Members Mag Posted June 13, 2021 Members Share Posted June 13, 2021 Salem Aleykoum Voici une conversion avec de grands signes envoyé par Dieu. Cet homme me fait penser à moi avant ma conversion. Dieu est grand et appelle ses serviteurs, quelle immense bonté et cadeau de sa part. Je rajoute ce dikr que j'ai beaucoup aimé et le lie à cette grande conversion. Que Dieu guide ses serviteurs 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Mag Posted September 13, 2021 Members Share Posted September 13, 2021 Salem Aleykoum mes chers Frères et sœurs. Je partage avec vous ce dikr pour méditations. Que Dieu nous guide dans le chemin juste. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Paix interieure Posted September 19, 2021 Members Share Posted September 19, 2021 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Je partage avec vous ces deux dhikr. Que Dieu (s.w.t) nous pardonne nos fautes, Lui, le Pardonneur. Bon visionnage et bon Dhikr. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Members Tounka Posted December 31, 2022 Members Share Posted December 31, 2022 Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum mes Frères et Soeurs, Je partage avec vous ce Dhikr d'une voie soufie 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts