Aller au contenu

Pourquoi les Arabes font croire au monde que Mohamed est le dernier des Prophètes ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Pourquoi les Arabes font croire au monde que Mohamed est le dernier des Prophètes ?

 

Comment un Elu, comme le Mahdi attendu, ne serait-il pas un Messager de Dieu ?  

Comment pourrait-il être un Elu, sans porter aucun message Divin ?

 

C’est tellement stupide, qu'on ne trouve ces débilités et ces absurdités que chez nous les Arabes.

 

Alors, que se passe-t-il dans leur tête ?

Il se passe qu’ils se basent sur de faux enseignements, et sur des traductions erronées, dont voici l’une d’elles :

 

 

Verset erroné :

33.40. Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. 

 

 

Lorsqu’on cherche le sens logique de ce verset, tel qu’on nous le présente, on peut voir clairement qu’il n’y a pas de sens logique.

Ce sens est même très incohérent, simplement parce qu’il a été retouché de la main des hommes.

Alors que Dieu (swt) ne peut pas être incohérent.

 

En effet, quel est le rapport entre le fait que Mohamed ne soit pas le père de l’un d’entre eux, avec =>  "mais, il est le Messager de Dieu."

 

Pourquoi Dieu (swt) utilise la conjonction “mais” (ولكن), qui marque une opposition à ce qui vient d’être dit avant ?

Quelle opposition doit-on faire ?

Quel est le rapport ?

 

En fait, on a fait perdre à cette phrase, son véritable sens. Cette phrase a été retouchée par la main des hypocrites.

     

Car on peut être un Messager, et être à la fois le père de l’un des leurs.

Comme le fut le cas pour Abraham, Ismaël, Isaac, David, Jacob, ... Ceci n’est pas une incompatibilité.

 

Alors, pourquoi Dieu (swt) mettrait en opposition les deux segments ci-dessous ? :

 

 

- Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes,

mais le messager d’Allah et le dernier des prophètes. 

 

 

Nous voyons clairement que le diable est derrière tout cela.  

 

Aussi, pourquoi le terme "sceau", dont le vrai sens ici est : "certifier une information", a été remplacé par “dernier”?  

Pourtant, Dieu (swt) sait le dire, s’Il voulait réellement dire cela.

 

En réalité, Dieu est en colère contre les calomniateurs hypocrites.

 

Ce verset a été descendu pour remettre de l’ordre dans les esprits des gens, qui accusaient le Prophète d’avoir péché en épousant la femme de son fils adoptif, après qu’elle fut divorcée.

 

Alors, à travers ce verset, Dieu (swt) confirma que Mohamed n’avait pas commis de faute.

Au contraire, il était venu confirmer les lois déjà existantes, qu’avaient reçu les Prophètes antérieurs à lui.

 

On met un sceau en bas d’une lettre manuscrite pour l’authentifier, pour confirmer son auteur.

 

 

33.39. Ceux qui communiquent les messages d’Allah, Le craignaient et ne redoutaient nul autre qu’Allah. Et Allah suffit pour tenir le compte de tout. 

 

Verset corrigé :

33.40. Muhammad n’a jamais été le père de l’un de vos hommes, mais le Messager d’Allah, le sceau qui certifie les (enseignements) des prophètes antérieurs.

 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Pourquoi les Arabes font-ils croire au monde que Mohamed est le dernier des Prophètes ?
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

merci pour cet enseignement, Messager d'Allah Hicham.

Même si les Juifs et les Chretiens sont dans l'erreur quand à l'origine du Messager de la fin des temps, au moins, ils reconnaissent tous les deux qu'il s'agira d'un Prophète et Messager de Dieu.

Par contre, chez les Musulmans, rien de tout cela.

A croire qu'ils renieraient presque l'existence d'un Messager de la fin des temps.

 

Ils sont tellement bien guidés ! a quoi bon avoir besoin d'un Envoyé de Dieu ?

Ils gèrent à merveilles leur mensonges, et on atteint le niveau suprême du déni presque parfait ! 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce lumineux poste.

 

Le diable a bien travaillé sur notre communauté notamment sur les savants depuis 14 siècles afin de modifier le sens des versets.

