Aller au contenu

Une femme musulmane peut-elle épouser un non musulman ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Avant tout, notez que chacun d’entre vous est libre de vivre sa vie comme bon lui semble, et personne n’a le droit de vous contraindre en quoi que ce soit.

 

Ce post n’est que pour vous enseigner au sujet des mariages mixtes, la position de l'Islam.

 

En Islam, un Arabe n’est pas supérieur à un non Arabe, comme le blanc n’est pas supérieur au noir.

Nous sommes tous égaux devant Dieu !

 

Cependant, en matière de mariage, Dieu (swt) veut protéger la foi de Ses croyants.

En effet, dans un couple, si vous vibrez à deux fréquences différentes, au bout d’un certains temps l’un des deux s’alignera sur la fréquence de l’autre, ou l'affaiblira.

 

C’est pourquoi, en Islam il est formellement interdit, qu’une femme musulmane épouse un homme autre qu’un Musulman (de la législation de Mohamed). Néanmoins, il existe une exception.

Dans le cas où un homme se dit converti à "l’Islam", elle peut se marier avec lui.

 

Cependant, les walis (représentants) de la femme, doivent impérativement chercher autour des proches de cet homme, afin de savoir depuis combien de temps il s’est converti ?

 

Dans le cas ou cet homme vient juste de se convertir, les walis (représentants) de la femme, sont alors dans l’obligation d’éprouver cet homme, avant d’accepter ce mariage. Et ceci, afin d'être rassurés qu'il ne s'agisse pas d'un subterfuge, ni d'une ruse de cet homme et de la femme également, qui souhaitent se marier.

 

Car combien de nos Sœurs naïves ont succombé aux péchés, et ont eut des relations sexuelles hors mariage, avec des non musulmans ?

Certaines d’entre elles rusent pour tromper leurs famille, et conseillent à celui dont elle veut épouser, qu’il se fasse passer pour un converti auprès de sa famille, le temps du mariage.

 

Ce genre de tromperie et d’union est haram (interdit) chez Dieu (swt). Il est un grand péché.

Cela ne vaut pas la peine de perdre Dieu (swt) et l’au-delà.

En réalité, celle qui L'aura perdu, aura tout perdu !

 

Et pour finir, je rappelle que vous êtes libres de vivre votre vie comme bon vous semble, et d’épouser qui vous voulez.

Il n'y a aucune contrainte en Religion.

 

 

2 256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

 

 

 

 

A suivre !

 

  • Like 15
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Barakallahoufik pour ces enseignement mon cher Frère,

Je voulais savoir au sujet d'une Femme ou d'un Homme chrétien

Avec tes enseignement nous savons que la chrétienté un cheval de Troie dans les 3 grande religion, es ce que un homme ou une femme chrétienne a le droit de convertir a notre législation ( Mohammed sws ) puisque en réalité les chrétiens sont en réalité lien au judaïsme est qu'il sont appelés a revenir a la législation que Jésus as a suivie le judaïsme.

Alors une chrétien ou une chrétienne peut elle embrassé notre législation ou doit t'il ou elle retourner au Judaïsme ??

Barakallahoufik 

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

BarakAllahoufik mon Frère Hicham pour ton post.

Je me permet juste d'apporté mon expérience peut-être que cela pourra aidé des frères et sœurs car je suis concerné par cela car moi j'ai une mère née musulmane et un père qui c'est converti juste pour épousé ma mère.

Cela a eu une grand impact sur toute la famille et avons connu à cause de cette erreur de Jadis de très grande difficulté.

Déjà il y a ma mère qui fut impacté car au fil des années sa pratique de l'islam et rigueur à beaucoup diminué !

Puis le grand problème fut durant notre éducation !

Si le père qui est l'homme et le pilier du foyer ne fait pas son travail d'apprendre la religion à ses enfants alors vos enfants se créerons leur propre religion en suivant leurs passions.

Ils ne sauront pas distingué le Vrai du faux, le mal du bien qui est enseigné à l'homme à travers le coran et différent de celui de la société dans laquelle vous vivez surtout dans ces sociétés diabolique.

