Aller au contenu

Le châtiment corporel de la lapidation est une escroquerie bien cousue.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 25/01/2020 à 20:15, landrogyne a dit :

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

C'est une réflexion

Sourate 25

68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition

69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;

 

Je lisais le verset 68 et je me suis dit que tous les fornicateurs et fornicatrices y sont compris car Allah(swt) dit quiconque fait cela encourra une punition donc n'importe qui qui fornique homme ou femme.Je me dis donc qu'il y a une punition qui existe mais je n'arrive pas à trouver la punition dont parle Allah(swt).

Dans le verset 69 Allah(swt) dit que le châtiment leur sera doublé au jour de la résurrection.Si elle est doublée dans l'audelà c'est que dans la vie terrestre cette punition n'est pas aussi sévère que les coups de fouet ou il doit avoir les 4 témoins.Je m'explique les fornicateurs et fornicatrices qui le font en cachette à l'abri des regards mais qui ensuite avec le temps qui passe se rendent compte de leur erreur et veulent se réformer et arrêté de commettre cet acte ont une possibilité d'effectuer la punition je vois cela comme une fenêtre qu'Allah(swt) leur ouvre pour qu'ils se repentent d’où le verset 70 de la même sourate.

 

70. sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

 
   

 

Le 25/01/2020 à 20:56, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Je suis de même avis que toi frère L’androgyne, je n’arrive pas à trouver la punition terrestre dont Dieu Swt parle et qu’elle sera doublée le jour de la réssurection.

 

C’est avec des atrocités comme la lapidation et autres que les gens ont peur de l’islam car ils trouvent l’islam comme une religion de barbare sans cœur et ni compassion. Que Dieu Swt prenne en miséricorde ses âmes qui ont été injustement massacrés par la folie et la haine des hommes et leurs familles qui ont dû endurer toutes ces souffrances dans la patience et la résignation.

 

Que Dieu swt vous bénisse.

 

 


Le châtiment corporel est une escroquerie bien cousue.

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère et ma Sœur, 

 

Barakalloufik mon Frère Landrogyne, pour avoir soulevé ce verset.

 

Tu ne trouves pas la punition, parce qu'elle n'existe pas.
Il s'agit simplement d'une arnaque, pour mettre à exécution leurs violences macabres.

Comme ils n'ont pas d'argument, pas de verset de la lapidation, et pas de verset qui leur sert de prétexte, pour mettre à exécution leurs perversités, alors ils créent leurs propres versets.

 


Verset 68 falsifié : 

25.68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition

25.69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie

 

Verses 68 corrigé :

25.68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque a fait cela aura commis un péché.

25.69. Le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie


 

Ainsi, dans le segment falsifié : "qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition"

Le bloc en rouge n'existe pas. 

 

Dieu (swt) dit seulement que quiconque aura commis l'idolâtrie, le crime, ou la fornication, aura commis un péché.
Dieu ne parle pas de punition terrestre à exécuter.

 

Ne vous laissez pas tromper par le verset 25.69, qui évoque le double châtiment.

Il n'est qu'une mauvaise traduction et une mauvaise interprétation.

Leur but est de faire coïncider leur prétendue punition, avec le double châtiment.

 

En effet, cette subtile tromperie est de faire croire en l'existence d'une punition terrestre, suivie d'un double châtiment dans l'au-delà. 

 


25.69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d’ignominie ;
 

 

En réalité, le  mot "et" qui fait la liaison, n'existe pas.
Le châtiment n'est pas doublé à cause du prétendu châtiment terrestre.

Chez Dieu, ce double châtiment est réservé pour les insouciants, qui ont commis des péchés et qui ne se sont pas repentis avant de mourir.

 

Pour mieux comprendre, voici des exemples de plusieurs versets Coraniques, où l'on parle du double châtiment dans l'au-delà.

Cette sanction n'est pas réservée que pour les péchés, cités dans le verset 25.68 :

 

 

7.38. Seigneur ! Voilà ceux qui nous ont égarés : donne-leur donc double châtiment du feu." Il dira : "A chacun le double, mais vous ne savez pas".

38.61. Ils dirent : "Seigneur, celui qui nous a préparé cela, ajoute-lui un
double châtiment dans le Feu"

 

 

Aussi, les partisans des châtiments macabres, prennent bien soins de vous cacher dans leur Charia, le fait que ces châtiments peuvent être annulés par Dieu (swt).
Ils ne donnent aucune chance aux pêcheurs de se repentir, et vont directement les tuer. 

