Aller au contenu

Des Anges porteurs de mal et désordre sur Terre


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Nous allons dénouer certaines fausses croyances, telles que croire faussement que les Anges sont tous bons, et sont des serviteurs soumis à Dieu.

Or, il y a des Anges qui produisent du mal sur Terre, et qui commettent du désordre.

 

Comment est-ce possible que tous les savants et imams ont faux sur ce point ?

Ils enseignent tous que les Anges ne désobéissent jamais à leur Seigneur.

 

En effet, Si vous dites aux gens qu'ils existent des anges-démons, alors, qu'ils soient savants, imams, prédicateurs ou simples croyants, et qu'il soient de l'est à l'ouest, de la Mecque au Maroc, tous vous traiteront d'imposteur et ne croiront pas une minute qu'il puisse exister des Anges qui font du désordre sur Terre. 

 

Ils vous prendront tous pour des ennemis de leur Religion, parce qu'en réalité ils ne la connaissent pas. 

Aussi, l'interprétation du Coran, et de Sa Lumière, ne leur sont pas parvenus.

 

 

Dieu (swt) a choisit ce temps, pour la descendre (l'interprétation du Coran) sur l'humanité. 

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

 

 

  • Like 13
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

 Que Dieu SWT Te Bénisse pour ses grands sujets, qui nous sortent des ténèbres à la lumière.

 

Que Dieu SWT Te facilite 

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham, pour ces grands sujets. Tu rétablis la vérité sur la parole divine face aux imposteurs qui se prétendent les plus pieux et les mieux guidés. 

 

Ils n'ont que de l'orgueil en eux. C'est comme pour les diables, pour eux, il n'y a que iblis et la communauté des djinns. Or Dieu (s.w.t) nous informe qu'il y a également des diables parmi nous. Et ces gens commettent des injustices et le désordre sur Terre et combattent les prophètes et messagers de Dieu (a.s).

 

Sourate 6 verset 112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

 

Mes chers Frères est Soeurs, 

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ces grands enseignements 

 

El hamdullilah de nous faire parvenir la Vérité ! Que nous soyons les instruments du Divin au pres de Sont Messager

 

Que Dieu swt vous bénisse

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum,

 

Comme tu nous la enseigner ils y a plusieurs sortent  d'Ange les Anges de Lumière lumière qui ont etait créé de la Lumière Divine et qui ne désobéisse jamais a Dieu swt :

 

L’interdiction (At-Taĥrīm):6 - ô vous qui avez cru ! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne.

 

et il y a la station (Makam) d'Ange celui que autrefois le iblis avait atteint donc une station qui peut etre atteint par les autres creatures issu des 4 éléments qui sont tirée de la Lumière Divine.

 

Les anges (makam) etait  soumis au libre abitre donc comme il ont du ateindre le makam d'Ange il peut aussi chuté a celui de diable.

C'est ceux qui ses passait pour iblis donc ceci notre clairement que les mauvais ange (makam) existe dans ce monde.

La vache (Al-Baqarah):102 - Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

 

De plus le diable et appeler ange par Dieu swt dans le Coran cest une preuve manifeste

 

La vache (Al-Baqarah):34 - Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l'exception d'Iblis qui refusa, s'enfla d'orgueil et fut parmi les infidèles.

 

Allahou ahlem

 

Que Dieu swt vous bénisse

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mon cher Frère, 

 

Barakallaoufik. Très bon post. Je suis très heureux que vous êtes arrivés â un tel degré de compréhension. Vous êtes la relève des Messagers, les flambeaux Divin. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous ajoute de Sa Lumière. 

 

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/06/2018 à 20:29, Admin a dit :

Salam alaykoum mon cher Frère, 

 

Barakallaoufik. Très bon post. Je suis très heureux que vous êtes arrivés â un tel degré de compréhension. Vous êtes la relève des Messagers, les flambeaux Divin. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous ajoute de Sa Lumière. 

 

Amine ya Allah

 

El hamdullilah c'est grâce au enseignements et la patience infaillible de Sont Messager !

 

Que Dieu swt Te Bénisse et Te Protège 

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.