Jump to content

Recommended Posts

• Administrateur
Posted
Le 27/06/2020 à 15:41, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

Salam aleykoum mon Frère Landrogyne, Barak'Allah oufik pour ton poste.

Je pense que ce doit être de  ce hadith sahih dont tu parles

Selon Ahmad (17803) et Abou Dawoud (4753) Al-Baraa ibn Azib a dit : « Nous sortîmes avec le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) pour accompagner la dépouille mortelle d’un homme issu des Ansar à sa dernière demeure. Nous arrivâmes à la tombe avant qu’elle ne fût complètement creusée et nous nous installâmes avec le Messager (bénédiction et salut soient sur lui) autour de la tombe, dans un silence tel qu’on dirait que des oiseaux perchaient sur nos têtes. En ce moment, le Prophète tenait un bout de bois et perçait le sol avec. Et puis il éleva sa tête et dit : implorez la protection d’Allah contre le châtiment infligé dans la tombe (il le dit trois fois ou deux ) Puis il poursuivit : « quand un fidèle serviteur quitte ce monde pour l’Au-delà, il lui vient depuis le ciel des anges blancs dont le visage est aussi radieux que le soleil. Ils s’installeront à vue d’œil de lui et seront munis de linceuls et du parfum paradisiaques. C’est alors que l’ange de la mort viendra s’asseoir près de sa tête et lui dira : ô bonne âme ! Sors pour jouir du pardon et de la miséricorde divine. Elle sortira en coulant comme une goutte d’eau qui échappe de la bouche d’un outre. Quand l’ange de la mort recevra l’âme, les autres anges s’en saisiront tout de suite et la mettront dans le linceul et la baigneront dans le parfum et elle en recevra la meilleure odeur de musc sur terre. Les anges remonteront porteurs de cette âme, et chaque fois qu’ils passeront auprès d’un groupe d’ange, ceux-ci diront :  quelle est cette bonne âme ?  - Ils répondront : c’est celle d’Un tel fis d’Un tel en employant les meilleurs noms que le défunt avait dans sa vie d’ici-bas. Arrivés au ciel le plus bas, on en sollicitera l’ouverture qui sera obtenue sitôt demandée. Au niveau de chaque ciel l’âme sera accueillie par les meilleurs et accompagnée jusqu’au ciel suivant ; et ce jusqu’à son arrivée au septième ciel. C’est alors qu’Allah dira : « Placez les écritures concernant mon serviteur dans les plus hautes sphères du septième ciel. Puis ramenez-le à la terre puisque c’est à partir d’elle que j’ai créé mes serviteurs et c’est en elle que je les retournerai et c’est à partir d’elle que Je les ressusciterai. Et puis son âme sera ramenée à son corps, et deux anges se présenteront à lui et le mettront debout et lui diront,

-  Qui est ton Maître 

-  Allah est mon Maître 

-  Quelle est ta religion ? 

-  L’Islam est ma religion 

-  Qu’en est-il de cet homme qui vous a été envoyé ? 

-  Il est le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) 

-  Comment l’avez-vous su ? 

-  J’ai lu le livre d’Allah et y ai adhéré et cru en lui 

Une clameur dira depuis le ciel : « Mon serviteur a dit vrai. Préparez-lui un lit et des vêtements au paradis. Ouvrez-lui une porte débouchant sur le paradis de sorte qu’il pourra en recevoir l’avant-goût et la fraîcheur.  On lui élargira sa tombe l’espace d’une vue d’œil, et un homme se présentera à lui pour lui dire ceci :  sois rassuré que ce jour est celui qui t’était promis. 

-  Qui es-tu puisque ton visage présage du bien ? ! 

-  Je suis ta bonne œuvre ! 

