Aller au contenu

Messages recommandés

• Members
Posté(e)

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

SOURATE 42 - AS- SUHRA  ( La Consultation)

Verset falsifié :

42.23. Telle est la [bonne nouvelle] qu’Allah annonce à ceux de Ses serviteurs qui croient et accomplissent les bonnes œuvres ! Dis : "Je ne vous en demande aucun salaire si ce n’est l’affection eu égard à [nos liens] de parenté". 

Verset Corrigé :

42.23. Telle est la [bonne nouvelle] qu’Allah annonce à ceux de Ses serviteurs qui croient et accomplissent les bonnes œuvres ! Dis : "Je ne vous en demande aucun salaire,  si ce n'est que vous m’aimiez,  [et vous atteindrez Ma proximité] qu’en vous rapprochant par des oeuvres faites en Mon Amour.

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4297-réponse-à-grande-question/

• Like 2
  • Thanks 9
  • 1 an après...
  • Members
Posté(e)

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

SOURATE 42 - AS- SUHRA  ( La Consultation)

Verset mal traduit :

42.18. Ceux qui n'y croient pas cherchent à la hâter; tandis que ceux qui croient en sont craintifs et savent qu'elle est la pure vérité. Et ceux qui discutent à propos de l'Heure sont dans un égarement lointain.

Verset Corrigé :

42.18. Ceux qui n’y croient pas (sont ceux qui doutent d’eux même sur leur statut et de l’heure auprès de Dieu) veulent précipiter son arrivée, tandis que ceux qui croient en sont craintifs et savent qu’elle est la vérité.

Ceux qui doutent de l’Heure sont dans un profond égarement.

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4938-les-injustices/&do=findComment&comment=53417

• Like 1
  • Thanks 5