Aller au contenu

Le Peuple de Dieu !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
 
Mes Frères et Sœurs,
 
Il est écrit dans les écritures anciennes que le Mashia' sera né d’une famille pauvre, que ses parents seront peu pratiquants.
Qu’il poussera (grandira) parmi les Enfants d’Ismaël, et sera inconnu de tous.
Dieu l’a rendu inconnu de tous, afin de le protéger du stratagème de satan, afin qu'il ne l'atteigne pas.
 
Il (le Machia'h) ne le saura pas, puis, Dieu l’informera et lui fera savoir.
 
Dieu a choisi le Machia'h avant que le monde fut créé.
Et Il l'a décrété pour la fin des temps, celui-là même que nous vivons.
 
Béni soit la Nuit où les portes du ciel s'ouvriront, et où on y fera descendre les Anges et l’Esprit de Dieu sur lui !
Il unira les Nations et ne formera qu’un seul peuple : celui de Dieu.
 
 
Gloire à Dieu !
 
 
 
 
  • Like 13
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Je voulais aussi savoir inchallah est ce que cette personne, le messie, désigne Jésus de notre époque ?

Ou est ce une autre personne ?

Car tu a dit qu'il grandira chez les enfants d'ismaël et Jésus était hébreux !

Je comprend donc qu'il y aura plusieurs envoyé de Dieu, toi mon cher Frère Hicham sont messager, l'imam Mahdi, Jésus fils de Marie et le machiah ?

Est ce la même personne ?

excusez moi par avance si j'ai dis une erreur et que Dieu vous bénisse.

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 08/01/2017 à 20:12, freeman a dit :

Je voulais aussi savoir inchallah est ce que cette personne, le messie, désigne Jésus de notre époque ?

Ou est ce une autre personne ?

Car tu a dit qu'il grandira chez les enfants d'ismaël et Jésus était hébreux !

Je comprend donc qu'il y aura plusieurs envoyé de Dieu, toi mon cher Frère Hicham sont messager, l'imam Mahdi, Jésus fils de Marie et le machiah ?

Est ce la même personne ?

excusez moi par avance si j'ai dis une erreur et que Dieu vous bénisse.

 

Salam alaykoum,

Jésus, que le Salut soit sur lui, est déjà né d'une Mère.

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Salam Aleykoum,

Si jai bien compris allahou ahlem

Le Mahdi et le Machiah sont la meme personne l'un vue de linterieur par le Peuple de Mohammed (saws) et de l'autre cote de Peuple Juifs.

Puis il y a le consolateur annoncé par Jésus (as) qui le précedera qui pour moi et le Mahdi et Machiah vue par plusieurs Peuple qui et enfaite l'élu de la fin des temps qui aidera et guidera Tout les Peuples de Dieu (swt).

Rappelez vous de certaine chose que notre cher  Frère Hicham nous a dit:

L'élu de fin des temps sera sauvé des eau comme Moise (as) grandira dans pays qui n'ai pas le sien et parlera avec un leger bègue.

Une autre indication

 

Un Messager, ou Prophète, est Élu ici-bas comme dans l’au-delà. En effet, je suis passé au Jour du Jugement dernier avant que je fus venu au monde, j’ai comparu devant Dieu (swt) qui m’a purifié de ce monde, et m’a introduit dans Son immense Paradis.

 

http://laroutedelislam.com/lesprit/index.php?/topic/1535-quest-ce-qu’être-un-prophète-ou-messager-de-dieu/#comment-10452

 

d'autres choses encore...

Allahou ahlem

Que Dieu (swt) vous Bénisse.

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Soeurs et Frères,

 

Barak'Allah Oufik mon Frère Hicham pour ce post.

Si je comprend bien vous serez trois personnes Élu par Dieu SWT pour cette fin des temps.

Toi, Jésus et le Machia'h que la Paix et le Salut sois sur Vous.

Toi pour la communauté de Mohamed SWAS, Jésus AS la communauté chrétienne et le Machia'h qui vient scellé la Prophétie de leurs longue lignée de Prophète et de messager envoyé à leurs communauté.

