Administrateur Hicham Posted December 25, 2025 Administrateur Posted December 25, 2025 Il y a 16 heures, Tounka a dit : Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Comme d'habitude ce prédicateur manipule les versets coraniques et leur fait dire autre chose. Selon lui, Jésus n'est pas mort, il reviendra pour corriger les fausses croyances le concernant et pour confirmer que le Prophète Mohamed est le dernier Messager et qu'aucune nouvelle loi ne sera révélée. Salam Alaykoum mon Frère, Barakaoufik pour ton intervention et vidéo ci-dessous. Cet homme prouve clairement à travers son intervention qu'il n’est pas un savant et démontre qu'il ne sait rien de la véritable religion de Dieu (Swt). Il égare l’humanité par ses raisonnements fragiles. Mes Frères et Sœurs, la différence avec un Messager de Dieu et lui, c’est que lui dit tout ce qui lui passe par la tête, alors qu’un Messager est inspiré par Dieu (Swt). Et tout ce qu’il connaît du prétendu retour de Jésus se base sur des hadiths. Et dit à 1:31 de la vidéo : « Par Dieu. Après lui, aucune nouvelle révélation ne descendra. Aucune loi Divine ne sera ajoutée. C’est pourquoi on l’appelle le sceau des prophètes .» Donc pour lui, Mohamed est le dernier des Prophètes, et Jésus à son retour n’agira pas en tant que Prophète, car il n’aura pas l’autorisation Divine mais agira en simple croyant. Or le hadith ci-dessous de Boukhari dit tout le contraire. Jésus abrogera certains versets du Coran ; Or seul un Prophète peut le faire et s’il le fait, c’est qu’il a reçu une révélation Divine pour le faire. Et là tout leurs mensonges s'effondre à l'instar d’une maison construite sur du sable mouvant. « Par Celui qui tient mon âme entre Ses Mains, il ne fait aucun doute que le fils de Marie (Jésus) descendra parmi vous et qu’il jugera équitablement (entre vous). Il brisera la croix, tuera les porcs et abrogera la capitation (jizya). » "[Sahih al-Bukhâri 3448]" Or la jizya est une loi coranique : Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés (jizya). 9.29 De toute évidence, seul un Prophète de Dieu peut abolir un Verset Coranique, et la c'est irréfutable selon leurs écrits, Jésus abolie clairement une loi Coranique ! Ceci est la preuve provenant d'un Messager de Dieu : Leurs mensonges sont tombés, Mohamed n’est pas le dernier Prophète et Messager de Dieu. 1 12 Quote
Administrateur Hicham Posted December 25, 2025 Author Administrateur Posted December 25, 2025 Cette preuve remet en cause l’interprétation courante du verset du sceau des prophètes, qui signifie en réalité le confirmateur et authentificateur des prophètes précédents (au sens de sceau ou de cachet). 12 Quote
Members Tounka Posted December 25, 2025 Members Posted December 25, 2025 il y a 43 minutes, Hicham a dit : Salam Alaykoum mon Frère, Barakaoufik pour ton intervention et vidéo ci-dessous. Cet homme prouve clairement à travers son intervention qu'il n’est pas un savant et démontre qu'il ne sait rien de la véritable religion de Dieu (Swt). Il égare l’humanité par ses raisonnements fragiles. Mes Frères et Sœurs, la différence avec un Messager de Dieu et lui, c’est que lui dit tout ce qui lui passe par la tête, alors qu’un Messager est inspiré par Dieu (Swt). Et tout ce qu’il connaît du prétendu retour de Jésus se base sur des hadiths. Et dit à 1:31 de la vidéo : « Par Dieu. Après lui, aucune nouvelle révélation ne descendra. Aucune loi Divine ne sera ajoutée. C’est pourquoi on l’appelle le sceau des prophètes .» Donc pour lui, Mohamed est le dernier des Prophètes, et Jésus à son retour n’agira pas en tant que Prophète, car il n’aura pas l’autorisation Divine mais agira en simple croyant. Or le hadith ci-dessous de Boukhari dit tout le contraire. Jésus abrogera certains versets du Coran ; Or seul un Prophète peut le faire et s’il le fait, c’est qu’il a reçu une révélation Divine pour le faire. Et là tout leurs mensonges s'effondre à l'instar d’une maison construite sur du sable mouvant. « Par Celui qui tient mon âme entre Ses Mains, il ne fait aucun doute que le fils de Marie (Jésus) descendra parmi vous et qu’il jugera équitablement (entre vous). Il brisera la croix, tuera les porcs et abrogera la capitation (jizya). » "[Sahih al-Bukhâri 3448]" Or la jizya est une loi coranique : Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés (jizya). 