Administrateur Hicham Posted August 1, 2025 Administrateur Posted August 1, 2025 Le 31/07/2025 à 14:29, Hicham a dit : Salam Alaykoum mon Frère, https://vm.tiktok.com/ZNdHtAYjX/ v24044gl0000d1ekuhnog65ttogki8p0.mp4 5.06 Mo · 0 téléchargement Barakallaoufik pour cette vidéo. Et-que font alors ces imams ignorants, enfermé dans leurs blasphèmes et certitudes, pendant que des milliers d’enfants meurent de faim, et meurent de génocides atroce. Relativisent-ils en disant : «Que pouvons-nous faire c’est leurs destins, c’est la faute de Dieu qui a ordonné à l’Ange d’écrir leur finalité dans le ventre de leur mère » C’est tellement hypocrite, débile et blasphématoire, je n’ai jamais vu des gens aussi dangereux et égarés qu’eux en terme de religion. L’Ange aurait-il beugué dans sa mission ? Ou alors… est-ce véritablement Dieu qui aurait ordonné aux hommes de la Terre : "Laissez-les mourir de faim ainsi" ? Non… ce n’est pas le Très Miséricordieux qui a retiré leur part de Rizq, mais les hommes. Oui, ce sont les hommes pleins de cupidités, sourds, égoïstes et hypocrites, qui ont détourné les bienfaits de ce monde, fermé les silos, écrasé les faibles et laissé pourrir le pain plutôt que de le tendre. Dieu donne la vie et la subsistance , mais l’homme prive ! Alors, que font ces imams ? Prêche-t-il la bienveillance et l’empathie, dénonce t-ils les crimes ou couvrent-ils le silence des bourreaux par des prières vides et pleines d’hypocrisies ? Dans leurs mécréances, ils répètent ce que les diables enseignent de leur Seigneur, ils disent sans crainte de rencontrer un jour Allah (Swt) : « Tout est écrit, on ne peut rien faire » Ils agissent ainsi , pour justifier leur inaction ou leur lâcheté devant l’injustice du monde. Leurs discours est très lourd de conséquences, et blasphématoire, car il attribue à Dieu la cruauté humaine. Salam ʿalaykoum mes frères et sœurs, https://vm.tiktok.com/ZNdHtAYjX/ v24044gl0000d1ekuhnog65ttogki8p0.mp4 J’ai été envoyé pour détruire leurs fausses croyances et leurs fausses divinités et vous guider vers votre véritable Seigneur. Jadis, les gens se mirent à adorer leurs rabbins, prêtres et moines comme des divinités à côté de Dieu. Prêts à leur consacrer leur vie, jusqu’à leur propre corps pour assouvir tous leurs désirs sexuels. Et tout ce qu’ils enseignaient devenait pour eux une vérité absolue et incontestable. Aujourd’hui, ces faux imams sont de grands ignorants égarés. Ils n’ont même pas 1 % de l’humilité et de la piété des véritables imams. On peut les voir dans une vidéo YouTube (qu’ils se sont empressés d’effacer), sirotant un cocktail dans une piscine pendant leurs vacances, dans un cadre magnifique probablement dans un grand hôtel au bled ou ailleurs. Dans cette vidéo ci-dessus , on les voit en train de prendre le thé dans un décor digne des princes des mille et une nuits, devant un feu de bois destiné à embellir le cadre. Le dernier intervenant, dans cette vidéo, utilise la métaphore de la faluche (galette de pain) et enseigne faussement que, quoi qu’il arrive, avec ou sans effort, la galette finira par te revenir, car elle t’a été prédestinée par Dieu. Ceci est un enseignement satanique. En effet, imaginons une personne qui investit en bourse dans des secteurs totalement illicites, et gagne chaque jour des milliers d’euros : Est-ce Dieu (Swt) qui lui donne cette “subsistance” ? Est-ce cela pour eux le rizq Divin ? Nous voyons clairement que ces gens sont possédés par l’influence du diable, car sans aucun doute, ils utilisent la doctrine d’Iblîs : faire croire aux hommes que Dieu serait à l’origine de toutes les substances même illicites sur terre, et que leur consommation serait une prédétermination Divine Car oui, le diable a accusé Dieu d’avoir monté un complot