Aller au contenu

Prière en commun


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Il y a 4 heures, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs

 

Que Dieu Swt accepte nos prières et nous ouvre les portes de Sa proximité.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

Amine !

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Merci RassoulAllah pour cette prière en commun. 

 

Qu'Allah (swt) l'accepte et nous fortifie dans la foi et son Amour. 

Amine.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse .

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, hicham2 a dit :

Salam alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Merci RassoulAllah pour cette prière en commun. 

 

Qu'Allah (swt) l'accepte et nous fortifie dans la foi et son Amour. 

Amine.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse .

 

Amine !

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette première prière tous ensemble.

 

Amine pour toutes vos douas.

 

Que Dieu (s.w.t) accepte cette prière et nos invocations.

 

Que Dieu (s.w.t) nous ouvre les Portes de la Connaissance et du Savoir.

 

Que Dieu (s.w.t) affermi nos pas, notre foi et notre Amour pour Lui (s.w.t) et qu’à chaque moment de la journée nous perpétuons son Souvenir (Dikr).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour la prière de l’fajr, en commun. 
Que Dieu (swt) nous donne l’occasion d’en faire d’autre, et qu’un jour nous puissions être tous réuni en chair, et en os, pour prier derrière toi (sws) Incha’Allah.

Que Dieu (swt) accepte nos prières, et nos invocations Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Merci beaucoup de nous apporter cet énorme privilège.

Je me joins à vous pour cette prière avec hâte !

Que Dieu vous bénisse et nous offre le bonheur veritable à travers son amour

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

BarakAllahoufik pour se grand rappel mon frère Hicham et j'en profite pour aussi vous dire que je me joindrai aussi à vous pour la prière du Fajr, inchallah.

 

Que Dieu (swt) nous facilite et nous ouvre les portes de sa miséricorde et qu'il propage son message universel à travers les mondes et anéantisse le mensonge.

 

Amine.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Que Dieu Bénisse cette assemblée et son Messager.

Merci mon frère Hicham pour ce privilège Que Dieu à accorder à cette Arche Béni a travers son Messager.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members
Le 13/02/2021 à 16:29, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ce n’est pas l’argent qui fait le bonheur et il n’y contribue certainement pas. Ce n’est qu’une illusion et tromperie. Car le véritable bonheur ne peut que se trouver en Dieu.

Le véritable bonheur n’appartient pas aux riches, car le pauvre peut le trouver.

Et, il ne s’achète pas. Sans quoi, les riches vivraient continuellement dans une béatitude parfaite.

Et s’ils avaient obtenu le bonheur par le moyen de leur richesse, nous ne les verrions pas tous se suicider, ni tous ces drogués et alcooliques parmi eux, qui fuient leur état de souffrance intérieure.

 

En réalité, le vrai bonheur ne peut se trouver que si vous êtes détachés de ce monde.

Il ne se trouve pas dans un partenaire, surtout si ce denier vous tire vers le bas.

Plus vous vous détacherez de ce monde, plus il viendra vous chercher et vous noyer.

 

Se détacher n’est pas de quitter ce monde, mais ne plus s'en soucier, ne plus ressentir d’inquiétude pour l’avenir, et s’en remettre totalement à Dieu.

 

Il ne s’agit pas non plus d'abandonner vos biens, mais qu’ils ne deviennent pas plus importants que Dieu.

En effet, plus vous vous focaliserez sur ce monde, plus il vous fera souffrir et perturbera vos prières.
Et voilà que vous vous prosternerez pour ce monde, au lieu de vous prosterner pour Dieu (Swt).

 

Ainsi, nombreux règlent tous leurs soucis de dounia dans la prosternation, juste au moment où ils disent “Allahou Akbar .“ 

Alors, défilent dans leur mental allocations familiales, factures, conflits familiaux ...  Ils sont complètement noyés, au point d'oublier le nombre de rakats effectuées.

 

Pour avancer, il est nécessaire de rendre à Dieu Son droit : la Prière et le Rappel. Et ne pas Lui associer ce bas-monde.

 

Suivez mes enseignements et vous avancerez sans aucun doute vers la Lumière Divine.

C'est cette Lumière qui vous envahira d’une Sakina (Paix intérieure), et vous fera connaître le véritable bonheur et le véritable Amour.

