Administrateur Hicham Posted February 15 Administrateur Posted February 15 Salam Aleykoum mes Frères et Sœurs, Est-ce que les histoires se rejoignent ? Est-ce qu’elles ont un lien ? Le partie d'Adolf Hitler portait une fascination pour l’ésotérisme et les mythes germaniques dans certains cercles du pouvoir. Nombreux de ces criminels ont été exilés aux États-Unis et ont ete protégés selon des documents historiques. Selon cette vidéo, ce démon sans état d'âme humaine. qu’était Jeffrey Epstein aurait lui aussi une connexion avec ces gens qui auraient hébergé Adolf Hitler. 13 Quote
Members Yaïl Posted February 15 Members Posted February 15 Il y a 6 heures, Hicham a dit : Salam Aleykoum mes Frères et Sœurs, Est-ce que les histoires se rejoignent ? Est-ce qu’elles ont un lien ? Le partie d'Adolf Hitler portait une fascination pour l’ésotérisme et les mythes germaniques dans certains cercles du pouvoir. Nombreux de ces criminels ont été exilés aux États-Unis et ont ete protégés selon des documents historiques. Selon cette vidéo, ce démon sans état d'âme humaine. qu’était Jeffrey Epstein aurait lui aussi une connexion avec ces gens qui auraient hébergé Adolf Hitler. Salam alaykoum, 9 Quote
Members Tounka Posted February 15 Members Posted February 15 Salam alaykoum mon Frère Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, 8 Quote
Administrateur Hicham Posted February 18 Author Administrateur Posted February 18 Le 15/02/2026 à 10:24, Hicham a dit : connexion avec ces gens qui auraient hébergé Adolf Hitler. 9 Quote
Members Yaïl Posted February 18 Members Posted February 18 Il y a 1 heure, Hicham a dit : que Dieu ( swt ) maudisse les satanistes qui font souffrir des enfants : 8 Quote
Members Yaïl Posted February 18 Members Posted February 18 il y a 9 minutes, Yaïl a dit : que Dieu ( swt ) maudisse les satanistes qui font souffrir des enfants : ces diables donnent des fausses promesses ( jeunesse éternelle,...) pour établir leur religion satanique, il suffit de voir à quel point ils respirent la jeunesse avec leurs visages maudits pour le comprendre : 6 Quote
Members Mim Posted February 21 Members Posted February 21 Salam alaykoum qui se ressemble s’assemble comme dit le proverbe 7 Quote
Members Chahid Posted March 3 Members Posted March 3 Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. Je partage une vidéo sur l'affaire Epstein. Que celui qui créer tout par KUN FAYAKUN, te bénisse Frère Hicham. Que celui qui est le seul à être adoré vous protège et vous facilite cette vie ici bas mes Soeurs et Frères. Paix 7 Quote
Members Yahya Posted March 7 Members Posted March 7 Il y a 13 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs, C’est Dieu (swt), le Tout-Puissant, qui est en train de les faire tomber par là où ils ne s’y attendaient pas, car on ne peut pas faire le mal impunément. À un moment donné, Dieu (swt) siffle la fin de la récréation et personne ne peut rien y faire. Même s’ils se croient plus intelligents que la providence divine, ils sont déjà pris au piège par une illusion transcendantale que personne ne peut comprendre sur le moment, excepté Dieu. Et quand ils réalisent, en voyant au loin les contours des événements se dessiner, il est déjà trop tard, et ils comprennent qu’ils sont pris au piège comme des rats. Ils ont choisi le mauvais camp, même si leurs démons les rassurent dans leur égarement. Mais ces injustes, ces monstres — pour rester poli par respect pour mon maître et ce site béni — ont tous une épée de Damoclès au-dessus de la tête, et bientôt sonnera leur glas. Que Dieu vous bénisse. 7 Quote
Members Yahya Posted March 7 Members Posted March 7 Déjà, cette grosse m**** de lama avait des casseroles, et certains avaient déjà alerté à ce sujet. Et j’ai entendu une fois, dans une émission de radio du service public à la solde de qui nous savons pour ne pas changer un des animateurs dire, en voyant le grand sage en toge orange embrasser et sucer la langue d’un enfant, qu’il ne pouvait pas juger les coutumes des gens. On n’appelle pas cela autrement que de la pédophilie, ni plus ni moins. À quel moment un adulte roule une pelle à un enfant ? Il faut vraiment être taré pour ne pas condamner ce genre d’acte immonde. Même les animaux ne font pas ça. Enfin bref, à partir du moment où une société n’est pas capable de défendre et de s’insurger pour les droits de ses enfants, c’est qu’il y a un vrai problème. Que Dieu (swt) anéantisse tous ces démons humains. Amine. 6 Quote
Members Khadija Posted March 10 Members Posted March 10 As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Les Sœurs et Frères en Allah, Les médias, la politique et l'art sont largement manipuler pour pervertir l'être humain. Qu'Allah fasse disparaitre tous ces fauteurs de troubles, et révèle la propre nature Divine de l'homme au grand jour. 7 Quote
Members Yaïl Posted March 10 Members Posted March 10 Il y a 3 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum, j'ai regardé une partie de son live, et son témoignage est bouleversant. Merci à cette belle personne pour son témoignage, que Dieu ( swt ) la guide par son cheminement spirituel ici et que Dieu ( swt ) transforme ses souffrances en une source de force et d'élévation spirituelle. 7 Quote
Members Yaïl Posted March 11 Members Posted March 11 Salam alaykoum, vols, kidnapping, satanisme,...sous hypnose ? Vostfr très très approximatif 3 Quote
Administrateur Hicham Posted March 12 Author Administrateur Posted March 12 https://vt.tiktok.com/ZSuU8NyNs/ 5 Quote
Members Yaïl Posted March 13 Members Posted March 13 Le 11/03/2026 à 23:23, Yaïl a dit : Salam alaykoum, vols, kidnapping, satanisme,...sous hypnose ? Vostfr très très approximatif Salam alaykoum, 3 Quote
Recommended Posts