 

Cette stratégie constitue à cacher la vérité aux croyants sur le statut du Mahdi, un Elu (a.s) de Dieu.

 

En même temps, les hypocrites suite à leur désobéissance vis-à-vis du Prophète (s.a.w.s) et  aux crimes commis contre sa Famille (a.s) ont tous fait pour réduire le rôle du Mahdi. Ils ont mêlé des fausses informations. A l’exemple, du retour du Prophète Jesus (a.s) on se basant sur des histoires inventées par les chrétiens.

 

Ils étaient au courant que le Mahdi (a.s) est un Messager (a.s) et qu’Il (a.s) viendrait rétablir la vérité. Or les hypocrites ayant une haine contre le Prophète (s.a.w.s) et Sa Famille ont crée un autre personnage du Mahdi à l’image des faux hadiths décrivant le Prophète (s.a.w.s) alors qu’Il (s.a.w.s) ne correspond pas à sa véritable personnalité.

 

Que Dieu (s.w.t) fasse en sorte de sortir les croyants et les croyantes de leur léthargie. Ils doivent se réveiller et rejeter en bloc tous les faux enseignements transmis depuis 14 siècles par les savants et imams.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum mes frères et sœurs.

 

Barrack allahoufik mon frère Hicham pour cet enseignement et rectification.

Cependant d'après les hadiths, beaucoup de musulmans espèrent l'arrivée d'un messager, le Mahdi.

A ceci rajouter le fait que les musulmans penses à la venu de L'Antichrist egalement d'après, toujours les hadiths. ( qui sont vraiment à lire. Personnellement dans ces écrits ont est pour ma part chez les illuminés, je ne sais pas a quoi ils carburaient quand ils ont écrits ces histoires ?‍♀️)

 

https://islamqa.info/fr/answers/8806/les-tentations-de-lantechrist

 

Et enfin l'arrivée du Mahdi et Jésus 

 

https://www.islam-ahmadiyya.org/croyance-doctrine-ahmadiyya/269-le-retour-de-jesus-christ-et-lavenement-du-mahdi-en-islam.html

 

Sachant que les enseignements d'Hicham ont démoli le mensonge sur L'Antichrist (Dieu swt ne joue pas avec sa création) et Jésus (son retour)  Il n'y aura donc qu'une seule personne, le Mahdi. Qui sera pris pour L'Antichrist puisqu'il sera le 1er arrivé et le dernier.

 

Pardonnez moi si je ne m'égare,  mais je comprend par là un piège pour les musulmans qui seront déroutés et sûrement perdus suite au enseignements qu'ils auront reçus. 

 

Allahoualem......

Que Dieu me pardonne si je m'éparpille. Dieu est plus savant.

 

Que Dieu nous préserve du mauvais chemin .....? et nous offre le savoir et la lumière.

Amine

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Citation

je ne sais pas a quoi ils carburaient quand ils ont écrits ces histoires ?‍♀️)


En tout cas tu m’as bien fait rire avec cette phrase.?

 

C’est vrai, c’est tellement débile, qu’ils nous prennent pour des attardés qui gobent tout.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/02/2021 à 15:53, Hicham a dit :


En tous cas tu m’a bien fait rire avec cette phrase. ?

 

C’est vrai, c’est tellement débile, qu’ils nous prennent pour des attardés qui gobent tout.

Il a un oeil borgne tel un raisin qui pend. Mais même ceux qu'ils ne savent pas lire verront khouffar sur son front.

Mais en fait son œil suffit pour tous le monde pas besoin de khuffar. 

Et puis ces histoires de ruisseaux blanc etc. Il se déplace aussi vite que la pluie au vent .... etc. ?.

Et puis il danse tel une danseuse étoile aussi ?! Non? ??

 

Pardon

  • Thanks 10
  • Rire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 1 minute, Magalie Ayed a dit :

Il a un oeil borgne tel un raisin qui pend. Mais même ceux qu'ils ne savent pas lire verront khouffar sur son front.

Mais en fait son œil suffit pour tous le monde pas besoin de khuffar. 

