Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Members Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs C'est avec grande tristesse et peine que j'ai appris ce matin le décès de mon neveu. Il avait à peine 18 ans...En cause un accident de train.Je sollicite cher Messager, mes frères et sœurs vos douaas pour mon neveu afin qu'Allah lui accorde son pardon et lui réserve une place dans son immense paradis. Barak Allahoufikoum vous êtes une vraie famille 🙏
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Administrateur Il y a 2 heures, Libertad a dit :Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœursC'est avec grande tristesse et peine que j'ai appris ce matin le décès de mon neveu. Il avait à peine 18 ans...En cause un accident de train.Je sollicite cher Messager, mes frères et sœurs vos douaas pour mon neveu afin qu'Allah lui accorde son pardon et lui réserve une place dans son immense paradis.Barak Allahoufikoum vous êtes une vraie famille 🙏Salam Aleykoum mon Frère,Que Dieu (Swt) lui pardonne ses fautes, lui accorde son immense Paradis.Et descend Sa Sakina sur sa famille Amine, nous prirons tous pour lui.
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Members Salam alaykoum mon Frère HichamSalam alaykoum à Tous, Salam alaykoum mon Frère Qu'Allah (swt) lui accorde sa Miséricorde et Son Pardon et lui accorde le Paradis éternel. Qu'Allah (swt) vous accorde la paix et vous facilite pour cette triste nouvelle.
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Members Il y a 3 heures, Libertad a dit :Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœursC'est avec grande tristesse et peine que j'ai appris ce matin le décès de mon neveu. Il avait à peine 18 ans...En cause un accident de train.Je sollicite cher Messager, mes frères et sœurs vos douaas pour mon neveu afin qu'Allah lui accorde son pardon et lui réserve une place dans son immense paradis.Barak Allahoufikoum vous êtes une vraie famille 🙏Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,Mes Sœurs et Frères Que Dieu SWT LUI pardonne et l’accepte dans Son Paradis, qu’Allah descende sur vous Sa Sakina. Amine
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Members Il y a 4 heures, Libertad a dit :Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœursC'est avec grande tristesse et peine que j'ai appris ce matin le décès de mon neveu. Il avait à peine 18 ans...En cause un accident de train.Je sollicite cher Messager, mes frères et sœurs vos douaas pour mon neveu afin qu'Allah lui accorde son pardon et lui réserve une place dans son immense paradis.Barak Allahoufikoum vous êtes une vraie famille 🙏Salam Alaykoum,Mes condoléances, Libertad. Que Dieu (swt) lui ouvre les portes de Sa miséricorde et du Paradis, et qu’Il apaise la souffrance de ses proches.Partir si jeune est un véritable drame.Que Dieu vous bénisse et vous accorde patience et courage dans cette épreuve.
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Members Il y a 4 heures, Libertad a dit :Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœursC'est avec grande tristesse et peine que j'ai appris ce matin le décès de mon neveu. Il avait à peine 18 ans...En cause un accident de train.Je sollicite cher Messager, mes frères et sœurs vos douaas pour mon neveu afin qu'Allah lui accorde son pardon et lui réserve une place dans son immense paradis.Barak Allahoufikoum vous êtes une vraie famille 🙏Salam alaykoum,mon frère, que Dieu ( swt ) lui fasse Miséricorde et lui accorde Son Paradis, Amine
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Members Il y a 5 heures, Libertad a dit :Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœursC'est avec grande tristesse et peine que j'ai appris ce matin le décès de mon neveu. Il avait à peine 18 ans...En cause un accident de train.Je sollicite cher Messager, mes frères et sœurs vos douaas pour mon neveu afin qu'Allah lui accorde son pardon et lui réserve une place dans son immense paradis.Barak Allahoufikoum vous êtes une vraie famille 🙏As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère,Mes Sœurs et Frères en Allah,Recevez toutes mes sincères condoléances, Frère Libertad.Qu'Allah accorde Sa Grande Miséricorde à votre jeune neveu, parti trop vite. Qu'Il lui pardonne ses péchés et lui accorde une vie meilleure dans Son Paradis Céleste, inch'Allah.Qu'Allah soit un soutien pour votre famille, dans cette épreuve douloureuse.
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Members Il y a 6 heures, Libertad a dit :Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœursC'est avec grande tristesse et peine que j'ai appris ce matin le décès de mon neveu. Il avait à peine 18 ans...En cause un accident de train.Je sollicite cher Messager, mes frères et sœurs vos douaas pour mon neveu afin qu'Allah lui accorde son pardon et lui réserve une place dans son immense paradis.Barak Allahoufikoum vous êtes une vraie famille 🙏Salam Alaykoum,Cher frère Libertad, je te présente mes condoléances.Qu'Allah (SWT) lui accorde Sa Misericorde et lui pardonne ses fautes. Qu'Allah (SWT) vous apporte de la patience.
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Members Il y a 8 heures, Libertad a dit :Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœursC'est avec grande tristesse et peine que j'ai appris ce matin le décès de mon neveu. Il avait à peine 18 ans...En cause un accident de train.Je sollicite cher Messager, mes frères et sœurs vos douaas pour mon neveu afin qu'Allah lui accorde son pardon et lui réserve une place dans son immense paradis.Barak Allahoufikoum vous êtes une vraie famille 🙏Salam Alaykoum,Mon frère Libertad, que Dieu (Swt) lui fasse miséricorde et lui ouvre les portes de son immense paradis.Que Dieu (Swt) vous facilite cette épreuve, vous comble de ces bienfaits et descend sur vous sa Sakina.Amine Ya Rabi 3alamine 🤲.Que Dieu (Swt) vous Bénisse.