contre lui, et d’avoir prédestiné sa désobéissance à l’avance. Il se venge alors contre les fils d’Adam : 15.39. Il (le diable) dit : « Seigneur, parce que Tu m’as trompé , je rendrai séduisante pour eux la vie sur terre, et je les égarerai tous. » Et le diable poursuit sa propagande en calomniant Dieu (Swt) auprès d’Adam et Hawwā’ : 7.20. Puis le diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché , leurs nudités, leur chuchota, disant : « Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des anges ou d’être immortels. » Et même après leur expulsion, les anges déchus qui étaient en réalité des djinns ayant atteint un makam d’Ange, tout comme l’homme peut atteindre un makam de diable : 6.112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Dieu (Swt) nous rapporte à travers le Coran, que ces djinns déchus continuent à calomnier Dieu sur terre : 72.10. « Nous ne savons pas si un mal est voulu [ Par Dieu ] pour ceux qui sont sur terre, ou si leur Seigneur veut les guider. » Mes Frères et Sœurs, Si vous vous interdisez de penser et de méditez librement sur les versets Coranique comme Dieu (Swt) vous l’a exhorté, si vous restez enfermés dans le formatage religieux qu’on vous imposent, vous lirez alors ces versets sans en chercher leur véritable sens . Vous introduisez certainement en vous un poison spirituel : un poison qui pousse l’âme à douter de Dieu, à Le voir comme incohérent, injuste, cruel, indifférent. Et vous finirez, consciemment ou inconsciemment, par abandonner Dieu, car inconsciemment vous n’aurez plus confiance en Lui et en ses enseignements. Et pourtant… Dieu (Swt) est innocent de tout cela . C’est l’homme qui a tout falsifié et fait en sorte que les hommes ne comprennent plus la parole de Dieu, exécutant ainsi le plans d’ibis, à travers des imams et savants qui lui ont vendu leur âme. Ce sont des imams de l’enfer ! 12 Quote
Members Yaïl Posted August 1, 2025 Members Posted August 1, 2025 Il y a 8 heures, Hicham a dit : Salam ʿalaykoum mes frères et sœurs, https://vm.tiktok.com/ZNdHtAYjX/ v24044gl0000d1ekuhnog65ttogki8p0.mp4 5.06 Mo · 0 téléchargement J’ai été envoyé pour détruire leurs fausses croyances et leurs fausses divinités et vous guider vers votre véritable Seigneur. Jadis, les gens se mirent à adorer leurs rabbins, prêtres et moines comme des divinités à côté de Dieu. Prêts à leur consacrer leur vie, jusqu’à leur propre corps pour assouvir tous leurs désirs sexuels. Et tout ce qu’ils enseignaient devenait pour eux une vérité absolue et incontestable. Aujourd’hui, ces faux imams sont de grands ignorants égarés. Ils n’ont même pas 1 % de l’humilité et de la piété des véritables imams. On peut les voir dans une vidéo YouTube (qu’ils se sont empressés d’effacer), sirotant un cocktail dans une piscine pendant leurs vacances, dans un cadre magnifique probablement dans un grand hôtel au bled ou ailleurs. Dans cette vidéo ci-dessus , on les voit en train de prendre le thé dans un décor digne des princes des mille et une nuits, devant un feu de bois destiné à embellir le cadre. Le dernier intervenant, dans cette vidéo, utilise la métaphore de la faluche (galette de pain) et enseigne faussement que, quoi qu’il arrive, avec ou sans effort, la galette finira par te revenir, car elle t’a été prédestinée par Dieu. Ceci est un enseignement satanique. En effet, imaginons une personne qui investit en bourse dans des secteurs totalement illicites, et gagne chaque jour des milliers d’euros : Est-ce Dieu (Swt) qui lui donne cette “subsistance” ? Est-ce cela pour eux le rizq Divin ? Nous voyons clairement que ces gens sont possédés par l’influence du diable, car sans aucun doute, ils utilisent la doctrine d’Iblîs : faire croire aux hommes que Dieu serait à l’origine de toutes