Aller au contenu

songe


reality

Messages recommandés

  • Members

Salam Ahlaykoum mon Cher Messager de Dieu Hicham et mes chers frères et sœurs, j'aimerais partagé avec vous  2 songes que j'ai fait récemment chaque songes dans 2 nuits différentes :

1er songe : le Messager Hicham m'appeler au téléphone je répondis au téléphone je l'entendais mes il m'entendait pas, ensuite je pris l'initiative ou je lui proposé de continuer par sms, fin du 1 er songe. 

Le second songe : le Messager de Dieu Hicham nous faisaient des cours d'arabe dans une salle de classe il nous remettaient un manuelle pour l'apprentissage, et le songe était mélanger d'un dragon qui crachait du feux de purification, comme pour nous purifié (inoffensif et bienveillant), cher Messager de Dieu Hicham si tu pouvais l'interpréter inchallah, kheir inchallah, que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 08/07/2021 à 13:25, Esprit a dit :

Salam Ahlaykoum mon Cher Messager de Dieu Hicham et mes chers frères et sœurs, j'aimerais partagé avec vous  2 songes que j'ai fait récemment chaque songes dans 2 nuits différentes :

1er songe : le Messager Hicham m'appeler au téléphone je répondis au téléphone je l'entendais mes il m'entendait pas, ensuite je pris l'initiative ou je lui proposé de continuer par sms, fin du 1 er songe. 

Le second songe : le Messager de Dieu Hicham nous faisaient des cours d'arabe dans une salle de classe il nous remettaient un manuelle pour l'apprentissage, et le songe était mélanger d'un dragon qui crachait du feux de purification, comme pour nous purifié (inoffensif et bienveillant), cher Messager de Dieu Hicham si tu pouvais l'interpréter inchallah, kheir inchallah, que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Le premier songe signifie que tu t’es éloigné du site et que tu n’as pas suivi mes conseils.

 

Le deuxième signifie que nombreux élèves ont baissé leur garde, alors que c’est maintenant qu’il faut redoubler de vigilance.

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/07/2021 à 19:01, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Le premier songe signifie que tu t’es éloigné du site et que tu n’as pas suivi mes conseils.

 

Le deuxième, signifie que nombreux élèves ont baissés leur garde, alors que c’est maintenant qu’il faut redoubler de vigilance.

 

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour l’interprétation de ces rêves. Barakallahoufik mon cher frère Esprit pour l’avoir partager avec nous.

Je suis de ceux qui ont baissé leurs garde, et j’en paie les conséquences comme nombreux de mes choix dans ma vie, qui m’ont amené au conséquence d’aujourd’hui. L’effet causes-conséquences. C’est un signe, un avertissement qu’il faut prendre en considération, et revenir sincèrement à Dieu (swt), afin de ne pas sombrer dans les ténèbres.

Que Dieu (swt) affermi notre foi, et notre détermination, et nous garde auprès de son bien aimé prophète, et messager  Hicham  Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon Cher Messager de Dieu Hicham et mes chers frères et sœurs, Barakallahoufik pour l'interprétation des songes, fikalbaraka cher frère Ahmed 2, je te demande pardon cher frère Hicham jai honte de moi que Dieu swt me pardonne je me suis tellement laissé prendre par les tracas de la vie que je me suis éloigné du site et de tes conseils, et j'ai vraiment baissé ma garde : ont ceux dit indirectement hamdoulilah je suis auprès d'un Messager de Dieu tout va bien on craint rien alors que ces tout le contraire, j'en prend seulement conscience, on ceux rend pas compte de la grande responsabilité qu'on a auprès d'un Messager de Dieu, il faut que notre foi soit à la hauteur d'un compagnon du Messager de Dieu, car on est une proie la cible numéro 1 des forces du mal affaiblir et éliminer ceux qui soutiennent le Messager de Dieu, on oubli ceux qu'on vécu  dans le passé qui on soutenu les Messager et Prophète de Dieu, que Dieu swt nous pardonne nous protège et nous préservé et nous donne la force et la patience et landurance pour soutenir le Messager de Dieu Hicham. 

Que Dieu swt vous bénisses mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci frère Esprit de nous avoir partagé tes songes et merci Messager de Dieu de les avoir interprété.