Et puis ces histoires de ruisseaux blanc etc. Il se déplace aussi vite que la pluie au vent .... etc. ?.

Et puis il danse tel une danseuse étoile aussi ?! Non? ??

 

Pardon


???

  • Thanks 10
  • Rire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Ils ont construit tout autour d eux un mur de mensonge pour maintenir leur règne au pouvoir. Ils viennent abrogé les autre législation, nous font croire qu ils nous apportent une nouvelle religion, ferme la porte au prochain Messager. ils se sont bien barricader 

 

Rien qu ont leurs demandent de qu elle religion était notre prophète avant la révélation du Coran ?juif ? Chretien?idolâtre ?

Connaissaient -Ils Allah ? 

Pourquoi le père de notre prophète s appelé Abd-Allah ibm abd al-Muttalib ?

(Serviteur d Allah)

 

la plupart du temps se trouve démuni face a

toute ses questions, car ils ne connaissent rien de l histoire et répète comme des perroquets se qu ont veut leur faire dire.

 

Louange au Dieu de pouvoir connaître le cheminement de l histoire 

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 14/02/2021 à 19:11, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Ils ont construit tout autour d eux un mur de mensonge pour maintenir leur règne au pouvoir. Ils viennent abrogé les autre législation, nous font croire qu ils nous apportent une nouvelle religion, ferme la porte au prochain Messager. ils se sont bien barricader 

 

Rien qu ont leurs demandent de qu elle religion était notre prophète avant la révélation du Coran ?juif ? Chretien?idolâtre ?

Connaissaient -Ils Allah ? 

Pourquoi le père de notre prophète s appelé Abd-Allah ibm abd al-Muttalib ?

(Serviteur d Allah)

 

la plupart du temps se trouve démuni face a

toute ses questions, car ils ne connaissent rien de l histoire et répète comme des perroquets se qu ont veut leur faire dire.

 

Louange au Dieu de pouvoir connaître le cheminement de l histoire 

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

 

Très bien parlé ma Sœur.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members


Alaykoum Salam ma soeur ,

 

Oui, un raisin sec, flottant ... et il sera si grand que sa tête dépassera les nuages, chevauchera un âne gigantesque.

Il ressemblerait à un juif avec des cheveux crépus, un nez crochu et en plus il est borgne, bref impossible de le louper, se vilain imposteur.

 

Oui comme tu dis, ils devaient rivaliser de bêtise entre eux et se taper de grand fou-rire, tout cela pour décrédibiliser la religion de Dieu (swt).

 

Que Dieu (swt) les dévoiles, eux et leurs impostures, Amine.

  • Thanks 11
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère, une fois de plus tu nous prouve que les hypocrites n'hésitent pas à falsifier la parole divine pour que celle-ci s’aligne avec leurs passions.

 

En effet les Arabes adorent avoir un pouvoir de domination sur les autres communautés et qu'elles soient soumises à eux.

 

Il suffit de voir leurs tolérances légendaires à l'égard des autres et comment ils répugnent tout se qui ne va pas dans leur sens.

 

Tout est une question d’intérêt, imaginez le pouvoir de faire croire aux gens que la vérité et la seule voie pour le salut se trouve chez vous !

 

Vous comprendrez alors que ces gens qui aiment les biens de se bas monde et leurs instinct d'entre-jambes plus que tout soient prêt à tout pour garder leur biznes fructueux.

 

Ils n'hésitent pas à falsifier la parole divine, mentent sur Dieu (swt), mentent sur le prophète (sws), mentent sur ses compagnons, mentent sur sa famille ... comment pouvons nous faire confiance à des gens pareils pour guider la Oumma ?

 

Aujourd'hui ils essaient même de cacher la venu de l'imam Mahdi qui est pourtant mentionné dans la sounna du prophète (sws) car ça les gène, ça ne va pas dans leur sens que Mohamed (sws) est le dernier des messagers de Dieu.

 

Un jour je parler avec un frère qui défendait cette idée que Mohamed (sws) était le dernier prophète alors je lui dis :

 

" tu fais quoi de l'imam Mahdi qui viendra rétablir la justice sur terre , tu crois qu'il sera qu'un simple homme pour arriver à accomplir une telle mission ?"

