Administrateur Hicham Posted November 7, 2025 Administrateur Posted November 7, 2025 La lumière de Dieu (Swt) touche tout les êtres : 12 Quote
Members Yaïl Posted December 1, 2025 Members Posted December 1, 2025 Salam alaykoum, - La Parole Sacrée de Notre Dieu ( swt ) à tous est un Miracle qui comble les cœurs de ceux qui LE cherche désespérément par Amour. La raison seule suffit-elle à reconnaître cette vérité ? Ou est-ce le cœur qui reconnait, sans l'ombre doute, Son Seigneur Bien-aimé ainsi que Sa Parole Bénie transmise par Ses Messagers ? Comme l'assoiffé qui n'arrive pas à combler sa soif avec de l'eau salée et sa soif ne fait que s'aggraver, jusqu'au jour où il trouve enfin la source d'eau pure et douce. À l'instant même où il y trempe ses lèvres, il sait, de façon certaine, qu'il a trouvé la Vraie Source, celle qui désaltère vraiment et quel Bonheur ! : 9 Quote
Members Khadija Posted May 16 Members Posted May 16 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, La conscience Christique a changer le monde. Merci au Prophète Hicham de nous avoir relié à cette conscience. https://leslettresduchrist.com/telechargement-lettres/ 9 Quote
Members ISSA91 Posted May 16 Members Posted May 16 Il y a 10 heures, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, La conscience Christique a changer le monde. Merci au Prophète Hicham de nous avoir relié à cette conscience. https://leslettresduchrist.com/telechargement-lettres/ Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs Barakallahoufiki ma Sœur pour cette magnifique vidéo Dieu (swt) est Grand, le Grand Artiste dans Son Oeuvre. Le soleil (Ash-Shams):7 - Et par l'âme et Celui qui l'a harmonieusement façonnée; 8 - et lui a alors inspiré son immoralité, de même que sa piété ! 9 - A réussi, certes celui qui la purifie. 10 - Et est perdu, certes, celui qui la corrompt. Que Dieu (swt) vous Bénisse 8 Quote
Recommended Posts