Members reality Posted August 21, 2025 Members Posted August 21, 2025 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Je me suis posé la question sur les 3 jours d'obscurité dont nous entendons parlé à la fin des temps, dans l islam je n ai pas trouvé de passage parlons explicitement de cela, dans le christianisme c est plus vue comme des prophétie de saint, et le judaisme ne fait pas également mention. Est ce également un mythe parmi tant d autre qui sont là pour nous terrifier ? Que Dieu vous bénisse 6 Quote
Members Khadija Posted August 21, 2025 Members Posted August 21, 2025 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, As salam aleykoum ma Sœur Reality. Si tu veux en savoir plus sur ce sujet, le Messager de Dieu en a parlé dans le lien ci-dessous : https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4872-nous-entrons-dans-une-grande-guerre-nucléaire/#comment-52603 Bien à toi. Qu'Allah vous bénisse tous. 9 Quote
Members reality Posted August 21, 2025 Author Members Posted August 21, 2025 Aleykoum salam sœur Khadija Merci pour le lien Que Dieu vous bénisse 5 Quote
Recommended Posts