Administrateur Hicham Posted July 13, 2025 Administrateur Posted July 13, 2025 Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Hier, samedi 12 juillet, j’ai pris cette photo en terrasse, sous des parasols, sans me douter que quelque chose d’invisible allait se manifester. Au moment précis de la capture, une étrange distorsion s’est produite. Comme si le voile entre notre monde et celui des djinns s’était momentanément déchiré. Observez attentivement une silhouette inquiétante se dessine juste derrière moi. Une présence sombre, glaciale, que beaucoup associeront au diable lui-même Le monde des djinns s’est manifesté, comme il le fait bien souvent pour vous créer des obstacles, bien plus lorsqu'il s'agit de moi. Et pour préserver une part de discrétion , j’ai coupé volontairement mon image sur le côté. Ce que vous voyez là n’est pas un jeu d’ombre, mais bien une présence du monde invisible. Sachez qu'il sera de plus en plus présent à la fin des temps, pour détruire ce monde. Voyez vous cette entité derrière moi ? 10 1 Quote
Members Ahmed-2 Posted July 13, 2025 Members Posted July 13, 2025 il y a 59 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Hier, samedi 12 juillet, j’ai pris cette photo en terrasse, sous des parasols, sans me douter que quelque chose d’invisible allait se manifester. Au moment précis de la capture, une étrange distorsion s’est produite. Comme si le voile entre notre monde et celui des djinns s’était momentanément déchiré. Observez attentivement une silhouette inquiétante se dessine juste derrière moi. Une présence sombre, glaciale, que beaucoup associeront au diable lui-même Le monde des djinns s’est manifesté, comme il le fait bien souvent pour vous créer des obstacles, bien plus lorsqu'il s'agit de moi. Et pour préserver une part de discrétion , j’ai coupé volontairement mon image sur le côté. Ce que vous voyez là n’est pas un jeu d’ombre, mais bien une présence du monde invisible. Sachez qu'il sera de plus en plus présent à la fin des temps, pour détruire ce monde. Voyez vous cette antité derrière moi ? Salam Alaykoum, Je distingue clairement une silhouette sombre d’un noir foncé qui se tient de profil. Et qui regarde dans la même direction. Allah o A3lem. Que Dieu (Swt) te protège mon frère Hicham des forces démoniaque et t’accorde une victoire sur eux. Ainsi qu’à vous tous ma famille de l’Arche Béni. Que Dieu (Swt) vous Bénisse et vous comble de ces bienfaits. 10 Quote
Members Tounka Posted July 13, 2025 Members Posted July 13, 2025 Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Oui, je vois aussi très clairement une silhouette élancé et sombre. Qu'Allah vous préserve ainsi que toius les musulmans. 10 Quote
Administrateur Hicham Posted July 13, 2025 Author Administrateur Posted July 13, 2025 Il y a 3 heures, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Hier, samedi 12 juillet, j’ai pris cette photo en terrasse, sous des parasols, sans me douter que quelque chose d’invisible allait se manifester. Au moment précis de la capture, une étrange distorsion s’est produite. Comme si le voile entre notre monde et celui des djinns s’était momentanément déchiré. Observez attentivement une silhouette inquiétante se dessine juste derrière moi. Une présence sombre, glaciale, que beaucoup associeront au diable lui-même Le monde des djinns s’est manifesté, comme il le fait bien souvent pour vous créer des obstacles, bien plus lorsqu'il s'agit de moi. Et pour préserver une part de discrétion , j’ai coupé volontairement mon image sur le côté. Ce que vous voyez là n’est pas un jeu d’ombre, mais bien une présence du monde invisible. Sachez qu'il sera de plus en plus présent à la fin des temps, pour détruire ce monde. Voyez vous cette antité derrière moi ? Le visage de l’antité est ici : 13 1 Quote
Members bechir Posted July 13, 2025 Members Posted July 13, 2025 Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham, Mes Soeurs et Frères Je distingue très bien l’entité que Dieu SWT nous en préserve. 10 Quote
Members Ahmed-2 Posted July 13, 2025 Members Posted July 13, 2025 il y a 51 minutes, Hicham a dit : Le visage de l’antité est ici : Salam Alaykoum, Pardonne moi mon frère, je pensais qu’il s’agissait de la silhouette en dessous. Et effectivement je distingue très clairement un visage qui regarde vers le bas. En éclaircissant un peu l’image on peut voir un visage avec des yeux noir. Allah o A3lem. Dieu (Swt) et son Messager savent mieux. Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège. 11 Quote
Members Yaïl Posted July 13, 2025 Members Posted July 13, 2025 Il y a 8 heures, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Hier, samedi 12 juillet, j’ai pris cette photo en terrasse, sous des parasols, sans me douter que quelque chose d’invisible allait se manifester. Au moment précis de la capture, une étrange distorsion s’est produite. Comme si le voile entre notre monde et celui des djinns s’était momentanément déchiré. Observez attentivement une silhouette inquiétante se dessine juste derrière moi. Une présence sombre, glaciale, que beaucoup associeront au diable lui-même Le monde des djinns s’est manifesté, comme il le fait bien souvent pour vous créer des obstacles, bien plus lorsqu'il s'agit de moi. Et pour préserver une part de discrétion , j’ai coupé volontairement mon image sur le côté. Ce que vous voyez là n’est pas un jeu d’ombre, mais bien une présence du monde invisible. Sachez qu'il sera de plus en plus présent à la fin des temps, pour détruire ce monde. Voyez vous cette entité derrière moi ? Salam alaykoum, Mon frère Hicham, on voit bien une entité qui semble très hostile, que Dieu ( swt ) nous protège de tous les diables du monde invisible et du monde visible. Amine 10 Quote
Members zaara Posted July 13, 2025 Members Posted July 13, 2025 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Cette photo fait froid dans le dos, son expression est démoniaque. Cela fait rappeler le monde des ténèbres que l’on voit dans les films d’horreur. Que Dieu Swt te protège contre les forces du mal ainsi que vous mes frères et sœurs. Que Dieu Swt vous bénisse. 10 Quote
Members ISSA91 Posted July 13, 2025 Members Posted July 13, 2025 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et sœurs On voit clairement le visage et la silhouette d'une entité qui paraît très inquiétante et menaçante que Dieu (swt) te préserve des forcés du mal ainsi que mes chers Frères et Sœurs de l'Arche Que Dieu (swt) vous Bénisse 11 Quote
Members Hasbiyallah Posted July 14, 2025 Members Posted July 14, 2025 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Cette photo donne la chair de poule ! C’est vraiment une creature des ténèbres qui s’est matérialisé dans ce monde. Si Allah (swt) nous protégeait pas contre ces entités, nous aurions tous sombré dans la folie ! Q’Allah (swt) te protège mon frère Hicham contre ces entités et qu’il t’accorde la victoire sur eux. Que Dieu (swt) vous protège mes frères et sœurs de l’arche de ces entités démoniaque. Que Dieu vous Bénisse 8 Quote
Members Esprit Posted July 23, 2025 Members Posted July 23, 2025 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, oui Sobhanollah on distingue clairement cette entité derrière toi mon cher frère Hicham, Il n y a de Force et de puissance quand Allah swt . Que Dieu swt te préserve et te protège c'est êtres maléfique mon cher frère Amine Amine, que Dieu swt vous en préservent et nous en protègent Amine 5 Quote
Members Yahya Posted July 24, 2025 Members Posted July 24, 2025 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Que Dieu (SWT) te protège de tout mal, mon frère, ainsi que nous, tes compagnons, et que nos routes soient pavées de succès dans ce monde et dans l'autre. Amine. Que Dieu (SWT) vous bénisse. 5 Quote
Recommended Posts