Pourtant, dans le verset 70 du bas, Dieu (swt) utilise une marque d'exception : "Sauf (  إِلَّا ) celui qui se repent". 

Dieu ouvre une porte de Sa Miséricorde ici-bas, une porte du repentir, pour ceux qui les ont commis.
Et pour que cela soit faisable, il faut qu'on donne à ces personnes la possibilité de se repentir, et d'accomplir de bonnes œuvres, afin d'annuler les mauvaises. Donc elles doivent rester vivantes.

 

 

25.70. (...) Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes

 

 

voici la suite des versets :

 

 

25.70. Sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre ; ceux- là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ;
25.71. et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c’est vers Allah qu’aboutira son retour.

 

 

Dieu est Grand, et Sa Miséricorde embrasse toute chose.

 

 

39.53. Dis : "ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Merci Cher Messager d'Allah Hicham pour nous devoiler au grand jour la Miséricorde Divine, et son enseignement,

 

loin de tous ces barbares et sanguinaires impitoyables qui ont fait régner la terreur et l'injustice au nom de leur faux Dieu.

Ce sont sans doute eux, qui subiront le double châtiment, pour avoir enseigné ces ignominies et ces perversions devant la Face de Dieu.

 

Que Dieu les punissent et les anéantissent pour avoir commis autant d'atrocités et d'avoir induit autant de monde en erreur.

 

En vérité, Dieu nous averti (dans le cas de l'adultère et de la fornication) que la malédiction Divine peut tomber sur nous à chaque instant, et aussi, Il nous laisse un délai jusqu'à notre dernier souffle vie, pour nous repentir et nous réformer, car c'est Lui Le Voyant, Le Pardonneur, Le Tout-Miséricordieux. 

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Barakallaoufik pour cette révélation.La main des hypocrites est partout, ils ont mis leur intelligence pour tromper et manipuler les textes qu'Allah(swt) les maudisse ces traitres et fais miséricorde à ceux qui ont subit ces chatiments.

Ca m'a fait rappeler ce verset

Sourate 5

38 Wa As-Sāriqu Wa As-Sāriqatu Fāqţa`ū 'Aydiyahumā Jazā'an Bimā Kasabā Nakālāan Mina Allāhi Wa Allāhu `Azīzun Ĥakīmun

38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

 

Ces traitres l'ont traduit par punition alors qu'Allah(swt) dit jaza'an qui veut dire récompense.Cette traduction provient de toi il y a plusieurs années.Elle m'est venu à l'esprit quand j'ai lu ton post

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes frères et sœurs,

 

Baraklaoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces révélations, et surtout on peut lire à quel point dieu (swt) aime sa créature, et à quel point sa miséricorde est immense. Ce n’est pas pour rien que le terme miséricorde reviens plusieurs fois dans les saintes écriture.

Nous avons une chance inouïe d’être encore vivant et de pouvoir nous repentir sincèrement et faire partie inchalah des victorieux qui jouiront du paradis.

39.53:

« ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux". »

 

C’est ignoble, que certain savants font ce que bon leur semble. C’est vrai, c’est rien, juste falsifié les écris sacré, la parole de dieu (swt), et assassiner des milliards d’être humain sans appliquer les lois divine telle que dieu (swt) nous le dit.

J’espère, que certain frères et sœurs se détacherons du mensonge et ouvrirons les yeux sur ce qu’est vraiment la vérité avec l’aide de Dieu (swt) et de son prophète Hicham (sws).

 

Que dieu (swt) te bénisse mon cher frère Hicham (sws) et vous bénissent mes frères et sœurs ainsi que tous vos proches inchalah.

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon Frère Hicham, mes Frères et Sœurs,

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon Frère pour nous avoir expliquer les choses tel que Dieu les a dite.

 

Une fois de plus nous voyons que le diable c'est infiltré dans l'islam à travers les hypocrites qui n'hésitent pas d'aller jusqu'à falsifier la parole de Dieu (swt) pour l'aligner avec leur perversité.

 

Et oui, ils aiment le sang et la violence ces gens la et son bien à l'image de leur maître, satan.

 

Bien sur, j'ai une grande pensé pour les victimes de ces barbares, massacré sur des mensonges de grand pervers manipulateurs, que Dieu (swt) leur pardonne leurs fautes et leur accorde sa miséricorde.

 

Amine.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/01/2020 à 09:40, Hicham a dit :

Le châtiment corporel est une escroquerie bien cousue.

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère et ma Sœur, 

 

Barakalloufik mon Frère Landrogyne, pour avoir soulevé ce verset.

