Members Yaïl Posted September 29, 2025 Members Posted September 29, 2025 Salam alaykoum, en ce jour Béni de Dieu ( swt ) et dans ce lieu Béni de Dieu, je demande à Dieu pardon pour tous mes péchés et je remercie Notre Dieu et Son Messager du fond du cœur pour Tout. Dieu ( swt ) a fait naître Son Messager parmi nous pour nous guider vers le Bonheur Eternelle avec LUI et nous ramener à la vie, nous ne serons jamais assez reconnaissant pour tous Ses Bienfaits. Notre Dieu est Notre Père Bien-aimé, El Hamdoulillah 3 10 Quote
Administrateur Hicham Posted September 29, 2025 Administrateur Posted September 29, 2025 Il y a 5 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, en ce jour Béni de Dieu ( swt ) et dans ce lieu Béni de Dieu, je demande à Dieu pardon pour tous mes péchés et je remercie Notre Dieu et Son Messager du fond du cœur pour Tout. Dieu ( swt ) a fait naître Son Messager parmi nous pour nous guider vers le Bonheur Eternelle avec LUI et nous ramener à la vie, nous ne serons jamais assez reconnaissant pour tous Ses Bienfaits. Notre Dieu est Notre Père Bien-aimé, El Hamdoulillah Alaykoum Salam mon Frère, Qu’Allah (swt) te bénisse pour ce message rempli de cœur et de foi. Je suis profondément touché par tes parole, ta reconnaissance et ta gratitude envers notre Seigneur. Tout ce que je fais, je le fais avec l’espoir de plaire à notre Créateur et de guider mes Frères et Sœurs vers Sa lumière, et c’est Allah (Swt) qui nous guide tous. El Hamdoulillah pour Ses bienfaits infinis de nous avoir choisi et pour la fraternité et l'amour qui nous unit dans Sa voie. Puisse-t-Il vous pardonner, vous rapprocher de Lui dans cette grande mission et vous accorder le bonheur éternel. Amine. Merci encore, mon frère, qu’Allah te protège et t’élève. Tu es un vrai Frère et compagnons ! 4 11 Quote
Members Yaïl Posted September 29, 2025 Author Members Posted September 29, 2025 Il y a 4 heures, Hicham a dit : Alaykoum Salam mon Frère, Qu’Allah (swt) te bénisse pour ce message rempli de cœur et de foi. Je suis profondément touché par tes parole, ta reconnaissance et ta gratitude envers notre Seigneur. Tout ce que je fais, je le fais avec l’espoir de plaire à notre Créateur et de guider mes Frères et Sœurs vers Sa lumière, et c’est Allah (Swt) qui nous guide tous. El Hamdoulillah pour Ses bienfaits infinis de nous avoir choisi et pour la fraternité et l'amour qui nous unit dans Sa voie. Puisse-t-Il vous pardonner, vous rapprocher de Lui dans cette grande mission et vous accorder le bonheur éternel. Amine. Merci encore, mon frère, qu’Allah te protège et t’élève. Tu es un vrai Frère et compagnons ! Salam alaykoum, Amine, El Hamdoulilah, que Dieu ( swt ) te récompense infiniment. 9 Quote
Members Ahmed-2 Posted September 29, 2025 Members Posted September 29, 2025 Il y a 10 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, en ce jour Béni de Dieu ( swt ) et dans ce lieu Béni de Dieu, je demande à Dieu pardon pour tous mes péchés et je remercie Notre Dieu et Son Messager du fond du cœur pour Tout. Dieu ( swt ) a fait naître Son Messager parmi nous pour nous guider vers le Bonheur Eternelle avec LUI et nous ramener à la vie, nous ne serons jamais assez reconnaissant pour tous Ses Bienfaits. Notre Dieu est Notre Père Bien-aimé, El Hamdoulillah Salam Alaykoum mon frère Yaïl, BarakAllahoufik mon frère Yaïl pour cette bel hommage. Et je te rejoins sur ces belles paroles, sans Dieu (Swt) et son Messager nous serions je ne sais où. Et aujourd’hui je réalise que nous avons ce privilège, cette grâce d’être dans ce lieu Béni de Dieu (Swt), aux côtés de son Messager de la fin des temps. Que Dieu (Swt) fasse de nous des compagnons fidèle, sincère et un soutien sans faille à son Messager jusqu’à notre dernier souffle. Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous comble de ces bienfaits. 9 Quote
