Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

Voici une vidéo YouTube intitulé Macron démasqué

• Thanks 14
  • Members
Posted
Le 03/08/2025 à 09:07, Hicham a dit :

Voici une vidéo YouTube intitulé Macron démasqué

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

Merci pour ce partage, mon frère. Le discours dans cette vidéo est vraiment excellent, d’une grande justesse.
Les Russes ont effectivement de la chance d’avoir un président nationaliste et patriote comme Vladimir Poutine,
qui, selon moi, a une vision assez lucide du monde et des relations internationales.

Bien sûr, ce n’est pas un ange aucun politicien ne l’est mais comparé à ce à quoi nous sommes habitués,
cela fait une réelle différence.

J’appréciais aussi Donald Trump, mais ses dernières prises de position concernant le conflit Israël-Palestine ne m’ont pas du tout plu.
J’ai malgré tout l’impression qu’il est sous l’influence de certains lobbys, et qu’il ne peut pas agir librement comme il le voudrait.
La preuve qu'il peut être un élément gênant pour certains il a quand même survécu à une grosse campagne de diffamation aux Etats-Unis et à plusieurs tentative de meurtre.
Peut-être est-il lui-même tenu par des dossiers compromettants, bien que ce soit lui qui ait fait exploser l’affaire Epstein
et qui ait osé s’attaquer frontalement au dossier de la pédophilie aux États-Unis.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

• Thanks 8
  • Members
Posted

Salam u alikoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

En quelques minutes seulement, Poutine a résumé les problèmes géopolitique actuels, et remis à sa place la France et l'Occident.

Ça nous change des discours long, vide et creux de Macron et sa clique 

A quand un président de cette stature en France et dans les pays occidentaux..

Que Dieu swt vous bénisse cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

• Thanks 9
  • Members
Posted
Le 05/08/2025 à 09:53, Libertad a dit :

Salam u alikoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

En quelques minutes seulement, Poutine a résumé les problèmes géopolitique actuels, et remis à sa place la France et l'Occident.

Ça nous change des discours long, vide et creux de Macron et sa clique 

A quand un président de cette stature en France et dans les pays occidentaux..

Que Dieu swt vous bénisse cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Salam Alaykoum,

L’élite a un plan bien défini pour la France. Jamais elle ne laissera un véritable président patriote accéder au pouvoir.
Et si un "patriote" devait être élu, ce ne serait qu’un patriote de façade — comme ceux du RN — qui ne ferait que poursuivre la même ligne que ses prédécesseurs, avec en bonus la haine des musulmans et des personnes de couleur.

• Thanks 8
  • 3 weeks later...
  • Members
Posted

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Si l'on inverse le nom Macron, on trouve le nom Norcam.

Citation

Il est crucial de comprendre les mécanismes qui se cachent derrière certains dirigeants et systèmes. Prenons l'exemple de "Macron", qui, inversé, devient "Nocram". Ce symbole peut être vu comme une métaphore d’un vortex énergétique : un être ou un système qui absorbe les énergies positives des individus pour les transformer en forces destructrices. Cela illustre une dynamique où tout ce qui élève et inspire est capté, puis inversé pour alimenter la négativité. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il est essentiel de garder notre lucidité et nos rêves intacts. Ces systèmes cherchent à plonger les gens dans des états de folie, de dépression, et de désespoir, car ces émotions négatives permettent de mieux contrôler les masses. Cette manipulation ne s’arrête pas aux adultes : nos enfants sont également ciblés. On tente de leur imposer des modèles pervertis, des valeurs déformées, qui les éloignent de leur pureté et de leur authenticité. Une grande partie de la population semble accepter passivement ces schémas, en partie à cause d’une "katarakt" symbolique, une sorte de voile qui les empêche de voir clairement la réalité. Ce voile nourrit l’apathie et maintient les gens dans un état d’aveuglement collectif. Tant que nous nous positionnons en victimes, ce système continuera à prospérer en se nourrissant de notre inertie. Cependant, nous avons le pouvoir d’agir. Plutôt que de sombrer dans le malaise ou la soumission, nous pouvons choisir de nous éveiller, de refuser cette dynamique négative et de transformer notre énergie en force créative et positive. La "masse endormie" peut se réveiller et devenir une force de changement. Le plus grand défi est de briser ce cycle et de recréer un système fondé sur des valeurs humaines, sur la lumière, et sur une énergie constructive. En fin de compte, il ne s’agit pas seulement de résister, mais de construire une réalité différente, plus alignée sur ce que nous voulons transmettre à nos enfants : une société basée sur l’authenticité, le respect et la positivité.

https://fr.linkedin.com/posts/cbdlegalfrancedavidmathieu_norcam-seigneur-du-néant-activity-7271117486262026240-H5B3

Qu'Allah anéantisse tous ces démons.

• Thanks 6
  • Members
Posted
Il y a 18 heures, Khadija a dit :

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

Si l'on inverse le nom Macron, on trouve le nom Norcam.

Qu'Allah anéantisse tous ces démons.

Salam alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. 

BarakAllahu fik pour cette information, ma sœur Khadija.
Ils ont déjà enlevé les premiers résultats percutants sur Google faisant le lien entre "Norcam" et le Seigneur du Néant.
Maintenant, il ne reste plus que des informations vagues sur le sujet…

Sans m'étaler sur le personnage... cela me paraissait pourtant si évident.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

• Thanks 6
  • Members
Posted

D'ailleurs, il n'agit pas par hasard : tout fait partie d'un plan visant à semer le chaos pour reconstruire le monde à leur image.
Le fameux slogan de l'Ordre émergeant du chaos. 
Ce n’est pas une question de stupidité ou d’incompétence, comme certains le prétendent.
La majorité ignore tout des connaissances spirituelles et occultes, et juge avec un raisonnement strictement logique et cartésien.

Mais pour saisir les véritables enjeux mondiaux, il faut posséder certaines connaissances qui vont au delà. 

Notre "ami" n’est rien d’autre qu’un agent du Nouvel Ordre mondial, placé là où il est pour exécuter un agenda… et il l’a accompli avec une précision implacable.
Formé, élevé et programmé pour cette mission, il n’éprouve aucun état d’âme : sa mission le transcende, et il ira jusqu’au bout, quoi qu’il en coûte.

L’heure est grave : le loup est dans la bergerie.

Que Dieu (swt) nous vienne en aide !

• Thanks 5