Members Hasbiyallah Posted June 26, 2025 Members Posted June 26, 2025 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs L'IA a lu le Coran... Ce qu'elle a trouvé est vraiment grandiose ! Que Dieu vous bénisse 5 Quote
Members landrogyne Posted June 27, 2025 Members Posted June 27, 2025 Salam alikum mon Frere Hicham mes freres et soeurs Il y a 20 ans ou un peu plus.On m'avais envoyé un mail avec ce que dis la vidéo,J'ai fais une recherche et j'ai touvé que c'est faux.Ca venait soit disant d'un professeur abdul je ne sais plus quoi.Ce professeur n'existe pas et cela a été inventé.Dans mes souvenirs on disait même que le mot prière etait écrit 5 fois mais comme cela est flagrant comme mensonge, dans la vidéo ils l'ont enlevé.Les proportions terre et mer sont tout aussi fausse.Pour moi c'est une vidéo mensongère.IL suffit juste de vérifier et ce qu'a fait un ami avec une intelligence artificiel et les résultats ne sont pas les même sauf pour le mot jour si je m'en souviens.On en parlait juste hier. Que Dieu(swt) vous bénisse 8 Quote
Recommended Posts