 

Nous devons être sur nos gardes afin que notre foi ne baisse pas, pour cela nous  devons suivre les conseils du Messager de Dieu : prières, douas, dhikr, sadaqas, roqya, jeûnes, poster sur le site et relire les anciens sujets traités par le Messager de Dieu …

 

Soyons tous et toutes déterminés d’effectuer les bonnes actions afin que les forces du mal soient repoussés de nous et que nous vivions dans la « Proximité Divine » à travers et auprès du Messager de Dieu.


Que Dieu Swt vous bénisse.

 


 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum cher Messager, mes frères et soeurs 

 

Barrack allahoufik frère Esprit pour avoir partager tes 2 songes.

Barrack allahoufik Messager Hicham pour l'interprétation. 

 

Mes frères et soeurs ont tous dit. Soyons endurant et vigilant. Amin

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Merci frère Esprit pour le partage de ton rêve. Son interprétation nous concerne tous. Ce n'est pas facile car nous sommes assailli de toute part. Le messager nous a donné les outils pour se protéger. A nous de les utiliser.

Ne perdons pas espoir. Je fais aussi partie de ceux qui ont baissé la garde. Ton rêve est un bon moyen de rappel. Rappel qu'il faut lutter à chaque instant

Que Dieu vous bénisse et nous protége contre le mal. Qu'il nous raffermisse le coeur. Qu'il soit satisfait de nous.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

 

Ma famille de l’arche béni d’Allah (swt),

 

j’aimerai partager un songe (plusieurs même) que j’ai fait il y’a deux nuit.

J’étais en présence du Messager d’Allah (swt), et d’une femme chrétienne reconvertie, cheveux court, yeux bleus (si je me souviens bien). Nous étions dans une pièce, assez grande, et il y’avait beaucoup de gens, des chrétiens, et chacun étais dans différent endroit de la pièce. Et cette femme reconvertie parlais avec sagesse de la religions de Dieu (swt), de sa reconversion. Un homme qui étais présent à surgis, s’est transformé en démons, et a voulu attaquer cette femme. Je me suis interposé, et plaqué au sol. Il se débattait. Fin du songe.

Dans la même nuit, j’ai rêver que j’étais dans un café, en présence du messager (sws) d’Allah (swt), assis tous les deux à une table, quand soudains se tient devant nous une femme. Je la regarde, et je dis au messager (sws) d’Allah (swt), cette femme n’est pas celle qui étais avec nous dans la grande pièce  ? Elle étais comme possédée, et partit devant l’entrée du café s’est assise, et s’est mise à mendier. Le Messager (sws) d’Allah (swt) avait dix euros dans sa main, posé sur sa cuisse, s’est (sws) levé, et lui (sws) a apportée. Fin du second songe.

Dans le même nuit encore, j’étais toujours en présence du messager (sws) d’Allah (swt) dans une forêt, nous marchions ( il y’avait quelqu’un d’autre avec nous). Et soudain ne nous sommes fait prendre par des rebelles, de notre communauté, armé, barbu pour certains, je savais que c’était des arabes. Ils nous on alignés, pointant leurs armes sur nous. Et là le Messager (sws) d’Allah (swt) m’a parler par télépathie, en me disant de ne rien dire, avant qu’ils nous demandent de s’agenouiller. Un des rebelles ensuite, à pointer son fusil en direction d’une personne qui était avec nous. Fin du songe.

Dieu (swt), et son prophète, et messager Hicham (sws) savent mieux.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Mes Sœurs et Frères, j’espère que vous allez tous bien ?

 

J’ai raconté ce songe à Hicham que j’ai eu ce matin et il m’a dit de le poster.


Il y avait deux personnes, il faisait beaux…

Tout d’un coup le sol a commencé à s’enrouler comme ont enroule un parchemin. Les deux personnes ont étés projetés en l’air à cause de la violence de cet événement et son retombés sur le capot du voiture de luxe elles étaient décédés 

 

Dieu SWT et Son Messager savent mieux.

 

 

 

Hicham a répondu dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3428-la-fin-des-temps-est-imminente/&tab=comments#comment-34767

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Members

Salam Aleykoum cher Frère Hicham, ainsi que ma famille de l'Arche

 

J'ai eu un songe il y a quelques jours, dont j'ai eu l'interprétation par notre Frère Hicham. Qu'Allah (swt) le bénisse...

