Aller au contenu

L'Astre a émergé de son lieu de retraite.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 09/03/2015 à 08:26, Hicham a dit :

 

 

Salam aleykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Un jour j'entendis un énorme bruit venant du ciel, un bruit si grand qu'il secoua les cieux et la Terre.

Les gens se regardaient effrayés !

Qu'est ce que ce bruit du ciel ?

 

Le temps changea subitement, et il devint sombre, très sombre, comme lors d'une éclipse solaire.

Je m’empressai de demander aux gens : "Avez-vous entendu ?"

Ils étaient tous tétanisés de frayeur, et personne répondit.

Puis, une voix sortie du ciel, dont j'étais le seul à entendre, et elle me dit : ''C'est l'Ange Israfil, Allah lui a donné l'ordre de descendre du septième ciel au premier. Puis, il soufflera sur la trompe. Ce sera le premier appel !"

 

Il y a huit années, j'écrivis :

 

"L’Astre a émergé de son lieu de retraite, et a fait son apparition un court instant dans la couche inférieure, descendu du pinacle du monde des esprits, vers son lieu d'appontage, précédé de l’Étoile qui ceindra les cœurs. En rang, derrière eux, célébrons la gloire de notre Seigneur et implorons Son pardon. De lumière, la noble Créature, a reçu l'ordre d’entreprendre sa descente, du ciel le plus haut à la station ultime, dès lors il fera usage de ce que sa main porte ; Annonçant l’heure des comptes, fermés seront alors les livres."

 

 

Aujourd'hui, Israfil est arrivé au premier ciel, et il attend l'ordre de Dieu.

 

Lorsqu'il soufflera, les gens seront dans l’effroi, dans une frayeur si grande que chacun voudra s’enfuir, se cacher.

 

Mais où se cacher de Dieu ?

 

 

27.87. Et le jour où l'on soufflera dans la Trompe, tous ceux qui sont dans les cieux et ceux qui sont dans la terre seront effrayés, - sauf ceux qu'Allah a voulu [préserver] ! - Et tous viendront à Lui en s'humiliant.

 

 

La frayeur sera si grande qu'elle dominera leur raison. Comme une personne, face à une chose de terrible, qui n'agit plus avec sa raison, mais avec ses instincts qui prennent le dessus, pensant qu'elle peut fuir.

 

Ou à l'instar du fils de Noé, lorsque l'ordre de Dieu fût descendu, et que la noyade fût proche. Ses instincts lui suggéraient de grimper sur la montagne pour fuir.

 

Son mental était formaté pour nier l'existence Divine, et d'un jour aussi vrai que la réalité présente.

 

 

11.43. Il répondit : “Je vais me réfugier vers un mont qui me protègera de l'eau”. Et Noé lui dit : “Il n'y a aujourd'hui aucun protecteur contre l'ordre d'Allah. (Tous périront) sauf celui à qui Il fait miséricorde”. Et les vagues s'interposèrent entre les deux, et le fils fut alors du nombre des noyés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

La fin est là, c'est une évidence. Il faudra l'admettre et prendre conscience que le rideau va se fermer sous peu. 

Prenez conscience de cela, afin que la foi vienne vous sauver.

 

J'ai reçu des ordres Divin.

Il faudra vous préparer, revenir à Dieu et à la Lumière qui est descendue sur vous.

Je vous ai averti de la fin du monde, il y a douze ans, alors que rien ne laissait présager tout cela.

Le monde allait bien. Tout était florissant. Le monde n'attendait personne. 

 

Il y a environ deux ans, je vous avais également averti que le monde serait foudroyé, dans moins de quatre ans, par une grande colère Divine qui nous sera fatale. Et nous y sommes.

 

 

Mes Frères et Sœurs de tout horizon, 

Priez beaucoup pour votre finalité, et soyez aux aguets de l'Appeleur.

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes Frères et Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, pour ce grand Rappel, cher Frère Hicham (a.s).

 

Redoublons d’efforts dans nos invocations, prières et Dikr et cherchons secours et refuge auprès de Dieu (s.w.t) en cette FIn des Temps.

 

Que Dieu (s.w.t) fortifie notre foi et nous permet d’être au coté de Son Messager (a.s) dans les grandes épreuves à venir.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Baraka Allahou fik mon Frère pour ces avertissements. Que Dieu nous permette ainsi que le monde entier de revenir vers Lui, comme le peuple de Jonas est revenu à Lui avant la fin.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces mises en garde.

 

Nous devons prier, se repentir, s’éloigner des péchés garder Dieu Swt dans notre cœur tout en continuant à vivre dans ce bas monde.

 

Nous avons la chance d’avoir eu les avertissements du Messager de Dieu, soyons près de lui jusqu’à la fin de nos jours et dans ce lieu béni.

 

J’ai fait un rêve il y a deux jours après la prière de fajr, où j’ai ressenti comme si Dieu Swt me parlait, je ne peux pas expliquer ce que Dieu Swt me demandait mais je sentais que cela venait de Lui Swt, c’est comme une sensation étrange et de sérénité que j’ai eu en me levant. 