-  Maître, fais venir l’Heure pour que je puisse rejoindre ma famille et mes biens 

Quand un serviteur infidèle quitte la vie d’ici-bas pour l’Au-delà, lui viendront du ciel des anges noirs munis de serviettes dures et ils s’installeront à vue d’œil de lui. Puis l’ange de la mort viendra s’asseoir près de sa tête et dira : « ô âme mauvaise ! Sors pour faire l’objet de la colère d’Allah et Son dépit. L’âme se dispersera alors dans son corps. Mais on l’en extraira de manière à déchirer les veines comme une brosse en fer que l’on retire de la laine mouillée. L’ange de la mort la prendra. Et les autres anges s’en saisiront tout de suite et l’envelopperont dans leurs serviettes dures dont se dégagera l’odeur la plus nauséabonde sur terre. Ils remonteront avec cette âme et, chaque fois qu’ils passeront près d’un groupe d’anges ceux-ci diront :

-  Quelle est cette mauvaise âme ? 

-  C’est Un tel fils d’Un tel  en employant les plus désagréables noms dont on l’appelait ici-bas. Et, ce jusqu’à ce qu’ils arrivent au ciel le plus bas. Puis ils en demanderont l’ouverture mais ne l’obtiendront pas. Là, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) récita le verset :  Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s' en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes..  (Coran, 7 : 40) … Allah, le Puissant et Majestueux dira : mettez les écritures concernant mon serviteur dans un registre placé dans la plus basse couche de la terre. Puis ramenez-le sur terre puisque c’est à partir d’elle que J’ai créé les humains et c’est en elle que Je les retournerai et c’est d’elle que je les ressusciterai. Son âme sera jetée alors. Selon le rapporteur, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) récita ce verset : .. quiconque associe à Allah, c' est comme s' il tombait du haut du ciel et que les oiseaux le happaient, ou que le vent le précipitait dans un abîme très profond.  (Coran, 22 : 31). Il (le Prophète ) poursuit : « c’est alors que l’âme du défunt sera ramenée à son corps et les anges l’interrogeront en ces termes :

-  Qui est ton Maître ? 

-  Eh bien, eh bien. Je ne sais pas 

-  Quelle est ta religion ? 

-  Eh bien eh bien. Je ne sais pas. 

Une clameur dira depuis le ciel : préparez-lui un lit et des vêtements en enfer. Ouvrez-lui une porte débouchant sur l’enfer. Chaleur et vent brûlant lui viendront de là et sa tombe sera rétrécie de sorte que ses côtes se croiseront. Puis un homme au visage désagréable, aux vêtements désagréables et à l’odeur nauséabonde lui dira :  Sois assuré que ce jour est le mauvais jour qui t’était promis .

-  Qui es-tu puisque ton visage présage du mal ? 

-  Je suis ta mauvaise œuvre 

Maître, ne fais pas venir l’Heure  (rapporté par Abou Dawoud, 4753 et par Ahmad (18063), auteur de la présente version déclarée authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 1676.

Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Ahkam al-djanaïz, p. 156.

Il y a énorméments d'erreurs dans ce hadith sahih, qui contredisent littéralement la Parole d'Allah (swt) dans le Saint Coran.

On peut incha'Allah les dénoncer puis apporter les preuves coranique comme nous l'a enseigné notre cher Frère Hicham (sws)...

Qu'Allah (swt) vous bénisse

Salam alaykoum mon Frère,

Barakallaoufik à toi et au Frère Landrogyne.

Ce hadith dépasse tous les scores de fausseté !

On va consacrer tout un post, pour dévoiler toutes ces erreurs au monde.

Pour commencer, il faut savoir que pour qu'un hadith soit valable, il doit être conforme au Coran. 

Il doit être imprégné de sagesse, de logique, et doit être juste comme l'est Dieu (swt).

Où est la Justice Divine dans ce hadith ? Quand on lit que ceux qui seront épargnés du châtiment de la tombe, seront uniquement ceux qui attesteront que Mohamed est un Prophète de Dieu ?

Comment peut-on interroger les défunts de la planète entière, représentant des milliards et des milliards d'individus, ayant vécu après Mohamed et avant le 16ème siècle, et dont l'existence de Mohamed, ainsi que les traductions du Coran, ne leurs étaient pas parvenus ?

En effet, l'existence du Prophète et les premières traductions ne sont apparut au monde qu'au 16ème siècle environ.

Alors, lorsque je prends un extrait du hadith du haut, on peut lire :

Citation

- Qu’en est-il de cet homme qui vous a été envoyé ? 

Il est le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) 

Comment l’avez-vous su ? 

J’ai lu le livre d’Allah et y ai adhéré et cru en lui 

Comment tous ces défunts pouvaient-ils, avant ce temps, lire le Coran de leur vivant, alors qu'ils ne lisaient pas l'arabe ? 

Et qu'en ce temps, aucune traduction ne leur était parvenue pour se guider, et pour connaître Mohamed.

"J’ai lu le livre d’Allah et y ai adhéré et cru en lui"

Comment ces prétendus anges pourraient-ils frapper injustement des ignorants, qui ignoreraient l'existence de Mohamed et du Coran ? Et quelle faute auraient-ils commis ?

Aujourd'hui, si vous posez cette énigme à certains imams, ils vous répondront que :

"C'est leur problème. Le hadith est sahih, point à la ligne. " ?

A suivre.

• Thanks 18
  • Members
Posted
Le 27/06/2020 à 18:33, Hicham a dit :

Barakallaoufik à toi et au Frère Landrogyne,

Ce hadith dépasse tous les scores de fausseté.

On va consacrer tout un post pour dévoiler toutes ces erreurs au monde.

Pour commencer, pour qu'un hadith soit valable, il doit être conforme au Coran. Il doit être imprégné de sagesse, de logique et doit être juste, comme l'est Dieu (swt).

Où est la Justice Divine dans ce hadith, quand on lit que, ceux qui seront épargnés du châtiment de la tombe, seront uniquement ceux qui attesteront que Mohamed est un Prophète de Dieu ?

Comment peut-on interroger les défunts de la planète entière, représentant des milliards et des milliards d'individus , ayant vécu après Mohamed et avant le 16ème siècle, et dont l'existence de Mohamed, ainsi que les traductions du Coran, ne leurs étaient pas parvenus ?

En effet, l'existence du Prophète et les premières traductions ne sont apparut au monde qu'au 16ème siècle environ.

Comment l’avez-vous su ? 

Comment tous ces défunts pouvaient-ils, avant ce temps, lire le Coran de leur vivant, alors qu'ils ne lisaient pas l'arabe ? Et qu'aucune traduction en ce temps ne leur était parvenue pour se guider et connaître Mohamed.

Comment ces prétendus anges, pourraient-ils frapper injustement des ignorants qui ignoreraient l'existence de Mohamed et du Coran ? Et quelle faute auraient-ils commis ?

Aujourd'hui, si vous posez cette énigme à certains imams, ils vous répondront que : " c'est leur problème et que le hadith est sahih , point à la ligne "  ?.

A suivre .

Salam alaykoum,

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

Dans la vidéo ci-dessous, ces mythomanes nous expliquent qu'un corps refusait de rentrer dans la tombe, donc, si on rentre dans leurs mensonges, est-ce que nakir et mounkir auraient interrogé la défunte si elle ne serait pas rentrer dans la tombe ?

Mensonge sur mensonge, et ils n'ont même pas honte.

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

• Thanks 10
  • Rire 1
  • Members
Posted

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

Barakahoufik mon cher Frère Hicham pour tout ces enseignements

Barakahoufik Oum mes chers Frères et Soeurs pour tout vos poste et interventions !

Je me souviens jeûne il y a des mini film sur le châtiment de la tombe, j'étais effrayé par cela et j'ai cru a cela pendant longtemps jusqu'à par la Grâce Dieu Swt travers Son Messager nous a enseigner la Vérité ! El hamdullilah

Comme tu l'a dit ce questionnaire et jugement est injuste et dénué de sens !

Vraiment il faut qu'il arrête de regarder leurs nombril c'est maladifs, il se mettent au centre de tous leurs Prophète leurs peuple leurs livre au point qu'il oublie les Peuples de Dieu et le reste de l'humanité avant eux et si Dieu swt le veut il peut nous remplacer par d'autres sans la moindre difficulté donc il serait temps qu'il fassent preuves l'humilité !

Et pour le Prophète Mohammed sws a t'il était interrogé par les 2 Anges ??

De plus ce sont de simples question en aucun cas il ne juge leurs actions !

Nombreux mitomane de la communauté passeront se test avec facilité ?‍??

Les Prophètes et Messagers seront également interrogé par les 2 anges?

Et Dieu dans tous ça, les Anges sont les juge maintenant ?

Pour les gens qui ne savent pas lire ça se passe comment ?

Et il y a encore plein de chose a soulever dans ce hadith sali ?

Que Dieu swt vous Bénisse

• Thanks 13
  • Members
Posted

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Élu de Dieu Hicham,  Mes Sœurs et Frères de cette Assemblée Bénie, 

Merci Cher Messager de Dieu Hicham pour ces enseignements. 

Au travers de ce que vous enseignez, vous mettez au grand jour toutes les impostures et incohérences, auxquelles les musulmans ont a été endoctrinés depuis des siècles, pensant naïvement que c'était ça la vraie religion de Dieu.

Quand on arrive à ouvrir les yeux et à comprendre vos enseignements, on réalise que les tonnes de mensonges qu'ils nous ont fait passer pour des enseignements Divins, ne sont en fait, qu'une grande manipulation sur les esprits naïfs de l'époque, pour des fins politiques, de pouvoirs ou diaboliques.

L'Islam a été détourné de son but Divin, pour permettre d'avoir un pouvoir, une emprise et de manipuler les peuples.

Grâce à Dieu, le Messager de Dieu Hicham est venu pour nous ouvrir les yeux.

Aussi, à l'heure du numérique, il nous est très facile d'aller vérifier des faits, des informations... pour rechercher la vérité. 

Nous réalisons qu'il n'y a que dans notre oumma qu'il y a des légendes et des mensonges, tous aussi gros les uns que les autres, et que personne n'a voulu remettre cela en cause, parceque personne n'avait la connaissance de Dieu suffisante, pour dire à ces savants égarés hypocrites :

" Non ! Désolé, vous faites erreur ! Votre enseignement est faux, parceque Dieu est Juste et Il s'est interdit l'injustice. "

Que Dieu éveille les cœurs sur cette notion fondamentale ! 

Que Dieu vous bénisse. 

• Thanks 13
  • Members
Posted

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

1-Un mensonge sur Dieu et son prophete(sws)

"....C’est alors qu’Allah dira : « Placez les écritures concernant mon serviteur dans les plus hautes sphères du septième ciel. Puis ramenez-le à la terre puisque c’est à partir d’elle que j’ai créé mes serviteurs et c’est en elle que je les retournerai et c’est à partir d’elle que Je les ressusciterai. Et puis son âme sera ramenée à son corps"

Il (le Prophète ) poursuit : « c’est alors que l’âme du défunt sera ramenée à son corps ...

Si son âme est ramené à son corps c'est que c'est une résurrection?

Comment dans ce hadith Allah peut se tromper car si il y a résurrection.La question que je pose comment ressusciter une personne déjà ressusciter?Dieu(swt) ressuscite les morts et non les vivants

2-Ou va l'âme quand on meurt?

Sourate 39 verset 42

Allah reçoit les âmes au moment de leur mort ainsi que celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu'Il renvoie les autres jusqu'à un terme fixé. Il y a certainement là des preuves pour des gens qui réfléchissent.

Allah(swt) reçoit les âmes de tous ceux qui meurt croyant et mécréant et Il retient celles à qui la mort a été décrété et cela jusqu'au jour de la résurrection

Que nous dit ce hadith

...Et puis son âme sera ramenée à son corps...