Voici le songe :

 

Je me voyais chez moi avec les membres de ma famille.
Nous étions tous réunis à l'intérieur de la maison familiale et avions tout barricadé car l'air extérieur était irrespirable, très mortel . Une épaisse fumée rougeâtre couvrait toute la ville, et la visibilité était d'à peine 50 mètres.
La population était assignée à résidence, et des gardes portant des masques à gaz étaient postés ici et là dans les rues afin de laisser personne sortir, et avaient comme consignes de tirer à vue sur toutes personnes dehors.
Il y avait une grande tension, et le désespoir se ressentait au sein de ma famille. C'était le cas pour tous, car nous étions piégés, enfermés chez nous.
À fleur de peaux, vu la situation dramatique, certains membres de ma famille se disputaient.
J'avais un seul masque à gaz en ma possession et ils voulaient s'en servir pour partir de la maison. Sans réfléchir correctement à un bon moyen de fuite, ils voulaient sortir en plein jour et courir...
À ce moment, je me mets en colère contre leur méthode qui comportait des risques pour toute la famille.
Je prends la situation en main, leur rappelant que cela fait vingt ans que je les avertis et qu'il serait temps d'écouter et de s'unir.
Je leur propose de sortir de nuit afin d'éviter les gardes lourdement armés, puis de marcher discrètement en ligne, tout en se passant le masque à gaz à intervalles réguliers, puis retenir sa respiration.
Puis je nous vois tous dans la rue, le soir, accomplir cette méthode. J'étais en tête et les guidai grâce à Dieu (swt) ou nous serions en sécurité. Fin du songe

Voilà cher Frère Hicham, c'est un songe que j'ai eu en journée, comme un flash.
Je n'ai pas vu la destination, mais je savais ou aller sobhan'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse et nous guide tous vers Son messager de la fin des temps incha'Allah

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

J aimerai partager un songe que j ai fais 

 

J étais dans un grande salle avec plein de monde, nous étions debout, ont nous demandé de faire des concessions, j ai pris la parole j ai dis "c est du chantage ce que vous faite " et la une personne s approche de moi "dites moi ce que vous voulez et vous l aurez" je lui réponds" je ne veux rien"

je sentais que j étais nuisible pour eux, et quil

y avait une colère me visant.

Ensuite un homme en costard (s était le chef de toute cette mascarade ) rentre dans la pièce devant tous ses gens m interpèle, faite attention car je sais qui vous êtes, je lui dis qui suis je ? et me dis je sais tout de vous votre fils et la je le stop je lui dis vous ne savais rien de moi ,je n ai pas de fils ( cet homme pour moi s était le diable (iblis)lui même en personne) ensuite me dis demande moi ce que tu veux je te le donnerai ( je lui réponds ce que je veux vous n êtes pas dans la capacité de me le donner car cela n est pas de votre ressors)

 

et mon réveil sonne 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères.

 

je souhaite partager avec vous un rêve que j’ai fait il y a quelques jours.

 

J’étais en Israël dans un appartement calfeutré dans le noir et je regardais par la fenêtre.

 

Au loin un mont dont le sommet a explosé en dégageant de la poussière dans l’atmosphère. 
 

J’entendais les gens dans les rues crier, c’est la fin du monde, c’est la fin du monde.

 

Je suis sorti de l’appartement pour m’aventurer dehors. 
 

J’étais face à ce mont qui commençait  à s’écrouler et des tonnes de roche commençaient à dévaler ses pentes en emportant tout sur leur passage.

 

 

C’était la chaos et l’horreur, les gens essaient de se réfugier la ou ils pouvaient.

 

 

Moi j’ai couru dans l’appartement pour m’abriter et à ce moment là je me réveille.

 

 

Que l’Eternel vous apporte son soutien et vous garde parmi les biens guidés en ces temps difficiles.

 

Paix et bénédictions sur toi Frère Hicham.


 

 

 

Paix.

?

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4584-la-vision-d’un-frère-et-mon-interprétation-sur-la-fin-des-temps/

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 08/10/2021 à 10:57, Chahid a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères.

 

je souhaite partager avec vous un rêve que j’ai fait il y a quelques jours.

 

J’étais en Israël dans un appartement calfeutré dans le noir et je regardais par la fenêtre.

 

Au loin un mont dont le sommet a explosé en dégageant de la poussière dans l’atmosphère. 
 

J’entendais les gens dans les rues crier, c’est la fin du monde, c’est la fin du monde.