Members ISSA91 Posted September 29, 2025 Members Posted September 29, 2025 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Amine Barakallahoufik mon cher Frère Yaïl pour ton message et Rappel envers notre cher Frère Hicham qui œuvrent sans relâche pour Dieu (swt) et Sa Mission nous sommes Béni d'être a Ses côtés et parfois malheureusement nous négligeons cette grâce infini que Dieu (swt) nous pardonne et nous ramène toujours sur le juste chemin. Que chacun d'entre nous œuvrent tous les jours pour accomplir la Volonté Divine comme notre cher Frère Hicham puisse Dieu (swt) nous permettre d'accomplir chaque jour le meilleur par Amour pour Lui (swt) et Sa cause. Amine Que Dieu (swt) vous Bénisse 9 Quote
Members Libertad Posted September 29, 2025 Members Posted September 29, 2025 Salam u alikoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Merci mon frère Yaïl pour ce joli message qui rend grâce à notre Seigneur et Hicham, son élu pour la fin des temps. Merci pour ce rappel Et je me joins à ton message pour te remercier également mon frère Hicham pour tout ce que tu as œuvré et la lumière que tu as véhiculé à travers nous et le monde tout entier. Seigneur pardonnez-nous nos manquements et faites de nous les meilleurs compagnons qui soient pour soutenir le messager de la fin des temps et sa mission, et cela en toute circonstance Que Dieu swt vous bénisse mon frère Hicham, mes frères et sœurs de l'Arche 8 Quote
Members Yahya Posted October 7, 2025 Members Posted October 7, 2025 Le 29/09/2025 à 03:29, Yaïl a dit : Salam alaykoum, en ce jour Béni de Dieu ( swt ) et dans ce lieu Béni de Dieu, je demande à Dieu pardon pour tous mes péchés et je remercie Notre Dieu et Son Messager du fond du cœur pour Tout. Dieu ( swt ) a fait naître Son Messager parmi nous pour nous guider vers le Bonheur Eternelle avec LUI et nous ramener à la vie, nous ne serons jamais assez reconnaissant pour tous Ses Bienfaits. Notre Dieu est Notre Père Bien-aimé, El Hamdoulillah Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs, BarakAllahoufik mon frère Yail pour ton message. Moi aussi, je me joins à toi pour demander pardon à Dieu (swt) pour mes péchés, et pour remercier Son Messager de nous avoir transmis toutes ces connaissances sur l’islam et bien d’autres choses encore. Ces enseignements ont une valeur inestimable et nous ont tous servis positivement dans notre vie quotidienne, et bien au-delà. Il faut le reconnaître : sans lui, certains seraient peut-être devenus extrémistes, d’autres apostats, ou encore ancrés dans des croyances mensongères qui n’ont, au final, rien à voir avec l’islam. Que Dieu (swt) te facilite ta mission et te rétribue pour ce que tu as accompli pour Lui et pour Son peuple. Merci mon frère. 8 Quote
Members Yahya Posted October 7, 2025 Members Posted October 7, 2025 J’oubliais de préciser tout de même que ces connaissances nous ont été dispensées gratuitement, depuis toutes ces années, sans jamais demander un seul euro. Alors que certains, eux, ne se gênent pas pour faire payer les gens — mais en même temps, rien d’étonnant. Quand on en vient à faire payer des cours pour apprendre à prier une centaine d’euros, à utiliser l’islam pour le buzz ou pour se donner une image, c’est que l’intention n’est plus pure. La marque des véridiques, c’est justement qu’ils donnent sans rien attendre en retour. Les messagers de Dieu (swt) ne faisaient pas payer la connaissance sur Dieu ni sur les Livres révélés, car ils agissaient pour Lui, et pour le bien de leur peuple. À l’inverse, les “marchands du temple”, ces imposteurs qui gangrènent notre communauté depuis des années, ne cherchent que leur enrichissement personnel. Je tenais à le dire, car Hicham ne le fera pas — ce n’est pas son genre. Et c’est tout à son honneur. Que Dieu (swt) vous bénisse. 9 Quote