Le Machia'h unifiera le Peuple de Dieu les "trois législations" comme Tu viens de nous le précisé.

Trois Élu distinct pour que chaque communauté s'identifie à Lui ?

 

Pardonne moi si je dis des bétises ou si je me suis égaré dans mes propos.

 

Que Dieu SWT  Te facilite ceux pourquoi Il SWT t'a envoyé 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 08/01/2017 à 22:30, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Soeurs et Frères,

 

Barak'Allah Oufik mon Frère Hicham pour ce post.

Si je comprend bien vous serez trois personnes Élu par Dieu SWT pour cette fin des temps.

Toi, Jésus et le Machia'h que la Paix et le Salut sois sur Vous.

Toi pour la communauté de Mohamed SWAS, Jésus AS la communauté chrétienne et le Machia'h qui vient scellé la Prophétie de leurs longue lignée de Prophète et de messager envoyé à leurs communauté.

Le Machia'h unifiera le Peuple de Dieu les "trois législations" comme Tu viens de nous le précisé.

Trois Élu distinct pour que chaque communauté s'identifie à Lui ?

 

Pardonne moi si je dis des bétises ou si je me suis égaré dans mes propos.

 

Que Dieu SWT  Te facilite ceux pourquoi Il SWT t'a envoyé 

 

 

Salam alaykoum mon cher Frère,

Non. Que Dieu (swt) te bénisse.

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alikoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs,

 

Baraka Allahou fik pour cet enseignement cher frère Hicham,

Cela me fait penser aux postes sur les deux lignées d'Ismael et Isaac.

Abraham, le patriarche de l'Islam à donner l'ouverture de deux voix différentes une pour le peuple Arabe et l'autre pour le peuple d'Israël.

En méditant, je me dit, qu'à la fin des temps il y aura un Messager pour rassembler ces deux lignées, et que ce Messager aura un statut exceptionnel de Dieu pour faire un tout en un pour l'humanité!

Allahou Alam!

Que Dieu vous bénisse! 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

BarakAllahoufik mon cher Frère Hicham pour ces informations et oui mon Frère Hicham2 il viendra avec la vrai religion de Dieu et sa vrai interprétation comme Hicham la fait et comme les envoyés de Dieu l'ont toujours fait.

Dieu va remettre l'humanité sur les rails et anéantir le Faux !

Que Dieu nous garde dans sa satisfaction, amine.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères et Soeurs,

Mon cher Frère quand tu dit qu'il grandira parmis les enfants d'Ismael doit ont comprendre qu'il ne fait pas parti des enfants d'Ismael mais grandira parmis eux 

Qu’il poussera (grandira) parmi les enfants d’Ismaël, et sera inconnu de tous.
 
 
Que Dieu (swt) vous Bénisse.
 
 
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
3 hours ago, freeman said:

Salam Alaykoum

BarakAllahoufik mon cher Frère Hicham pour ces informations et oui mon Frère Hicham2 il viendra avec la vrai religion de Dieu et sa vrai interprétation comme Hicham la fait et comme les envoyés de Dieu l'ont toujours fait.

Dieu va remettre l'humanité sur les rails et anéantir le Faux !

Que Dieu nous garde dans sa satisfaction, amine.

Salam Alikoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs,

Amine mon frère Freeman!

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes cher frères et soeurs,  barakallahoufik pour tes enseignements lumineux, mon cher frère Hicham tu est celui qui unira les nation comme tu fais deja dans tes enseignements et tu a grandi parmis les enfants dismael,  et qu'en Dieu l'aura décidé que ta missions soit public reconnu au monde entier nous serons à tes côté mon cher frère Hicham inchallah nous sommes tes compagnons merci ya Allah swt de nous compté parmis les compagnons de ton messager Hicham,  quel honneur quel privilège Allahoukbar,  mon frère tu aura pour mission de t'annoncer au peuple israélien si je me trompe pas? Tu est le machiat ? Que Dieu vous bénisse mes chers frères et soeurs 

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

bien parler mon Frère Esprit, Hicham avec l'aide de Dieu, nous serons toujours ton soutien, je prie et souhaite que nous soyons jamais séparé ici bas et dans l'au-dela.