....Et, ce jusqu’à ce qu’ils arrivent au ciel le plus bas. Puis ils en demanderont l’ouverture mais ne l’obtiendront pas....

...Il (le Prophète ) poursuit : « c’est alors que l’âme du défunt sera ramenée à son corps....

Vous l'aurez compris selon ce faux hadith, Allah(swt) ne retient aucune âme.

3.Ossement et poussiere

...sa tombe sera rétrécie de sorte que ses côtes se croiseront...

Ce qui prouve que selon ce faux hadith on est bien vivant corps et âme

Que nous dit Allah(swt) dans le coran

Sourate 17 verset 49 et 98

Et ils disent: «Quand nous serons ossements et poussière, serons-nous ressuscités en une nouvelle création?»

Telle sera leur sanction parce qu'ils ne croient pas en Nos preuves et disent: «Quand nous serons ossements et poussière, serons-nous ressuscités en une nouvelle création?»

Sourate 23 verset 82

Ils ont dit: «lorsque nous serons morts et que nous serons poussière et ossements, serons-nous vraiment ressuscités?

Sourate 36 verset 78

Il cite pour Nous un exemple, tandis qu'il oublie sa propre création; il dit: «Qui va redonner la vie à des ossements une fois réduits en poussière

Sourate la résurrection

3. L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os?

4. Mais si! Nous somme Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts

Que Dieu(swt) vous bénisse

• Thanks 12
  • Members
Posted

Barakallaoufik à toi et au Frère Landrogyne,

Ce hadith dépasse tous les scores de fausseté.

On va consacrer tout un post pour dévoiler toutes ces erreurs au monde.

Pour commencer, pour qu'un hadith soit valable, il doit être conforme au Coran. Il doit être imprégné de sagesse, de logique et doit être juste, comme l'est Dieu (swt).

Où est la Justice Divine dans ce hadith, quand on lit que, ceux qui seront épargnés du châtiment de la tombe, seront uniquement ceux qui attesteront que Mohamed est un Prophète de Dieu ?

Comment peut-on interroger les défunts de la planète entière, représentant des milliards et des milliards d'individus , ayant vécu après Mohamed et avant le 16ème siècle, et dont l'existence de Mohamed, ainsi que les traductions du Coran, ne leurs étaient pas parvenus ?

Comment l’avez-vous su ? 

Comment tous ces défunts pouvaient-ils, avant ce temps, lire le Coran de leur vivant, alors qu'ils ne lisaient pas l'arabe ? Et qu'aucune traduction en ce temps ne leur était parvenue pour se guider et connaître Mohamed.

Comment ces prétendus anges, pourraient-ils frapper injustement des ignorants qui ignoreraient l'existence de Mohamed et du Coran ? Et quelle faute auraient-ils commis ?

Aujourd'hui, si vous posez cette énigme à certains imams, ils vous répondront que : " c'est leur problème et que le hadith est sahih , point à la ligne "  ?.

A suivre .

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

Barak'Allah (swt) oufik mon cher frère Hicham (sws), pour tes enseignements et le dévoilement de ces impostures. Barak'Allah (swt) oufikoum a vous mes cher frères Landrogyne et Jabrane d'avoir évoqué le sujet.

Quelle injustice envers tous ceux qui vécurent avant Mohammed (sws), paix et bénédiction, sur lui et toutes sa famille, ils vont morfler, alors qu'il n'ont aucune idées du pourquoi, du comment. Mais c'est comme ça, c'est sahih, et c'est la faute a pas de chance. Vous êtes nés au mauvais moments.

Ceux qui sont mort avant Mohammed (sws), paix et bénédiction, sur lui et toutes sa famille :

Le défunt :

"Qui êtes vous ? suis je en enfer ? mais j'ai été un bon croyant (dit il en tremblotant)...

mounkar :

Encore un qui nous connais pas, sniffffff, bientôt mon petit ?

nakir :

?, bon bref, passons aux chose sérieuse.

Qui est ton maître ?