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Members Salam alaykoum à tous Allah y rahmo qu’Allah lui ouvre les portes du paradis courage à toute la famille.
Posté(e) le 9 aoûtle 9 août Auteur Members Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Un grand merci cher Messager ainsi qu'à vous tous mes frères et sœurs pour vos prières et vos soutiens qui font chaud au cœur ❤️ Barak Allahoufikoum
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août Members Il y a 19 heures, Libertad a dit :Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœursC'est avec grande tristesse et peine que j'ai appris ce matin le décès de mon neveu. Il avait à peine 18 ans...En cause un accident de train.Je sollicite cher Messager, mes frères et sœurs vos douaas pour mon neveu afin qu'Allah lui accorde son pardon et lui réserve une place dans son immense paradis.Barak Allahoufikoum vous êtes une vraie famille 🙏salam Aleykoum frère Hicham mes frères et sœursToutes nos condoléances frère Libertad pour ton neveux, qu Allah lui accorde Son Pardon et Son Paradis.Qu Allah apaise la douleur de sa famille car cela est une très grande épreuve à vivre de perdre quelqu un d autant jeune.que Dieu vous bénisse et vous soutient
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août Members Salam Aleykoum mon cher Frère HichamSalam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs Amine pour toutes vos Douas.Je te souhaite toutes mes condoléances Frère Libertad que Dieu (swt) vous facilite cette épreuve et vous accorde Sa Sakina.Que Dieu l'accueil dans Sa Grande Misericorde et lui pardonne ces péchés.AmineQue Dieu (swt) vous Benisse
Posté(e) le 10 aoûtle 10 août Members Salam Alaykoum mon frère Libertad, mes frères et sœurs Toutes mes condoléances à toute ta famille.Q’Allah lui pardonne ses péchés et donne patience à ses proches.Q’Allah (swt) vous soutiennent dans cette épreuve et qu’il accorde son paradis à ton neveu inchallah .Que Dieu vous bénisse Le 09/08/2026 à 14:36, Libertad a dit :Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœursC'est avec grande tristesse et peine que j'ai appris ce matin le décès de mon neveu. Il avait à peine 18 ans...En cause un accident de train.Je sollicite cher Messager, mes frères et sœurs vos douaas pour mon neveu afin qu'Allah lui accorde son pardon et lui réserve une place dans son immense paradis.Barak Allahoufikoum vous êtes une vraie famille 🙏
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août Members Le 09/08/2026 à 14:36, Libertad a dit :Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœursC'est avec grande tristesse et peine que j'ai appris ce matin le décès de mon neveu. Il avait à peine 18 ans...En cause un accident de train.Je sollicite cher Messager, mes frères et sœurs vos douaas pour mon neveu afin qu'Allah lui accorde son pardon et lui réserve une place dans son immense paradis.Barak Allahoufikoum vous êtes une vraie famille 🙏Assalam ou aleykoum Frère Hicham que la Paix et la Bénédiction de l'Éternel soit sur toi et ta famille.AmineAssalam ou aleykoum les frères et sœurs, Assalam ou aleykoum Libertad, Toute mes condoléances, paix à son âme. Puisse l'Éternel lui accorder sa Miséricorde et l'accueillir dans son paradis. Que l'Éternel vous apporte réconfort et apaisement dans cette épreuve. Amine Je prierai pour lui. Que l'Éternel vous bénisse et vous protège tous. Amine
Posté(e) le 11 aoûtle 11 août Members Le 09/08/2026 à 14:36, Libertad a dit :Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœursC'est avec grande tristesse et peine que j'ai appris ce matin le décès de mon neveu. Il avait à peine 18 ans...En cause un accident de train.Je sollicite cher Messager, mes frères et sœurs vos douaas pour mon neveu afin qu'Allah lui accorde son pardon et lui réserve une place dans son immense paradis.Barak Allahoufikoum vous êtes une vraie famille 🙏Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Soeurs et Frères.Tout d'abord, Qu'Allah (swt) accepte toutes vos invocations et vos prières, Amine, Amine, Amine.Frère Libertad, c'est une triste nouvelle, l'épreuve de la séparation dans ce monde d'épreuves.Toutes mes condoléances Frère Libertad, condoléances à ta famille et proches.Que l'Éternel pardonne et accorde son immense miséricorde à ton neveu et renforce ta famille dans ce deuil. Amine, Amine, Amine 🤲🏻 Que le digne de louanges te bénisse et te protège Frère Hicham ainsi que ta famille et tes proches.Qu'Allah (Swt) vous donne santé sous sa protection dans votre quotidien mes Soeurs et Frères.Paix❤️
Posté(e) le 14 aoûtle 14 août Auteur Members Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Merci beaucoup pour vos prières et invocations.Il y a beaucoup de zones d'ombres dans cet accident. Avec enquête de police. L'enterrement pourrait ne se faire que dans quelques semaines voir mois ce qui n'aide pas.Puisse Allah faciliter les démarches et apaiser nos cœurs, celui des parents et de leurs enfants restants. Amin 🙏
Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs
C'est avec grande tristesse et peine que j'ai appris ce matin le décès de mon neveu. Il avait à peine 18 ans...
En cause un accident de train.
Je sollicite cher Messager, mes frères et sœurs vos douaas pour mon neveu afin qu'Allah lui accorde son pardon et lui réserve une place dans son immense paradis.
Barak Allahoufikoum vous êtes une vraie famille 🙏