Members Tounka Posted June 2 Members Posted June 2 Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum à Tous, 6 Quote
Members Khadija Posted June 3 Members Posted June 3 Il y a 17 heures, Tounka a dit : Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum à Tous, As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Merci Frère Tounka pour cette vidéo qui m'interpelle, car je me rappelle d'un rêve que j'avais fait en 1999 où je demandais à un savant que j'estimais beaucoup, quand sera la fin? Et il m'a répondu : dans 30 ans. Ce qui nous ramène à 2029. Allahou ahlem. Et quand j'ai recherché "Apophis" sur Google , je suis tombée sur cette définition, avec la même photo que la vidéo sur Allah en haut de la Mecque, où la personne fait le lien avec le serpent... 6 Quote
Members Tounka Posted June 3 Author Members Posted June 3 Il y a 6 heures, Khadija a dit : As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, Merci Frère Tounka pour cette vidéo qui m'interpelle, car je me rappelle d'un rêve que j'avais fait en 1999 où je demandais à un savant que j'estimais beaucoup, quand sera la fin? Et il m'a répondu : dans 30 ans. Ce qui nous ramène à 2029. Allahou ahlem. Et quand j'ai recherché "Apophis" sur Google , je suis tombée sur cette définition, avec la même photo que la vidéo sur Allah en haut de la Mecque, où la personne fait le lien avec le serpent... Salam alaykoum, BarakAllahou fiki pour ce témoignage. Peut être que cet astéroïde a quelque chose à voir avec ce grand évènement de la fin des temps L'évènement de la Fumée dont parle le début de la sourate 44 Allahou a'lam. 9. Mais ces gens-là, dans le doute, s'amusent. 10. Et bien, attends le jour où le ciel apportera une fumée visible 11. qui couvrira les gens. Ce sera un châtiment douloureux. 12. "Seigneur, éloigne de nous le châtiment. Car [à présent] nous croyons". 13. D'où leur vient cette prise de conscience alors qu'un Messager explicite leur est déjà venu, 14. Puis ils s'en détournèrent en disant: "C'est un homme instruit [par d'autres], un possédé". 15. Nous dissiperons le châtiment pour peu de temps; car vous récidiverez. 6 Quote
Recommended Posts