Aller au contenu

La fin de ce monde est en route


Hicham

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou 

Chère assemblée Bénie, 

 

Aujourd'hui nous voyons le navire qui commence à sombrer.

 

Que Dieu nous mette parmi les heureux élus qui seront sauvés auprès de vous.

 

Que Dieu nous facilite notre belle religion et renforce notre foi.

 

Amine.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 27 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou 

Chère assemblée Bénie, 

 

Aujourd'hui nous voyons le navire qui commence à sombrer.

 

Que Dieu nous mette parmi les heureux élus qui seront sauvés auprès de vous.

 

Que Dieu nous facilite notre belle religion et renforce notre foi.

 

Amine.


 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Amine! Pour vos douas 

 

Que Dieu Vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham et cher Frère et soeurs

 

il y a 42 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou 

Chère assemblée Bénie, 

 

Aujourd'hui nous voyons le navire qui commence à sombrer.

 

Que Dieu nous mette parmi les heureux élus qui seront sauvés auprès de vous.

 

Que Dieu nous facilite notre belle religion et renforce notre foi.

 

Amine.


Amine ! Que Dieu (swt) nous accorde cette invocation et nous protège

 

Que Dieu (swt) vous bénisse 
 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 23/02/2019 à 20:59, Hicham a dit :
 
Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Le temps est venu. Notre civilisation prends fin, comme ont prit fin jadis les civilisations passées.

 

Je ne suis qu’un Messager choisi parmi vous. Je vous avertis, comme Noé jadis a averti son peuple.

 

C’était pour eux une plaisanterie d’un vieil homme. Incroyable que cet homme puisse dire vrai, car rien ne leur laissait penser à une fin du monde proche.

 

Cet homme, issu d’eux, n’avait rien de différent physiquement qui le démarquait. Ainsi pour eux, il ne pouvait être un Envoyé de Dieu.

 

Ils ne voyaient qu’un fou qui avait construit un bateau dans un désert de sable, et prétendait sauver une partie de l’humanité ainsi qu'un couple de chaque créature de la Terre (afin qu’ils héritent et repeuplent la Terre).

 

De tout temps, nombreux sont ceux qui se posèrent la question : Un homme peut-il devenir Messager de Dieu ?

 

On ne le devient pas, et personne ne peut le devenir sans qu’il eût été choisi par Dieu Lui-même.

 

 

Mes Frères et Sœurs, je suis la personne que Dieu a invité auprès de Lui, qu'Il a honoré, puis a choisi.

 

 

Je suis cette personne que Dieu (swt) a élevé dans l’au-delà et au-dessus des sept cieux, puis qui a vu et entendu Dieu (swt), comme il est permis aux Messagers de Le voir dans l’au-delà ;

 

Je suis cette personne qui a rencontré le Prophète Mohamed (sws) et qui a visité sa demeure au Paradis.

J'ai rencontré aussi le Prophète Abraham, à deux reprises.

 

 

Mes Frères et Sœurs, ceux qui sont contre un Messager de Dieu, après que la vérité leur est parvenue, ont alors Dieu comme adversaire, ainsi que les Anges et la malédiction Divine, éternellement. Et ils n’auront aucune part dans l’au-delà.

 

Même si leur cœur se nourrit de faux espoirs, c’est le diable qui leur donne ces faux espoirs, afin qu’ils ne reviennent plus. Car celui qui a perdu Dieu et Son Messager, a tout perdu.

 

 

4.120. "Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses."

 

 

Mes Frères et Sœurs, ce monde prend fin, et dans moins de deux ans vous sentirez ses prémisses.

Ce sera alors le Jour de Dieu, où il n’y aura qu’une poignée d’êtres humains qui seront sauvés.

 

 

21.105. "Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l’avoir mentionné dans le rappel, que la Terre sera héritée par Mes serviteurs vertueux".

 

 

Vous quitterez ce monde aussi vite que vous y êtes venus.

Regardez autour de vous, tout le monde le quitte, un par un, et personne ne peut y rester.

 

Alors ce qui compte, c'est l'autre vie. Vous devez vous y investir, afin de retrouver vos bonnes œuvres dans l'au-delà.

 

Soyez parmi les premiers à répondre à l’Appel de Dieu, et votre récompense sera ininterrompue,

dans un lieu où on veillera sur vous éternellement, et à chaque instant sur votre bien-être.

 

 

 

A suivre.

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Le temps est venu. Notre civilisation prends fin, comme ont prit fin jadis les civilisations passées.

 

Je ne suis qu’un Messager choisi parmi vous. Je vous avertis, comme Noé jadis a averti son peuple.