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers Frères et Soeurs,

Amine pour vos doas

Citation:

J'unirai les peuples, et j'abolirai la jazia, l’impôt appliqué injustement aux gens du Livre.

Bien parler Esprit

Notre cher Frère Hicham est  cette Élu attendu de tout les peuple de Dieu (swt) !le Machiah le Madhi !

Dans toutes les croyance des legislation cette Homme attendu viendra rétablir la Religion de Dieu (swt)  et la Vérité

Dieu (swt) la immergé parmis les enfants d'Ismael !

Que Dieu (swt) vous Bénisse.

 

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 09/01/2017 at 23:29, Esprit a dit :

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes cher frères et soeurs,  barakallahoufik pour tes enseignements lumineux, mon cher frère Hicham tu est celui qui unira les nation comme tu fais deja dans tes enseignements et tu a grandi parmis les enfants dismael,  et qu'en Dieu l'aura décidé que ta missions soit public reconnu au monde entier nous serons à tes côté mon cher frère Hicham inchallah nous sommes tes compagnons merci ya Allah swt de nous compté parmis les compagnons de ton messager Hicham,  quel honneur quel privilège Allahoukbar,  mon frère tu aura pour mission de t'annoncer au peuple israélien si je me trompe pas? Tu est le machiat ? Que Dieu vous bénisse mes chers frères et soeurs 

Alaykoum Salam

Bien parler mon Frère Esprit, oui c'est un grand privilège.

Nous devons tout à Dieu et une grande reconnaissance à son messager Hicham que nous aimons en Dieu.

Amine à tes douas.

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam mon cher Frère, mes frères et sœurs,

 

Le Machiah peut il être le messager dont nous parle notre frère Hicham sur ce poste, " l'appelant":

 

50.41. - Et soit à l'écoute au Jour appellera l'appelant en provenance d'un endroit proche.

 

 

 

 le statut de "l'appelant" n'est-il pas un indice qu'il y aura un messager de plus pour la fin des temps ? 

 

"Et soit à l'écoute": le messager de la fin des temps confirmateur de Muhammad (sws)

 

"L'Appelant": Autre messager de Dieu (swt)

 

Dieu sait mieux.

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/01/2017 à 18:11, Hicham a dit :
Mes Frères et Sœurs,
 
Il est écrit dans les écritures anciennes que le Mashia' sera né d’une famille pauvre, que ses parents seront peu pratiquants.
Qu’il poussera (grandira) parmi les Enfants d’Ismaël, et sera inconnu de tous.
Dieu l’a rendu inconnu de tous, afin de le protéger du stratagème de satan, afin qu'il ne l'atteigne pas.
 
Il (le Machia'h) ne le saura pas, puis, Dieu l’informera et lui fera savoir.
 
Dieu a choisi le Machia'h avant que le monde fut créé.
Et Il l'a décrété pour la fin des temps, celui-là même que nous vivons.
 
Béni soit la Nuit où les portes du ciel s'ouvriront, et où on y fera descendre les Anges et l’Esprit de Dieu sur lui !
Il unira les Nations et ne formera qu’un seul peuple : celui de Dieu.
 
 
Gloire à Dieu !
 
 
 

Moi je pense qu'il s'agira d'une femme dans le coran dieu dit dans la sourate les abeilles verset 43 nous n'avons envoyer avant toi que des hommes à qui nous avons fais des  révélations et dans la sourate ashura il dit n'est ce pas un signe que les enfants d'Israël le sachent v197 eux attendent une femme et dans un autre verset allah dit quand viendrala promesse de la dernière nous vous ferons venir en foule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam olykoum mes frères et sœurs 

Counnette soit la bienvenue 

sache que nos savants ont perdus la foix à cause de leurs orgueil 

sache que le coran n'est pas une fable ou l'exercice consiste à émettre des mises en scènes plaisante 

le coran, c'est la parole sacré de DIEU avec des lois qui régissent sa création.

