Members Yahya Posted May 2 Members Posted May 2 Salam alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs, Quel courage ! Je me demande si les fiers patriotes nationalistes du dimanche en parleront sur leurs super chaînes patriotes, ou s’ils fermeront les yeux comme d’habitude pour nous parler de l’Algérie, du voile et de la pâte à tartiner El Mordjene. Les mêmes qu’ils prennent pour alliés les insultent tous les jours en sont-ils conscient ? Ici, ce n’est que par stratégie contre la soi-disant menace islamiste qu’ils s’allient : l’un est manipulé, mais sa haine l’aveugle. Méfiez-vous : les alliés d’aujourd’hui peuvent devenir les ennemis de demain. Bref, bon rétablissement à cette dame. Ne vous inquiétez pas, Dieu (SWT) veille et le retour de karma sera brutal. Que Dieu (swt) vous bénisse. 9 Quote
Members Ahmed-2 Posted May 2 Members Posted May 2 il y a une heure, Hicham a dit : Salam Alaykoum, De la pure violence gratuite. Ils disent qu’elle a été légèrement blessée. Pardon ? Elle a faillit mourir, en heurtant la pierre. S’attaquer de la sorte à une innocente, à une sœur chrétienne, j’espère que les médias mainstream vont en parler . Tout mon soutien à cette sœur chrétienne et à tous ceux qui sont persécutés dans le monde. Que Dieu (Swt) leur vienne en aide. Que Dieu (Swt) vous Bénisse et vous Protège. 9 Quote
Members Hasbiyallah Posted May 2 Members Posted May 2 Salam Alaykoum mes frères et sœurs Quand je vois cette scène,ça démontre le degré de courage qu’ils ont Et dire que tout les jours nos frères et sœurs subissent des violences. Q’Allah ( swt) vienne en aide à nos frères et sœurs chrétiens et musulmans, qui vivent l’enfer à cause de ces gens Que Dieu vous bénisse 7 Quote
Members Yahya Posted May 3 Members Posted May 3 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. En fait, il faut comprendre que certains juifs détester les chrétiens, qu’ils considèrent comme des imposteurs : pour eux, Jésus est un faux prophète et sa mère n'a reçu aucun miracle Divin. Il n'est pas le Machiah tant attendu et ne le reconnaissent pas, c'est pour ça qu'ils l'attendent encore à l'heure d'aujourd'hui. Bref nous voyons justement une alliance que certains, aux commandes, essaient de construire de toutes pièces en dressant les communautés les unes contre les autres. Sauf qu’à l’ère d’Internet, nous voyons le vrai visage de certains, et chez les chrétiens, cela a beaucoup de mal à passer. Leur manipulation tient à la haine qu’ils ont en commun contre les musulmans. Mais plus le temps passe, plus nous voyons leur vrai visage. Ce qu’ils redoutent le plus, c’est que toutes les âmes de bonne volonté finissent par en avoir assez et s’unissent pour mettre fin à ces manipulations. Au fil du temps et avec les réseaux sociaux nous voyons leur vrai visage et ça fait froid dans le dos. En terme de satanisme et de cruauté, ils n'ont rien à envier aux islamistes qui vous attaques parce que vous n'êtes pas comme eux, ces gens la sont des malades mentaux, des alliés de satan. Que Dieu (swt) vous bénisse. 7 Quote
Members Yahya Posted May 4 Members Posted May 4 J’ajoute que cette nouvelle alliance entre ces deux factions, qui au fond se détestent, est toute récente et n’a qu’une portée stratégique. Jusqu’à aujourd’hui, la plupart des "chrétiens nationalistes" qui faisaient partie de groupuscules étaient pratiquement tous propalestiniens. Cela peut paraître fou, mais c’est la réalité. Parce qu'ils considéraient la France comme la Palestine "sous occupation". Ce n’est que depuis peu que nous assistons à cette alliance artificielle, où l’un se sert de l’autre par intérêt. Aux États-Unis, certains l’avaient bien compris, dont celui qui s’est pris une balle, Kirk, qui était un proche de Trump. Il a été éliminé parce que, je pense, il avait compris le piège dans lequel les patriotes étaient tombés et qu’ils étaient utilisés sans le savoir et un homme influent comme lui ne devait pas risquer de réveiller les foules. Nous avons le même procédé en Angleterre avec l'autre soit disant "patriote chrétien" mais qui va se prosterner chez qui nous savons pour avoir du soutien. À chaque fois, ils utilisent l’islamisme comme épouvantail, et ça a marché durant des décennies : ils ont fait porter tous les malheurs du monde aux musulmans. Aujourd’hui, à l’ère de l’information, tout est différent et le monde commence à comprendre le jeu du pompier pyromane de certains. 7 Quote
Recommended Posts