Administrateur Hicham Posted April 7 Administrateur Posted April 7 Qui sont réellement les terroristes dans ce monde ? 13 Quote
Members Ahmed-2 Posted April 7 Members Posted April 7 Il y a 2 heures, Hicham a dit : Qui sont réellement les terroristes dans ce monde ? Salam Alaykoum, Merci mon frère. "Une erreur" disent ils. Tous ces crimes ne resteront pas impunis, et personnes, n’échappera à la justice de Dieu (Swt). La vie que Dieu (Swt) a rendu sacrée, eux n’en ont aucun respect. Et ils continuent à commettre désordre sur désordre. Que Dieu (Swt) vienne en aide aux peuples opprimés et fasse que toutes ces guerres cessent. Que Dieu (Swt) vous Bénisse. 11 Quote
Members zaara Posted April 7 Members Posted April 7 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Merci pour le partage de cette vidéo Frère Hicham. Que Dieu Swt garde dans sa miséricorde tous ses enfants innocents tués injustement par la folie des hommes. Que Dieu Swt apaise et réconforte toutes ces familles endeuillés. Nous avons grandi dans cette matrice où l’occident sont les gentils et ils sont là pour répandre la démocratie et chasser les dictateurs dans le monde. La roue va se retourner contre eux car à force de dénigrer et de se faire passer pour le gendarme du monde, ils risquent d’attiser la colère Divine. Je vous fait partager une vidéo qui résume bien ce qui se passe actuellement. 9 Quote
Members ISSA91 Posted April 7 Members Posted April 7 Il y a 9 heures, Hicham a dit : Qui sont réellement les terroristes dans ce monde ? Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham , Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs, C'est criminel répondront de la moindre goutte de sang versé par pure injustice et pour les miettes de ce monde. Que Dieu (swt) acceuil dans Sa Grande Miséricorde les martyrs et les opprimés du monde. Que Dieu (swt) vous Bénisse 10 Quote
Members Yaïl Posted April 7 Members Posted April 7 Il y a 12 heures, Hicham a dit : Qui sont réellement les terroristes dans ce monde ? Salam alaykoum, Que Dieu ( swt ) nous protège contre ces Terroristes : 7 Quote
Members Yahya Posted April 8 Members Posted April 8 Le 07/04/2026 à 09:47, Hicham a dit : Qui sont réellement les terroristes dans ce monde ? Salam alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs, Au final, les USA ont demandé une trêve ainsi que des négociations à genoux. Vous savez pourquoi ? Parce qu’il existe un Dieu et certaines lois de l’invisible qui régissent ce monde. " SVP, les Iraniens, nous voulons négocier. Nous savons que nous sommes en tort et que nous avons dépassé toutes les limites de l’acceptable, mais aujourd’hui nous voulons négocier parce que nous vous avons sous-estimés et que nous avons mal à l’arrière-train. Les conséquences nous dépassent et nous craignons pour notre avenir, alors SVP, asseyons-nous autour d’une table et négocions. Gloire à Allah " J’adore voir la racaille et les orgueilleux, imbus d’eux-mêmes, se prendre la réalité en pleine tronche et rebrousser chemin comme des sous-hommes dénués d’honneur puis fanfaronner une fois à l'abri pour donner une illusion de contrôle et de victoire sauf qu'aujourd'hui plus personne n'est dupe. On a tout vu les gars oh oh oh oh !!! Le géant aux pieds d’argile a fini à genoux et dans une position de honte et de faiblesse. Leur paradis est dans ce monde. Leur fin et leur règne sont proches, car on ne peut pas impunément semer l’injustice sans que rien ne vous arrive. Aujourd’hui, le dossier iranien est vraiment le caillou dans la machine USA/ISR, qui risque de faire chuter ce rouleau compresseur jusqu’alors inarrêtable. Les plus grands terroristes, ce sont bien eux, puisqu'ils étaient toujours du bon côté du manche dans l'histoire mais aujourd'hui leur avenir semble incertain... Dieu est grand. 6 Quote
Recommended Posts