9.29 De toute évidence, seul un Prophète de Dieu peut abolir un Verset Coranique, et la c'est irréfutable selon leurs écrits, Jésus abolie clairement une loi Coranique ! Ceci est la preuve provenant d'un Messager de Dieu : Leurs mensonges sont tombés, Mohamed n’est pas le dernier Messager de Dieu. BarakAllahou fik mon Frère. Par cette preuve on voit clairement que son explication d'un Prophète qui ne legifère plus n'a aucun sens. Pour ces gens il y aura Jésus qui ne légifère plus et qui suit la législation de Mohamed et un Mahdi qui n'est ni Prophète ni Messager parce que Mohammed scelle la prophètie. 10 Quote
Members Yaïl Posted December 25, 2025 Members Posted December 25, 2025 Il y a 1 heure, Hicham a dit : Salam Alaykoum mon Frère, Barakaoufik pour ton intervention et vidéo ci-dessous. Cet homme prouve clairement à travers son intervention qu'il n’est pas un savant et démontre qu'il ne sait rien de la véritable religion de Dieu (Swt). Il égare l’humanité par ses raisonnements fragiles. Mes Frères et Sœurs, la différence avec un Messager de Dieu et lui, c’est que lui dit tout ce qui lui passe par la tête, alors qu’un Messager est inspiré par Dieu (Swt). Et tout ce qu’il connaît du prétendu retour de Jésus se base sur des hadiths. Et dit à 1:31 de la vidéo : « Par Dieu. Après lui, aucune nouvelle révélation ne descendra. Aucune loi Divine ne sera ajoutée. C’est pourquoi on l’appelle le sceau des prophètes .» Donc pour lui, Mohamed est le dernier des Prophètes, et Jésus à son retour n’agira pas en tant que Prophète, car il n’aura pas l’autorisation Divine mais agira en simple croyant. Or le hadith ci-dessous de Boukhari dit tout le contraire. Jésus abrogera certains versets du Coran ; Or seul un Prophète peut le faire et s’il le fait, c’est qu’il a reçu une révélation Divine pour le faire. Et là tout leurs mensonges s'effondre à l'instar d’une maison construite sur du sable mouvant. « Par Celui qui tient mon âme entre Ses Mains, il ne fait aucun doute que le fils de Marie (Jésus) descendra parmi vous et qu’il jugera équitablement (entre vous). Il brisera la croix, tuera les porcs et abrogera la capitation (jizya). » "[Sahih al-Bukhâri 3448]" Or la jizya est une loi coranique : Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés (jizya). 9.29 De toute évidence, seul un Prophète de Dieu peut abolir un Verset Coranique, et la c'est irréfutable selon leurs écrits, Jésus abolie clairement une loi Coranique ! Ceci est la preuve provenant d'un Messager de Dieu : Leurs mensonges sont tombés, Mohamed n’est pas le dernier Prophète et Messager de Dieu. Salam alaykoum, Mon frère Hicham, Merci Infiniment, El HamdouliLah. Par cette preuve Divine que tu nous a révélée, les " savants " imposteurs sont devant un dilemme irréfutable, Allahou Akbar. Ils doivent choisir entre deux options qui sont toutes deux destructrices et fatales pour la crédibilité des fondements de leur doctrine : 1 - Soit ils s'accrochent à leur mensonge que Mohammed est le dernier Prophète et, pour préserver cette fausse affirmation, ils sont obligés de rejeter comme faux les hadiths " sahihs " qui annoncent le prétendu retour de Jésus accomplissant une mission Prophétique, notamment par l'abrogation d'une loi coranique. Cela ruine complètement et irrémédiablement la fiabilité de leur label " sahih ". 2 - Soit ils décident, au contraire, de défendre la prétendu infaillibilité absolu de leur label " sahih ", ce qui les contraint à abandonner leur mensonge que Mohammed est le dernier Prophète. Dans les 2 cas, cela montre clairement que les " 'oulèmas " ont trompé les croyants en érigeant un faux enseignement perverti en dogme Divin, en lui attribuant des caractéristiques d'infaillibilités qui n'appartiennent qu'aux messages révélés par Dieu ( swt ). 9 Quote
Administrateur Hicham Posted December 25, 2025 Author Administrateur Posted December 25, 2025 Observez comment il manipule les mots et change le sens de la parole Divine. Cette technique rappelle celle que le diable jadis usa pour tromper Adam. À 1:40, il affirme que « de même qu’un sceau clôt un document, Muhammad scelle la Prophétie ». Or, c'est complètement faux, dans la pratique, un sceau ou un cachet dans un document sert uniquement à authentifier officiellement l’auteur, pas à interdire toute action de sa part future. Ainsi, le terme sceau des Prophètes dans le verset Coranique devrait être compris comme une confirmation et une authentification des Prophètes qui l'ont précédés, et non comme une clôture absolue de la guidance Divine. 13 Quote
Members Yaïl Posted December 25, 2025 Members Posted December 25, 2025 il y a 27 minutes, Hicham a dit : À 1:40, il affirme que « de même qu’un sceau clôt un document, Muhammad scelle la Prophétie ». il est bien connu que l'apposition d'un sceau sur un document signifie, pour l'auteur ou l'institution qui le pose, qu'il n'émettra plus jamais de document. 10 Quote
Members Yaïl Posted December 25, 2025 Members Posted December 25, 2025 il y a 8 minutes, Yaïl a dit : il est bien connu que l'apposition d'un sceau sur un document signifie, pour l'auteur ou l'institution qui le pose, qu'il n'émettra plus jamais de document. en suivant leur logique, si le ministère de l'économie produit un document qu'il valide par un sceau officiel, cela impliquerait absurdement qu'aucun autre document économique ne pourra plus être émis par ce ministère. 5 4 Quote
Administrateur Hicham Posted December 26, 2025 Author Administrateur Posted December 26, 2025 Salam Alaykoum mes Frères et Soeurs, Posez cette question aux savants, imams et prédicateurs : Si Jésus (‘Issâ, paix sur lui) doit réellement revenir, comment pouvez-vous soutenir qu’il commencera par abolir une prescription coranique comme la jizya, alors que vous affirmez dans le même temps que le Coran est parfait, préservé et sans erreur, tandis que la Bible contiendrait de nombreuses erreurs ? Soyons cohérents et sérieux. Jésus reviendrait donc pour retoucher un texte que vous dites parfait, avant même de rectifier les nombreuses erreurs présentes dans les Écritures de sa propre communauté ? Autrement dit, Jésus corrigerait le Coran avant la Bible. C’est profondément illogique et contraire au bon sens. D’autant plus que Jésus enseignait déjà : « Pourquoi vois-tu la paille dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre dans ton œil ? » (Matthieu 7:3). Balayer devant la porte d’un texte que vous dites parfait, tout en laissant sans correction un texte que vous dites erroné, n’est pas une preuve de cohérence, mais une contradiction flagrante. La question demeure et elle dérangera certainement : la communauté de Jésus (les chrétiens) ne mérite-t-elle pas d’être guidée et sauvée par Dieu et travers son Prophète Jésus avant qu’il ne s’occupe d’une autre communauté que la sienne ? Et pourquoi corriger le Coran avant de corriger la Bible ? 11 Quote
Members Khadija Posted December 26, 2025 Members Posted December 26, 2025 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, BarakAllahoufik Cher Frère Hicham pour toutes ces révélations Divines et ces preuves irréfutables qui nous amènent, par la force des choses, à remettre sérieusement en cause tout ce qu'on nous a enseigné sur l'Islam auparavant, soit disant authentifié par la parole du Prophète Muhammad (à travers la sunna et les hadiths). le diable à profité, à la mort du Prophète Muhammad, des hypocrites et du manque de moyen pour consigner et préserver les lois Divines, pour pervertir et enténébrer l'Islam ainsi que la Parole de Dieu. Heureusement que Jésus ne reviendra pas, car même s'il venait en simple croyant unificateur, ou pire, en Prophète qui changerait les lois Divines, personne ne le suivrait, que ce soit chez les Musulmans, les Juifs ou les Chrétiens. A moins qu'une Grâce Divine n'intervienne pour éveiller les cœurs ... Nous avons ici, sur ce site béni, la preuve que le Messager d'Allah Hicham vient confirmer (par son sceau, par la confirmation Divine) que les paroles de Mohamed ont été authentifiées par Dieu et qu'il a confirmé les révélations venues des Prophètes antérieurs, sans pour autant qu'il ait fermé la porte de la Prophétie et des Révélations Divines. Il n'y a que les hypocrites et le diable qui ont cherché à clore la lignée Prophétique, en exterminant un par un la famille du Prophète. Je tenterai de dire que, malgré que le corps de Jésus soit mort, son Esprit reste jusqu'à aujourd'hui, très présent sur Terre. Même s'il ne réintègre pas un corps en cette fin des temps, il peut très bien intervenir par son autorité et/ou soutenir spirituellement le Messager de la fin des temps. Et Seul Dieu et Son Messager Hicham savent mieux. Qu'Allah vous bénisse tous. 9 Quote
Administrateur Hicham Posted December 26, 2025 Author Administrateur Posted December 26, 2025 « Ô enfants d’Adam ! Quand des messagers [pluriel] parmi vous viendront [futur ya'tūna] exposer Mes signes, ceux qui craignent et se réforment n’auront point de crainte. » C'est un conditionnel futur clair, adressé à toute l’humanité post-Muhammad (33:40 + 83:25). Le terme Khatam an-nabiyyin (sceau des prophètes) signifie sceau authentifiant, comme un vin paradisiaque makhtūm dont la pureté est identifiable, et non une clôture verrouillée. Le pluriel nabiyyin laisse la porte ouverte à d’éventuels Prophètes futurs, sans contradiction littérale avec le Coran. 1. Le pluriel nabiyyin Le Coran dit : “Messagers [nabiyyin] parmi vous viendront exposer Mes signes”. Même après Muhammad, le terme reste au pluriel. Cela indique que la guidance Divine n’est pas limitée à un seul individu : Dieu peut toujours envoyer des Messagers pour rappeler, guider ou exposer Ses signes. 2. Le sceau des prophètes (Khatam an-nabiyyin) Traditionnellement interprété comme “le dernier des Prophètes”, le mot khatam signifie littéralement sceau, cachet ou authentification. Comme un sceau sur un document ou un vin paradisiaque (makhtūm), cela confirme l’authenticité et la validité de ce qui le précède, sans interdire que Dieu continue à guider l’humanité. 3. Cohérence avec le futur post-Muhammad Le futur ya'tūna (“viendront”) indique des événements après Muhammad. Cela montre que l’humanité post-Muhammad n’est pas abandonnée, et que Dieu peut continuer à envoyer des Messagers et Prophètes, sans contradiction avec le rôle de Muhammad comme sceau authentifiant la prophétie. 4. La logique finale Muhammad authentifie et enrichit la lignée prophétique, mais ne restreint pas Dieu. L’humanité ne sera jamais laissée à l’abandon et à elle-même, c'est une promesse Divine du Tout Miséricordieux dans le Coran. Ces versets nous enseignent que la guidance Divine continuera au-delà de Mohamed et selon la volonté de Dieu, conformément aux principes Divin et ce jusqu’à la Fin de ce Monde. 1 10 Quote
Members Tounka Posted December 26, 2025 Members Posted December 26, 2025 Il y a 3 heures, Hicham a dit : « Ô enfants d’Adam ! Quand des messagers [pluriel] parmi vous viendront [futur ya'tūna] exposer Mes signes, ceux qui craignent et se réforment n’auront point de crainte. » C'est un conditionnel futur clair, adressé à toute l’humanité post-Muhammad (33:40 + 83:25). Le terme Khatam an-nabiyyin (sceau des prophètes) signifie sceau authentifiant, comme un vin paradisiaque makhtūm dont la pureté est identifiable, et non une clôture verrouillée. Le pluriel nabiyyin laisse la porte ouverte à d’éventuels Prophètes futurs, sans contradiction littérale avec le Coran. 1. Le pluriel nabiyyin Le Coran dit : “Messagers [nabiyyin] parmi vous viendront exposer Mes signes”. Même après Muhammad, le terme reste au pluriel. Cela indique que la guidance Divine n’est pas limitée à un seul individu : Dieu peut toujours envoyer des Messagers pour rappeler, guider ou exposer Ses signes. 