 

Je suis sorti de l’appartement pour m’aventurer dehors. 
 

J’étais face à ce mont qui commençait  à s’écrouler et des tonnes de roche commençaient à dévaler ses pentes en emportant tout sur leur passage.

 

 

C’était la chaos et l’horreur, les gens essaient de se réfugier la ou ils pouvaient.

 

 

Moi j’ai couru dans l’appartement pour m’abriter et à ce moment là je me réveille.

 

 

Que l’Eternel vous apporte son soutien et vous garde parmi les biens guidés en ces temps difficiles.

 

Paix et bénédictions sur toi Frère Hicham.


 

 

 

Paix.

?

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ton songe signifie qu’il est arrivé le temps, où les Israélites vont reprendre leurs terrains en Israël, ainsi que le mont du Temple, pour y reconstruire le Temple de Salomon. Il y aura une grande guerre, de grandes violences et de nombreux morts.

 

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 08/10/2021 à 11:05, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Ton songe signifie qu’il est arrivé le temps, où les Israélites vont reprendre leurs terrains en Israël, ainsi que le mont du Temple, pour y reconstruire le Temple de Salomon. Il y aura une grande guerre, de grandes violences et de nombreux morts.

 

Salam alaykoum,

 

Je ne sais pas si c'est lié mais, tout à l'heure j'étais entre le sommeil et l'éveil, j'ai eu une sorte de vision où un homme affirmait que Jésus est revenu et qu'il en avait la preuve, il y avait comme de l'agitation autour de lui. ( fin de la vision ).

Je sais que Jésus est mort et qu'il ne va pas revenir, mais qu'il sera une science pour la fin de ce monde.

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam alaykoum,

J'ai rêvé que je venais de me réveiller dans une chambre avec 2 grands balcons, puis je regardais les nuages qui étais très  lumineux, et je voyais des ombres bouger derrière ces nuages, plus je regardais et plus je voyais les détails des ombres jusqu'à voir parfaitement les silhouettes de pleins d'anges qui volaient, ils étaient magnifiques. J'ai pris mon téléphone en allant à un balcon pour les filmer mais je ne les voyais plus, j'ai quand même filmer le ciel et tout d'un coup un vaisseau extraterrestre gigantesque est apparu. Et, une femme, qui est venu à côté de moi sur le balcon, n'avait pas l'air étonné et elle m'a dit des choses bizarres, comme quoi ce n'était qu'un petit objet volant d'origine humaine et que ce n'était rien, je ne la comprenais pas parce que le vaisseau était très très énorme, du jamais vu. Et, je me suis retrouvé avec plein de monde dans la chambre, je cherchais la vidéo dans mon téléphone pour leur montrer mais je ne la trouvais pas. Et, j'ai dis à tous le monde de sortir de la chambre parce que je voulais faire une sieste, tous le monde est sorti puis un couple sans pudeur est rentré dans la chambre en s'ambrassant, je leur ai dis de sortir, il n'avait pas l'air de vouloir sortir, je me suis énervé et ils sont sortis.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykum frère Hichem frères et sœurs.

cette nuit j’ai rêvé que j’étais sur ce site , Hichem avait fait un post avec une vidéo jointe où il explique sa prophétie  qu’il nous raconter ce qu’il allait se passais , il disais qu’il allait avoir un grand tsunami qui va ravager le monde et dans la vidéo on voyais des grandes vagues s’abattre sur deux personnes et elles ont été épargner, je répétais en Allah y stér et puis j’étais  entrain de répondre au post et je me suis réveillé 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

J’ai fait un songe ou je me tenais debout sur le parking de mon lieu de travail. Le temps était comme sur la planète mars, et aucun rayon de soleil ne pénétrait à travers. Le parking était plein de voiture. Une personne se tenait debout à côté de moi, et me fit une remarque sur une chemise que je portait, identique à celle de l’année dernière, à la même période. J’avais compris qu’il parlait du mois de décembre. Puis soudain une lumière intense surgis au dessus traversant les nuage, aussitôt suivi à quelques seconde d’intervalle d’une deuxième. Je pourrais pas dire de quoi il s’agissait, mais j’avais compris que c’était la fin. Les gens sortaient de la ou ils étaient, paniqués, tout en regardant le ciel. C’était une genre d’explosion de lumière, sans bruit. Et là se tenait une voiture grise avec un homme à l’intérieur, que je connaissais. Il semblait être à des années lumière de ce qui se passait. Je l’ai rejoins pour m’abriter, sachant que rien ne pouvait me protéger excepté le tout puissant (swt). 
Allah (swt) O A3lem.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam alaykum frère Hichem frères et sœurs 

