Jump to content

Recommended Posts

• Members
Posted

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

Nous voyons beaucoup de vidéo d informations qui font surface sur la toile internet, comme si des masques tombaient des vérités qui se dévoile petit a petit au regard du monde et beaucoup de trie à faire également pour cela que je cherche un cadre pour pas faire fausse route dans les informations qu on reçoit auprès de notre frère Hicham 

J aimerai aborder le sujet de l espèce qui occuper la terre avant la création de l homme.

Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: “Je vais établir sur la terre un vicaire (Khalîfah). Ils dirent: “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?” - Il dit: “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!”. 1

Nous savons que la création de djin peuplais déjà la terre, avec la venu d Adam  etaient ils en cohabitation ? Un événement aurai fait qu Allah sépare ses 2 mondes

comme par un voile ? Qui pourrai faire le lien avec le verset ci dessous

8 Nous avions frôlé le ciel et nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.

9 Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

D après ceux que j ai pue lire et écouter comme information sur la toile internet est que le peuple des djins =(qu il appel reptilien).

Qu il y eu une descendance de l union de Cain avec la ligné reptilienne qui a formé des hybrides, mi humain mi reptilien

qu il y avait eu tellement de désordre sur terre, que Dieu a mis comme une barrière entre les humain et les reptiliens, n ayant plus le pouvoir d interagir, mais reste encore les enfants de se mélange hybrides qui peuple encore se monde.

J aurai aimé savoir si cette version est complètement fausses ou qu il y a des choses qui pourrai nous ramener à notre histoire qui permettrai de voir la perception différemment ? 

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 9
  • Members
Posted
Le 27/12/2025 à 12:35, reality a dit :

Nous voyons beaucoup de vidéo d informations qui font surface sur la toile internet, comme si des masques tombaient des vérités qui se dévoile petit a petit au regard du monde et beaucoup de trie à faire également pour cela que je cherche un cadre pour pas faire fausse route dans les informations qu on reçoit auprès de notre frère Hicham 

J aimerai aborder le sujet de l espèce qui occuper la terre avant la création de l homme.

Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: “Je vais établir sur la terre un vicaire (Khalîfah). Ils dirent: “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?” - Il dit: “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!”. 1

Nous savons que la création de djin peuplais déjà la terre, avec la venu d Adam  etaient ils en cohabitation ? Un événement aurai fait qu Allah sépare ses 2 mondes

comme par un voile ? Qui pourrai faire le lien avec le verset ci dessous

8 Nous avions frôlé le ciel et nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.

9 Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

D après ceux que j ai pue lire et écouter comme information sur la toile internet est que le peuple des djins =(qu il appel reptilien).

Qu il y eu une descendance de l union de Cain avec la ligné reptilienne qui a formé des hybrides, mi humain mi reptilien

qu il y avait eu tellement de désordre sur terre, que Dieu a mis comme une barrière entre les humain et les reptiliens, n ayant plus le pouvoir d interagir, mais reste encore les enfants de se mélange hybrides qui peuple encore se monde.

J aurai aimé savoir si cette version est complètement fausses ou qu il y a des choses qui pourrai nous ramener à notre histoire qui permettrai de voir la perception différemment ? 

Que Dieu vous bénisse

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

As salam aleykoum ma Sœur Reality,

Merci d'ouvrir ce sujet intéressant.

En attendant la réponse de notre Cher Frère Hicham,

Je remets le lien d'un post qu'il avait écrit, concernant l'introduction d'iblis dans le jardin Paradisiaque.

Citation

Comprenons que la difficulté pour iblis n’était pas d'entrer au Paradis, mais de ne pas être reconnu par Adam et Ève.
En effet, Dieu (Swt) l’avait mis en garde et lui avait pointé du doigt iblis :

20.117. (…)"ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse.

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4336-comment-le-diable-sest-introduit-au-paradis/#comment-45370

Dieu a mis en garde Adam et Ève contre satan, leur ennemi déclaré.

Ce dernier pouvait être visible aux yeux d'Adam et Ève, mais cela semble être une exception propre à lui, à cause du défit qu'il a lancé à Dieu.

Je n'ai pas lu que les autres djinns étaient visibles pour Adam et Ève ?

Certain hybrides demons accouplés aux femmes humaines) sont apparus plus tard, mais n'existent plus.

Citation

Dans le déluge, Dieu détruisit certains descendants d’Adam, et tous les êtres hybrides issus de l’accouplement entre des démons et des femmes humaines.

Il fut un temps, il était possible qu’ils se matérialisent et s’accouplent avec des femmes.

Mais Dieu (swt) mit un terme à cela, comme Il mit un terme à la présence de Djinns dans l’assemblée Céleste.

Quelque soit l’élévation spirituelle des Djinns, ils ne peuvent plus assister aux assemblées Divine. Cela leur est interdit.

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3171-au-sujet-des-anges-déchus/&pagecomment32830=2

d'autres sont apparemment encore parmis nous, issus d'humain et de djinn, comme cité dans le lien ci-dessous :

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2297-les-hybrides/#findComment-18726

Mais le Messager de Dieu n'a pas développé plus ce point.

• Thanks 7
  • Members
Posted

Merci soeur Khadija pour avoir retrouvé ses sujets, Ses thèmes nous les avons découvert en 2023 ce que je constate c est qu aujourd hui beaucoup de personne parle de cela. Je mets quelque liens

https://www.instagram.com/reel/DQ2XtEZjf-f/?igsh=aW1qb3MzOXdpem5i

https://www.facebook.com/share/v/1BdYJ5XjYE/?mibextid=wwXIfr

Que Dieu vous bénisse

• Thanks 6