Aller au contenu

Possessions prochaines à l'échelle mondiale.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Suite du précèdent post :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1586-la-possession-à-léchelle-mondiale/

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Lorsque le diable verra sa fin proche arriver, et les prémices d’un châtiment éternel pour lui, il s'acharnera avec sa cohorte sur les humains pour les posséder, et pour les pousser aux crimes, à l’échelle mondiale.

 

En ce temps, il y aura une grande faille dans les deux mondes qui s’ouvrira.

Les possessions et phénomènes étranges se multiplieront, tel un fléau maléfique qui s’abattra sur Terre.

 

Soyez très prudents et attentifs aux gens, car certains paraîtront normaux, mais ne le seront pas. Il ne seront pas conscients d'être les instruments du diable.

 

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Que Dieu SWT nous protèges de ce fluide maléfique qui va s’abattre sur nous, qu’Il SWT nous accordes la science pour que nous puissions combattre ce fléau à Tes côtés mon Frère Hicham.

 

Que Dieu SWT nous protèges 

  • Like 9
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, chers Frères et Soeurs,

Il y a de quoi avoir peur en lisant ce post!

Qu'Allah nous préservent d'un tel envoûtement,  qu'Il nous protège de Sa Grande Protection et qu'Il fasse qu'on s'accroche fermement à Son câble auprès de Son Messager Béni. AMIN

 

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou à vous tous. 

  • Like 9
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon cher Frère Hicham, 

Mes chers Frères et Sœurs, 

 

Barakallahoufik pour cette avertissement mon cher Frère que Dieu swt nous protège de ces fleau en ce temps et nous accorde la guidance au près de Toi

 

Amine 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Like 9
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers soeurs et frères

 

Merci frère hicham pour ce grand avertissement

Que Dieu swt nous protège de ce fléau et nous garde auprès de toi. Amine

 

Que Dieu swt vous bénisses

  • Like 8
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci pour tes précieux conseils Hicham, cela fait bien peur, j’en ai la chair de poule et je n’ai pas osé regardé la vidéo en entière.

 

Que Dieu nous protègent du mal du diable et ses alliés en cette fin des temps, qu’Il nous englobe de sa miséricorde.

 

Accrochons nous fermement aux enseignements que notre cher Messager nous donne car sans lui nous étions perdus.

 

Que Dieu vous bénisse mes frères et sœurs.

  • Like 8
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

Merci Messager de Dieu, comment reconnaître une personne possédé ? Est-ce que si l'on fixe un visage et qu'il nous paraît changé ( devenu sombre et faisant un peu peur ), est-ce un signe de possession ou autre ?  Et si une personne est possédé, et que cette personne refuse de faire du Dikr, de se réformer au niveau de son comportement... Peut-on l'aider en faisant du dikr ( ou en lisant sourate Al-Ikhlas, Al Falaq, An-Nass, et ayate Al Kursi  ) devant elle pour chasser le ou les démons qui possèdent cette personne ?

 

 

  • Like 7
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoumwa Rahmatoullahi wa Barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

 

Une question m'interpelle par rapport à la vidéo:

Si il s'agit de possessions dans cette vidéo, on peut constater que ces démons ont un impact sur la matière (femme dans le magasin et brancard qui se déplace tout seul...).

 

Donc j'en conclu que le diable et sa cohorte n'ont pas qu'un seul pouvoir de suggestion, mais qu'ils peuvent intervenir directement sur la matière.

Est ce vrai?

 

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou à vous tous, mes Chers Frères, mes chères Soeurs, Cher Messager Hicham,

Qu'Allah nous mette sous Sa Grande Protection et qu'Il nous accorde la science nécessaire du discernement Divin.

  • Like 5
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

Qu Allah nous preserve de se fléau maléfique et deverse sur nous Sa Protection, 

 

la vidéo est impressionnante, j avais deja posté une anecdote que j avais vécu lors d un sejour professionnel en 2001/2002 nous etions 3 amies dans une chambre, deja lorsque j etais rentré dans cette pièces pour la 1 ere fois j avais un mal de tete(comme des hondes electrique), apres la  1ere nuit passé, une amie etait recouverte de bleu et de griffure sur sont corps au reveil, nous avions pensé que le lit devait etre infecté de bacterie et quelle a due se gratté toute la nuit, durant la dernière nuit je dormais et j ai senti qu on me tirai la main hors du lit, je n avais plus d’emprise sur mon corps a pars le mentale, je m etais mise a recité les 3 dernières sourate de protection et sa ma laché.