 

C’est lorsque vous ressentez des énergies, des sensations sublimes, un bien-être qui vous nourrit de l’intérieur, que vous êtes alors épris de Lui. Et Il n’y aura que Lui qui comptera pour vous.

 

C’est par la Puissance de Son Amour que tout cela vous sera dévoilé.

Restez auprès de celui que Dieu aime et qu’Il a choisi, et Dieu (Swt) vous aimera et Il vous le fera savoir.

 

Mes Frères et Sœurs,

 J’invite ceux qui le souhaitent à se joindre à moi à la Prière du matin. Car Il y a un énorme bienfait dans cette prière. C’est le Nectar du Ciel qui descend sur nous.

 

La faire ensemble, avec le Messager comme imam, c’est un bienfait mieux que tous les trésors de ce monde.

 

Pour que cela soit réalisable, il y a une fourchette de temps de 30 mn pour l’effectuer. Alors, nous nous réglerons tous sur l’heure de prière précise de Paris sur ce lien :

 

https://www.guidemusulman.com/horaires-prieres/mensuel/ville/39224/paris-75000

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et accepte votre salat.

 

 

Salam alaykoum, 

 

Mon frère Hicham, un GRAND MERCI, MERCI INFINIMENT, EL HAMDOULLILAH 

 

Là, juste après lfjar, j'ai fermé les yeux, et j'ai vu une atmosphère lumineuse planer au dessus d'un endroit, c'était trop agréable, j'avais envie d'y rester, j'ai ressenti comme si cette lumière était de l'amour, un Lien avec Notre Seigneur Dieu, c'était vraiment comme nourrissant, trop agréable.

Et, je me suis dis que, peut-être, cette lumière était lié à cette prière du matin en groupe dirigé par l'élu de Dieu Hicham, j'ai de suite fait le rapprochement.

Franchement, on ne pourra Jamais être assez reconnaissant envers Dieu qui nous a favorisé en nous guidant vers Son Élu Hicham. 

 

Vraiment,  GLOIRE GLOIRE À NOTRE DIEU BIEN AIMÉ 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members
Le 13/02/2021 à 16:29, Hicham a dit :

Pour que cela soit réalisable, il y a une fourchette de temps de 30 mn pour l’effectuer. Alors, nous nous réglerons tous sur l’heure de prière précise de Paris sur ce lien :

 

https://www.guidemusulman.com/horaires-prieres/mensuel/ville/39224/paris-75000

Salam alaykoum,

 

Depuis 2 jours, le lien ne fonctionne pas.

 

Pour ceux qui ne savent pas, vous pouvez ouvrir le lien en cliquant sur la flèche de droite :

 

image.png.d7e0fa3a1226d40fc2cba8487d188f2c.png

 

 

Puis, en cliquant sur " En cache " :

 

image.png.6e0aee504396ed5d14209a3a4c7b36ee.png

 

 

 

image.png.889d6ad3d53734ca1f874b0150cf2257.png

 

 

Aujourd'hui, nous pouvons constater que nous n'avons jamais été aussi proche de la fin de ce monde, notre frère Hicham l'Avertisseur de Dieu nous avait averti de tous ce qui arrive maintenant.

 

Il est plus que temps de faire le maximum de bonnes œuvres avant que nous n'ayons plus la possibilité d'en faire, et nous savons que la Meilleure œuvre est de soutenir Dieu en soutenant Son Avertisseur Hicham.

 

Donc, dans les jours qui viennent incha'Allah, Dieu va nous distribuer notre subsistance ( salaires,... ) dans laquelle il y a une épreuve pour nous, allons-nous redistribuer la part qui appartient à Dieu et à Son Elu Hicham ou allons-nous être comme les grands ingrats des générations détruites ? alors qu'IL ( swt ) nous a tout donné. Voyez ce que sont devenus ces générations qui ont tourné le dos à Dieu et à Ses Messagers.

 

Quand Dieu ( swt ) a demandé aux croyants de soutenir le prophète Mohammed, les gens abominables ont crié aux scandales, ils ont dit des paroles détestables, HONTE à EUX !!!

Beaucoup ne savent pas que ce qu'ils donnent, ils ne le donnent que pour eux-mêmes, ils ne savent pas à quel point nous sommes dépendant de Dieu et de Son Messager.