J'ai rêver que j’étais dans une classe d’école un professeur nous enseigné le même enseignement que vous Hichem et quand j’étais chez moi j’ai relu les enseignements du professeur dans un cahier. Puis j’ai fait un post ici en vous demandant à vous Hichem si c’était vous ce professeur vous m’avez répondu oui c’était bien vous , j’étais très très honoré et très contente de vous avoir vue en vrai dans le rêve. 

Que ça signifie ce beau rêve frère Hichem, je rêve souvent que vous enseigné mais je ne vous vois pas dans les rêves d’habitude   là dans ce rêve je vous ai vue. 

Que Dieu vous facilite vous protège ainsi que les votre. 

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères.

 

 

Ce n’est pas un rêve que j’ai fait mais ce que j’ai vu c’était en pleine conscience et éveillé.

 

Traversant des difficultés depuis bien longtemps, hier allongé sur mon Lit vers 3h du matin.

 

Je m’adressais à Allah (swt) afin de me rassurer et m’envoyer un signe.

 

Je fermais mes yeux, quand tout d’un coup je voyais une boulle lumineuse comme un petit soleil.

 

Cette boule comme une boule de flipper se déplaçait de mon œil droit à mon œil gauche tout en ayant les yeux fermés.

 

 

Cette boule se mit à écrire en arabe mais je ne comprenait pas mais ce qui a était le plus grandiose c’est qu’elle a écrit lentement le nom divin ALLAH (swt) en arabe.

 

Ce phénomène s’est déroulé pendant au moins 30 secondes et comme disait le Frère Hicham, j’ai laissé agir et faire sans reposer ou chercher à comprendre, j’étais observateur.


 

Après ce magnifique signe d’Allah (swt), tout en ayant les yeux fermés, un trou noir c’est ouvert et je voyais des créatures d’un autre monde.

 

j’avais accès à leur univers où j’étais observateur dans qu’ils me voient, il ressemblait à des humains à quelques choses près, juste leur tête et leur peau qui diffèrent un peu de nous.

 

 

Ensuite tout c’est terminé et je me suis endormi avec le sourire et apaiser par le signe instantané du seigneur des mondes (swt).

 

Le Frère Hicham dit vrai, il se passe quelque chose ici, n’ayez pas de doutes. De plus chacun en a conscience aux travers d’expériences propres à chacun.

 

 

Barak Allah oufik Frère Hicham pour tes enseignements et pour avoir déminer le terrain de la religion d’Allah (swt).

 

 

Que L’Eternel vous bénisse mes Sœurs et Frères et qu’il vous garde dans sa lumière Éternelle.

 

 

 

Paix.

?

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

https://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4584-la-vision-d’un-frère-et-mon-interprétation-sur-la-fin-des-temps/

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Chahid a dit :

Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères.

 

 

Ce n’est pas un rêve que j’ai fait mais ce que j’ai vu c’était en pleine conscience et éveillé.

 

Traversant des difficultés depuis bien longtemps, hier allongé sur mon Lit vers 3h du matin.

 

Je m’adressais à Allah (swt) afin de me rassurer et m’envoyer un signe.

 

Je fermais mes yeux, quand tout d’un coup je voyais une boulle lumineuse comme un petit soleil.

 

Cette boule comme une boule de flipper se déplaçait de mon œil droit à mon œil gauche tout en ayant les yeux fermés.

 

 

Cette boule se mit à écrire en arabe mais je ne comprenait pas mais ce qui a était le plus grandiose c’est qu’elle a écrit lentement le nom divin ALLAH (swt) en arabe.

 

Ce phénomène s’est déroulé pendant au moins 30 secondes et comme disait le Frère Hicham, j’ai laissé agir et faire sans reposer ou chercher à comprendre, j’étais observateur.


 

Après ce magnifique signe d’Allah (swt), tout en ayant les yeux fermés, un trou noir c’est ouvert et je voyais des créatures d’un autre monde.

