Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

Le monde doit le savoir, car ces textes ne peuvent  venir de Dieu.

Ils prouvent que certains orthodoxes religieux manipulent  les peuples pour les servir dans leurs projets de contrôler le monde entier.

Ces textes écrits de la mains des hommes, considèrent le monde  ni plus ni moins que des animaux impure et ils enseignent qu'ils doivent avoir aucune amphatie pour eux.

• Thanks 12
  • Choqué 3
  • Colére 1
  • Members
Posted

Salam  alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

Ces paroles sont abominables. Le Coran condamne ceux qui écrivent un livre et le présentent comme venant de Lui (swt)

79. Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent!

• Thanks 10
  • Members
Posted

Salam alikum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

J'ai enregistré la vidéo car avec tous ces truc d'antisémite, ils sont capable de censurer la vidéo

Que Dieu(swt) vous bénisse

• Thanks 10
  • Members
Posted
il y a une heure, Hicham a dit :

Le monde doit le savoir, car ces textes ne peuvent  venir de Dieu.

Ils prouvent que certains orthodoxes religieux manipulent  les peuples pour les servir dans leurs projets de contrôler le monde entier.

Ces textes écrits de la mains des hommes, considèrent le monde  ni plus ni moins que des animaux impure et ils enseignent qu'ils doivent avoir aucune amphatie pour eux.

Salam alaykoum,

le choc 😲, le talmud enseigne les pires choses extrêmement diaboliques :

• Confused 3
  • Choqué 6
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham 

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs 

C'est propos sont extrêmement choquant et injustes !

C'est pas pour en faire une généralité mais je travaille dans le transport de personnes j'ai eu parfois à faire à des personnes de la communauté juive et avec certains de mauvaises expériences parfois ils ne disent pas bonjour vous prennent de haut,ne disent pas au revoir, certains très hautains et avec d'autres cela s'est très bien passé.

Ce sont des petites choses mais qui peuvent en dire long sur une personne.

Avec de telle textes je comprends mieux la mentalité de certains maintenant et surtout de leurs haut responsable politiques c'est vraiment abominable !

Dire qu'avec beaucoup moins que cela les musulmans sont taxés de biens des noms injustement !

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

• Thanks 5
  • Members
Posted

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

Merci Frère Hicham de nous faire partager cette vidéo.

C’est vraiment choquant ce qui est dit.

Chaque peuple est infiltré par une minorité criminelle et injuste envers l’humanité.

Cela doit être condamnable comme pour tout propos haineux.

Que Dieu Swt vous bénisse.

• Thanks 4
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,  

La publication est-elle autorisée en France ?  
Je suis sous le choc, là on dirait que ce sont les mêmes qui ont écrit certains hadith dans Sahih Boukhari et Mouslim chez nous.  
Les mêmes références à la mort, au vol, du viol, de la pédophilie, etc...
On dirait qu'il s'agit du même auteur, c'est extrêmement choquant, les religions sont infiltrées par des démons en puissance.
Mais chut il ne faut rien dire parce que les "hommes de Dieu" sont très très susceptible et pourraient nous faire un caca nerveux et nous traiter de raciste, d'islamophobe et d'antisémite.

• Thanks 6
  • 2 months later...
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

"...RIEN n'est plus intelligent...que le talmud..." 

= ils ont sacralisé le talmud au point de le mettre au-dessus de la Torah Divine :

• Thanks 5