 

Non, il s'agira bien d'un homme assisté par Dieu, un élu de Dieu (swt) et par conséquent au minimum, un messager.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum mes Frères et Soeurs,

 

Voici une nouvelle vidéo de ce prédicateur qui décrète encore avec beaucoup de certitude  que:

 

-"Mohamed est le dernier Prophète" 

- que ceux qui disent "non il n'est pas le dernier", veulent créer des sectes et des religions"

etc

 

 

Comme  les autres prédicateurs, pour lui "khatm" signifie dernier. Alors cela veut dire Mohamed (saws) est forcément le dernier des Prophètes

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/3033-mohamed-n’est-pas-le-dernier-messager-de-dieu/

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Il pose aussi la question " Quel est besoin d'un autre Prophète après Mohamed ?" ?

 

Peut être en voyant l'état de la communauté et du monde entier ? Comment l'humanité pourrait-elle se guider seule alors qu'elle ne l'a jamais fait auparavant.

 

Pense-t-il que ce sont des prédicateurs comme lui qui vont réformer le monde et que la promesse de Dieu " ...que la Terre sera héritée par mes bon serviteurs..." se fera à travers eux?

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Tounka a dit :

Il pose aussi la question " Quel est besoin d'un autre Prophète après Mohamed ?" ?

 

Peut être en voyant l'état de la communauté et du monde entier ? Comment l'humanité pourrait-elle se guider seule alors qu'elle ne l'a jamais fait auparavant.

 

Pense-t-il que ce sont des prédicateurs comme lui qui vont réformer le monde et que la promesse de Dieu " ...que la Terre sera héritée par mes bon serviteurs..." se fera à travers eux?


Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, ils ont les Youtubeurs pour les guider. ? 

Plus de Prophète, plus de Messager, plus de révélation, plus de clergé,... le diable a bien entubé ces youtubeurs. ?

Voilà notre communauté lamentable, qui est enseignée par de grands ignorants comme lui. C’est pitoyable.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, ils ont les Youtubeurs pour les guider. ? 

Plus de Prophète, plus de Messager, plus de révélation, plus de clergé,... le diable a bien entubé ces youtubeurs. ?

Voilà notre communauté lamentable, qui est enseignée par de grands ignorants comme lui. C’est pitoyable.

 

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws). Barakallahoufik mon frère Tounka pour le partage de cette vidéo. D’après cette énergumène, l’humanité n’a plus besoin de guide ?. C’est sure que notre communauté est un exemple à suivre, à tous les niveaux. Du grand n’importe quoi, il ose affirmer des chose, et comme à leurs habitudes c’est nous les meilleurs etc...

Ces youtoubeurs 2.0 se sente pousser des ailes, et s’enfonce de plus en plus. Et dire que l’humanité n’a plus besoin d’être guider c’est grave. 
 

“Le fou qui pense qu’il est un sage est appelé vraiment un fou “ Boudha

AL-IMRAN 

81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition? " - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins .

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum, 

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Laisser ces grands ignorants s’enfoncer eux et les ignorants qui les suivent.

 

Dieu (swt) se suffit pour séparer le blé de l’ivraie.

 

Je n’ai aucune pitié pour ces imbéciles heureux ces hypocrites ont causé trop de dégâts, ça suffit !

 

Vous allez avoir affaire à la génération de l’élu de Dieu (swt) ces fini l’époque des illettrés, d’Aladin et sontapis volant.

 

Nous défendrons corps et âme Dieu (swt) et sa religion au coter de son élu.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum, 

 

Ces gens sont tellement bêtes que Dieu (swt) a beau dire une chose, ils diront l’inverse. 
 

Quand on atteint un niveau d’imbécillité pareille il ne faut pas s’étonner d’être les derniers de la classe, les pestiférés du monde et d’engendrer que du k-sos et de la racaille.


Le ousmane timera et son crâne bosselé vient ici sur le site de l’elu de Dieu et comme d’autres s’inspire de ses travaux donc ces gens ne peuvent pas dire qu’ils ne savent pas !