 

que Dieu vous bénisse

 

  • Like 5
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 03/04/2019 à 22:51, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

 

Merci Messager de Dieu, comment reconnaître une personne possédé ? Est-ce que si l'on fixe un visage et qu'il nous paraît changé ( devenu sombre et faisant un peu peur ), est-ce un signe de possession ou autre ?  Et si une personne est possédé, et que cette personne refuse de faire du Dikr, de se réformer au niveau de son comportement... Peut-on l'aider en faisant du dikr ( ou en lisant sourate Al-Ikhlas, Al Falaq, An-Nass, et ayate Al Kursi  ) devant elle pour chasser le ou les démons qui possèdent cette personne ?

 

 

 

Salam aleykoum mon cher Frère,

 

Il est très difficile de reconnaître une possession dissimulée. Car certains Djinns sont très, très rusés. Ils ne se montrent pas et font plus de dégâts ainsi.

 

Je vais vous donner quelques signes pour les reconnaître :

- Une personne qui soudainement renie Dieu (swt), qui ne supporte plus d’écouter le Coran, ni d'entendre parler de Religion.

- Une personne qui tient des propos inhabituels, pervers et qui penche vers les péchés sans regret.

- Une personne qui soudainement vous évite sans raison, et vous fuit tout le temps.

- Une personne qui fait tout pour vous sortir de votre croyance.

- Un homme, ou une femme, qui soudainement veut coucher avec vous, alors que vous êtes loin de ces intentions, ...

- Une personne qui se met subitement en colère contre vous, sans raison valable.

- Une personne qui fait, nuit et jour, de la médisance (namima).

- Une personne qui est toujours triste.

 

Oui, tu peux aider une personne qui est possédée, en lui récitant ou en écoutant le Coran devant elle, et avec son consentement. Et si c’est une personne proche, il faut remplir sa maison avec du Dhikr, Roqya et Coran audio, ... pour désespérer les Djinns, et afin qu’ils quittent ce corps.

 

 

Que Dieu vous facilite à tous.

 

  • Like 2
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/04/2019 à 21:32, Admin a dit :

Salam aleykoum mon cher Frère,

 

Il est très difficile de reconnaître une possession dissimulée. Car certains Djinns sont très, très rusés. Ils ne se montrent pas et font plus de dégâts ainsi.

 

Je vais vous donner quelques signes pour les reconnaître :

- Une personne qui soudainement renie Dieu (swt), qui ne supporte plus d’écouter le Coran, ni d'entendre parler de Religion.

- Une personne qui tient des propos inhabituels, pervers et qui penche vers les péchés sans regret.

- Une personne qui soudainement vous évite sans raison, et vous fuit tout le temps.

- Une personne qui fait tout pour vous sortir de votre croyance.

- Un homme, ou une femme, qui soudainement veut coucher avec vous, alors que vous êtes loin de ces intentions, ...

- Une personne qui se met subitement en colère contre vous, sans raison valable.

- Une personne qui fait, nuit et jour, de la médisance (namima).

- Une personne qui est toujours triste.

 

Oui, tu peux aider une personne qui est possédée, en lui récitant ou en écoutant le Coran devant elle, et avec son consentement. Et si c’est une personne proche, il faut remplir sa maison avec du Dhikr, Roqya et Coran audio, ... pour désespérer les Djinns, et afin qu’ils quittent ce corps.

 

 

Que Dieu vous facilite à tous.

Salam alaykoum,

 

Un grand Merci Messager de Dieu.

 

Que Dieu nous facilite, Amine.

  • Like 6
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 04/04/2019 à 07:09, Khadija a dit :

As salam aleykoumwa Rahmatoullahi wa Barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

 

Une question m'interpelle par rapport à la vidéo:

Si il s'agit de possessions dans cette vidéo, on peut constater que ces démons ont un impact sur la matière (femme dans le magasin et brancard qui se déplace tout seul...).

 

Donc j'en conclu que le diable et sa cohorte n'ont pas qu'un seul pouvoir de suggestion, mais qu'ils peuvent intervenir directement sur la matière.

Est ce vrai?

 

As salam aleykoum wa Rahmatoullahi wa Barakathou à vous tous, mes Chers Frères, mes chères Soeurs, Cher Messager Hicham,

Qu'Allah nous mette sous Sa Grande Protection et qu'Il nous accorde la science nécessaire du discernement Divin.

 

Salam aleykoum ma Sœur,

 

Ce sont des cas exceptionnels, sans quoi ce monde serait sans dessus dessous, vu la haine qu’ont les Djinns pour les Humains. 

Comme je l’ai dis, une brèche entre les deux mondes s’est faite, qui s’étendra dans le futur.

Nous verrons de plus en plus de phénomènes et attaques autour de nous, et partout dans le monde.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Like 3
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum Cher Messager de Dieu, Chers Frères et Soeurs,

 

Merci beaucoup Noble Messager d'Allah pour tous ces éclaircissements,  et ces avertissements.

Je ne vous cache pas que la plupart du temps, je reste volontairement reclus chez moi pour me préserver des possibles attaques extérieures. 

