Administrateur Hicham Posted September 18, 2025 Administrateur Posted September 18, 2025 Le 31/12/2024 à 19:45, Hicham a dit : comblés, non comme un privilège, mais comme un droit sacré. Ce moment, si proche, pourrait être bien plus qu’une simple rencontre, il pourrait être l’étincelle d’un saut évolutif, un rappel que nous sommes bien plus que matière, que nous faisons partie d’un tout infiniment grand. Que ce contact nous rappelle notre unité avec Dieu et l’univers et nous conduise vers une compréhension ultime, où l’Amour, la paix et la sagesse régneront sur une humanité enfin en Paix Des signes éminents d'une învasion d’extraterrestre ? 12 Quote
Administrateur Hicham Posted September 18, 2025 Author Administrateur Posted September 18, 2025 6 comète approchent ! 10 Quote
Members Hasbiyallah Posted September 18, 2025 Members Posted September 18, 2025 Salam Alaykoum mes frères et sœurs, Mon frère Hicham, est ce que toutes ces révélations ont un rapport avec la Sourate At-Tāriq (L’Astre Nocturne)? Ou la Sourate Ad-Dukhān (La Fumée ) ? Que Dieu vous Bénisse 5 Quote
Members Khadija Posted October 2, 2025 Members Posted October 2, 2025 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Je voulais partager avec vous cette vidéo très dense de savoirs et de sciences transmisent par certains extraterrestres. Et Dieu Seul et Son Messager Hicham savent mieux. 8 Quote
Members Yahya Posted October 5, 2025 Members Posted October 5, 2025 Salam alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs, Peut-être que l’humanité a besoin de cette grande baffe interstellaire pour être remise à sa place et reprendre conscience de sa mission. On a laissé faire l’humain trop longtemps sur Terre, et le résultat est là, sous nos yeux. Le monde va mal ! Ce qui est sûr, c’est que face à une invasion extraterrestre hostile, l’humanité serait pour une fois unie, et accéderait peut-être à un autre niveau de conscience. Il est malheureux que nous devions en arrivé a de tel extrême pour comprendre des choses pourtant si simple et essentiel à notre survie mais bon. Que Dieu nous vienne en aide, Amine. 7 Quote
Recommended Posts