Aller au contenu

songe


reality

Messages recommandés

  • Members
il y a 5 minutes, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

 Barakallahoufik mon frère Yaïl. Et que Dieu (swt) le guide ainsi que tous ceux qui sont en recherche de vérité Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

AMINE mon frère

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

j'ai rêvé qu'il y avait plusieurs types d'extraterrestres autour de notre Terre, qu'ils ne pouvaient pas intervenir directement sur Terre et qu'ils utilisaient des humains pour intervenir directement sur Terre.

Certains essayaient de faire le bien, et d'autres le mal.

Et aussi, ils y avaient des humains marqués par certains extraterrestres pour que les autres sachent qu'ils ne doivent pas intervenir sur eux.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members
Le 05/12/2020 à 19:20, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Merci pour le partage de vos rêves.

 

Il y a quelques temps j'ai rêvé de ceci :

 

Hicham donnait un cours dans une pièce, qui ressemblait à une salle de classe.

Je faisais partie des élèves de la classe, et mon regard s'est porté vers la fenêtre.

Quand tout a coup, j'ai vu que le ciel était rempli de soucoupes volantes.

Je me suis levée, et j'ai dis : "Regardez ! Il y a pleins d'extra-terrestres dans le ciel !"

 

Mais quand on s'est tous levés pour regarder et s'approcher de la fenêtre, on a vu que c'était de gros hélicoptères (style militaire),

qui étaient de couleur bleu clair/gris.

Ensuite j'ai eus deux visions, dont la deuxième était celle-ci :

 

"Que le temple des Incas allait être retrouvé", et je ressentais cela comme un évènement majeur.

En annonçant cette vision, je voyais l'image de 2 grandes pyramides pointues, l'une à coté de l'autre (dont l'une était légèrement en arrière).

on pouvait voir sur chaque pyramide, en son milieu, un grand visage sculpté, dans le style Inca.

Tout autour de ces deux visages, les pyramides étaient tapissées de pierre de jade, ou d'émeraude, qui formait un losange vert, autour de chaque visage, ce qui les faisait ressortir.

 

quand je fini de dire ma vision, tous les élèves m'ont regardé d'un air septique, surtout qu'au départ, ils n'avaient pas vu les soucoupes volantes, comme je l'avais vu,

et je sentais des regards douteux et incrédules.

Quand Hicham vit ceci, il répliqua : "Oui, ce qu'elle dit est vrai !"

 

Fin du songe.

 

 

sphinx-visage-sur-la-pyramide-de-gizeh-le-caire-egypte-rkcwcw.jpg

azteque.jpg

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu, 

 

J'ai découvert cet article aujourd'hui. 

Peut-être y a-t-il un lien avec le songe que j'avais fait ?

 

Dieu Seul le sait.

Aguada Fénix : le plus grand et le plus ancien complexe Maya découvert à ce jour reconstitué en 3D

La méthode de télédétection Lidar a mis à jour la structure Maya la plus ancienne jamais découverte jusqu'à maintenant. Elle daterait d'il y a 1 000 à 800 ans avant notre ère...

Arielle Lovasoa Envoyer un courriel 6 avril 2021Dernière mise à jour: 5 avril 2021

 

 

La civilisation Maya fait partie des civilisations les plus mystérieuses et les plus intrigantes du monde. Jusqu’à peu, on pensait que le site Ceibal qui a été construit en l’an 950 avant notre ère était le plus ancien centre cérémoniel de cette civilisation.

Mais la méthode de télédétection Lidar a mis à jour un autre site, beaucoup plus grand, qui s’avère être plus ancien que Ceibal. Ce site a été découvert dans l’état de Tabasco, près du golfe du Mexique et a été baptisé Aguada Fénix.

Un complexe Maya qui date de 1 000 à 800 ans avant notre ère

Le paysage naturel d’Aguada Fénix cachait effectivement une immense structure maya. Pour la découvrir, les chercheurs ont envoyé des faisceaux laser via des avions à travers l’épaisse canopée des arbres, faisant découvrir une plateforme surélevée de 1413 mètres du nord au sud et de 399 mètres d’est en ouest avec une hauteur de 15 mètres. (...)

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

J’aimerai partager avec vous un songe que j’ai fait cette nuit. J’en avait la chair de poule jusqu’à la prière de l’afjr.

J’étais dans un genre de marché couvert, il y avait beaucoup de monde, des personnes que je ne connaissais pas, et d’autre que je connaissais. Chacun s’adonner à faire ce qu’il avait à faire, lorsque soudain tous le monde a changer, comme un regard sombre arrêter, et qui disait tous « Who is Mahdi ? Who is Mahdi ? Ils répétèrent plusieurs fois, comme s’ils étaient possédés, genre robotiser, et me fixer du regard, en passant devant moi. C’était un regard malsain. Et à ce moment là viens un frère de l’arche béni qui me donne une genre de pierre verte, hexagone, avec du sel à l’intérieur, et qui ma dit fait tes ablutions. Et à ce moment là retenti une voix féminine dans un micro  ”Mes frères, et sœurs” . Cette voix était la même que celle d’une sœur qui témoigner dans une vidéo que notre sœur nous avait partagé, où elle raconter son histoire, celle où elle perdit le contact avec Dieu (swt) à cause de dounia. Fin du songe.

Dieu (swt), et son prophète Hicham (sws) savent mieux.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d'Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l'arche béni,

 

Je voudrais partager un rêve que j'ai fait ce matin juste après la prière de lfajr.