Grace à Dieu, je m'en suis sortis parce que personne ne peu lutté contre sa volonté.

Mais Wallah ne laissez pas vos passions prendre le dessus il n y a aucune réussite à désobéir à Dieu juste des plaisirs éphémère auquel succéderont des pluies de malheur, la perte de se monde et de l'autre !

Donc mes frères et sœurs il est préférable de s'accrocher et de patienter.

Jamais Dieu ne pénalisera ses serviteurs mais les récompensera mieux que ce qu'ils s'y attendent, sa générosité et infini.

Merci ya_Allah mon seigneur adoré de ton amour et de m'avoir fait rencontré Hicham que j'aime en Dieu.

Qu'Allah guide mes parents et tous les musulmans du monde, amine.

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 12 minutes, freeman a dit :

Salam Alaykoum

BarakAllahoufik mon Frère Hicham pour ton post.

Je me permet juste d'apporté mon expérience peut-être que cela pourra aidé des frères et sœurs car je suis concerné par cela car moi j'ai une mère née musulmane et un père qui c'est converti juste pour épousé ma mère.

Cela a eu une grand impact sur toute la famille et avons connu à cause de cette erreur de Jadis de très grande difficulté.

Déjà il y a ma mère qui fut impacté car au fil des années sa pratique de l'islam et rigueur à beaucoup diminué !

Puis le grand problème fut durant notre éducation !

Si le père qui est l'homme et le pilier du foyer ne fait pas son travail d'apprendre la religion à ses enfants alors vos enfants se créerons leur propre religion en suivant leurs passions.

Ils ne sauront pas distingué le Vrai du faux, le mal du bien qui est enseigné à l'homme à travers le coran et différent de celui de la société dans laquelle vous vivez surtout dans ces sociétés diabolique.

Grace à Dieu, je m'en suis sortis parce que personne ne peu lutté contre sa volonté.

Mais Wallah ne laissez pas vos passions prendre le dessus il n y a aucune réussite à désobéir à Dieu juste des plaisirs éphémère auquel succéderont des pluies de malheur, la perte de se monde et de l'autre !

Donc mes frères et sœurs il est préférable de s'accrocher et de patienter.

Jamais Dieu ne pénalisera ses serviteurs mais les récompensera mieux que ce qu'ils s'y attendent, sa générosité et infini.

Merci ya_Allah mon seigneur adoré de ton amour et de m'avoir fait rencontré Hicham que j'aime en Dieu.

Qu'Allah guide mes parents et tous les musulmans du monde, amine.

Amine mon cher Frère Freeman,

Que Dieu swt les guides  

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 20/04/2018 à 22:36, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères est Soeurs,

Barakallahoufik pour ces enseignement mon cher Frère,

Je voulais savoir au sujet d'une Femme ou d'un Homme chrétien

Avec tes enseignement nous savons que la chrétienté un cheval de Troie dans les 3 grande religion, es ce que un homme ou une femme chrétienne a le droit de convertir a notre législation ( Mohammed sws ) puisque en réalité les chrétiens sont en réalité lien au judaïsme est qu'il sont appelés a revenir a la législation que Jésus as a suivie le judaïsme.

Alors une chrétien ou une chrétienne peut elle embrassé notre législation ou doit t'il ou elle retourner au Judaïsme ??

Barakallahoufik 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. Très bonne question. Je te réponds sous peu, inchAllah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Like 10
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/04/2018 à 10:47, Admin a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. Très bonne question. Je te réponds sous peu, inchAllah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Barakallahoufik mon cher Frère,

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members
Le 20/04/2018 à 21:36, Hicham a dit :

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Avant tout, notez que chacun d’entre vous est libre de vivre sa vie comme bon lui semble, et personne n’a le droit de vous contraindre en quoi que ce soit.

 

Ce post n’est que pour vous enseigner au sujet des mariages mixtes, la position de l'Islam.

 

En Islam, un Arabe n’est pas supérieur à un non Arabe, comme le blanc n’est pas supérieur au noir.

