Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted
Il y a 5 heures, Tounka a dit :

-les mers qui confondront leurs eaux ( dimensions qui s'entremêlent ?)

Salam alaykoum,

SoubhanAllah, dans cette arche Béni de Dieu ( swt ), nos pensées se rejoignent, que Dieu ( swt ) nous bénisse tous davantage dans ce chemin grandiose que nous vivons ici.

El Hamdoulilah 

• Thanks 6
  • Members
Posted
Il y a 4 heures, Hasbiyallah a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Qu'en pensez-vous de la vidéo ?

Que Dieu vous bénisse 

Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham,

Mon Frère HasbiyAllah, la vidéo si elle est vraie est impressionnante, il faut rester vigilant avec l’IA c’est devenu un jeu d’enfant de faire de telle vidéo même pour de simple amateur.

Dieu SWT et Son Messager savent mieux 

• Thanks 6
  • Members
Posted
Il y a 4 heures, Hasbiyallah a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

Qu'en pensez-vous de la vidéo ?

Que Dieu vous bénisse 

Je suis d'accord avec le frère Béchir, avec l'ia il faut faire attention, les vidéos deviennent de plus en plus réalistes, au point qu'il devient difficile de faire la part des choses entre la réalité et l'ia.

Mais en cette fin des temps il n'est pas impossible qu'il puisse y avoir des phénomènes qui dépasse l'entendement, comme ceux rapportés dans la vidéo qu'a partagé notre frère Hicham.

Allahou a'lam.

• Thanks 6
  • Members
Posted

Hier, il y a eu une éruption solaire assez importante et la Terre a été touchée.
Dans certaines régions du monde il y a eu des aurores boréale, et il y aussi des coupures d'éléctricité

• Thanks 6
  • Members
Posted
Il y a 1 heure, Tounka a dit :

les vidéos deviennent de plus en plus réalistes

Salam alaykoum,

🙂

la transition sera peut-être très difficile pour une certaine élite sataniste qui a tout fait pour contrôler les esprits de la masse en contrôlant l'information, une véritable guerre de l'information ayant comme support les images diffusés à travers nos écrans, un véritable système dajjalique.

Maintenant que le support est compromis, que cette base indispensable n'est plus fiable, comment vont-ils empêcher le monde d'avoir une pensée critique sur Toutes les informations qu'ils leurs diffusent ?

Plus aucune information ne sera automatiquement admise comme vrai sans passer par une analyse de plus en plus poussée et leurs suiveurs seront peut-être de plus en plus difficile à manipuler, c'est peut-être un bien pour la fin de la propagande ( religieuse, politique,... ) des satanistes  :

Tout s'enchaine à une vitesse Grand V et on vit des choses de plus en plus très étonnantes à tous les niveaux interconnectés ( religieux avec le Messager de Dieu, technologique, santé, ovni,.... ), comment Tout cela pourrait-il être un hasard ? 

'AJIB

• Thanks 7
  • Members
Posted

Salam alaykoum,

un vrai chercheur du Mystère Divin ouvre son esprit à toutes les possibilités en ayant l'humilité d'intégrer intellectuellement que l'impossible est possible avec Dieu ( swt ) pour ne pas renier les Miracles Divins :

• Thanks 6
  • Members
Posted
il y a 18 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

un vrai chercheur du Mystère Divin ouvre son esprit à toutes les possibilités en ayant l'humilité d'intégrer intellectuellement que l'impossible est possible avec Dieu ( swt ) pour ne pas renier les Miracles Divins :

Grâce à Dieu ( swt ), peut-être que l'observation du " jet " de 3i/Atlas qui a une direction " anormale " ( en direction du soleil ) va nous permettre de comprendre comment ces ovnis génèrent cette énergie extraordinaire, peut-être que nous sommes très proche du changement.

• Thanks 8
  • Members
Posted
Le 12/11/2025 à 21:37, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

🙂

la transition sera peut-être très difficile pour une certaine élite sataniste qui a tout fait pour contrôler les esprits de la masse en contrôlant l'information, une véritable guerre de l'information ayant comme support les images diffusés à travers nos écrans, un véritable système dajjalique.

Maintenant que le support est compromis, que cette base indispensable n'est plus fiable, comment vont-ils empêcher le monde d'avoir une pensée critique sur Toutes les informations qu'ils leurs diffusent ?

Plus aucune information ne sera automatiquement admise comme vrai sans passer par une analyse de plus en plus poussée et leurs suiveurs seront peut-être de plus en plus difficile à manipuler, c'est peut-être un bien pour la fin de la propagande ( religieuse, politique,... ) des satanistes  :

Tout s'enchaine à une vitesse Grand V et on vit des choses de plus en plus très étonnantes à tous les niveaux interconnectés ( religieux avec le Messager de Dieu, technologique, santé, ovni,.... ), comment Tout cela pourrait-il être un hasard ? 

'AJIB

Salam Alaykoum,

Tu as raison, mon frère. C’est pour cela qu’ils durcissent le ton au niveau de la censure sur Internet pour minimiser le nombre de fuites. Ensuite, ce qu’ils essaient de faire, c’est d’acheter, de contrôler ou même de créer des oppositions.
C’est à l’humanité d’être assez éveillée et instruite pour les débusquer, agir dans l’union et avec intelligence, et ne pas tomber dans les pièges de la division.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

• Thanks 5
  • Members
Posted

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

• Thanks 5
  • Members
Posted

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum à Tous,

• Thanks 6
  • Members
Posted
Le 19/11/2025 à 19:53, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum à Tous,

Salam alaykoum,

Je pense que les plus hostiles se préparent à envahir la planète, mais il n’y a pas que des races hostiles : il y a aussi des bonnes.
À mon avis, nous allons vivre Star Wars épisode 10 grandeur nature.

Notre planète est tellement magnifique. Dieu (swt) nous a honorés en nous offrant une si belle demeure, et nous attisons la convoitise de peuples hostiles venus des confins de la galaxie.

Il n’y a que l’être humain qui ne se rend pas compte de la chance extraordinaire qu’il a, et qui préfère dépenser une énergie folle dans l’autodestruction.

C'est lamentable !

Peut-être que l’humanité mérite finalement de se faire remplacer par E.T et Roswell, vu que nos dirigeants sont tellement mauvais qu’ils risqueraient de tout faire péter avant.
Du coup avant le feu d'artifice final, l'histoire de Noé se répétera et cette fois-ci, l'arche sera t'elle une arche 2.0 ?

• Thanks 7
  • Members
Posted
Il y a 13 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon frère Hicham, ainsi qu’à tous mes frères et sœurs.

Barak’Allahu fik pour cette vidéo.
Cela ne présage rien de bon : s’ils viennent pour rassembler les « graines de vie » (les bons habitants) de cette planète, cela signifie peut-être qu’une catastrophe à l’échelle mondiale se prépare.

Cela me fait également penser à un chapitre de la Bible où est décrite la prophétie du prophète Daniel, si je ne me trompe pas, qui évoque justement un grand secours et un enlèvement massif de la population mondiale par un engin céleste.
C’est d’ailleurs ce qui pousse certains illuminés aux États-Unis, obsédés par les OVNIS, à créer des sectes où l’on voit des gens monter sur les toits avec des pancartes et raconter n’importe quoi.

• Thanks 6