Mais malgré toutes mes précautions, des attaques apparaissent de façon interposées, par mes proches ou autres événements extérieurs. 

Des fois un évènement hors norme arrive et il est difficile de savoir si ce qui arrive est un bon ou mauvais signe, tellement il est perturbant...

  • Like 7
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 05/04/2019 à 21:32, Admin a dit :

Salam aleykoum mon cher Frère,

 

Il est très difficile de reconnaître une possession dissimulée. Car certains Djinns sont très, très rusés. Ils ne se montrent pas et font plus de dégâts ainsi.

 

Je vais vous donner quelques signes pour les reconnaître :

- Une personne qui soudainement renie Dieu (swt), qui ne supporte plus d’écouter le Coran, ni d'entendre parler de Religion.

- Une personne qui tient des propos inhabituels, pervers et qui penche vers les péchés sans regret.

- Une personne qui soudainement vous évite sans raison, et vous fuit tout le temps.

- Une personne qui fait tout pour vous sortir de votre croyance.

- Un homme, ou une femme, qui soudainement veut coucher avec vous, alors que vous êtes loin de ces intentions, ...

- Une personne qui se met subitement en colère contre vous, sans raison valable.

- Une personne qui fait, nuit et jour, de la médisance (namima).

- Une personne qui est toujours triste.

 

Oui, tu peux aider une personne qui est possédée, en lui récitant ou en écoutant le Coran devant elle, et avec son consentement. Et si c’est une personne proche, il faut remplir sa maison avec du Dhikr, Roqya et Coran audio, ... pour désespérer les Djinns, et afin qu’ils quittent ce corps.

 

 

Que Dieu vous facilite à tous.

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham 

Mes chers Frères et Sœurs, 

 

Amine

Barakallahoufik pour ce poste que Dieu swt nous protège du mal et accorde Sa Lumière inchallah 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Like 8
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mes  chers frères et  sœurs Barakallaoufik mon cher frère Hicham de nous avertir de ces fléaux maléfique, ça m'arrive de temps en temps de voir comme une ombre passé mes sans avoir le temps de distinguer ces quoi tellement ces rapide, que Dieu swt nous en préserve et nous protège. Que Dieu swt vous bénisses.

  • Like 12
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum 

Messager d'Allah, mes frères et sœurs 

Que dieu nous protègent ainsi que nos familles. Il faut s'y préparer. 

Que dieu te bénisse Messager d'Allah et vous benissent mes frères et sœurs. 

  • Like 8
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam alaykoum,

 

j'aimerais partager avec vous cette vidéo :

 

 

 

Un cri provient d'une maison mais les voisins ne savent pas qui émet ce cri, ils ont fouillé la maison de haut en bas, quand ils sont en haut le cri provient d'en bas et vice versa, et quand une personne va en haut et une autre en bas, le cri provient de dehors.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

j'aimerais partager avec vous cette vidéo :

 

 

 

Un cri provient d'une maison mais les voisins ne savent pas qui émet ce cri, ils ont fouillé la maison de haut en bas, quand ils sont en haut le cri provient d'en bas et vice versa, et quand une personne va en haut et une autre en bas, le cri provient de dehors.

 

Que Dieu ( swt ) nous protège.

Salem alaykoum,

Messager d’allah, mes frères et sœurs,

c'est flippant et encore plus de pas savoir d’où ça vient. De plus le Maroc est un pays où là sorcelleries est une pratique courante, alors ça m’étonne pas qu’il se passent des choses étrange. Et ça va s’intensifier.

Que dieu nous protègent.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Merci, cher Frère Yaïl pour cette vidéo.

 

Une histoire de plus qui ne fait que confirmer ce que notre cher Frère Hicham a annoncé au sujet de ces forces maléfiques.

 

Ils font semer la pagaille, rendre fou les gens, le détourner de Dieu (s.w.t).

 

Que Dieu (s.w.t) nous donne la force spirituelle de combattre ces esprits maléfiques et nous protège de leurs influences néfastes.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu (s.w.t) vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham et mes frères et soeurs

 

j aimerai partager ce qui mes arrivée se matin avant la prière de Sobh, 

 

Après avoir pris un petit déjeuné je suis parti m assoir sur mon canapé et mon mari était aussi la en attente de la prière de Sobh ,d un coup la télévision s allume toute seul il y a eu tout le contour de la télé qui c est éclairé nous étions surpris, nous cherchions la télécommande autour de nous pas qu’on sait assis dessus et nous l avons retrouvé en hauteur et loin de nous 2. Des que je l ai prise j ai rallumé la télé l image et apparu il n y avait pas de panne.

 

c était surprenant qu Allah nous protège et n oublions pas de chercher protections auprès de Lui

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Possessions prochaines à l'échelle mondiale.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.