les substances même illicites sur terre, et que leur consommation serait une prédétermination Divine Car oui, le diable a accusé Dieu d’avoir monté un complot contre lui, et d’avoir prédestiné sa désobéissance à l’avance. Il se venge alors contre les fils d’Adam : 15.39. Il (le diable) dit : « Seigneur, parce que Tu m’as trompé , je rendrai séduisante pour eux la vie sur terre, et je les égarerai tous. » Et le diable poursuit sa propagande en calomniant Dieu (Swt) auprès d’Adam et Hawwā’ : 7.20. Puis le diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché , leurs nudités, leur chuchota, disant : « Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des anges ou d’être immortels. » Et même après leur expulsion, les anges déchus qui étaient en réalité des djinns ayant atteint un makam d’Ange, tout comme l’homme peut atteindre un makam de diable : 6.112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Dieu (Swt) nous rapporte à travers le Coran, que ces djinns déchus continuent à calomnier Dieu sur terre : 72.10. « Nous ne savons pas si un mal est voulu [ Par Dieu ] pour ceux qui sont sur terre, ou si leur Seigneur veut les guider. » Mes Frères et Sœurs, Si vous vous interdisez de penser et de méditez librement sur les versets Coranique comme Dieu (Swt) vous l’a exhorté, si vous restez enfermés dans le formatage religieux qu’on vous imposent, vous lirez alors ces versets sans en chercher leur véritable sens . Vous introduisez certainement en vous un poison spirituel : un poison qui pousse l’âme à douter de Dieu, à Le voir comme incohérent, injuste, cruel, indifférent. Et vous finirez, consciemment ou inconsciemment, par abandonner Dieu, car inconsciemment vous n’aurez plus confiance en Lui et en ses enseignements. Et pourtant… Dieu (Swt) est innocent de tout cela . C’est l’homme qui a tout falsifié et fait en sorte que les hommes ne comprennent plus la parole de Dieu, exécutant ainsi le plans d’ibis, à travers des imams et savants qui lui ont vendu leur âme. Ce sont des imams de l’enfer ! Salam alaykoum, Mon frère Hicham, Merci Infiniment. On voit ces "imams", qui n'ont pas été validé par Dieu ( swt ), prêcher des enseignements diaboliques avec assurance sans jamais avoir peur de se tromper devant Dieu comme si ils partageaient l'autorité avec Dieu ( swt ). Et, on a l'impression qu'ils ne se rendent même pas compte de l'image qu'ils donnent ou, peut-être, qu'ils n'arrivent pas à cacher leur état intérieur car ils se sont mis en scène, devant le monde entier, telles des fausses divinités sur le mont olympe, et le pire c'est qu'on a l'impression qu'ils se plaisent dans cette situation gênante. Accuser Notre Dieu ( swt ) d'être responsable du mal sur cette terre est une Horreur sans nom, c'est une très grande abomination que de douter de l'Infinie Bonté de Notre Dieu Bien-aimé qui nous as Tout donné pour que atteignons le Bonheur Eternel avec LUI ( SWT ). 8 Quote
Members ISSA91 Posted August 1, 2025 Members Posted August 1, 2025 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignements Comme tu l'indique mon cher Frère il est capitale pour chaque croyant de penser par lui même pour revenir a Dieu (swt) car nous ne sommes pas des moutons destiné à obéir à nos bergers (savants) au contraire nous avons tous notre place aux près de Dieu (swt) et le chemin pour si rendre est en nous même par le biais des outils que Dieu (swt) nous a donné et la réflexion en fait partie ! La lune (Al-Qamar):17 - En effet, Nous avons rendu le Coran facile pour la méditation. Y a-t-il quelqu'un pour réfléchir ? Bien sûr tout cela est impossible sans la Guidance Divine (Messagers, Prophètes, Livres...) c'est le pacte Divin. La famille d’Imran ('Āli `Imrān):81 - Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ? " - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins . Que Dieu (swt) nous accorde Sa Guidance et Sa Lumière au près de Son Messager. Amine Que Dieu (swt) vous Bénisse 9 Quote