Je voyais une vidéo mise en ligne sur le site de l'arche béni, fond noir, et écrit quelque chose, et je lisais le premier mot "MACHANAK ou MALCHANAK“

En allant sur Google en tapant le mot "MACHANAK" je suis tombé sur Iyov 7.15 qui correspond au livre de Job chapitre 7verset 15.

Job 7-

15.Je préfère que tu m’étrangles ! Plutôt mourir que de continuer à souffrir !

Et aussi dans mon rêve, j'etais sur mon lieu de travail, et j’ai croiser un homme avec un caddies, et je sentais que c’était toi (sws), mon cher frère Hicham (sws), et je t'ai posé une question sur une donation qui doit se faire pendant le ramadan, et que tu (sws) m'avais répondu, qu'elle devrait se faire discrètement avec la personne concernée.

Fin du songe.

Dieu (swt) et son prophète et messager Hicham (sws) savent mieux.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Je partage avec vous un songe que j'ai fait il y a 2 jours.

 

je marchais dans ma ville avec 3 petits enfants dont 1 que je tenais sa main pour les ramener chez eux quand une fille avec sa sœur et son frere que je n'avais pas vu depuis +de 15 ans m'a regardé et m'a dit je ne t'ai pas reconnu t'as changé de critères ce mot m'a surpris et je suis parti lui expliquai qu'est ce qui a changé en moi.Le rêve bascule et je me mois mais c flou lire la bible et y a comme un rabbin ou je parlais de la bible et je me vois allongé le rabbin a disparu et tu es là à côté de moi( Hicham le messager) avec un fil et une aiguille.J'étais allongé et tu me perçais le bas du mollet gauche c'était comme un rituel que je devais passer.Ensuite c'était au niveau de la gorge quand j'ai vu le sang gicler de ma gorge j'ai invoqué Allah(swt) car j'avais peur j'étais en train d'étouffer quand ma respiration est redevenu normal et je me disais étrange je ne meurs pas et je ne sens aucune douleur.Je sentais que Jésus(as) et sa mère Marie paix sur elle assistaient à la scène que tu me faisais et pour finir tu as percé mon nez et quand tu es arrivé à mon nez ma respiration est redevenu normale comme ci mon nez a été bouché et cela s'est libéré à ce moment là c'est comme ci je voyais  Jésus et à sa mère et toi ensemble et je me suis réveillé.

une précision du rêve c'est quand tu me perçais avec l'aiguille sur les 3 parties de mon corps, j'avais une vue comme-ci j'étais l'aiguille.Je la voyais comment elle rentrait et comment elle sortait de mon corps.

Voilà mon rêve que le messager m'a dit de  poster

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/05/2021 à 21:47, landrogyne a dit :

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Je partage avec vous un songe que j'ai fait il y a 2 jours.

 

je marchais dans ma ville avec 3 petits enfants dont 1 que je tenais sa main pour les ramener chez eux quand une fille avec sa sœur et son frere que je n'avais pas vu depuis +de 15 ans m'a regardé et m'a dit je ne t'ai pas reconnu t'as changé de critères ce mot m'a surpris et je suis parti lui expliquai qu'est ce qui a changé en moi.Le rêve bascule et je me mois mais c flou lire la bible et y a comme un rabbin ou je parlais de la bible et je me vois allongé le rabbin a disparu et tu es là à côté de moi( Hicham le messager) avec un fil et une aiguille.J'étais allongé et tu me perçais le bas du mollet gauche c'était comme un rituel que je devais passer.Ensuite c'était au niveau de la gorge quand j'ai vu le sang gicler de ma gorge j'ai invoqué Allah(swt) car j'avais peur j'étais en train d'étouffer quand ma respiration est redevenu normal et je me disais étrange je ne meurs pas et je ne sens aucune douleur.Je sentais que Jésus(as) et sa mère Marie paix sur elle assistaient à la scène que tu me faisais et pour finir tu as percé mon nez et quand tu es arrivé à mon nez ma respiration est redevenu normale comme ci mon nez a été bouché et cela s'est libéré à ce moment là c'est comme ci je voyais  Jésus et à sa mère et toi ensemble et je me suis réveillé.

une précision du rêve c'est quand tu me perçais avec l'aiguille sur les 3 parties de mon corps, j'avais une vue comme-ci j'étais l'aiguille.Je la voyais comment elle rentrait et comment elle sortait de mon corps.

Voilà mon rêve que le messager m'a dit de  poster

 

Que Dieu(swt) vous bénisse


Salam alaykoum mon Frère,

 

Ton songe est un grand songe. C'est un grand honneur pour toi de voir Jésus et Marie (AS).

Ton songe est un songe véridique.

Il confirme ma mission sur Terre, que je serai assisté par le Prophète Jésus, mais pas comme on vous l'a enseigné. Peut-être un jour, si Dieu me le permet, je vous l'expliquerai.

Dans le songe, je t'ai guéris de l'envoûtement des forces du mal, comme je guérirai tous ceux que Dieu voudra.

Mes Frères et Sœurs, entrez dans l'Arche. Car c'est le Sanctuaire de Dieu, celui des Anges, des Prophètes et des Messagers.

 

 

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

Ton songe est un grand songe. C'est un grand honneur pour toi de voir Jésus et Marie (AS).

Ton songe est un songe véridique.

Il confirme ma mission sur Terre, que je serai assisté par le Prophète Jésus, mais pas comme on vous l'a enseigné. Peut-être un jour, si Dieu me le permet, je vous l'expliquerai.

Dans le songe, je t'ai guéris de l'envoûtement des forces du mal, comme je guérirai tous ceux que Dieu voudra.

Mes Frères et Sœurs, entrez dans l'Arche. Car c'est le Sanctuaire de Dieu, celui des Anges, des  Prophètes et des Messagers.

 

 

 

 

 

Alikum salam cher messager

 

Barakallaoufik pour l'interprétation du songe

 

Que Dieu(swt) te bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam chère frère et sœur merci pour ton songé frère que tu partage avec nous et notre messager Hicham que dieu nous protège ainsi qu'à nos familles inchaalah 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/05/2021 à 22:29, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

Ton songe est un grand songe. C'est un grand honneur pour toi de voir Jésus et Marie (AS).

Ton songe est un songe véridique.

Il confirme ma mission sur Terre, que je serai assisté par le Prophète Jésus, mais pas comme on vous l'a enseigné. Peut-être un jour, si Dieu me le permet, je vous l'expliquerai.

Dans le songe, je t'ai guéris de l'envoûtement des forces du mal, comme je guérirai tous ceux que Dieu voudra.

Mes Frères et Sœurs, entrez dans l'Arche. Car c'est le Sanctuaire de Dieu, celui des Anges, des  Prophètes et des Messagers.

 

 

 

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

BarakAllahoufik Frere Landrogyne pour le partage de ce grand rêve. 

BarakAllahoufik Messager de Dieu Hicham pour nous en donner l'interprétation. 

 

MachaAllah, quelle Grâce de Dieu de voir le Prophète Jésus, sa mère Marie et le Messager de la fin des temps Hicham, tous réunis pour la libération des forces du mal.

 

Que Dieu veuille bien nous purifier, nous protéger et nous guérir définitivement, nous aussi, de toutes ces forces maléfiques, à travers la confiance mise à Son Messager Bien-Aimé  Hicham. 

Amine.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

C'est un rêve que j'ai fait il y a quelques jours
Le rêve commence au centre ville de ma ville je vois Olivier Véran dire aux gens il n'y a pas d'infection à l'hopital et tout le monde l'écoutait, je lui ai dit en criant menteur tu mens il y a des infections nosocomiales pour que les gens prennent conscience qu'on peut etre infecter même à l'hopital.Le rêve bascule et je me retrouve devant un homme en costume qui me dit je suis le secret service tu dois évacuer par la porte, j'ouvre la porte qui donnait sur une rivière déchainer et sur laquelle il y avait des lits qui flottaient sans que le déchainement de la riviere ne les affecte.Je monte sur un lit et ce lit s'est transformé en petit bateau et je regarde autour de moi c'était tres violent les vagues le torrent mais le bateau ou j'étais était calme rien ne l'affectait de l'exterieur.Je vois dans cette riviere un youtubeur Salim laibi avec quelques personnes dans la bouche d'un crocodile qui avait la gueule ouverte ils n'avaient pas l'air de prendre conscience qui étaient dedans car salim a mis son bras sur les dents du crocodile et celui-ci a fermé sa bouche et l'ouverte rapidement.Salim a eu trou dans son bras il avait mal mais pas de sang qui coulait et je continuer a rester dans le bateau calme posé alors qu'a l'exterieur les éléments de la riviere étaient déchainés.Le rêve bascule et je vois dans ma ville je regardais et je vis 2 ou 3 femmes tres belle faire des trucs(ils se caressaient ct impudique) avec un homme dehors et elle voulaient que je les rejoignent je me suis tenu à lécart.Je regarde vers la direction de la grande mosquée de ma ville et me voilà transporté en un éclair devant et je vois une grande pyramide immense plus grande que la tour Eiffel et à la pointe un oeil de couleur noir comme le symbole de l'oeil qui voit tout (billet du dollar) de couleur jaune.Je regarde et je vois en homme a coté de l'oeil habillé en sunna qui essayait d'activer la lumiere et refaire fonctionné l'oeil et un homme en sunna à coté de moi qui communiquait avec lui.Ils avaient l'air d'avoir tres peur que les gens remarque cette idole et j'ai dit il n'adore pas Allah(swt) mais une idole mais il ne m'entendait pas car j'étais invisible à leur yeux.ILs ne savaient pas que je voyais ce qu'ils faisaient.Ils ont réussi à refaire fonctionné leur idole et cette idole est devenu invisible aux yeux des gens mais je pouvais toujours la voir qu'elle fonctionne ou pas , elle m'était visible.Je suis rentré avertir ma famille que les gens adoraient une idole et que je l'ai vu et je me suis réveillé fin du rêve.