Le défunt :

Lequel, j'en ai eu plusieurs.

mounkar et nakir :

Il est con, celui la, passons, de toutes façon t'es foutu. Dis nous quel est ta religions ?

Le defunt :

C'est le judaïsme, la religions de mes pères, Abraham, Isaac.... (sws)

mounkar et nakir :

Ptdrrr, il est sérieux, ? mais de quoi il parle ?

Le defunt :

Pourquoi, vous riez ? je ne vois rien de marrant.

mounkar et nakir :

Il est vraiment con, il persiste en plus.

Qu'en est t'il de cette homme qui vous a été envoyé ?

Le défunt :

Lequel ? pourriez vous être plus précis s'il vous plait.

mounkar et nakir :

Je te le laisse ?

Comment l'avez vous su ?

Le défunt :

Mais de quoi vous me parlez, vous passez du coq à l'âne.

moukar et nakir :

Ya rien a en tirer, vas y tape bien fort.

Pendant la pause de mounkar et nakir, une discussion s'en commence :

mounkar :

Ta remarquer qu'il y en avait plusieurs comme lui, qui disent les mêmes conneries, en plus et surtout qui ne comprenne rien a ce qu'on leurs demande.

nakir :

C'est clair, a se demander, s'il avait connaissance de notre existence.

mounkar :

Écoute mon frère, du moment qu'il y a des ânes qui croient encore a nous, on a toujours notre boulot, cherchons pas à comprendre. Allez fin de la pause, on y retourne.

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

• Thanks 10
  • Rire 3
  • Members
Posted

Salam olaykoum  mon frère Hicham

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

Un conseil , prenez vos fer à repasser quand vous voyagez ⚠️

—————————————————————————————

Le voyage de nuit

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Voyagez de nuit car certes la terre est pliée la nuit ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°2571 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

Ce hadith est une incitation à voyager la nuit car le voyage y est plus facile.
(Charh Sounan Abi Daoud de cheikh Al Abad cours n°304)

Que Dieu vous Bénisse 

• Thanks 12
  • Members
Posted

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes le croyant dans sa tombe est dans un jardin verdoyant, sa tombe lui est élargie de soixante-dix coudées et elle est illuminée comme la lune durant une nuit où elle est pleine.
Savez-vous pourquoi est descendu ce verset: -Il aura certes une existence de gêne et nous le ressusciterons le jour du jugement aveugle- ? (1); Savez-vous ce qu'est l'existence de gêne ? ».
Ils ont dit: Allah et son messager sont plus savants.
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « C'est le châtiment du mécréant dans sa tombe.
Je jure par Celui qui détient mon âme dans Sa main ! Il sera certes attaqué par quatre-vingt dix neuf -tanin-.
Savez-vous ce qu'est un tanin ? Il s'agit de soixante-dix serpents, chaque serpent a sept têtes qui le mordent (2) et déchirent sa peau jusqu'au jour de la résurrection ».
(Rapporté par Abou Ya'la et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°3552)

Vous imaginez 70 serpents  dont chaque serpent à 7 têtes soit 70 fois 7=490 tetes de serpent et ils mordent le mécréant jusqu'au jour de la résurrection et le feu de l'enfer dans la tombe ils les brûlent pas ni les serpents ni le mécréant?Drôle d'enfer sans feu?

Un hadith encore stupide la source: http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Le-croyant-et-le-mecreant-dans-leurs-tombes_2480.asp

Que Dieu(swt) vous bénisse

que Dieu(swt) vous bénisse

• Thanks 11
  • Rire 3
  • Members
Posted

J'oubliai on passe de 99 serpents(tannins) à 70 serpents

• Thanks 11
  • Rire 3
  • Members
Posted
Il y a 7 heures, landrogyne a dit :

J'oubliai on passe de 99 serpents(tannins) à 70 serpents

Salem Alaykoum,

Barak’Allah (swt) oufik mon cher frère Landrogyne pour ton post. Je m’imagine la scène dans ma tête, j’y arrive pas. Il y a trop de tête de serpent et je vois même pas le corps du défunt. Je vois la scène comme un dessin de gribouillis d’enfants LoL.