 

Tu ne trouves pas la punition, parce qu'elle n'existe pas.
Il s'agit simplement d'une arnaque, pour mettre à exécution leurs violences macabres.

Comme ils n'ont pas d'argument, pas de verset de la lapidation, et pas de verset qui leur sert de prétexte, pour mettre à exécution leurs perversités, alors ils créent leurs propres versets.

 


Verset 68 falsifié : 

25.68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition

25.69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie

 

Verses 68 corrigé :

25.68. Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque a fait cela aura commis un péché.

25.69. Le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie


 

Ainsi, dans le segment falsifié "qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition"

Le bloc en rouge n'existe pas. 

 

Dieu (swt) dit seulement que quiconque aura commis l'idolâtrie, le crime, ou la fornication, aura commis un péché.
Dieu ne parle pas de punition terrestre à exécuter.

 

Ne vous laissez pas tromper par le verset 25.69, qui évoque le double châtiment.

Il n'est qu'une mauvaise traduction et une mauvaise interprétation.

Leur but est de faire coïncider leur prétendue punition, avec le double châtiment.

 

En effet, cette subtile tromperie est de faire croire en l'existence d'une punition terrestre, suivie d'un double châtiment dans l'au-delà. 

 


25.69. et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d’ignominie ;
 

 

En réalité, le  mot "et" qui fait la liaison, n'existe pas.
Le châtiment n'est pas doublé à cause du prétendu châtiment terrestre.

Chez Dieu, ce double châtiment est réservé pour les insouciants, qui ont commis des péchés et qui ne se sont pas repentis avant de mourir.

 

Pour mieux comprendre, voici des exemples de plusieurs versets Coraniques, où l'on parle du double châtiment dans l'au-delà.

Cette sanction n'est pas réservée que pour les péchés, cités dans le verset 25.68 :

 

 

7.38. Seigneur ! Voilà ceux qui nous ont égarés : donne-leur donc double châtiment du feu." Il dira : "A chacun le double, mais vous ne savez pas".

38.61. Ils dirent : "Seigneur, celui qui nous a préparé cela, ajoute-lui un 
double châtiment dans le Feu"

 

 

Aussi, les partisans des châtiments macabres, prennent bien soins de vous cacher dans leur Charia, le fait que ces châtiments peuvent être annulés par Dieu (swt).
Ils ne donnent aucune chance aux pêcheurs de se repentir, et vont directement les tuer. 

Pourtant, dans le verset 70 du bas, Dieu (swt) utilise une marque d'exception : "Sauf (  إِلَّا ) celui qui se repent". 

Dieu ouvre une porte de Sa Miséricorde ici-bas, une porte du repentir, pour ceux qui les ont commis.
Et pour que cela soit faisable, il faut qu'on donne à ces personnes la possibilité de se repentir, et d'accomplir de bonnes œuvres, afin d'annuler les mauvaises. Donc elles doivent rester vivantes.

 

 

25.70. (...) Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes

 

 

voici la suite des versets :

 

 

25.70. Sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre ; ceux- là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ;
25.71. et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c’est vers Allah qu’aboutira son retour.

 

 

Dieu est Grand, et Sa Miséricorde embrasse toute chose.

 

 

39.53. Dis : "ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Les traducteurs ( et ceux qui sont très probablement derrière eux ) ne peuvent pas dire que c'est une erreur involontaire, car il est clair que c'est une manipulation diabolique volontaire.

Donc, en falsifiant La parole sacré de Dieu ( swt ), ils ont clairement déclaré la guerre à Dieu ( swt ) et à tous les gens de Dieu, ils sont clairement des ennemis à renier.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs ,

 

Merci Messager de Dieu pour ces enseignements.

On voit bien à quel point ces gens sont malhonnêtes en ayant changé la Parole du Tout Puissant Swt. Que Dieu Swt anéantisse leurs stratagèmes.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Members

Barrack allahoufik cher Messager. 

 

Cela fait du bien de lire de la sagesse et justesse. Cela est représentatif de Dieu et non le reste.

 

Les personnes assassinées n'auront pas pu se repentir et racheter leur erreurs. Ces gens leur ont retiré ces droits.

Mais Dieu est juste. Ces personnes sont mortes en victimes.  Et il se pourrait que Dieu rajoute leur pécher à leur bourreaux en plus du meurtre. C'est tous ce qu'ils meriteraient. 

 

Que Dieu me pardonne si je suis injuste. Mais c'est ce que je ressens et leur souhaite.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Le châtiment corporel de la lapidation est une escroquerie bien cousue.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.