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 55 minutes, landrogyne a dit :

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

C'est un rêve que j'ai fait il y a quelques jours
Le rêve commence au centre ville de ma ville je vois Olivier Véran dire aux gens il n'y a pas d'infection à l'hopital et tout le monde l'écoutait, je lui ai dit en criant menteur tu mens il y a des infections nosocomiales pour que les gens prennent conscience qu'on peut etre infecter même à l'hopital.Le rêve bascule et je me retrouve devant un homme en costume qui me dit je suis le secret service tu dois évacuer par la porte, j'ouvre la porte qui donnait sur une rivière déchainer et sur laquelle il y avait des lits qui flottaient sans que le déchainement de la riviere ne les affecte.Je monte sur un lit et ce lit s'est transformé en petit bateau et je regarde autour de moi c'était tres violent les vagues le torrent mais le bateau ou j'étais était calme rien ne l'affectait de l'exterieur.Je vois dans cette riviere un youtubeur Salim laibi avec quelques personnes dans la bouche d'un crocodile qui avait la gueule ouverte ils n'avaient pas l'air de prendre conscience qui étaient dedans car salim a mis son bras sur les dents du crocodile et celui-ci a fermé sa bouche et l'ouverte rapidement.Salim a eu trou dans son bras il avait mal mais pas de sang qui coulait et je continuer a rester dans le bateau calme posé alors qu'a l'exterieur les éléments de la riviere étaient déchainés.Le rêve bascule et je vois dans ma ville je regardais et je vis 2 ou 3 femmes tres belle faire des trucs(ils se caressaient ct impudique) avec un homme dehors et elle voulaient que je les rejoignent je me suis tenu à lécart.Je regarde vers la direction de la grande mosquée de ma ville et me voilà transporté en un éclair devant et je vois une grande pyramide immense plus grande que la tour Eiffel et à la pointe un oeil de couleur noir comme le symbole de l'oeil qui voit tout (billet du dollar) de couleur jaune.Je regarde et je vois en homme a coté de l'oeil habillé en sunna qui essayait d'activer la lumiere et refaire fonctionné l'oeil et un homme en sunna à coté de moi qui communiquait avec lui.Ils avaient l'air d'avoir tres peur que les gens remarque cette idole et j'ai dit il n'adore pas Allah(swt) mais une idole mais il ne m'entendait pas car j'étais invisible à leur yeux.ILs ne savaient pas que je voyais ce qu'ils faisaient.Ils ont réussi à refaire fonctionné leur idole et cette idole est devenu invisible aux yeux des gens mais je pouvais toujours la voir qu'elle fonctionne ou pas , elle m'était visible.Je suis rentré avertir ma famille que les gens adoraient une idole et que je l'ai vu et je me suis réveillé fin du rêve.

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

 

Salem Aleykoum frère Androgyne

 

Subhanallah ton songe est incroyable et j'ai l'impression qu'il révèle énormément de signe cité dans le coran.

C'est extraordinaire Dieu t'a montré clairement.

Allah akbar

 

Que nous Dieu nous garde dans son sentier inch Allah ? amin

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/10/2020 à 16:55, Hasbiyallah a dit :
Le 26/10/2020 à 16:55, Hasbiyallah a dit :

Voila, cette nuit j’ai rêvé que quelqu’un Disait ,comme si c’était l’arrivée imminente de l’imam Mahdi.

« Bientôt y’aura les gens de la droite et les gens de la gauche « 

 

Salem Aleykoum cher Messager

Salem Aleykoum mes frères et soeurs. 

 

Frère Hasbiyallah ton songe est divin. Il m'a fait pensé à ces versets. 

C'est magnifique 

 

56.4. Quand la terre sera secouée violemment,
56.5. et les montagnes seront réduites en miettes,
56.6. et qu’elles deviendront poussière éparpillée

56.7. alors vous serez trois catégories:
56.8. les gens de la droite - que sont les gens de la droite?
56.9. Et les gens de la gauche - que sont les gens de la gauche?

56.10. Les premiers (à suivre les ordres d’Allah sur la terre) ce sont eux
qui seront les premiers (dans l’au-delà)
56.11. Ce sont ceux-là les plus rapprochés d’Allah
56.12. dans les Jardins des délices,
56.13. une multitude d’élus parmi les premières [générations],
56.14. et un petit nombre parmi les dernières [générations],

 

 

Gloire A Dieu le Très Haut ☝

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Mag a dit :

Salem Aleykoum cher Messager

Salem Aleykoum mes frères et soeurs. 

 

Frère Hasbiyallah ton songe est divin. Il m'a fait pensé à ces versets. 

C'est magnifique 

 

56.4. Quand la terre sera secouée violemment,
56.5. et les montagnes seront réduites en miettes,
56.6. et qu’elles deviendront poussière éparpillée

56.7. alors vous serez trois catégories:
56.8. les gens de la droite - que sont les gens de la droite?
56.9. Et les gens de la gauche - que sont les gens de la gauche?

56.10. Les premiers (à suivre les ordres d’Allah sur la terre) ce sont eux
qui seront les premiers (dans l’au-delà)
56.11. Ce sont ceux-là les plus rapprochés d’Allah
56.12. dans les Jardins des délices,
56.13. une multitude d’élus parmi les premières [générations],
56.14. et un petit nombre parmi les dernières [générations],

 

 

Gloire A Dieu le Très Haut ☝


 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Sœur Mag, que dieu te bénisse.

Mes frères et sœurs le doute n’a plus sa place dans ce sanctuaire 

Le Messager de Dieu (l’imam Mhadi) apparaîtra sous vos yeux dans quelques mois, ne doutez pas de la révélation divine.

Que Dieu nous donne la force et la Foix pour faire partie de ces rapprochés inchallah.

 

Que Dieu vous assiste dans votre croyance et vous bénisse inchallah.

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 22/05/2021 à 09:16, landrogyne a dit :

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

C'est un rêve que j'ai fait il y a quelques jours
Le rêve commence au centre ville de ma ville je vois Olivier Véran dire aux gens il n'y a pas d'infection à l'hopital et tout le monde l'écoutait, je lui ai dit en criant menteur tu mens il y a des infections nosocomiales pour que les gens prennent conscience qu'on peut etre infecter même à l'hopital.Le rêve bascule et je me retrouve devant un homme en costume qui me dit je suis le secret service tu dois évacuer par la porte, j'ouvre la porte qui donnait sur une rivière déchainer et sur laquelle il y avait des lits qui flottaient sans que le déchainement de la riviere ne les affecte.Je monte sur un lit et ce lit s'est transformé en petit bateau et je regarde autour de moi c'était tres violent les vagues le torrent mais le bateau ou j'étais était calme rien ne l'affectait de l'exterieur.Je vois dans cette riviere un youtubeur Salim laibi avec quelques personnes dans la bouche d'un crocodile qui avait la gueule ouverte ils n'avaient pas l'air de prendre conscience qui étaient dedans car salim a mis son bras sur les dents du crocodile et celui-ci a fermé sa bouche et l'ouverte rapidement.Salim a eu trou dans son bras il avait mal mais pas de sang qui coulait et je continuer a rester dans le bateau calme posé alors qu'a l'exterieur les éléments de la riviere étaient déchainés.Le rêve bascule et je vois dans ma ville je regardais et je vis 2 ou 3 femmes tres belle faire des trucs(ils se caressaient ct impudique) avec un homme dehors et elle voulaient que je les rejoignent je me suis tenu à lécart.Je regarde vers la direction de la grande mosquée de ma ville et me voilà transporté en un éclair devant et je vois une grande pyramide immense plus grande que la tour Eiffel et à la pointe un oeil de couleur noir comme le symbole de l'oeil qui voit tout (billet du dollar) de couleur jaune.Je regarde et je vois en homme a coté de l'oeil habillé en sunna qui essayait d'activer la lumiere et refaire fonctionné l'oeil et un homme en sunna à coté de moi qui communiquait avec lui.Ils avaient l'air d'avoir tres peur que les gens remarque cette idole et j'ai dit il n'adore pas Allah(swt) mais une idole mais il ne m'entendait pas car j'étais invisible à leur yeux.ILs ne savaient pas que je voyais ce qu'ils faisaient.Ils ont réussi à refaire fonctionné leur idole et cette idole est devenu invisible aux yeux des gens mais je pouvais toujours la voir qu'elle fonctionne ou pas , elle m'était visible.Je suis rentré avertir ma famille que les gens adoraient une idole et que je l'ai vu et je me suis réveillé fin du rêve.

Que Dieu(swt) vous bénisse

 


Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est un très grand songe.

 

Ce songe signifie que les musulmans du monde entier tomberont dans les forces maléfiques pharaoniennes (le Dajjal), symbolisées par l’œil flottant en haut de la pyramide.

 

Les musulmans deviendront de grands idolâtres et de grands égarés, et seront anéantis.

Le monde sombrera dans un libertinage total, et la pudeur disparaîtra de la Terre.

Dieu (Swt) déchaînera de nombreuses calamités sur Terre. Les forces de la nature bouleverseront le monde, mais elles n’atteindront pas les gens sincères de l’Arche.

Vous verrez périr les gens devant vos yeux, sans que vous ne puissiez rien faire pour eux.

 

 

 

 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 23/05/2021 à 20:32, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est un très grand songe.

 

Ce songe signifie que les musulmans du monde entier tomberont dans les forces maléfiques pharaoniennes (le Dajjal), symbolisées par l’œil flottant en haut de la pyramide.

 

Les musulmans deviendront de grands idolâtres et de grands égarés, et seront anéantis.

Le monde sombrera dans un libertinage total, et la pudeur disparaîtra de la Terre.

Dieu (Swt) déchaînera de nombreuses calamités sur Terre. Les forces de la nature bouleverseront le monde, mais elles n’atteindront pas les gens sincères de l’Arche.

vous verrez périr les gens devant vos yeux, sans que vous ne puissiez rien faire pour eux.

 

 

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci Frère Landrogyne pour partage de votre vision.

BarakAllahoufik Cher Messager d'Allah Hicham pour son interprétation. 

 

Que Dieu nous protège, ainsi que nos proches,  et nous garde parmis les gens sincères de l'Arche. 

Amine.

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 23/05/2021 à 20:32, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

C’est un très grand songe.

 

Ce songe signifie que les musulmans du monde entier tomberont dans les forces maléfiques pharaoniennes (le Dajjal), symbolisées par l’œil flottant en haut de la pyramide.

 

Les musulmans deviendront de grands idolâtres et de grands égarés, et seront anéantis.

Le monde sombrera dans un libertinage total, et la pudeur disparaîtra de la Terre.

Dieu (Swt) déchaînera de nombreuses calamités sur Terre. Les forces de la nature bouleverseront le monde, mais elles n’atteindront pas les gens sincères de l’Arche.

Vous verrez périr les gens devant vos yeux, sans que vous ne puissiez rien faire pour eux.

 

 

 

 

salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

Barakallaoufik pour l'interprétation du songe.Une précision que je n'ai pas mis c'est qu'avant de dormir j'avais demandé à Dieu(swt) de me montrer la réalité de ce monde tel qu'il est et j'ai fait ce rêve.