 

C’était pour eux une plaisanterie d’un vieil homme. Incroyable que cet homme puisse dire vrai, car rien ne leur laissait penser à une fin du monde proche.

 

Cet homme, issu d’eux, n’avait rien de différent physiquement qui le démarquait. Ainsi pour eux, il ne pouvait être un Envoyé de Dieu.

 

Ils ne voyaient qu’un fou qui avait construit un bateau dans un désert de sable, et prétendait sauver une partie de l’humanité ainsi qu'un couple de chaque créature de la Terre (afin qu’ils héritent et repeuplent la Terre).

 

De tout temps, nombreux sont ceux qui se posèrent la question : Un homme peut-il devenir Messager de Dieu ?

 

On ne le devient pas, et personne ne peut le devenir sans qu’il eût été choisi par Dieu Lui-même.

 

Mes Frères et Sœurs, je suis la personne que Dieu a invité auprès de Lui, qu'Il a honoré, puis a choisi.

 

Je suis cette personne que Dieu (swt) a élevé dans l’au-delà et au-dessus des sept cieux, puis qui a vu et entendu Dieu (swt), comme il est permis aux Messagers de Le voir dans l’au-delà ;

 

Je suis cette personne qui a rencontré le Prophète Mohamed (sws) et qui a visité sa demeure au paradis. J'ai rencontré aussi le Prophète Abraham, à deux reprises.

 

Mes Frères et Sœurs, ceux qui sont contre un Messager de Dieu, après que la vérité leur est parvenue, ont alors Dieu comme adversaire, ainsi que les Anges et la malédiction Divine, éternellement. Et ils n’auront aucune part dans l’au-delà.

 

Même si leur cœur se nourrit de faux espoirs, c’est le diable qui leur donne ces faux espoirs, afin qu’ils ne reviennent plus. Car celui qui a perdu Dieu et Son Messager a tout perdu.

 

 

S4.V.120." Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses."

 

 

Mes Frères et Sœurs, ce monde prend fin et dans moins de deux ans vous sentirez ses prémisses.

Ce sera alors le Jour de Dieu, où il n’y aura qu’une poignée d’être humains qui seront sauvés.

 

 

S21.V105. "Et Nous avons certes écrit dans le Zabour, après l’avoir mentionné dans le rappel, que la Terre sera héritée par Mes serviteurs vertueux".

 

 

Vous quitterez ce monde aussi vite que vous y êtes venus. Regardez autour de vous, tout le monde le quitte un par un et personne ne peut y rester.

 

Alors ce qui compte, c'est l'autre vie. Vous devez vous y investir, afin de retrouver vos bonnes œuvres dans l'au-delà.

 

Soyez parmi les premiers à répondre à l’appel de Dieu, et votre récompense sera ininterrompue,

 

dans un lieu où on veillera sur vous, éternellement et à chaque instant, sur votre bien-être.

 

 

 

A suivre.

 

 

Salam Aleykoum mon frère Hicham que la paix de l éternel Dieu(swt)

soit avec toi ainsi que tous les frères et soeurs de l Arche croyants et croyantes ainsi que ceux dans tous l Univers.

 

Je témoigne qu il n y a point de divinité en dehors de Dieu(swt) et que tu es bien le  confirmateur de ce que nous avons entre nos mains.

Que l Éternel Dieu(swt) te bénisse et benissent les gens de l Arche,nous pardonne  et nous protège Amine

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • Members

Salem Alaykoum,

 

Le 23/02/2019 à 20:59, Hicham a dit :

Soyez parmi les premiers à répondre à l’Appel de Dieu, et votre récompense sera ininterrompue,

dans un lieu où on veillera sur vous éternellement, et à chaque instant sur votre bien-être.

 

Je me permets de posté cette vidéo sur le serment d’allégeance avec l’imam AL MAHDI, l’imam de notre temps.


Sourate 60- AL-MUMTAHANAH (L’ÉPROUVÉE) :

12. Ô Prophète! Quand les croyantes viennent te prêter serment d'allégeance, [et en jurent] qu'elles n'associeront rien à Allah, qu'elles ne voleront pas, qu'elles ne se livreront pas à l'adultère, qu'elles ne tueront pas leurs propres enfants, qu'elles ne commettront aucune infamie ni avec leurs mains ni avec leurs pieds et qu'elles ne désobéiront pas en ce qui est convenable, alors reçois leur serment d'allégeance, et implore d'Allah le pardon pour elles. Allah est certes, Pardonneur et Très Miséricordieux.

 

 

Dieu (swt) et son messager savent mieux.

 

Que Dieu (swt) guide tous les croyants sincères vers ce sanctuaire béni.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.