Nous sommes tous égaux devant Dieu !

 

Cependant, en matière de mariage, Dieu (swt) veut protéger la foi de Ses croyants.

En effet, dans un couple, si vous vibrez à deux fréquences différentes, au bout d’un certains temps l’un des deux s’alignera sur la fréquence de l’autre, ou l'affaiblira.

 

C’est pourquoi, en Islam il est formellement interdit, qu’une femme musulmane épouse un homme autre qu’un Musulman (de la législation de Mohamed). Néanmoins, il existe une exception.

Dans le cas où un homme se dit converti à "l’Islam", elle peut se marier avec lui.

 

Cependant, les walis (représentants) de la femme, doivent impérativement chercher autour des proches de cet homme, afin de savoir depuis combien de temps il s’est converti ?

 

Dans le cas ou cet homme vient juste de se convertir, les walis (représentants) de la femme, sont alors dans l’obligation d’éprouver cet homme, avant d’accepter ce mariage. Et ceci, afin d'être rassurés qu'il ne s'agisse pas d'un subterfuge, ni d'une ruse de cet homme et de la femme également, qui souhaitent se marier.

 

Car combien de nos Sœurs naïves ont succombé aux péchés, et ont eut des relations sexuelles hors mariage, avec des non musulmans ?

Certaines d’entre elles rusent pour tromper leurs famille, et conseillent à celui dont elle veut épouser, qu’il se fasse passer pour un converti auprès de sa famille, le temps du mariage.

 

Ce genre de tromperie et d’union est haram (interdit) chez Dieu (swt). Il est un grand péché.

Cela ne vaut pas la peine de perdre Dieu (swt) et l’au-delà.

En réalité, celle qui L'aura perdu, aura tout perdu !

 

Et pour finir, je rappelle que vous êtes libres de vivre votre vie comme bon vous semble, et d’épouser qui vous voulez.

Il n'y a aucune contrainte en Religion.

 

 

2 256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroit au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

 

 

 

 

A suivre !

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

Épouser un homme de la législation du Prophète Mohamed 

mêmes s’ils suivent les enseignements des ommyades ? Comment faire pour les sœurs qui ne suivent pas les faux enseignements des ommyades ? 
 

pour les sœurs qui ont un époux qui suis les faux enseignements des ommyades comment faites vous pour gérer ce problème ? Et pour l’éducation de vos enfants comment faites vous ? 

 

que Dieu swt vous bénisse 

  • Like 2
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/04/2018 à 00:26, Yahya a dit :

Salam Alaykoum

BarakAllahoufik mon Frère Hicham pour ton post.

Je me permet juste d'apporté mon expérience peut-être que cela pourra aidé des frères et sœurs car je suis concerné par cela car moi j'ai une mère née musulmane et un père qui c'est converti juste pour épousé ma mère.

Cela a eu une grand impact sur toute la famille et avons connu à cause de cette erreur de Jadis de très grande difficulté.

Déjà il y a ma mère qui fut impacté car au fil des années sa pratique de l'islam et rigueur à beaucoup diminué !

Puis le grand problème fut durant notre éducation !

Si le père qui est l'homme et le pilier du foyer ne fait pas son travail d'apprendre la religion à ses enfants alors vos enfants se créerons leur propre religion en suivant leurs passions.

Ils ne sauront pas distingué le Vrai du faux, le mal du bien qui est enseigné à l'homme à travers le coran et différent de celui de la société dans laquelle vous vivez surtout dans ces sociétés diabolique.

Grace à Dieu, je m'en suis sortis parce que personne ne peu lutté contre sa volonté.

Mais Wallah ne laissez pas vos passions prendre le dessus il n y a aucune réussite à désobéir à Dieu juste des plaisirs éphémère auquel succéderont des pluies de malheur, la perte de se monde et de l'autre !

Donc mes frères et sœurs il est préférable de s'accrocher et de patienter.

Jamais Dieu ne pénalisera ses serviteurs mais les récompensera mieux que ce qu'ils s'y attendent, sa générosité et infini.