Members Tawhida Posted October 7, 2025 Members Posted October 7, 2025 Assalam ou aleykoum Frère Hicham, que la paix et la bénédiction de l'Éternel soit sur toi. Amine Assalam ou aleykoum les frères et sœurs. Frère Yail je te rejoins aussi, en effet je suis reconnaissant envers l'Éternel de pouvoir être dans ce lieu béni, au côté du Messager Hicham. Que l'Éternel ne pardonne, et me guide dans le droit chemin. Je sais la chance que j'ai et je sais aussi qui me faux chercher à l'élever spirituellement. Oh l'Éternel merci pour tout ce que tu me donnes au quotidien, Oh Messager Hicham, merci pour tout. Que l'Éternel te bénisse et te couvre de son amour infini et te protège dans sa mission. Amine Et je te soutiendrai également avec la Grâce de l'Éternel. Que l'Éternel vous bénisse et vous protège les frères et sœurs. Amine 7 Quote
Members Hasbiyallah Posted October 13, 2025 Members Posted October 13, 2025 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Je rejoins mes frères et sœurs pour rendre hommage à notre Messager Hicham. Tout les honneurs et mérites te reviennent mon frère Hicham Beaucoup d’année se sont écoulées et nous sommes toujours dans ce lieu béni par la grâce de Dieu (swt). Merci mon frère Hicham pour toutes ces années passées auprès de toi à nous enseigner la vrai religion de Dieu Gloire à notre Créateur qui a fait de ce lieu béni un véritable sanctuaire d’élévation en compagnie de son Messager de la fin des temps ! Et dire, que nous avons traversé plusieurs tempêtes ensemble sans jamais casser le câble qui nous relie à Allah ( swt) par sa grâce et sa miséricorde Nous sommes à l’aube des grands événements majeurs de cette fin du monde, que seul un Messager de Dieu (imam Mahdi) peut nous aider à les traverser avec l’aide D’Allah (swt) et sa sagesse éternelle. Q’Allah nous facilite et nous accorde protections, sagesse,abondance spirituelle et matérielles afin de soutenir son Messager sans faille inchallah . Q’Allah (swt) protège et donne à notre frère Hicham tout ce qu’il désire et qu’il (Allah) exauce ses prières et douas pour bien mener sa mission pour laquelle il a été élu . Amine) Que Dieu vous Bénisse 9 Quote
Members bechir Posted October 14, 2025 Members Posted October 14, 2025 Salam Aleycom mon Cher Frère Hicham, Je vous rejoins toutes et tous et remercie infiniment Dieu SWT de nous avoir envoyé Son Messager de la fin des Temps de nous avoir permis d y croire et de nous maintenir à ces côtés contre vent et marré qui l’en soit ainsi jusqu’à ce que nous rendions notre dernier souffle. Amine Merci mon cher Frère Hicham pour la personne que vous êtes votre patience, votre compassion, votre gentillesse, votre abnégation, vous êtes toujours là pour chacun et chacune d’entre nous a nous tendre la main et à nous relever lorsque nous tombons, et ceci sans jamais rien demander en retour, que Dieu SWT fasse que nous soyons à la hauteur et que nous vous apportions soutien dans cette Grande Mission. Que Dieu SWT vous combles de son infini Miséricorde et qu’Il SWT vous accordes Sa Satisfaction. 9 Quote
Recommended Posts