Ils ne comprennent pas que, dans cette épreuve Divine, c'est Nous qui avons besoin de soutenir Dieu et Son Elu Hicham, c'est pour nous !, Dieu et Son Messager ne nous doivent rien, c'est nous qui devons Tout à Dieu et à Son Elu Hicham car, à la fin du compte, c'est Nous qui recevons le salaire grâce à Son Messager Hicham, et pas le contraire.

Nous ne faisons que recevoir, même quand nous donnons, et certains idiots stupides INGRATS pensent qu'ils donnent un salaire alors que c'est eux qui reçoivent en toute circonstance.

Quand nous donnons, le Messager reçoit de Dieu et PAS DE NOUS !

 

Vraiment, certains idiots pensaient qu'ils étaient capable de quoique ce soit sans avoir reçu de Dieu ( swt ) et de Son Messager.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Depuis 2 jours, le lien ne fonctionne pas.

 

Pour ceux qui ne savent pas, vous pouvez ouvrir le lien en cliquant sur la flèche de droite :

 

image.png.d7e0fa3a1226d40fc2cba8487d188f2c.png

 

 

Puis, en cliquant sur " En cache " :

 

image.png.6e0aee504396ed5d14209a3a4c7b36ee.png

 

 

 

image.png.889d6ad3d53734ca1f874b0150cf2257.png

 

 

Aujourd'hui, nous pouvons constater que nous n'avons jamais été aussi proche de la fin de ce monde, notre frère Hicham l'Avertisseur de Dieu nous avait averti de tous ce qui arrive maintenant.

 

Il est plus que temps de faire le maximum de bonnes œuvres avant que nous n'ayons plus la possibilité d'en faire, et nous savons que la Meilleure œuvre est de soutenir Dieu en soutenant Son Avertisseur Hicham.

 

Donc, dans les jours qui viennent incha'Allah, Dieu va nous distribuer notre subsistance ( salaires,... ) dans laquelle il y a une épreuve pour nous, allons-nous redistribuer la part qui appartient à Dieu et à Son Elu Hicham ou allons-nous être comme les grands ingrats des générations détruites ? alors qu'IL ( swt ) nous a tout donné. Voyez ce que sont devenus ces générations qui ont tourné le dos à Dieu et à Ses Messagers.

 

Quand Dieu ( swt ) a demandé aux croyants de soutenir le prophète Mohammed, les gens abominables ont crié aux scandales, ils ont dit des paroles détestables, HONTE à EUX !!!

Beaucoup ne savent pas que ce qu'ils donnent, ils ne le donnent que pour eux-mêmes, ils ne savent pas à quel point nous sommes dépendant de Dieu et de Son Messager.

Ils ne comprennent pas que, dans cette épreuve Divine, c'est Nous qui avons besoin de soutenir Dieu et Son Elu Hicham, c'est pour nous !, Dieu et Son Messager ne nous doivent rien, c'est nous qui devons Tout à Dieu et à Son Elu Hicham car, à la fin du compte, c'est Nous qui recevons le salaire grâce à Son Messager Hicham, et pas le contraire.

Nous ne faisons que recevoir, même quand nous donnons, et certains idiots stupides INGRATS pensent qu'ils donnent un salaire alors que c'est eux qui reçoivent en toute circonstance.

Quand nous donnons, le Messager reçoit de Dieu et PAS DE NOUS !

 

Vraiment, certains idiots pensaient qu'ils étaient capable de quoique ce soit sans avoir reçu de Dieu ( swt ) et de Son Messager.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Bien parlé mon Frère Yaïl, qu'Allah (swt) fasse de nous de véritables compagnons, digne de mériter l'honneur accordé par le Tout-Puissant, le Sage (swt), d'accompagner Son Élu de la fin des temps Hicham...

 

Comme tu as dis cher Frère Yaïl, à ce stade, les paroles sont vaines, seul les actes comptent.

 

[2:261] Ceux qui dépensent leur biens dans le sentier de Dieu ressemblent à un grain d'où naissent sept épis, à cent grains l'épi. Car Dieu multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce de Dieu est immense, et Il est Omniscient.

 

Y-a-t-il meilleure sentier, que celui de soutenir l'Élu de Dieu (swt) ?

Bien évidemment, non, il y a pas mieux.

 

Chacun selon ses moyens, doit répondre présent à l'appel de l'Éternel (swt).

Le Seigneur (swt) nous a gratifié d'un immense honneur, en nous appelant auprès de Son Prophète Hicham, on doit répondre présent et lui venir en aide sans même qu'il en fasse la demande.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.