Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted

Salam Aleykoum mes Frères et Sœurs ,

Je vous souhaite à tous un Ramadan Béni.

Que ce mois sacré vous apporte Paix, Miséricorde et élévation Spirituelle.

Que ce Ramadan soit pour vous une occasion de vous rapprocher d’Allah (Swt), d’élever vos cœurs et de renforcer votre foie.

Faites de ce mois un véritable tremplin vers la Lumière de Dieu (Swt).

Que ce mois du Coran transforme vos intentions, purifie vos actions et illumine vos vies. Puisse Allah vous accorder la sincérité dans l’adoration et la constance dans le bien.

Qu’Allah accepte votre jeûne et vos prières.

Amine !!!

• Thanks 16
  • Members
Posted

Salam alaykoum à tous mes frères et sœurs vous commencez le ramadan mercredi ou jeudi ?

• Thanks 9
  • Members
Posted
il y a 2 minutes, Hicham a dit :

Que ce Ramadan soit pour vous une occasion de vous rapprocher d’Allah (Swt), d’élever vos cœurs et de renforcer votre foie.

Que ce mois du Coran transforme vos intentions, purifie vos actions et illumine vos vies. Puisse Allah vous accorder la sincérité dans l’adoration et la constance dans le bien.

Amine !!!

Salam Alaykoum mon frère Hicham,mes frères et sœurs 

Amine, Amine,Amine mon frère Hicham 

Je te souhaite également un Ramadan Béni ainsi qu’à toute la communauté des croyants sur terre, un Ramadan Moubarak!

Mes frères et sœurs de l’arche béni, que ce Ramadan soit pour vous et vos proches une bénédiction dans tous les domaines de votre vie 🤲

Que Dieu vous bénisse et vous accorde la réussite , la patience dans votre foi pendant ce mois sacré.

Que Dieu vous bénisse 

• Thanks 13
  • Members
Posted
il y a 13 minutes, Hicham a dit :

Amine !!!

Salam u alikum mon cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Amin Amin mon cher frère Hicham pour ces douaas. 

Je te souhaite également un excellent Ramadan à toi et tes proches. Ainsi qu'à vous mes frères et soeurs de l'Arche.

Puisse-t-il être rempli de lumière et de foi.

PS : encore une fois en France il y a divergence sur le début du Ramadan. Les partisans de l'observatoire astronomique (cfcm entre autres) indique que le début du croissant de lune ne sera visible que demain donc Ramadan jeudi. Tandis que la mosquée de Paris se base sur l'Arabie Saoudite qui commence demain.

Que faire dans ces conditions ?

• Thanks 14
  • Members
Posted
il y a 15 minutes, Hicham a dit :

Amine !!!

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères.

Barak Allah oufik Frère Hicham, Amine, Amine, Amine 🤲🏻

Frère Hicham, Qu'Allah (swt) te renforce dans ta mission, te protège, t'accorde santé, force et énergie en ce mois béni.

En plus comme tu dis Frère Hicham, on doit se motiver, à faire encore plus d'efforts avec tes enseignements, l'autorisation du digne de louange à s'élever spirituellement.

Que le tout puissant vous fortifie, vous protège et vous élève encore plus en ce mois béni mes Soeurs et Frères 🤲🏻

Je vous souhaite un bon Ramadan Frère Hicham, mes Soeurs et Frères ainsi que vos familles et vos proches.

Dans l'Amour, le pardon, le partage, les actes d'adoration du maître de toute la création.

Paix

🌹

• Thanks 10
  • Administrateur
Posted
il y a 16 minutes, Libertad a dit :

Salam u alikum mon cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

Amin Amin mon cher frère Hicham pour ces douaas. 

Je te souhaite également un excellent Ramadan à toi et tes proches. Ainsi qu'à vous mes frères et soeurs de l'Arche.

Puisse-t-il être rempli de lumière et de foi.

PS : encore une fois en France il y a divergence sur le début du Ramadan. Les partisans de l'observatoire astronomique (cfcm entre autres) indique que le début du croissant de lune ne sera visible que demain donc Ramadan jeudi. Tandis que la mosquée de Paris se base sur l'Arabie Saoudite qui commence demain.

Que faire dans ces conditions ?

