Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

 Nous devons nous engager dans la guerre, la guerre à tout prix. !

• Thanks 12
  • Members
Posted

Salam Alaykoum,

En 2017 Macron accusait le FN de vouloir faire la guerre. Aujourd’hui c’est à son tour.

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 9
  • 2 weeks later...
  • Members
Posted
il y a 17 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

je prie Dieu ( swt ) pour que le Maroc et l'Algérie retrouve la raison, qu'ils arrêtent les disputes stupides, et qu'ils collaborent dans une très Grande Fraternité pour le bien de Tous nos enfants, que Dieu ( swt ) protège le Maroc et l'Algérie, AMINE

Il faut qu'ils réalisent Tous que vivre sous la Bénédiction de Dieu ( swt ) est un Grand Bienfait qui est INFINIMENT supérieur à toutes les richesses de ce monde, à toutes les Terres, à toutes les matières premières,...et dans le chemin qui mène à cette Bénédiction Divine il y a la volonté de construire un monde de Paix et de fraternité pour nos enfants sans leur transmettre des rancœurs diaboliques qui concernent des gens du passé.

• Thanks 8
  • Administrateur
Posted
il y a 27 minutes, Yaïl a dit :

je prie Dieu ( swt ) pour que le Maroc et l'Algérie retrouve la raison, qu'ils arrêtent les disputes stupides, et qu'ils collaborent dans une très Grande Fraternité pour le bien de Tous nos enfants, que Dieu ( swt ) protège le Maroc et l'Algérie, AMINE

Amine !

• Thanks 9
  • Members
Posted
Il y a 3 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Il faut qu'ils réalisent Tous que vivre sous la Bénédiction de Dieu ( swt ) est un Grand Bienfait qui est INFINIMENT supérieur à toutes les richesses de ce monde, à toutes les Terres, à toutes les matières premières,...et dans le chemin qui mène à cette Bénédiction Divine il y a la volonté de construire un monde de Paix et de fraternité pour nos enfants sans leur transmettre des rancœurs diaboliques qui concernent des gens du passé.

Amine 🤲

• Thanks 4
  • Members
Posted
Il y a 3 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

AMINE !

• Thanks 7
  • Members
Posted
Il y a 14 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

Justement, c’est exactement ce qu’ils ne veulent pas : que les pays arabo-musulmans s’unissent et fassent front commun, comme le font l’OTAN, l’Union européenne ou d’autres blocs géopolitiques.
Ils ne veulent surtout pas que nous mettions en application la parole divine, qui commande aux musulmans de s’unir sous une seule bannière.
C’est pour cela qu’ils entretiennent les divisions, les haines internes, la culture du sous-développement et du chaos généralisé.

Les juifs, par exemple, ont compris que leur survie dépendait d’une union sacrée de leur peuple à travers le monde, et qu’il fallait faire preuve de solidarité et d’une organisation sans faille à tous les niveaux s’ils ne voulaient pas disparaître dans un monde qui leur a été hostile pendant des millénaires.

Les musulmans, bientôt, n’auront plus le luxe de se haïr entre eux, de se jalouser, de se mettre des bâtons dans les roues et d’avancer sans vision ni coordination.
Car lorsque la difficulté vient frapper à ta porte et que tu te retrouves acculé, dos au mur, il est temps de laisser son orgueil de côté, de se retrousser les manches et de bâtir un avenir meilleur.

Ce n’est plus une simple question d’honneur ou d’identité.

C’est une question de vie ou de mort. Une question de survie.

• Thanks 6
  • Members
Posted

Ces gens-là (l'élite) ne voient le monde que comme un gâteau à se partager.
Ils feront tout pour maintenir leur leadership et éliminer toute forme de concurrence.
Ils ne cherchent pas l’équilibre du monde, ils fonctionnent comme les élites de l’époque des pharaons :
des élitistes convaincus d’être investis d’une mission, se croyant les seuls dignes de régir un monde qu’ils considèrent comme une simple usine à esclaves.

Et pourtant, au fond, les musulmans, les juifs et les chrétiens veulent tous la même chose : que le plan divin aboutisse.
C’est ce que recherchaient tous les envoyés de Dieu (swt). Et ceux qui, historiquement, ont été les plus proches de l’aboutissement de ce plan furent le peuple juif :
ils avaient une relation privilégiée avec Dieu, une terre promise, un "quartier général" (le temple de Salomon)pour mener les opérations, si l’on peut dire, un phare pour l'humanité

Tous les croyants honnêtes, qui connaissent vraiment leur religion, le savent :
Dieu ne demande pas aux croyants de s’entretuer, mais de s’unir pour faire aboutir le nouvel ordre universel, le véritable ordre divin.

Mais le diable, à travers l’homme, a brouillé les pistes. Il a semé la division, la confusion et la haine parmi les croyants et les peuples de la Terre.
Pourtant, le remède messianique avance. Le monde se réveille. Et lorsque l’éveil des peuples aura lieu, le royaume de Satan tombera.

Il s’effondrera comme un château de sable face à un tsunami irrésistible.
Car nul ne peut s’opposer à la puissance du Divin.

• Thanks 5
  • Members
Posted
Il y a 4 heures, Yahya a dit :
Il y a 18 heures, Yaïl a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

Justement, c’est exactement ce qu’ils ne veulent pas : que les pays arabo-musulmans s’unissent et fassent front commun, comme le font l’OTAN, l’Union européenne ou d’autres blocs géopolitiques.
Ils ne veulent surtout pas que nous mettions en application la parole divine, qui commande aux musulmans de s’unir sous une seule bannière.
C’est pour cela qu’ils entretiennent les divisions, les haines internes, la culture du sous-développement et du chaos généralisé.

Salam Alaykoum,

• Thanks 7
  • Members
Posted
Il y a 6 heures, Ahmed-2 a dit :

Salam Alaykoum,

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. 

Il faut viser bien au-delà des seuls pays arabes : c’est l’ensemble du monde musulman qu’il faut unir autour d’une langue commune, l’arabe littéraire. C’est vers cet objectif qu’il faut tendre !

Regardez les juifs : qu’ils soient Ashkénazes d’Europe ou Sépharades du Maghreb et d’ailleurs, ils s’unissent pour faire avancer leur communauté à l’échelle mondiale.
Les musulmans doivent, eux aussi, voir grand, avoir une vision à la hauteur du défi, mais surtout du potentiel colossal que représente cette communauté.

Il n’existe aucune autre communauté sur terre dotée d’un tel potentiel, d’une telle force endormie. Une fois réveillée et canalisée, cette puissance brisera les océans comme Moïse fendit la mer.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

• Thanks 6
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Members
Posted
il y a une heure, Hicham a dit :

Salam Alaykoum,

Qu’il règle déjà les problèmes sur le sol français ensuite on verra. Son attitude relève plus de la psychiatrie que de la politique. "On est prêt pour la guerre" disait il, lui pas nous. 

Que Dieu (Swt) nous en préserve.

• Thanks 9
  • 5 months later...
  • Members
Posted
il y a 40 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

Matthieu

05 Hypocrite ! Enlève d’abord la poutre de ton œil ; alors tu verras clair pour enlever la paille qui est dans l’œil de ton frère.

• Thanks 5
  • 3 weeks later...
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

• Thanks 5
  • 2 weeks later...
  • Members
Posted
Le 20/07/2025 à 21:15, Hicham a dit :

 Nous devons nous engager dans la guerre, la guerre à tout prix. !

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères.

Comme tu le dis justement Frère Hicham, la vie de ces psychopathes et de faire la guerre pour leur passion l'argent qui est devenue une divinité.

Qui se souvient de la série de l'époque les Arrivées sur dailymotion ? Bon après il y a beaucoup de faux. Mais pour l'époque avant les enseignements du Frère Hicham, c'était incroyable. C'était pour moi la meilleure série pour éveiller les consciences.

Je vous mets un épisode qui rejoins le post du Frère Hicham sur la guerre à tout prix.

Qu'Allah (swt) les anéantis pour tout le mal, les innocents, les destructions, leur arrogance et le manque de respect en toute la création.

Que l'Éternel te renforce et te comble de ses bienfaits Frère Hicham.

Soeurs et Frères que le tout puissant vous couvre de sa miséricorde en ce mois béni.

Paix

🌹

• Thanks 5
  • Members
Posted

Je mets le lien qui a du mal à passer.

Que l'Éternel te bénisse Frère Hicham.

Que le digne de Louanges accepte vos prières et invocations mes Soeurs et Frères.

Paix

🌹

• Thanks 6
  • Administrateur
Posted
Il y a 2 heures, Chahid a dit :

Je mets le lien qui a du mal à passer.

Que l'Éternel te bénisse Frère Hicham.

Que le digne de Louanges accepte vos prières et invocations mes Soeurs et Frères.

Paix

🌹

Voici le lien mon Frère: 

• Thanks 6
  • Members
Posted
il y a 37 minutes, Hicham a dit :

Voici le lien mon Frère: 

Barak Allah oufik Frère Hicham et désolé pour le dérangement.

Qu'Allah (swt) te récompense Frère Hicham pour tes sacrifices et ton investissement dans sa noble cause.

Soeurs et Frères que le tout miséricordieux vous couvre de sa miséricorde en ce mois béni.

Paix

🌹

• Thanks 5