Merci ya_Allah mon seigneur adoré de ton amour et de m'avoir fait rencontré Hicham que j'aime en Dieu.

Qu'Allah guide mes parents et tous les musulmans du monde, amine.

Salam alaykom 

 

je dirais c’est comme les époux qui suivent les faux enseignements des ommyades 

 

Si le père qui est l'homme et le pilier du foyer ne fait pas son travail d'apprendre la religion à ses enfants 

 

 

je préfère que le père de mes enfants leur apprend rien de la religion car il leur apprend une fausse religion basée sur des faux enseignements des ommyades du coup je suis obligé de m’interposer et ne pas le laisser faire je n’est pas envie que mes enfants soient maudit à leur tour 

 

c’est pas facile tout les jours mais je me battrais pour eux jusqu’à mon dernier souffle 

 

que Dieu swt nous facilite avec ses suiveurs des faux enseignements des ommyades 

 

Que Dieu swt vous protège de tout mal 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 43 minutes, Mim a dit :

je suis obligé de m’interposer et ne pas le laisser faire

Salam alaykoum,

 

je comprends ce que tu vis, c'est très dur, et je ne pense pas que tu puisses " ne pas le laisser faire " sans déclencher une guerre destructrice pour toute votre famille car il est leur père et, en tant que chef de famille responsable de vous tous, il ne se laissera rien imposer par la force. 

 

Peut-être que la solution est de continuer de dialoguer sans relâche avec ton mari ( sans hausser le ton ) et vos enfants ?

Je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ton cas car il faut toujours choisir notre Dieu en premier mais chaque cas est différent.

Peut-être que le Messager de Dieu nous éclairera si Dieu le veut

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 21 heures, Mim a dit :

Salam alaykom 

 

je dirais c’est comme les époux qui suivent les faux enseignements des ommyades 

 

Si le père qui est l'homme et le pilier du foyer ne fait pas son travail d'apprendre la religion à ses enfants 

 

 

je préfère que le père de mes enfants leur apprend rien de la religion car il leur apprend une fausse religion basée sur des faux enseignements des ommyades du coup je suis obligé de m’interposer et ne pas le laisser faire je n’est pas envie que mes enfants soient maudit à leur tour 

 

c’est pas facile tout les jours mais je me battrais pour eux jusqu’à mon dernier souffle 

 

que Dieu swt nous facilite avec ses suiveurs des faux enseignements des ommyades 

 

Que Dieu swt vous protège de tout mal 

Salam Alaykoum 

 

Que Dieu (swt) t’apporte son soutien ma soeur Mim il s’agit la d’une situation vraiment très délicate.

 

Ton mari a l’air d’un sympathisant salafiste qui joue les rigoristes bien cajolé en France !

 

Et que dirais t’il si demain ses enfants mettaient en application les enseignements salafiste qu’il idéalise tant en passant à l’actes ?

 

Tu a raison de rester vigilante mais joue la fine et surtout fais beaucoup de douas et Dieu (swt) t’aidera inchallah.

 

Merci aux richissimes pays du golf qui finance le salafisme en pétant dans la soie et s’érige en donneur de leçon des plus faibles.

 

Ca ne leur suffisait pas d’avoir une jeunesse déracinés dans les cités dortoir européen vivant dans la précarité et la violence qu’il fallait en plus avoir la bonne idée de les achever à coup de salafisme rigoriste !

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Yahya a dit :

Salam Alaykoum 

 

Que Dieu (swt) t’apporte son soutien ma soeur Mim il s’agit la d’une situation vraiment très délicate.

 

Ton mari a l’air d’un sympathisant salafiste qui joue les rigoristes bien cajolé en France !

 

Et que dirais t’il si demain ses enfants mettaient en application les enseignements salafiste qu’il idéalise tant en passant à l’actes ?

 

Tu a raison de rester vigilante mais joue la fine et surtout fais beaucoup de douas et Dieu (swt) t’aidera inchallah.

 

Merci aux richissimes pays du golf qui finance le salafisme en pétant dans la soie et s’érige en donneur de leçon des plus faibles.