Salam Aleykoum mon Frère,

Puisque, apparemment, les responsables ne parviennent pas à s’entendre sur des choses aussi basiques, je vous conseille de jeûner demain.

Dans le cas où ils se seraient trompés, vous aurez jeûné un jour de plus, et ce n’est pas grave. Au contraire, vous aurez des hasanats pour avoir été, une fois de plus, victimes de cette confusion.

En revanche, si vous décidez de jeûner après-demain alors qu’il fallait commencer hier, votre jeûne sera incomplet d’un jour et c'est assez grave.

• Thanks 14
  • Members
Posted
il y a 33 minutes, Hicham a dit :

Amine !!!

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

Amine. Bon Ramadan mon Frère et bon Ramadan à tous.

• Thanks 12
  • Members
Posted
il y a 31 minutes, Hicham a dit :

Amine !!!

Salam alaykoum,

Amine, Amine, Amine

Mon frère Hicham, je te souhaite un très Bon Ramadan Béni ainsi qu'à tous mes frères et sœurs, que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

El HamdouliLah 🙂

• Thanks 13
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs 

Amine mon cher Frère pour tes prières ainsi que mes chers Frères et Soeurs.

Je te souhaite un excellent Jeûne du Mois de Ramadan mon cher Frère ainsi que ta Famille.

Je vous souhaite un excellent Jeûne du Mois de Ramadan mes chers Frères et Soeurs ainsi que vos Familles.

Que Dieu (swt) nous rapproche davantage de Lui en ce mois Béni, purifie nos Coeurs afin qu'il ne contiennent que Lui (swt) et Son dessin pour ce monde.

Que Dieu (swt) nous accorde la Paix du Coeur et le cheminement vers la pleine réalisation de l'être Divin en chacun de nous.

Amine

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

• Thanks 13
  • Members
Posted
il y a 15 minutes, Hicham a dit :

Puisque, apparemment, les responsables ne parviennent pas à s’entendre sur des choses aussi basiques, je vous conseille de jeûner demain.

Dans le cas où ils se seraient trompés, vous aurez jeûné un jour de plus, et ce n’est pas grave. Au contraire, vous aurez des hasanats pour avoir été, une fois de plus, victimes de cette confusion.

En revanche, si vous décidez de jeûner après-demain alors qu’il fallait commencer hier, votre jeûne sera incomplet d’un jour et c'est assez grave.

Merci pour ta réponse pleine de bon sens.

BarakAllahoufik 🙏

• Thanks 12
  • Members
Posted

Assalam ou aleykoum Frère Hicham que la Paix et la bénédiction de l'Éternel soit sur toi et toute ta famille.Amine. 

Frère Hicham, Amine, Amine, Amine pour vos prières. 

Je vous souhaite également un bon mois de Ramadan. Puisse ce mois nous purifier et nous élever dans la spiritualité et puisse l'Éternel nous pardonner. 

Bon mois de Ramadan à tous

Que l'Éternel vous bénisse et vous protège tous. 

Amine . 

• Thanks 13
  • Members
Posted

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).
Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

Je te souhaite un excellent mois de Ramadan, cher Frère Hicham (a.s).
Je vous souhaite un excellent mois de Ramadan, mes chers Frères et chères Soeurs.

Que ce mois beni et sacré soit le mois de la purification des coeurs et l'élévation de l'âme vers le Créateur et Seigneur des Mondes. 

Que Dieu (s.w.t) accompagne les croyants et croyantes dans leur quête de spiritualité.

Que Dieu (s.w.t) guide les sincères vers Son Sanctuaire où se tient Son Messager afin que les gens s'abreuvent de la vérité et la lumière en cette Fin des Temps. 

Que ce mois soit un mois où la Paix imprègne les coeurs des hommes et que la Lumière Divine chasse les ténèbres.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).
Que Dieu (s.w.t) vous bénisse mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

• Thanks 13
  • Members
Posted

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères 

Je vous souhaites un excellent mois de Ramadan mon Frère Hicham, ainsi qu’à mes Sœurs et Frères, Que ce mois soit pour tous un mois d’élévation spirituelle de lumière de partage et de générosité.

une très grande pensée à mes sœurs et frères de part le monde qui souffrent et qui sont seuls, puisse Dieu SWT les soulager et faire descendre Sa Sakina dans leurs cœurs.