Que Dieu(swt) vous bénisse et nous préserve de ce qui va arriver amine

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
Salam Alaykoum cher Frère et sœurs


Il quelques jours j'ai rêvé que tous les météorides  qui tombaient  du ciel l'un après l'autre dans les océans de ce monde

Que Dieu (swt) nous protège en ces fin de temps  


Que Dieu (swt) vous bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam aleykoum mon cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

J'aimerai partager avec vous le rêve de ma soeur, qu'elle a eu hier. Sobhan'Allah, cela concerne la fin du monde. C'est le premier du genre qu'elle fait, et s'en rappelle très bien, ça l'a réveillé tellement c'était réelle...

 

《 Mon rêve commence au sommet d'une montagne. Il y avait énormément de personnes, fuyant une immense chaleur qui venait du sol. C'était rouge incandescent, comme une roche volcanique. Les gens gravissant cette montagne par groupes pour se réfugier avaient l'espoir d'échapper à une mort certaine.

Pourtant, tous savaient que c'était la fin du monde...

Je regarde autour de moi, et aperçois des hommes qui poussent par groupes dans le vide, ceux qui voulaient se réfugier au sommet de cette montagne. C'était une vision effrayante, car je réalise qu'il n'y avait aucune échappatoire. J'avais l'impression que ces hommes avaient pour mission de laisser aucun survivant sur terre. De plus, la chaleur continuait à monter, tôt ou tard nous serions tous cernés par cette chaleur ardente.

Je continue de regarder, puis ma mère me dit "ma fille ceci est la fin, et tous ceux qui sont précipités iront devant le jugement. Pour eux l'enfer ou le paradis sera leur refuge éternel"...

Je me retourne encore une fois, puis je t'aperçois dans une maison à l'intérieur de cette montagne. Le contraste était invraisemblable. Dehors tout n'était que désolation, ruine, chaos, mort, ect... et toi tu étais dans cette même montagne, protégé dans une maison avec toutes les commodités, voir même plus. Avec toi se trouvaient une petite poignée de gens que je ne connaissais pas et tous nos enfants avec nos frères et soeurs.

Je me retrouve aussi avec toi ainsi que maman, et nous avions peur de ce qui se passait en dehors de cette montagne, mais toi tu n'affichais aucune crainte, limite tu étais au courant de se qui se passait. Te voir agir ainsi cela nous rassurait, car tu n'étais pas inquiet, et les enfants jouaient, s'amusaient à l'intérieur de cette maison... 》

 

Fin du songe

 

Voilà cher Frère Hicham (as), lorsqu'elle me racontait son rêve, je n'ai cessé de penser que cette maison était une grotte, vu qu'elle se trouve à l'intérieur d'une montagne.

Petite précision, quand elle voyait cette maison, elle était la seule à la voir, car elle voyait à travers les épaisses couches de roches. Il n'y avait pas d'accès apparent.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Subhanallah ! Son rêve est clair. Allah lui a montré la finalité de ce monde et l'Arche bénie. 

Elle serait ou est déjà sûrement réceptive à la présence du messager et son message pour le monde.

Allah u akbar

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Voilà un rêve qu'Hicham m'a demandé de poster

 

j'étais au travail on nous disait qu'il y avait un volcan en éruption pourtant ma ville n'a rien de volcanique et cela s'est aggravé alors ils nous ont donné permission de rentrer chez nous.Je met mes basket et je veux rentrer chez moi je vois la ville en désolation des batiments en ruine le sol etait mou et chaud.Quand j'arrive pres de chez moi et je vois mon batiment  elle est engloutis seule reste les 2 derniers etages ou je vis et je pense a ma famille sont ils morts?.Je rentre dans le batiment et il n'y avait personne, je ressors et marche seul dans ma ville et je vois une tour je rentre dedans et je rencontre des gens( comme ci il y avait des italiens) qui parlaient de ce qui  est arrivé je parlais avec eux.J'ai eu comme un sentiment qu'il fallait que je sortais.Au moment ou je sors la tour se retourne et elle s'engloutis sous le sol et disparait avec les gens à l'intérieur.Je me retrouve encore seul dans la ville.Je continu à marcher et je vois quelques personnes qui se font emmener par la lave c'est comme ci que cette lave venait de la terre car il n'y avait pas de volcan dans la ville.J’essayais de passer mais c'était dangereux alors j'ai fait un grand détour et je rencontre une personne que je connais et une autre non.On marche ensemble et 'lherbe était brulante mais c'était un temps d'été cela semblait fragile et on arrive devant un ascenseur qu'on prend et cet ascenseur quand il s'ouvre on se retrouve devant l'ocean et une superbe plage.Je vais dedans avec mes habits je me rafraichis et je sors tout mouillé du pied a la tête et je pense à toi et a ma famille.Cétait comme ci c'étais une zone ou il n'y avait que les survivants de la catastrophe.Je rentre dans un genre de café restaurant et tout les gens me regarde car j'étais tout mouillé et je les regardais voulant voir ma famille mais personne.Je vais au bar des personnes discutaient des survivants.Ils recherchaient des gens particuliers dont toi sans qu'ils le disent mais je l'avais compris.Je leur ai rien dit et une personne est venu me parler et a ce moment là tu communiquais avec moi par télépathie que dans ton sens moi je pouvais pas le faire et tu me disais cet homme te dit qu'il fait 5 prieres par jour et dit adorer Dieu alors qui se laisse emmener par ses émotions.Cet homme ressemblait à un américain.Je m'écarte de lui et je sors de café restaurant en me disant que je dois plus parler avec les gens de ce genre et je me réveille.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères de l'Arche Bénie de Dieu. 

 

BarakAllahoufik pour vos rêves, 

Ils m'ont tout de suite fait penser à un rêve que j'avais fait il y a 2 ans, au début du Ramadan (début mai 2019) :

 

J'étais avec Hicham dans le songe, et nous étions en voyage, ce n'était pas un voyage de plaisance, mais comme une fuite de quelque chose. (danger de mort)

 

Il faisait très chaud, et nous avions traversé un désert.

Nous sommes ensuite arrivés au sommet d'une montagne enneigée, et nous étions en T-shirt.

Je me suis dit : "moi qui pensais que la traversée du désert était le plus dur à traverser, et me voilà maintenant presque glacée dans le froid !"

 

Nous avons descendu cette montagne, pour prendre refuge dans le village d'en bas. Mais dans ce village, c'était des gens égarés : des gens qui buvaient.

 

A ce moment, Hicham partit en éclaireur, loin devant, en direction d'une énorme montagne. Et moi, je restais dans ce village avec des enfants (un groupe).

 

Quand soudain, je ne vis plus Hicham au loin.

 

Je me mis à traverser toutes les ruelles pour aller le rejoindre. Mais ce village était en partie entouré d'eau. Et il m'était impossible d'aller rejoindre Hicham.

 

Je reviens près du groupe, et je vis au loin des énormes blocs de la montagne qui tombaient et roulaient sur eux-mêmes, et de la lave qui jaillissait du haut de ce volcan (là où était parti Hicham).

 

Je fus pris de panique pour lui.

 

Dans l’attente, le groupe et moi prenions refuge dans ce village, dans un couvent de moines. Mais je m'aperçus que c'était des pervers. 

Pour nous protéger, nous avons dû garder le silence pendant tout ce voyage.

 

 

ce rêve m’a donné l’impression que Hicham était appelé par Dieu, au sommet de cette montagne, 

tel Moïse qui fut interpellé par Dieu, en haut de la montagne, à travers le buisson ardent (lave).

Aussi, moi qui ai vu que je ne pouvais le rejoindre, car le village était encerclé d’eau, je suppose qu’Hicham, qui s’est rendu seul à cette montagne, a dut marcher sur l’eau, à l’image de Jésus.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, jabrane a dit :

Salam aleykoum mon cher Frère Hicham, noble Prophète et Messager d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

J'aimerai partager avec vous le rêve de ma soeur, qu'elle a eu hier. Sobhan'Allah, cela concerne la fin du monde. C'est le premier du genre qu'elle fait, et s'en rappelle très bien, ça l'a réveillé tellement c'était réelle...

 

《 Mon rêve commence au sommet d'une montagne. Il y avait énormément de personnes, fuyant une immense chaleur qui venait du sol. C'était rouge incandescent, comme une roche volcanique. Les gens gravissant cette montagne par groupes pour se réfugier avaient l'espoir d'échapper à une mort certaine.

Pourtant, tous savaient que c'était la fin du monde...

Je regarde autour de moi, et aperçois des hommes qui poussent par groupes dans le vide, ceux qui voulaient se réfugier au sommet de cette montagne. C'était une vision effrayante, car je réalise qu'il n'y avait aucune échappatoire. J'avais l'impression que ces hommes avaient pour mission de laisser aucun survivant sur terre. De plus, la chaleur continuait à monter, tôt ou tard nous serions tous cernés par cette chaleur ardente.

Je continue de regarder, puis ma mère me dit "ma fille ceci est la fin, et tous ceux qui sont précipités iront devant le jugement. Pour eux l'enfer ou le paradis sera leur refuge éternel"...

Je me retourne encore une fois, puis je t'aperçois dans une maison à l'intérieur de cette montagne. Le contraste était invraisemblable. Dehors tout n'était que désolation, ruine, chaos, mort, ect... et toi tu étais dans cette même montagne, protégé dans une maison avec toutes les commodités, voir même plus. Avec toi se trouvaient une petite poignée de gens que je ne connaissais pas et tous nos enfants avec nos frères et soeurs.

Je me retrouve aussi avec toi ainsi que maman, et nous avions peur de ce qui se passait en dehors de cette montagne, mais toi tu n'affichais aucune crainte, limite tu étais au courant de se qui se passait. Te voir agir ainsi cela nous rassurait, car tu n'étais pas inquiet, et les enfants jouaient, s'amusaient à l'intérieur de cette maison... 》

 

Fin du songe

 

Voilà cher Frère Hicham (as), lorsqu'elle me racontait son rêve, je n'ai cessé de penser que cette maison était une grotte, vu qu'elle se trouve à l'intérieur d'une montagne.