 

j’avais accès à leur univers où j’étais observateur dans qu’ils me voient, il ressemblait à des humains à quelques choses près, juste leur tête et leur peau qui diffèrent un peu de nous.

 

 

Ensuite tout c’est terminé et je me suis endormi avec le sourire et apaiser par le signe instantané du seigneur des mondes (swt).

 

Le Frère Hicham dit vrai, il se passe quelque chose ici, n’ayez pas de doutes. De plus chacun en a conscience aux travers d’expériences propres à chacun.

 

 

Barak Allah oufik Frère Hicham pour tes enseignements et pour avoir déminer le terrain de la religion d’Allah (swt).

 

 

Que L’Eternel vous bénisse mes Sœurs et Frères et qu’il vous garde dans sa lumière Éternelle.

 

 

 

Paix.

?

Salam alaykum frère Hichem frères et sœurs 

salam chahid soubhan Allah 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam alaykoum,

J'ai fait un rêve mais je ne me souviens que de la fin. Je donnais des instructions lors d'une sorte de conseil de guerre pour conquérir des terres d'Arabie saoudite. Nous étions dans une pièce, j'étais debout et les autres étaient assis autour d'une table, il y avait mon fils assis avec eux ( dans mon rêve, il n'était plus un enfant, il était grand ). J'ai regardé à travers la fenêtre, il y avait un magnifique désert d'un jaune éclatant, je pouvais bien voir les sommets de deux grandes montagnes, c'était magnifique. En regardant ce paysage, je leur ai dis " un jour, je vais mourir " ( j'avais les larmes aux yeux, mais ce n'était pas de la tristesse,  c'était de la joie parce que je voulais être enterré dans ces montagnes ), puis je leur ai dis : " nous allons conquérir Safa et Marwa ", je regardais mon fils en me disant qu'il allait continuer la conquête si je meurs, j'étais heureux, je l'ai enlassé par la tête avec un autre à côté de lui ( peut-être que c'était mon autre fils) et je leurs ai dit : " je vous aime ". Je me suis réveillé heureux avec les larmes aux yeux.

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

J'ai fait un rêve mais je ne me souviens que de la fin. Je donnais des instructions lors d'une sorte de conseil de guerre pour conquérir des terres d'Arabie saoudite. Nous étions dans une pièce, j'étais debout et les autres étaient assis autour d'une table, il y avait mon fils assis avec eux ( dans mon rêve, il n'était plus un enfant, il était grand ). J'ai regardé à travers la fenêtre, il y avait un magnifique désert d'un jaune éclatant, je pouvais bien voir les sommets de deux grandes montagnes, c'était magnifique. En regardant ce paysage, je leur ai dis " un jour, je vais mourir " ( j'avais les larmes aux yeux, mais ce n'était pas de la tristesse,  c'était de la joie parce que je voulais être enterré dans ces montagnes ), puis je leur ai dis : " nous allons conquérir Safa et Marwa ", je regardais mon fils en me disant qu'il allait continuer la conquête si je meurs, j'étais heureux, je l'ai enlassé par la tête avec un autre à côté de lui ( peut-être que c'était mon autre fils) et je leurs ai dit : " je vous aime ". Je me suis réveillé heureux avec les larmes aux yeux.

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam u alikum

 

Quel beau rêve mon frère Yail!

Que Dieu te bénisse ainsi que ta famille

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 10 minutes, Libertad a dit :

Salam u alikum

 

Quel beau rêve mon frère Yail!

Que Dieu te bénisse ainsi que ta famille

Salam alaykoum,

 

Amine mon frère, et que Dieu ( swt ) te bénisse ainsi que ta famille.

 

Que Dieu ( swt ) guide nos proches ici auprès de Son Élu Hicham.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous mes frères et soeurs ainsi que vos familles.

 

Que Dieu ( swt ) récompense infiniment notre cher frère Hicham.

 

EL HAMDOULLILAH

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykum frère Hichem frères et sœurs 

il y’a 2 ou 3 jours , j’ai rêvé que j’étais dans un supermarché pour faire mes courses une employée du magasin m’a dit , qu’il allait avoir une pénurie alimentaire dans le magasin et aujourd’hui en Allant au supermarché, la caissière m’a dit qu’il allait avoir une pénurie de tout et qu’ils en parlent entre collègues. Soubhan Allah c’est la 1 ère fois que je fais un rêve prémonitoire. 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.