Que Dieu SWT vous Bénisses 

• Thanks 12
  • Members
Posted
Il y a 1 heure, Hicham a dit :

Amine !!!

Salam Alaykoum,

Amine Amine Ya Rabi 3alamine 🤲. Je te souhaite également un très bon ramadan mon frère Hicham, ainsi qu’à tous mes frères et sœurs.

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 10
  • Members
Posted
il y a 47 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

les gens de chez nous sont prêts à déclencher une guerre mondiale 🙂 en ce début de mois de Ramadan Béni et Sacré, ils publient plein de vidéos alarmistes concernant une éventuelle incertitude. Mais, au fond, toute cette zizanie pour un petit désaccord qui pourrait simplement aboutir à un unique jour de jeûne supplémentaire, c'est à dire des hassanats en plus.

• Thanks 10
  • Members
Posted

Ramadan moubarak à tout le monde

Puisse Allah vous permettre de vous rapprocher de Lui durant ce mois béni inchallah

ramadan-mubarak-feast-greeting-card-600w-653910379.jpg

• Thanks 10
  • Members
Posted

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Amine Amine Amine Barakallahoufik mon cher frère Hicham, Barakallahoufikoum mes chers frères et sœurs, bon début de Ramadan, 

Qu'Allah swt nous accorde la santé,

la foi et la patience

pour accueillir le mois béni du Ramadan

avec des coeurs purifiés

et des intentions sincéres.

Qu'll fasse de nous parmi ceux

qui jeünent, prient

et accomplissent de bonnes oeuvres

avec sincérité,

.que Dieu vous préserve et vous protège mes chers frères et sœurs 

• Thanks 8
  • Members
Posted

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, mes Sœurs et Frères en Allah,

Amine, amine, amine pour toutes vos douas.

Je vous souhaite à tous une très belle et grande élévation vers le Très-Haut, Celui qui détient les Noms les plus Beaux.

Louanges et Gloire à Dieu de toutes les Grâces qu'Il nous accorde chaque jour.

Je vous souhaite un très bon et joyeux Ramadan à tous.

Qu'Allah accepte nos bonnes œuvres, nous pardonne, nous purifie et nous acceuille dans Sa Proximité. Amine.

• Thanks 9
  • Members
Posted

Assalam aleikoum mes frères et soeurs,

Je vous souhaite à tous un bon mois de ramadan à vos familles et à vos proches.

Que Dieu Swt vous bénisse .

• Thanks 8
  • Members
Posted
Il y a 20 heures, Hicham a dit :

Amine !!!

Wa alaykoum salam mon frère Hicham, mes frères et sœurs,

Amine mon frère. Je vous souhaite à tous également un très bon mois de Ramadan et, par la même occasion, une bonne rupture du jeûne.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam aleykoum mon cher Frère Hicham 

Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs 

Amine pour toutes vos Douas.

Je voulais te demander mon cher Frère Hicham ainsi que toutes la Famille de l'Arche si nous reprenons les Dikr commun à une heure précise comme il y a 2 ans il me semble afin de partager un moment commun pour Dieu et peut être le clôturer chaque soir par une Prière pour le monde (guidance, les opprimés, pardon Divin...) écrite par notre cher Frère Hicham si c'est possible pour toi.

Barakallahfikoum 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

• Thanks 8
  • Administrateur
Posted

Je vous souhaite à tous une excellente rupture de jeûne. 

Que Dieu (Swt) vous Bénisse.

• Thanks 9
  • Members
Posted

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

Bonne rupture de jeûne à Tous.

• Thanks 8
  • Members
Posted
il y a 17 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum,

Je te souhaite également une excellente rupture de jeûne mon frère Hicham ainsi qu’à tous mes frères et sœurs.
Pssahtkoum.

Que Dieu (Swt) vous bénisse et vous protège.

• Thanks 7
  • Members
Posted
il y a 18 minutes, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

Mon frère Hicham, je te souhaite une très bonne rupture de jeûne ainsi qu'à tous mes frères et sœurs.

Bon appétit, El HamdouliLah

• Thanks 7