 

Ca ne leur suffisait pas d’avoir une jeunesse déracinés dans les cités dortoir européen vivant dans la précarité et la violence qu’il fallait en plus avoir la bonne idée de les achever à coup de salafisme rigoriste !

 

 

Salam alaykom 

 

amine 

baraka Allahou fik 

 

Que Dieu swt le guide

c’est vraiment dommage parce que c’est quelqu’un de bien malgré tout , il m’a toujours bien traité El hamdulillah 

 

 

 

c’est le résultat d’être né dans le salafisme c’est encré en lui 

il a baigné depuis la naissance dans les faux enseignements des ommyades 

 

 


Je garde espoir qu’un jour le

TRES HAUT le guidera 

oui il va falloir que je m’arme de patience et m’en remettre au TRÈS HAUT et des doua 

il y’a rien d’autre à faire pour lui car le dialogue est impossible. 
 

Je peu parler de tout avec lui sauf de la vérité qu’on appris ici sur le site. 

 

 

J’ai une fois rêvé que le TRÈS HAUT a dit au frère Hicham de me dire que je devait garder espoir et patienter et qu’il va guider mon mari. 

 

en attendant c’est vraiment pas facile. 

 

que DIEU swt vous protège de tout mal ainsi que vos famille 

 

que Dieu swt guide vos familles 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Mim a dit :

Salam alaykom 

 

amine 

baraka Allahou fik 

 

Que Dieu swt le guide

c’est vraiment dommage parce que c’est quelqu’un de bien malgré tout , il m’a toujours bien traité El hamdulillah 

 

 

 

c’est le résultat d’être né dans le salafisme c’est encré en lui 

il a baigné depuis la naissance dans les faux enseignements des ommyades 

 

 


Je garde espoir qu’un jour le

TRES HAUT le guidera 

oui il va falloir que je m’arme de patience et m’en remettre au TRÈS HAUT et des doua 

il y’a rien d’autre à faire pour lui car le dialogue est impossible. 
 

Je peu parler de tout avec lui sauf de la vérité qu’on appris ici sur le site. 

 

 

J’ai une fois rêvé que le TRÈS HAUT a dit au frère Hicham de me dire que je devait garder espoir et patienter et qu’il va guider mon mari. 

 

en attendant c’est vraiment pas facile. 

 

que DIEU swt vous protège de tout mal ainsi que vos famille 

 

que Dieu swt guide vos familles 

pardon je me suis mal exprimé pas évident par écrit 


Je voulais dire que j’ai rêvé que le frère Hicham m’a dit que le TRÈS HAUT lui a dit de me dire que je ne vais pas désespérer et de patienter et qu’il allait guider mon mari 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Je l'espère pour toi ma sœur Mim qu'il aura cette étincelle au fond de lui pour le réveiller et qu'il reparte dans la bonne direction.

 

Demande lui se qu'il dirait à toutes les victimes du salafisme ?

 

La ou j'habitais avant au bout de ma rue en rentrant de faire les courses j'ai vu les gendarmes et la police passer en trombe puis en rentrant chez moi j'allume la TV et j'ai vu qu'un jeune tchétchène avait décapité un prof pour des caricatures, il s'agissait du fameux Samuel Patty.

 

Moi le premier je serais sûrement très en colère si je voyais des caricatures blasphématoire sur le prophète mais ça n'irait pas plus loin.

 

Le jeune tchétchène lui, il c'est fait endoctriné justement par un enseignement des pieux prédécesseurs ou un voir plusieurs hadith une fois de plus catégorisé comme sahih ( véridique ) autorisent de tuer une personne qui insulte le prophète de l'islam.

 

Que diraient ils tous ces sympathisants salafiste aux victimes de leurs idéologies ? Ou est la spiritualité et le sens de l'islam la dedans ? Que dirais t'il si demain il s'agissait de leurs enfants ?

 

Ces trop facile de dire le salafisme c'est trop bien quand on vie en France.

