Jump to content

Dieu (swt) vous a cité !

Hicham

Recommended Posts

• Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

Mettez toute votre confiance en Allah Seul.

Même si parfois cela vous semble très difficile d'en saisir le sens, et d'en comprendre la portée, qu'est la confiance absolue en Lui.

Il est L'Omnipotent.

Aucune action ne peut voir le jour, ni aucun cœur ne peut battre sans Lui.

Alors, aucune âme ne peut trouver la paix intérieure, qu'en Dieu Seul.

C'est un programme que Dieu a créé en tout être vivant :

51.56. Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.
51.57. Je ne cherche pas d’eux une subsistance ; et Je ne veux pas qu’ils me nourrissent.
51.58. En vérité, c’est Allah qui est le Grand Pourvoyeur, Le Détenteur de la force, l’Inébranlable.

Il n'y a pas plus grand bonheur que d'aimer son Créateur Allah (swt), et d'être aimé par Lui.

Une âme qui a trouvé Allah, est une âme apaisée.

Et tous ceux qui l'ont perdu, cherchent désespérément le bonheur chez ceux qui ne le possèdent pas. 

Ou alors, ils s'enrichissent, pensant pouvoir l'acheter.

Ce n'est que mirage sur mirage. Leur esprit leurs joue des tours.

Pensant avoir trouvé le bonheur, voilà qu'au moment de le saisir, l'objet de leur passion leur échappe.

Ils rendront l'âme dans la plus grande amertume et l’insatisfaction, car ils prendront conscience que ce monde leur a échappé.

Et lorsqu'ils passeront de l'autre coté, les voilà qu'ils seront terrorisés. Car ils sauront avec certitude qu'ils ont été trompés.

Mes Frères et Sœurs,

Je vous le dis, ce monde vous tournera le dos, et il vous abandonnera au seuil de votre mort.

Alors qu'Allah vous a appelé à un trésor impérissable, et vous a promis qu'Il ne vous abandonnera jamais !

Si vous cherchez la compagnie de son Messager, Il ouvrira votre cœur à la quête du véritable Amour, à un océan de Lumière infinie.

Il sèmera en vous, la graine du désir de vous élever vers Lui.

J'ai vu Allah, Il est d'une Beauté et d'une Douceur infinies.

Il vous a cité, mes compagnons, vous qui vivez en ce temps, en cette époque.

Vous serez mes compagnons dans l'au-delà.

Que Dieu (swt) vous bénisse !

• Like 12
  • Thanks 6

• Members

salam aleykum Frere Hicham mes freres et soeurs

Je suis ému et content qu'Allah nous a cité merci Hicham de nous transmettre ce que tu sais à propos du Sage Parfaitement Connaisseur.?

Que Dieu vous bénisse

• Like 13

• Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

Merci mon cher Frère Hicham  pour ces paroles.

C'est sur il n'y a pas mieux que Dieu (s.w.t) en ce monde (qui est une véritable prison).

Que Dieu (s.w.t), Le Trésor en nous, nous tranquillise nos âmes et nos Coeurs.

Que nos cœurs débordent d'Amour pour Lui (s.w.t), le Très Miséricordieux, le Tout Miséricordieux.

Désolé pour le précédent poste, cher Frère, j'ai appuyé sans le vouloir sur "envoyer la réponse" alors que je n'avais pas terminé mes phrases ?.

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

• Like 11

• Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

Mes Soeurs et Frères 

Allah Ouakbar ! Allah Ouakbar ! Allah Ouakbar !

Que Dieu SWT Te Benisse mon Frère de vous avoir transmis le Message.

Que Dieu SWT vous Benisse et vous Protèges.

• Like 12

• Members

Salam Alaykoum ,

C'est un grand privilège que Dieu nous a cité mon cher Frère, Dieu est grand et à travers toi, nous sommes lié à lui.

Nous avons entendu l'appel et répondu par la grâce de Dieu et aujourd'hui nous sommes à t'es côtés.

Les gens ne comprennent pas que la facilité est de suivre la voie de Dieu que c'est le meilleur des investissements à faire !

Alors pourquoi chercher ailleurs ?

Pourquoi ce compliqué la vie alors que nous pouvons faire simple et efficace en choisissant de servir Dieu et de suivre son messager ?

Que Dieu vous bénisse.

• Like 11

• Members

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

merci pour se beau rappel qui nous fortifie d avantage.

Nous sommes dans une période ou le monde va mal, comme au ancienne génération Allah nous a envoyé un Messager afin de retablir l ordre. Nous avons on toi mon frère Hicham une guidance une lumiere qui nous fais sortir des ténébres a la lumière, tous leur faux enseignements qu on a recu n etait que des histoires afin de nous garder sous leur emprise. 

Il est temps que les gens reviennent vers Allah par amour 

que Dieu vous bénisse et puisse nous compter parmi tes compagnons mon frère Hicham ici bas et dans l haut dela.

• Like 12

• Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et soeurs, 

Lahilaha illollah,  Allahoukbar,  ya Allah SWT tu nous a guider auprès  ton messager Hicham pour que nous soyons ces compagnons ici bas et dans l'audelà el Hamdoulilah,  Gloire à toi ya Allah swt , Merci merci merci  ya Allah pour ton Amour infini et éternel 

• Like 11

• Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham,

Mes chers frères et soeurs,

El hamdullilah, El hamdullilah de nous avoir cité

Que peut il y avoir de meilleur dans se monde que d'être cité par Dieu swt le tout Rayonnent D'Amour que nous en soyons digne inchAllah par Sa Grâce 

Que Dieu swt nous garde pres de Lui swt et de Sont Messager quelle soit les épreuves, que nos Coeurs de sois inspiré uniquement par Lui swt 

Amine

Que Dieu swt vous bénisse 

• Like 13

• Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, chers frères et soeurs, 

SoubhanaAllah, c'est vraiment magnifique ce que tu viens de nous apprendre cher frère Hicham ! 

Être cité par Dieu ! 

Tu nous apportes encore plus de certitude et d'espoir pour notre avenir inchAllah ! 

J'ai été envahi par une grande Sakina à travers ton poste et j'espère qu'elle le restera pour toujours ! 

Que Dieu vous bénisse ! 

• Like 13

• Members

Oui le diable a élu ses serviteurs qui on altéré la parole de Dieu et rendu toute remise en question de leur religion impossible comme l’a dit reality afin de nous maintenir dans un état d’ignorance permanent et que nous n’evoluons jamais et ressemblions a ceux que nous connaissons bien.

Ce fut le cas aussi a l’epoque des enfants d’israel ou certains savants cachés la vérité aux gens alors Dieu envoya Jesus pour corriger leurs croyances.

Aujourd’hui nous avons Hicham le messager de Dieu, le mensonge est destiné à disparaître et c’est la vérité qui triomphera !

Dieu est grand.

• Like 13