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l’unique, celle de l’islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha’Allah (swt).

• Thanks 13
  • Members
Posted

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Voici un autre Hadith: des Hassanates à Gagner !!!

...".....................".........................................

Hadith 1771 (Sahih Muslim)

Sawayd Ibn Ghafala (que Dieu l'agrée) a dit : 

J'ai entendu l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dire :

"A la fin des temps, viendront de jeunes gens faibles d'esprit qui répéteront quelques-unes des meilleures paroles de l'humanité; mais qui pourtant réciteront le Coran sans que sa récitation ne dépasse leur gosier (sans en avoir de récompense) et abandonneront précipitamment l'Islam comme une flèche perce un gibier et sort de l'autre côté.

Partout où vous les trouverez, tuez-les ; car, leur meurtre vaudra, au Jour de la Résurrection, une récompense à celui qui l'a commis".

• Thanks 13
  • Rire 1
  • Members
Posted

Et celui du Destin ?

Hadith 2599 (Sahih Muslim)

Abou Sa'îd Al-Khoudri (que Dieu l'agrée) a dit :
Nous partîmes en expédition avec l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) contre les Banû Al-Mustaliq et nous captivâmes un certain nombre de femmes vertueuses.

Comme le célibat nous pesait et qu'en même temps nous évitions d'avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation (au cas où nous les aurions mises enceintes), nous voulûmes donc contracter des mariages temporaires contre compensation, tout en pratiquant le coït interrompu.

Nous dîmes, alors :
"Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) qui se trouve parmi nous ?".

Nous lui posâmes donc la question. 
Et lui (paix et bénédiction de Dieu sur lui) de répondre :
"Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car, d'ici au Jour de la Résurrection, tout être dont l'existence aura été prédestinée par Dieu, ne manquera pas d'exister".

• Thanks 12
  • Rire 1
  • Confused 1
  • Members
Posted
il y a 57 minutes, Hasbiyallah a dit :

Et celui du Destin ?

Hadith 2599 (Sahih Muslim)

Abou Sa'îd Al-Khoudri (que Dieu l'agrée) a dit :
Nous partîmes en expédition avec l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) contre les Banû Al-Mustaliq et nous captivâmes un certain nombre de femmes vertueuses.

Comme le célibat nous pesait et qu'en même temps nous évitions d'avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation (au cas où nous les aurions mises enceintes), nous voulûmes donc contracter des mariages temporaires contre compensation, tout en pratiquant le coït interrompu.

Nous dîmes, alors :
"Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) qui se trouve parmi nous ?".

"Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi, car, d'ici au Jour de la Résurrection, tout être dont l'existence aura été prédestinée par Dieu, ne manquera pas d'exister".

Salam alaykoum cher Frère,

Salam alaykoum à tous,

Baraka Allahou fik d'avoir posté cela. Ce grand sujet de la Prédestination et aussi du Libre-arbitre me fait me poser énormément de questions depuis 3 ans, depuis que notre Frère Hicham nous a parlé de ça, ça soulève  vraiment un tas de questions. 

Concernant le hadith posté, il  est vraiment choquant, comme d'ailleurs tous les autres hadiths traitant de la prédestination et du libre-arbitre.

Citation

Pour la partie juste au dessus, ce qu'on doit comprendre :

Si un couple qui commet l'adultère à un enfant, l'existence de cet enfant était prédestiné par Dieu et il fallait juste que l'acte haram soit fait pour que l'enfant prédestiné puisse exister. Astaghfirullah.

• Thanks 13
  • Members
Posted

Si jamais un de vos proches vous fait une surprise ou un voisin vous regarde par la fenêtre de son appartement 

vous savez quoi faire??

———————————————————

Hadith 4016 (Sahih Muslim)

D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Si quelqu'un, sans que tu l'y aies autorisé, regarde dans ta maison, tu n'auras commis aucune faute, si tu lui crèves un œil".

