Members Hasbiyallah Posted February 9 Members Posted February 9 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Nous voyons en ce moment des inondations un peu partout dans le monde, et presque aucun pays n’est épargné ! Voici l’exemple du Maroc qui subit actuellement un déchaînement de la nature. Q’Allah ( swt) leur vient en aide et les guides vers le droit chemin.Amine! 6 Quote
Members Yaïl Posted February 10 Members Posted February 10 Il y a 20 heures, Hasbiyallah a dit : Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Nous voyons en ce moment des inondations un peu partout dans le monde, et presque aucun pays n’est épargné ! Voici l’exemple du Maroc qui subit actuellement un déchaînement de la nature. Q’Allah ( swt) leur vient en aide et les guides vers le droit chemin.Amine! Salam alaykoum, Le monde est témoin que les Prophéties Divines de notre frère Hicham se réalisent sous nos yeux confirmant que la colère de Notre Dieu ( swt ) s’étend sur ce monde. 5 Quote
Members Yaïl Posted February 10 Members Posted February 10 il y a 15 minutes, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Le monde est témoin que les Prophéties Divines de notre frère Hicham se réalisent sous nos yeux confirmant que la colère de Notre Dieu ( swt ) s’étend sur ce monde. par ce post, j'ai juste essayé d'apporter un ajout supplémentaire, du mieux que je peux, au post de notre frère Hasbiyallah, que Dieu ( swt ) le bénisse pour ses participations. 2 Quote
Members Hasbiyallah Posted February 10 Author Members Posted February 10 il y a une heure, Yaïl a dit : par ce post, j'ai juste essayé d'apporter un ajout supplémentaire, du mieux que je peux, au post de notre frère Hasbiyallah, que Dieu ( swt ) le bénisse pour ses participations. Salam Alaykoum mes frères et sœurs Merci mon frère Yaïl pour ta contribution Que Dieu vous Bénisse 3 Quote
Members Hasbiyallah Posted February 10 Author Members Posted February 10 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Voici les prophéties de notre frère Hicham, concernant l’actualité mondiale et ce n’est que le début ! Que Dieu vous Bénisse 5 Quote
Recommended Posts