Administrateur Hicham Posted August 28, 2025 Administrateur Posted August 28, 2025 Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Regardez la vidéo ci-dessous ou ils prétendent détenir une “haute science” ce sont des savants musulmans qui ne cherchent qu’à montrer au monde leur haut degrés de connaissance. On comprends après avoir visionné cette vidéo, que Dieu (Swt) les a qualifié de gens qui ne comprennent absolument rien ! S’ils avaient un minimum de discernement, ils prendraient le temps de réfléchir, ou iraient chercher la vraie science ailleurs. Car sur cette question, le monde les a devancés de plusieurs millénaires. https://vt.tiktok.com/ZSAHdfqqr/ En 14 siècles ils ont été incapable d’inventer un vélo, juste un cadre et deux roues 11 2 Quote
Members Yaïl Posted August 28, 2025 Members Posted August 28, 2025 il y a 56 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Regardez la vidéo ci-dessous ou ils prétendent détenir une “haute science” ce sont des savants musulmans qui ne cherchent qu’à montrer au monde leur haut degrés de connaissance. On comprends après avoir visionné cette vidéo, que Dieu (Swt) les a qualifié de gens qui ne comprennent absolument rien ! S’ils avaient un minimum de discernement, ils prendraient le temps de réfléchir, ou iraient chercher la vraie science ailleurs. Car sur cette question, le monde les a devancés de plusieurs millénaires. https://vt.tiktok.com/ZSAHdfqqr/ En 14 siècles ils ont été incassable d’inventer un vélo, juste un cadre et deux roues Salam alaykoum, c'est la honte parce que même des enfants expérimentent et constatent tous les jours ce miracle de l'inertie par rapport à un référentiel ( Voiture, Train, Avion,... ) SoubhanAllah, et nos Très Très Grands Savants nient l'évidence Divine qui est devant leurs yeux. Voici la devise de nos grands 'Oulémas : " Je Ne crois Pas ce que je vois, Jamais, Je reste figé sur la grande science des prédécesseurs que j'Adore, Je reste un Négateur quoi qu'il arrive, je ne fais pas confiance à ce que le monde entier constate parce que j'ai foi aux prédécesseurs...." 5 3 Quote
Members Khadija Posted August 28, 2025 Members Posted August 28, 2025 Il y a 4 heures, Hicham a dit : Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Regardez la vidéo ci-dessous ou ils prétendent détenir une “haute science” ce sont des savants musulmans qui ne cherchent qu’à montrer au monde leur haut degrés de connaissance. On comprends après avoir visionné cette vidéo, que Dieu (Swt) les a qualifié de gens qui ne comprennent absolument rien ! S’ils avaient un minimum de discernement, ils prendraient le temps de réfléchir, ou iraient chercher la vraie science ailleurs. Car sur cette question, le monde les a devancés de plusieurs millénaires. https://vt.tiktok.com/ZSAHdfqqr/ En 14 siècles ils ont été incassable d’inventer un vélo, juste un cadre et deux roues As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères en Allah, Je n'ai pas pu visionner cette vidéo, car je n'ai pas l'application Toc-toc, mais de toute façon je sais que je n'ai rien perdue. Je n'ai pu voir que leur image de mise en page, mais tout est dit : Ça fait belle lurette que je n'écoute plus du tout ces ânes bâtés, que ce soit chez les Juifs ou les musulmans extrémistes. Ces pseudo-savants ne font qu'enseigner l'ignorance, la stupidité, le rejet et la haine de l'autre, des sciences, des arts, des lettres, ainsi que de toutes les nouvelles découvertes scientifiques. 62.5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l’ont pas appliquée sont pareils à l’âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d’Allah et Allah ne guide pas les gens injustes. Ils ne sont pas prêts à remettre en cause toutes leurs fausses certitudes, concernant la science de leur hadith et la vénération de leur " pieux" prédécesseurs, au détriment des grandes sciences et spiritualités que les Prophètes de Dieu ont apporté. Ils prétendent détenir la science parfaite, mais n'ont aucun discernement, ni autorisation Divine, pour imposer leur interprétation (de surcroît erronée) des Livres Révélés. Ils ont forcé l'ensemble de la Oumma à se plier à leurs faux enseignements, tel des tyrans qui veulent assouvir leurs frères et sœurs en esclavage, pour mieux les manipuler et les égarer loin de leur réalité Divine. Tout est tordu, sombre et incohérent chez eux. Dieu merci de nous avoir envoyé ton Messager Hicham, pour rétablir Ta Lumière et Ta Vérité. Ci-dessous deux posts de notre Cher Frère Hicham sur ce sujet. https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4977-la-terre-ne-tourne-pas-autour-du-soleil-selon-les-salafites/#comment-53862 https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2767-les-cycles-de-la-création/#comment-27671 7 Quote
Members Paix interieure Posted September 13, 2025 Members Posted September 13, 2025 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), de dénoncer ces imposteurs qui prétendent détenir une science. C'est juste hallucinant de bêtises ce qu'il dit. Il n'a même pas le niveau primaire en terme de connaissance. Dire que des gens de notre communauté suivent ces faux savants Ommeyades. Que Dieu (s.w.t) nous protège ainsi que notre communauté de ces grands ignorants. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 5 Quote
Recommended Posts