Members Khadija Posted August 2, 2025 Members Posted August 2, 2025 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Le discernement le plus juste vient forcément d'une personne bien guidée, recevant les informations les plus justes. Et ce n'est pas en vain que de tout temps Allah nous a envoyé des Prophètes et des Messagers, c'est pour nous faire parvenir la guidance la plus juste, celle agréée par Le Très-Haut. Et aujourd'hui nous avons cette opportunité immense de pouvoir avancer sur le chemin de Sa Guidance Vivante, amenant à Sa plus Grande Satisfaction, grâce à la venue de Son Noble Prophète Hicham, qui nous transmet chaque jour Ses Révélations. Dans ce Sanctuaire Béni, chaque croyant sincère retrouve la Paix avec Dieu et Sa religion, à l'éveil spirituel amenant au discernement profond de la subtilité de la vie, et à la compréhension et connaissance de tous les pièges du diable à éviter, pour y atteindre la Proximité de Dieu. C'est par Sa Grande Miséricorde qu'Il nous fait le don de Sa Lumière de Guidance, transmise à travers Ses Élus Bien-aimés. Aujourd'hui nous vivons cette Grâce Infinie de Dieu, auprès de l'Elu de la fin des temps, où le ciel s'ouvre, dévoilant Sa Noble Face, au travers des innombrables enseignements que le Prophète Hicham nous transmet. Sans cette intervention et Grâce Divine, l'humanité serait terrassée face à la fourberie destructrice du Malin. 18.27. Et récite ce qui t’a été révélé du Livre de ton Seigneur. Nul ne peut changer Ses paroles. Et tu ne trouveras, en dehors de Lui, aucun refuge 18.28. Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d’eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n’obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier. 18.29. Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu’il croit, et quiconque le veut qu’il mécroie". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. (...) Nous comprenons très bien, dans le verset ci-dessus, qu'il n'y a pas de prédestination, ne serait-ce que pour la foi qu'on a envers Dieu et Ses Messagers. Il en est de même pour toutes autres choses, que ce soit de la subsistance et des choix fait dans notre vie. Nous en sommes totalement responsables. Qu'Allah vous bénisse tous. Et merci mon Dieu pour Ta Grande Miséricorde. 8 Quote
Members Yahya Posted August 4, 2025 Members Posted August 4, 2025 Salam Alaykoum, C’est un véritable coup d’État spirituel de la part de ceux qui se sont autoproclamés imams, guides ou théologiens sur Internet et les réseaux sociaux. Ils ont profité d’une communauté déstructurée, dépourvue de clergé compétent, pour faire un maximum d’argent avec le business de la religion — tout simplement. Certains d’entre eux sont d’anciens squatteurs de quartier, et grâce à la magie d’Internet, les voilà soudainement transformés en prédicateurs religieux ! Profitant de la détresse et de la soif d’apprendre de milliers de fidèles, ces individus sans scrupules ont fait de la religion un commerce. Peu importe les absurdités proférées au nom de Dieu ou du Prophète : l’essentiel, c’est que l’argent rentre, et que les esprits soient formatés à la voie du salafisme. (En gros.) Cela dit, en 2025, tout ne se passe plus comme dans les années 90. Les fidèles se réveillent, se questionnent, posent des questions, et de nombreuses pratiques et croyances ne passent plus. Le médicament messianique poursuit son œuvre — lentement mais sûrement. Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’une nouvelle ère spirituelle voie le jour. Que Dieu (swt) vous bénisse. 8 Quote
Recommended Posts