2. Le sceau des prophètes (Khatam an-nabiyyin) Traditionnellement interprété comme “le dernier des Prophètes”, le mot khatam signifie littéralement sceau, cachet ou authentification. Comme un sceau sur un document ou un vin paradisiaque (makhtūm), cela confirme l’authenticité et la validité de ce qui le précède, sans interdire que Dieu continue à guider l’humanité. 3. Cohérence avec le futur post-Muhammad Le futur ya'tūna (“viendront”) indique des événements après Muhammad. Cela montre que l’humanité post-Muhammad n’est pas abandonnée, et que Dieu peut continuer à envoyer des Messagers et Prophètes, sans contradiction avec le rôle de Muhammad comme sceau authentifiant la prophétie. 4. La logique finale Muhammad authentifie et enrichit la lignée prophétique, mais ne restreint pas Dieu. L’humanité ne sera jamais laissée à l’abandon et à elle-même, c'est une promesse Divine du Tout Miséricordieux dans le Coran. Ces versets nous enseignent que la guidance Divine continuera au-delà de Mohamed et selon la volonté de Dieu, conformément aux principes Divin et ce jusqu’à la Fin de ce Monde. Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, BarakAllahou fik, tous ces versets montrent que la guidance Divine, à travers ses Messagers et Prophètes ne s'arrête pas à Mohamed (saws). Est-ce que tous ces prédicateurs pensent que l'humanité est meilleure et plus pieuse depuis la mort du Prophète, qu'elle n'a plus besoin de prophètes et de messagers ? Ah oui, c 'est vrai que pour eux la guidance Divine continue avec les savants qui sont les héritiers des Prophètes. 8 Quote
Administrateur Hicham Posted December 26, 2025 Author Administrateur Posted December 26, 2025 Il y a 2 heures, Tounka a dit : Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, BarakAllahou fik, tous ces versets montrent que la guidance Divine, à travers ses Messagers et Prophètes ne s'arrête pas à Mohamed (saws). Est-ce que tous ces prédicateurs pensent que l'humanité est meilleure et plus pieuse depuis la mort du Prophète, qu'elle n'a plus besoin de prophètes et de messagers ? Ah oui, c 'est vrai que pour eux la guidance Divine continue avec les savants qui sont les héritiers des Prophètes. Barakaoufik mon Frère, Sauf que depuis 14 siècles les savants falsifient l'histoire et l'interprétation Coranique. En effet l'exemple de ce savant dans cette vidéo, il choisit des versets Coranique et les extraits de leurs contextes générales, tout cela pour qu'il puisse dire que Jésus n'est pas mort, il a seulement été élevé. Au ciel. Or, ce n'est pas ce que dit le Coran . En effet cet homme dit à 2:12 de sa vidéo: "Allah dans sa sagesse ne l'a donc pas laissé mourir. Le Coran dit dans la sourate Annisa verset "Mais Allah l'a élevé vers lui, ce qui signifie qu'il n'a pas été tué ni crucifié comme certains le pensent, il a été élevé. Cet homme dit : "comme certains le pensent, il a été élevé." Mais c'est Dieu (Swt) qui le dit Dieu (Swt) dans le Corant révèle tout le contraire de ce que ce savant et prédicateur enseigne. En effet Dieu (Swt) enseigne clairement qu'Il a donné la mort à Jésus et c'est seulement après sa mort qu'Il l'a élevé vers Lui. En voici la preuve, Dieu le dit clairement dans le verset ci-dessous : 3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ) et [ensuite] t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. Sans aucune ambiguïté le Coran enseigne que Jésus est bien mort ! Et dans ce verset ci-dessous c'est Jésus lui-même qu'il dit qu'il est mort ?: 5.116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: "ô Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: "Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d’Allah?" Il dira: "Gloire et pureté à Toi! Il ne m’appartient pas de déclarer ce que je n’ai pas le droit de dire! Si je l’avais dit, Tu l’aurais su, certes. Tu sais ce qu’il y a en moi, et je ne sais pas ce qu’il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. 