• Thanks 13
  • Rire 1
  • Members
Posted

Mes frères et sœurs, 

(1) Préparez vos Scanner ??‍???‍♂️

(2) Y’a de la différence dans les gens qui entre au Paradis ???

————————————————-

Hadith 5062 (Sahih Muslim)

D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), Abou Al-Qâsim (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit :
"Le premier groupe qui entrera au Paradis aura l'aspect de la lune, la nuit où elle est pleine ; et le groupe suivant aura l'éclat de l'étoile la plus brillante dans le ciel.

Chacun des gens de ces groupes aura deux femmes, si belles qu'à travers la chair de leurs jambes on apercevra la moelle de leurs os.

Le célibat n'existera point au Paradis"

• Thanks 11
  • Rire 1
  • Members
Posted
Il y a 11 heures, Hasbiyallah a dit :

Si jamais un de vos proches vous fait une surprise ou un voisin vous regarde par la fenêtre de son appartement 

vous savez quoi faire??

———————————————————

Hadith 4016 (Sahih Muslim)

D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Si quelqu'un, sans que tu l'y aies autorisé, regarde dans ta maison, tu n'auras commis aucune faute, si tu lui crèves un œil".

Salem Alaykoum,

Barak'Allah (swt) oufik, mon cher frère Hasbiyallah pour le partage de ces hadiths. Et si l'envie lui reprenais de re regarder dans ma maison, ai je le droit de lui crever l'autre œil ? Et s'il persiste, qu'est ce que je dois crever d'autres ?.

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide, tous ceux et celles, qui le recherche (swt), et qui, recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, par l'intermédiaire, de son élu de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

• Thanks 11
  • Rire 4
  • 5 months later...
  • Members
Posted

Barakallaoufik à toi et au Frère Landrogyne.

Ce hadith dépasse tous les scores de fausseté !

On va consacrer tout un post, pour dévoiler toutes ces erreurs au monde.

Pour commencer, il faut savoir que pour qu'un hadith soit valable, il doit être conforme au Coran. 

Il doit être imprégné de sagesse, de logique, et doit être juste comme l'est Dieu (swt).

Où est la Justice Divine dans ce hadith ? Quand on lit que ceux qui seront épargnés du châtiment de la tombe, seront uniquement ceux qui attesteront que Mohamed est un Prophète de Dieu ?

Comment peut-on interroger les défunts de la planète entière, représentant des milliards et des milliards d'individus, ayant vécu après Mohamed et avant le 16ème siècle, et dont l'existence de Mohamed, ainsi que les traductions du Coran, ne leurs étaient pas parvenus ?

Comment tous ces défunts pouvaient-ils, avant ce temps, lire le Coran de leur vivant, alors qu'ils ne lisaient pas l'arabe ? 

Et qu'en ce temps, aucune traduction ne leur était parvenue pour se guider, et pour connaître Mohamed.

Comment ces prétendus anges pourraient-ils frapper injustement des ignorants, qui ignoreraient l'existence de Mohamed et du Coran ? Et quelle faute auraient-ils commis ?

Aujourd'hui, si vous posez cette énigme à certains imams, ils vous répondront que :

"C'est leur problème. Le hadith est sahih, point à la ligne. " ?

A suivre.

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs 

baraka Allahou fik frère Hicham de rétablir la vérité , au tout début quand je faisais des recherches sur l’islam c’est la chose qui m’a plus effrayée les châtiments de la tombe à telle point que j’avais une peur de bleu du Seigneur de l’univers toutes ses peurs ça m’a éloigné de Dieu swt ma pratique n’étais pas au top j’avais toujours des doutes sur tout j’étais jamais sereine 

maintenant Al hamdulillah grâce a vos enseignements frère Hicham je n’est jamais été aussi sereine de ma vie 

merci infiniment Seigneur 

merci infiniment frère Hicham 

merci infiniment sœur mag car sans toi je ne serais pas ici 

que Dieu swt vous bénisse 

• Thanks 7