Petite précision, quand elle voyait cette maison, elle était la seule à la voir, car elle voyait à travers les épaisses couches de roches. Il n'y avait pas d'accès apparent.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

Il y a 5 heures, landrogyne a dit :

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Voilà un rêve qu'Hicham m'a demandé de poster

 

j'étais au travail on nous disait qu'il y avait un volcan en éruption pourtant ma ville n'a rien de volcanique et cela s'est aggravé alors ils nous ont donné permission de rentrer chez nous.Je met mes basket et je veux rentrer chez moi je vois la ville en désolation des batiments en ruine le sol etait mou et chaud.Quand j'arrive pres de chez moi et je vois mon batiment  elle est engloutis seule reste les 2 derniers etages ou je vis et je pense a ma famille sont ils morts?.Je rentre dans le batiment et il n'y avait personne, je ressors et marche seul dans ma ville et je vois une tour je rentre dedans et je rencontre des gens( comme ci il y avait des italiens) qui parlaient de ce qui  est arrivé je parlais avec eux.J'ai eu comme un sentiment qu'il fallait que je sortais.Au moment ou je sors la tour se retourne et elle s'engloutis sous le sol et disparait avec les gens à l'intérieur.Je me retrouve encore seul dans la ville.Je continu à marcher et je vois quelques personnes qui se font emmener par la lave c'est comme ci que cette lave venait de la terre car il n'y avait pas de volcan dans la ville.J’essayais de passer mais c'était dangereux alors j'ai fait un grand détour et je rencontre une personne que je connais et une autre non.On marche ensemble et 'lherbe était brulante mais c'était un temps d'été cela semblait fragile et on arrive devant un ascenseur qu'on prend et cet ascenseur quand il s'ouvre on se retrouve devant l'ocean et une superbe plage.Je vais dedans avec mes habits je me rafraichis et je sors tout mouillé du pied a la tête et je pense à toi et a ma famille.Cétait comme ci c'étais une zone ou il n'y avait que les survivants de la catastrophe.Je rentre dans un genre de café restaurant et tout les gens me regarde car j'étais tout mouillé et je les regardais voulant voir ma famille mais personne.Je vais au bar des personnes discutaient des survivants.Ils recherchaient des gens particuliers dont toi sans qu'ils le disent mais je l'avais compris.Je leur ai rien dit et une personne est venu me parler et a ce moment là tu communiquais avec moi par télépathie que dans ton sens moi je pouvais pas le faire et tu me disais cet homme te dit qu'il fait 5 prieres par jour et dit adorer Dieu alors qui se laisse emmener par ses émotions.Cet homme ressemblait à un américain.Je m'écarte de lui et je sors de café restaurant en me disant que je dois plus parler avec les gens de ce genre et je me réveille.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

Salem Aleykoum cher Messager,  mes frères et soeurs. 

 

Merci pour le partage de vos songes frères Jabrane et Landrogyne.  Vos rêves sont étroitement ressemblant et prouvent le Message Divin et ce qui nous attend.

 

Frère Landrogyne, à la fin de ton rêve tu parles de télépathie avec notre Messager.

Ça m'a renvoyé dans un songe où je me trouvais dans une ville connue et je savais la présence du Messager dans cette ville. Nous ne pouvions pas entrer en contact pour sa sécurité car je savais que j'étais surveillée.  

Quand d'un coup, dans une autre scène, des personnes viennent me donner des grosses pierres, car je devais remplir de ces pierres, un grand réservoir d'eau rempli d'eau. Sauf que au fond de moi je sentais ces pierres impures et dangereuses. 

Quand d'un coup de reçois un message du Messager qui me dit.... "C'est bon tu peux les utiliser je viens de les purifier".

Et cela sans que j'en ais informer Hicham auparavant. 

 

Que Dieu vous bénisse cher Messager et mes frères et soeurs. 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je vous remercie pour le partage de vos rêves  mes frères Jabrane et l'androgyne, que Dieu (swt) vous bénisse et aussi j'aimerai réagir par apport à la télépathie.

 

Viendra un jour, je pense ou ça sera tellement le chaos que probablement que nous n'aurons plus vraiment de moyen de communication tel que nous les connaissons et qu'il se peu que nous recevions des messages par télépathie.

 

Il s'agit d'un système de communication intraçable et d'ailleurs, je pense que ceux qui sont proche d'Hicham, les sincères, se reconnaîtront.

 

N'avez vous jamais ressenti la présence d'Hicham ?

 

Moi oui, j'ai déjà ressenti ses prières, son soutien, ses vibrations qui font pensé à des bains de lumière.

 

Que Dieu (swt) fasse de nous ses fidèles alliés.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Mon frère Hicham 

 

Y’a quelques jours j’ai fait un rêve, j’ai hésité à le raconter, mais bon sa me trotte dans la tête.

 

J’étais dans une maison avec un balcon qui donne sur le centre ville, nous étions avec 5 à 7 personnes en plus du Messager de Dieu dans la maison.

Quelqu'un essayait de rentrer et une des personnes présentes se tenait devant la porte pour lui ouvrir, je lui ai fait signe de ne pas ouvrir mais il a ouvert et aussitôt fermé sans faire entrer l’ennemi.

 

j’ai décidé avec les autres de prévenir le Messager de Dieu (Hicham) qui était dans une chambre à part de l’intrusion et lui demander de sortir tous ensemble

Hicham nous a dit qu’il devait consulter Dieu (swt) pour savoir si nous devions sortir ou pas

 

En un instant j’ai vu Le Messager de Dieu ( c’était un un grand homme 1 m 90 cheveux long) je sais pas si la description est exacte mais c’est

dans le rêve.

Bref,après consultation du Messager de Dieu auprès de Dieu (swt) Dieu (swt) lui a donné l’accord.

On c’est retrouvé dans le balcon qui donne sur le centre ville tous ensemble, le Messager de Dieu n’avait plus peur malgré les ennemis dehors.

En sortant le Messager de Dieu à fait un saut sur lui même, comme pour les défier…Fin du Rêve.


Que Dieu vous Bénisse et protège le Messager de Dieu ainsi que les Gens de l’arche Béni.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.