 

Nous avons juste affaire à des hypocrites, des ânes qui jouent aux savants alors qu’ils ne sont même pas foutu de comprendre des paroles divine claire.

 

Surtout que se monsieur a l’air de maîtriser l’Arabe !

 

Je ne trouve aucune excuse à ces gens, aucune circonstance atténuante, si ils refusent de propager la vérité au lieu du mensonge alors il faut les mettre à la porte, ça dégage et nous on restera avec ceux qui veulent avancer.

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Paladin a dit :

Salam Alaykoum, 

 

Ces gens sont tellement bêtes que Dieu (swt) a beau dire une chose, ils diront l’inverse. 
 

Quand on atteint un niveau d’imbécillité pareille il ne faut pas s’étonner d’être les derniers de la classe, les pestiférés du monde et d’engendrer que du k-sos et de la racaille.


Le ousmane timera et son crâne bosselé vient ici sur le site de l’elu de Dieu et comme d’autres s’inspire de ses travaux donc ces gens ne peuvent pas dire qu’ils ne savent pas !

 

Nous avons juste affaire à des hypocrites, des ânes qui jouent aux savants alors qu’ils ne sont même pas foutu de comprendre des paroles divine claire.

 

Surtout que se monsieur a l’air de maîtriser l’Arabe !

 

Je ne trouve aucune excuse à ces gens, aucune circonstance atténuante, si ils refusent de propager la vérité au lieu du mensonge alors il faut les mettre à la porte, ça dégage et nous on restera avec ceux qui veulent avancer.

 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Bien parlé mon frère Paladin, ce ne sont que des pestiférés qui ne cherche cas fairent le buzz.

 

Ils lisent les posts du Messager, ils découvrent une science qui ne se trouvent nul par ailleurs se l’approprie et en profite..quel manque de respect, quel arrogance...il m’est impossible d’ecouter Les vidéos jusqu’au bout je ne les supportes pas...le retour de bâton va être douleur quand leurs auditoires découvriront la vérité.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 27 minutes, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Bien parlé mon frère Paladin, ce ne sont que des pestiférés qui ne cherche cas fairent le buzz.

 

Ils lisent les posts du Messager, ils découvrent une science qui ne se trouvent nul par ailleurs se l’approprie et en profite..quel manque de respect, quel arrogance...il m’est impossible d’ecouter Les vidéos jusqu’au bout je ne les supportes pas...le retour de bâton va être douleur quand leurs auditoires découvriront la vérité.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

Salam Alaykoum ,

 

Exactement mon frère Bechir, ils viennent se servir ici pour ensuite dire Qu’il n’y a pas de messager ?

 

Pourtant un messager de Dieu (swt) leur enseigne. ??

 

hahaha qu’elle hypocrisie et perversité sans nom qui caractérise ces faux religieux en carton.

 

Monsieur Timera, copie rendu : zéro pointé pour avoir copier sur votre voisin!

 

Pas besoin de regarder la vidéo, juste a les voir : eux et se qu’ils dégagent vous comprenez que c’est du faux !

 

Ces gens sont des contrefaçons.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 22 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, ils ont les Youtubeurs pour les guider. ? 

Plus de Prophète, plus de Messager, plus de révélation, plus de clergé,... le diable a bien entubé ces youtubeurs. ?

Voilà notre communauté lamentable, qui est enseignée par de grands ignorants comme lui. C’est pitoyable.

 

 

 As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci à Frère Tounka d'avoir partagé cette vidéo.

Ousmane Timera dit vers la fin de la vidéo, qu'en fait, la venue d'un Messager nuit à la liberté religieuse, car il apporte un dogme, des lois et un chemin à  suivre (ce qui fera beaucoup de tord aux prédicateurs de YouTube et compagnie).