 

Un de mes anciens collègue de travail ma raconté un jour que son beau frère travailler sur Paris en face du bataclan, le plombier et le peintre, deux Arabes musulmans sont partis prendre un café en face du chantier le soir après avoir fini assez tard leur journée et c'était au moment des attentats ou les faux djihadiste ont rafler tout le monde.

 

Le beau frère de mon collègue et mort et son ami le plombier a prit une balle dans l'épaule.

 

Bah oui dans l'islam rigoriste, salafiste, il faut combattre les mécréants ou qu'ils soient et les frapper sur leur sol et tans pis pour les dommages collatéraux.

 

Bravo ! Qu'elle bravoure et qu'elle courage de s'en prendre à des innocents et qu'elle belle publicité pour l'islam ! Machallah ! Vous êtes des hommes des vrais !

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Et aussi bravo aux salafistes d'avoir encore plus détruit la vie de beaucoup de jeune souvent déjà fragilisé par des parcours de vie très très chaotique.

 

Ils ont mit tout leur cœur à l'ouvrage et pour la cause de l'islam salafiste en faisant des carnages !

 

Mais pas d’inquiétude dans l'islam des pieux prédécesseur tu peux te faire sauter dans une centre commercial rempli de mécréant tu iras au paradis accompagné de 1 000 vierges, machallah !

 

Il y'a tellement d'exemple qui te montre que cette idéologie pue la mort que je sais même pas comment certains continuent de la suivre au contraire il faut les fuir comme la peste.

 

Nous avons eu en Syrie et en Afghanistan un aperçu du modèle de société qu'il prône : un vrai paradis terrestre.

 

Les pays du golf ces à peu près la même chose j'ai l’impression mais eux au moins on de l'argent pour soigner la façade.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Et une dernière chose sur le salafisme, un de mes meilleur ami et Kabyle, je l'aime beaucoup, c'était un ancien gendarme en Algérie, très discipliné, pratiquant et avec des valeurs : la classe !

 

Il m'a raconté que tout petit il avait vu les ravages du salafisme en Algérie, comme des têtes décapités, des trucs de malade etc ... ou les barbus s'en prenaient aux populations locale.

 

Les salafistes pensent avoir tous les droits même sur des musulmans, ils sont capables de tuer et de dépouiller un musulman qui ne voudrait pas les suivre sous prétexte qu'il serait dans le '' faux '' et donc kafir et puis après ils prennent sa femme et hop esclave sexuel comme l'autorise les hadith fourre tout rédigé sous le règne des khalifes despotes.

 

Bref allez continuer de soutenir le salafisme en vous voilant la face, le jour ou ça vous pétera à la figure il ne faudra pas vous étonnez et ni que cette communauté n'arrivera jamais à rien en suivant des enseignements diabolique.

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Yahya a dit :

Et une dernière chose sur le salafisme, un de mes meilleur ami et Kabyle, je l'aime beaucoup, c'était un ancien gendarme en Algérie, très discipliné, pratiquant et avec des valeurs : la classe !

 

Il m'a raconté que tout petit il avait vu les ravages du salafisme en Algérie, comme des têtes décapités, des trucs de malade etc ... ou les barbus s'en prenaient aux populations locale.

 

Les salafistes pensent avoir tous les droits même sur des musulmans, ils sont capables de tuer et de dépouiller un musulman qui ne voudrait pas les suivre sous prétexte qu'il serait dans le '' faux '' et donc kafir et puis après ils prennent sa femme et hop esclave sexuel comme l'autorise les hadith fourre tout rédigé sous le règne des khalifes despotes.

 

Bref allez continuer de soutenir le salafisme en vous voilant la face, le jour ou ça vous pétera à la figure il ne faudra pas vous étonnez et ni que cette communauté n'arrivera jamais à rien en suivant des enseignements diabolique.

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

 

des exemples parmi tant d’autres qui font peur , les suiveurs des piteux prédécesseurs ne voient rien de tout celle là hélas , ils préfèrent se victimiser trop facile pour ne pas remettre en question les faux enseignements des ommyades 

 

qu’Allah sauve les croyants sincère parmi tout ses suiveurs 

 

 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.