LES VERSETS FALSIFIÉS
2 sujets dans ce forum
-
Suite - L’imposture des versets Coraniques abrogés ! Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Voici la preuve que les savants Salafistes, ceux qui suivent les pieux prédécesseurs hypocrites Ommeyades, n’ont aucun niveau de discernement. Et durant des centaines d’années, ils ont égaré la communauté. Une grande malédiction Divine s’est abattue sur eux, les empêchant d’accéder au discernement, même le plus élémentaire. Ne comprenant absolument rien de la Révélation, ils se mirent à tout abroger du Coran, sans rien y comprendre du tout. Même eux ne comprennent pas ce qu’ils font, et ils se justifient par des explications plus …
-
-
- 12 réponses
- 1,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
L’imposture des versets Coraniques abrogés ! Première partie ! Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Voici, mes Frères et Sœurs, la plus grande imposture de tous les temps, dévoilée aujourd’hui par Dieu (Swt). Cette grande imposture a permis à de nombreux Omeyades, qui étaient les ennemis directs du Prophète et de sa famille, de détruire volontairement la Parole Divine. Aujourd’hui, ils se font appeler "les pieux prédécesseurs" et "ceux qui ont suivi la voie des Salafs". En effet, des centaines de versets qui ne leurs convenaient pas, ont été abrogés par ces hypocrites. Prenons pour exemple ce verset que j’ai cor…
-
-
- 14 réponses
- 1,2 k vues
- 4 abonnés
-