 

Je voulais partager cet article sur lui :

https://www.lechorepublicain.fr/dreux-28100/actualites/ousmane-timera-rien-ninterdit-dans-le-coran-de-fumer-pendant-le-ramadan_11987934/

 

Ousmane Timera : « Rien n’interdit dans le Coran de fumer pendant le Ramadan »

Ousmane Timera : « Rien n’interdit dans le Coran de fumer pendant le Ramadan »
 

Islamologue, enseignant, l’homme va à contre-courant des idées toute faites sur le Coran. Il parle du dogmatisme religieux comme d’un fléau. Pour lui, l’Islam c’est la paix. Rencontre avec un croyant qui n’a pas peur de la provoc.(...)

 

Vous allez jusqu’à dire que l’on peut fumer pendant le Ramadan ?
Rien dans le Coran n’interdit de fumer pendant le Ramadan. On demande au croyant de s’abstenir de manger, de boire, d’avoir des rapports sexuels. Mais pas de fumer. Avaler de la fumée ne nourrit ni ne désaltère. Donc un fumeur peut être un jeûneur. Personnellement, je pense que l’on doit tout simplement ne pas fumer du tout, parce que c’est mauvais pour la santé. Mais je sais surtout qu’un musulman ne doit pas juger.(...)

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 31 minutes, Khadija a dit :

 As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci à Frère Tounka d'avoir partagé cette vidéo.

Ousmane Timera dit vers la fin de la vidéo, qu'en fait, la venue d'un Messager nuit à la liberté religieuse, car il apporte un dogme, des lois et un chemin à  suivre (ce qui fera beaucoup de tord aux prédicateurs de YouTube et compagnie).

 

Je voulais partager cet article sur lui :

https://www.lechorepublicain.fr/dreux-28100/actualites/ousmane-timera-rien-ninterdit-dans-le-coran-de-fumer-pendant-le-ramadan_11987934/

 

Ousmane Timera : « Rien n’interdit dans le Coran de fumer pendant le Ramadan »

Ousmane Timera : « Rien n’interdit dans le Coran de fumer pendant le Ramadan »
 

Islamologue, enseignant, l’homme va à contre-courant des idées toute faites sur le Coran. Il parle du dogmatisme religieux comme d’un fléau. Pour lui, l’Islam c’est la paix. Rencontre avec un croyant qui n’a pas peur de la provoc.(...)

 

Vous allez jusqu’à dire que l’on peut fumer pendant le Ramadan ?
Rien dans le Coran n’interdit de fumer pendant le Ramadan. On demande au croyant de s’abstenir de manger, de boire, d’avoir des rapports sexuels. Mais pas de fumer. Avaler de la fumée ne nourrit ni ne désaltère. Donc un fumeur peut être un jeûneur. Personnellement, je pense que l’on doit tout simplement ne pas fumer du tout, parce que c’est mauvais pour la santé. Mais je sais surtout qu’un musulman ne doit pas juger.(...)

 

 

 

Barakallaoufiki,
C’est ce que Dieu (swt) reprochait aux communautés avant nous, de jouer sur les mots, donc r
ien n’interdit dans le Coran de boire du whisky, car Dieu parle uniquement du vin !  ???

 

  • Like 1
  • Thanks 6
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ce rappel.

 

Nous ne devons pas faire confiance en ces imams et prédicateurs car ils ne font que répéter les âneries de leurs ancêtres.

 

Comment le monde tel qu’on le connaît aujourd’hui peut se reformer dans le bien et dans le culte du Monothéisme sans l’intervention d’un Messager de Dieu porteur d’un Message Divin.


Les forces du mal sont à leurs apogée et ils pensent qu’avec leur bagages intellectuels, ils pourront ramener les gens dans le droit chemin.Ces hommes pensent qu’ils peuvent remplacer un prophète ou messager grâce aux études islamiques qu’ils ont fait et grâce à youtube ils pourront propager la vérité.


Ce qui me révolte le plus c’est de quelle manière ils ont pris les enseignements du Messager de Dieu Hicham et se sont appropriés ces écrits comme si c’était eux après réflexion qui étaient arrivés à transmettre ces nouveaux enseignements.

 

Il est encore temps de se repentir et soutenir le Messager de Dieu car se mettre à dos un Messager de Dieu est très grave en terme de péchés et de malédiction.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.   

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Pourquoi les Arabes font croire au monde que Mohamed est le dernier des Prophètes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.