Nous devons apprendre chaque jour auprès de ceux que DIEU à choisi pour nous enseigné sa parole  

Pour chaque génération Dieu envoie des messagers pour les guider et démêlés le vrai du faux 

Nous avons la chance d'être auprès d'hicham,Dieu a voulu faire de ce lieu béni une guidance  

Pour les pieux et un avertissement pour les ignorants.

Tu trouveras dans ce lieu parmi les plus anciens beaucoup de sages,car Hicham nous a donnée 

ce don de sagesse qui est la base même de l'enseignement divin.

............................................................................
AL FURQĀNE (LE DISCERNEMENT

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 

1. Qu’on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu’il soit un avertisseur à l’univers(2).

2. Celui à qui appartient la royauté des cieux et de la terre, qui ne S’est point attribué d’enfant, qui n’a point d’associé en Sa royauté et qui a créé toute chose en lui donnant ses justes proportions.

3. Mais ils ont adopté en dehors de Lui des divinités qui, étant elles-mêmes créées, ne créent rien, et qui ne possèdent la faculté de faire ni le mal ni le bien pour elles-mêmes, et qui ne sont maîtresses ni de la mort, ni de la vie, ni de la résurrection.

4. Les mécréants disent: «Tout ceci n’est qu’un mensonge qu’il (Muḥammad) a inventé, et où d’autres gens l’ont aidé». Or, ils commettent là une injustice et un mensonge.

5. Et ils disent: «Ce sont des contes d’anciens qu’il se fait écrire! On les lui dicte matin et soir!»

6. Dis: «L’a fait descendre Celui qui connaît les secrets dans les cieux et la terre. Et Il est Pardonneur et Miséricordieux.

7. Et ils disent: «Qu’est-ce donc que ce Messager qui mange de la nourriture et circule dans les marchés? Que n’a-t-on fait descendre vers lui un Ange qui eût été avertisseur en sa compagnie?

8. Ou que ne lui a-t-on lancé un trésor? Ou que n’a-t-il un jardin à lui, dont il pourrait manger (les fruits)?» Les injustes disent: «Vous ne suivez qu’un homme ensorcelé».

9. Vois à quoi ils te comparent! Ils se sont égarés. Ils ne pourront trouver aucun chemin.

10. Béni soit Celui qui, s’Il le veut, t’accordera bien mieux que cela: des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux; et Il t’assignera des châteaux.

11. Mais ils ont plutôt qualifié l’Heure de mensonge. Nous avons cependant préparé, pour quiconque qualifie l’Heure de mensonge, une Flamme brûlante.

12. Lorsque de loin elle les voit, ils entendront sa fureur et ses pétillements.

................................................................

Que DIEU Vous bénissent 

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 23/01/2017 à 15:00, counette a dit :

Moi je pense qu'il s'agira d'une femme dans le coran dieu dit dans la sourate les abeilles verset 43 nous n'avons envoyer avant toi que des hommes à qui nous avons fais des  révélations et dans la sourate ashura il dit n'est ce pas un signe que les enfants d'Israël le sachent v197 eux attendent une femme et dans un autre verset allah dit quand viendrala promesse de la dernière nous vous ferons venir en foule 

 

Je serai obligé d'interrompre tes posts, car je n'ai pas le temps de lire n'importe quoi, surtout après vous avoir expliqué ce que vous devez savoir.

Vis avec tes convictions, et nous avec les nôtres. Chacun son Dieu. Cependant si tu souhaites rester avec de vraies questions dans l'intention d'apprendre, et non des certitudes, alors soit la bienvenue.

 

 

12.109. Nous n'avons envoyé avant toi que des hommes originaires des cités, à qui Nous avons fait des révélations.

 

 

Dieu (swt) n’envoie que des hommes Prophètes et Messagers, et non des femmes pour Sa Révélation.

 

 

  • Like 9
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.