 

Netanyahu a mis le feux dans tout le moyen-orient, sacrifiant sa propre population. A chaque fois que son peuple où le monde se soulève contre lui,  Netanyahu créait un nouveau foyer de guerre , multipliants ses magouilles, afin d'être oublié, et il le fait sans état d'âme quitte a embraser le monde dans une guerre nucléaire. 

Ils doivent se rappeler de la triste fin des enfants d’Israël à travers Nabuchodonosor, car Israël avait peché à la face de Dieu, comme il le fait aujourd'hui !

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Scène choquante aux États-Unis, où personne ne bouge ...

• Thanks 7
  • Members
Posted
Le 28/02/2026 à 09:35, Chahid a dit :

Paix

🌹

Salam alaykoum frère Hicham frères et sœurs 

c’est ce que j’ai pensée quand j’ai entendu ce qu’il se passe avec l’Iran j’ai pensée à la prophétie de Hicham Soubhan Allah 

que Dieu vous bénisse 

• Thanks 3
  • Members
Posted
Le 02/03/2026 à 07:45, Ahmed-2 a dit :

Salam Alaykoum,

" La France n’a été ni prévenue ni impliquée".

Ca ne l’empêche pas malgré ça de déployer son porte avion en direction de la Méditerranée orientale 🤔

Salam alaykoum 

j’ai l’impression que mr Macron attend que ça que la guerre peut-être pour rester au pouvoir après 2027 

• Thanks 3