Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

Avertissement de Dieu ?

• Thanks 13
  • Members
Posted
il y a 40 minutes, Ahmed-2 a dit :

Salam Alaykoum,

https://vm.tiktok.com/ZNdGRwfvD/

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège.

Salam alaykoum,

merci mon frère, que Dieu te bénisse énormément pour toutes tes participations à la mission de Dieu ( swt ) et il me semble fortement que cette vidéo que tu as posté n'a pas de lien avec la vidéo que notre frère Hicham a posté parce qu'il est question d'incendies de forêts dans ta vidéo alors que nous voyons des arbres qui brûlent de l'intérieur dans la vidéo que notre frère Hicham a posté.

• Thanks 5
  • Members
Posted
il y a une heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

merci mon frère, que Dieu te bénisse énormément pour toutes tes participations à la mission de Dieu ( swt ) et il me semble fortement que cette vidéo que tu as posté n'a pas de lien avec la vidéo que notre frère Hicham a posté parce qu'il est question d'incendies de forêts dans ta vidéo alors que nous voyons des arbres qui brûlent de l'intérieur dans la vidéo que notre frère Hicham a posté.

Salam Alaykoum,

Amine mon frère Yaïl. BarakAllahoufik. Merci de m’avoir repris mon frère. Désolé d’avoir été hors sujet. 

• Thanks 7
  • Members
Posted
il y a 43 minutes, Ahmed-2 a dit :

Salam Alaykoum,

Amine mon frère Yaïl. BarakAllahoufik. Merci de m’avoir repris mon frère. Désolé d’avoir été hors sujet. 

🙂

• Thanks 7
  • Members
Posted
Le 28/09/2025 à 12:11, Hicham a dit :

Avertissement de Dieu ?

Salam alaykoum,

Oui, c’est évident que ce n’est pas un hasard — c’est même très symbolique : un arbre qui brûle.
Mais ils continueront sûrement à fermer les yeux et à se convaincre que Dieu est avec eux dans leur “guerre sainte” contre le peuple palestinien, qu’ils perçoivent comme des voleurs, des squatteurs, des animaux, le mal incarné.
Le réveil risque d’être brutal, tout comme le retour de bâton.

• Thanks 7