Members Ahmed-2 Posted August 5, 2025 Members Posted August 5, 2025 Salam Alaykoum, Je suis tombé sur cette vidéo où cette homme se proclame "Je suis le successeur de l’imam Al Mahdi". Je veux bien que l’on m’explique comment est ce possible qu’il lui succède alors qu’il n’est pas encore apparut . Il se dit successeur de tous le monde et même " je suis comme Dhul -Qarnyan avec une corne à l’est et une à l’ouest". Il prétends que son nom est écrit dans le testament du prophète Mohammed (Sws). Comment est ce possible lui (Sws) qui n’a pas pu écrire ces dernières volontés pour la Oumma. Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège. https://vm.tiktok.com/ZNd9KwTCv/ v24044gl0000d09ingnog65ida51lieg.mp4 3 3 Quote
Members Yahya Posted August 6, 2025 Members Posted August 6, 2025 Salam Alaykoum, Comment a t'il oublié de dire qu'il était aussi envoyé de Skippy, le grand Skippy ou encore Skippy le réminiscent ! 5 1 Quote
Recommended Posts