5.117. Je ne leur ai dit que ce Tu m’avais commandé, (à savoir): "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as fait mourir (tawafaytani), c’est Toi qui fus leur observateur attentif (après moi). Et Tu es témoin de toute chose. Le discours de Jésus en 5:116–117 se déroule au Jour du Jugement dernier. Jésus y affirme clairement qu’après que Dieu l’a fait mourir, il n’a plus jamais eu contact avec son peuple et c'est Dieu seul qui fut l’observateur sur sa communauté. Or, s’il était revenu sur terre après cela, il aurait de nouveau été présent parmi son peuple et donc témoin direct de leurs actes. Il n’aurait alors pas pu déclarer que Dieu avait été le seul observateur après lui. De plus, au Jour de la Résurrection, la communauté de Jésus se présentera seul devant Dieu, sans leur Prophète, il ne sera pas témoin en leur faveur. En effet, selon le scénario traditionnel du retour de Jésus, ce dernier n’est plus rattaché à son propre Livre ni à son peuple, mais à une autre communauté. Cette situation montre une méconnaissances grave de la religion de Dieu et introduit une rupture majeure dans la logique coranique et Prophétique. 11 Quote
Members Ahmed-2 Posted December 26, 2025 Members Posted December 26, 2025 Salam Alaykoum, Merci mon frère pour toutes ces sciences que tu nous enseignes. Pour eux il faut absolument que Jesus (as) soit vivant, sinon pas de tueur du dajjal. Et que vont penser les fidèles . Déjà qu’avec leur notion de destin, beaucoup la remettent en cause, posent des questions grâce à Dieu (Swt) par l’intermédiaire de son Messager. Al hamdoulilah aujourd’hui grâce à Dieu (Swt) par l’intermédiaire de son Messager, nous savons que Jesus (as) est bien mort et ne reviendra pas comme le prétendent certains, et j’espère que Dieu (Swt) leur ouvriras les yeux et les guidera vers son sanctuaire béni ou se tiens son Messager Hicham. Amine. Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège. 8 Quote
Members reality Posted December 27, 2025 Members Posted December 27, 2025 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Merci pour toutes ses précisions, voudront entendre et comprendre seulement ceux qui sont à la recherche sincère de la vérité. Combien reste têtu et enfermé dans leur idéologie sectaire et se battront contre vent et maré sur leur acquis qui les paralyses dans leur brouillard spirituelle. Que Dieu vous bénisse 7 Quote
Members ISSA91 Posted December 27, 2025 Members Posted December 27, 2025 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs Barakallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignement ainsi que mes chers Frères et Sœurs pour vos interventions. Le 26/12/2025 à 11:37, Khadija a dit : Je tenterai de dire que, malgré que le corps de Jésus soit mort, son Esprit reste jusqu'à aujourd'hui, très présent sur Terre. Même s'il ne réintègre pas un corps en cette fin des temps, il peut très bien intervenir par son autorité et/ou soutenir spirituellement le Messager de la fin des temps. Et Seul Dieu et Son Messager Hicham savent mieux. Qu'Allah vous bénisse tous. Jean, 14:6 - Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Jean, 14:7 - Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l`avez vu. Jean, 14:8 - Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. Jean, 14:9 - Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m`as pas connu, Philippe! Celui qui m`a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? Jean, 14:10 - Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c`est lui qui fait les oeuvres. Jean, 14:11 - Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres. Jesus (as) est l'incarnation parfaite de l'Esprit Divin en chacun de nous celui qui atteint cette Esprit Supérieur vas au Père comme Jesus (as) la annoncé. 43.61. Il sera une science au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin. L'Homme devra a la fin des temps retrouver son plein potentiel de Représentant Divin pour éradiquer le mal sur Terre. Dieu (swt) et Son Messager savent mieux. Que Dieu (swt) vous Bénisse 5 Quote
Recommended Posts