Je ne sais pas comment vous le faire comprendre mais je sentais que ce n’était pas un rêve comme d’habitude, j’étais dans un autre monde.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws) pour ce grand rappel, et mise en garde. La fin est proche, et nous devons redoubler d’efforts. Ya rabi (swt) faut nous miséricorde, préserve nous de ta colère, ainsi que nos famille, et garde nous auprès de ton bien aimé prophète Hicham (sws) Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Puisse Allah nous permettre de revenir vers Lui tant que le délai nous est accordé.

Que Dieu te bénisse cher messager

Que Dieu vous bénisse mes frères et soeurs

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum RassoulAllah, mes frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik RassoulAllah pour ce grand avertissement et rappel. 

 

Comme tu le dit très bien, auparavant rien ne laissait présager ce que nous vivons actuellement. 

 

Voila que maintenant tout les gens du monde, se pose la même question avec un grand point d'interrogation "❓", est-ce la fin ? 

 

La réponse est oui, ce n'est donc plus le moment de se rater et surtout  de revenir à Dieu (swt) avec sincérité !

 

Si Dieu (swt) nous à parler d'une fin imminente c'est qu'elle aura belle et bien lieu un jour et c'est ce que nous sommes en train de vivre car nous sommes rentrés dans l'Ére Messianique, tout les signes et preuves de cette ÈRE Messianique sont évident. 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Nous sommes témoin de tes annonces que le monde subira la colère d Allah et que nous sommes vers la fin des temps.

 

Souvent j ai pensée au histoire des prophètes (sw) Noé, Loth, Moïse, le moment de leur départ avant le déluge et j imagine qu on serra de notre époque comment les choses se dérouleront... 

 

Que Dieu nous protège de Sa colère, nous garde sous Sa protection

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/04/2021 à 11:44, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

La fin est là, c'est une évidence. Il faudra l'admettre et prendre conscience que le rideau va se fermer sous peu. 

Prenez conscience de cela, afin que la foi vienne vous sauver.

 

J'ai reçu des ordres Divin.

Il faudra vous préparer, revenir à Dieu et à la Lumière qui est descendue sur vous.

Je vous ai averti de la fin du monde, il y a douze ans, alors que rien ne laissait présager tout cela.

Le monde allait bien. Tout était florissant. Le monde n'attendait personne. 

 

Il y a environ deux ans, je vous avais également averti que le monde serait foudroyé, dans moins de quatre ans, par une grande colère Divine qui nous sera fatale. Et nous y sommes.

 

 

Mes Frères et Sœurs de tout horizon, 

Priez beaucoup pour votre finalité, et soyez aux aguets de l'Appeleur.

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment pour tout, vraiment un grand merci, que Dieu ( swt ) t'accorde la meilleur des récompenses.

 

Les hommes ont trop abusé, ils sont allés trop loin dans le mal, c'est devenu trop grave et la fin de ce monde est là, il faut être aveugle pour ne pas le voir.

 

Que Dieu ( swt ) guide les gens bien ici auprès du Prophète Hicham avant qu'il ne soit trop tard.

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Amine pour toutes vos Douas.

 

Que Dieu (swt) nous garde près de Son Élu et nous accorde d'être parmis les sauvés avec Son Messager

 

Inch'Allah que nous soyons patients et repentent a notre Seigneur (swt) le Miséricordieux le Généreux.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Aleykoum mes frères et soeurs.

 

Merci cher Messager de Dieu, Hicham. Pour toutes ces révélations.

 

Tous ce que je ressentais depuis 2/3 ans se vérifie ici sur ce site béni. 

Le mal s'est développé de façon exponentiel.

Tout s'accélère, nous n'avons plus le temps de réagir à quoique ce soit.

Les gens sont devenus malades, le mal prédomine les âmes et la planète. 

Nous sommes encerclé. 

Je suis heureuse de savoir que Dieu va agir et mettre fin à tous se désordre maléfique.

Il est temps que les âmes de chaque être vivant soient en paix,  ainsi que la terre qui n'a pas été respectée pour tous ce qu'elle possède de merveilleux.

Et je suis également effrayée, car depuis enfant je ne me suis jamais vu au delà de 40 ans. Je l'ai toujours ressentie.  Quand on me demandait un age je disais 40 pas plus. Je ne me vois pas vieillir au delà. 

Que Dieu est pitié de mon âme.  Je dois me réformer fortement. Par la grâce de Dieu j'ai découvert cet endroit qui m'a permise de mieux comprendre toutes les religions, les divergeances, et la justesse de mon Seigneur.

Il m'a donné une chance immense de me remettre dans le droit chemin et de m'améliorer. J'espère ne pas le décevoir,  et je prie pour qu'il est pitié de mon âme au moment de l'heure fatidique.? je dois vraiment redoubler d'effort.

 

Que Dieu vous préserve mes frères et soeurs.

Que Dieu vous récompense à la hauteur de votre présence et soutient, ici auprès du Messager.?

Que Dieu rende JUSTICE.  Allah Akbar ❤☝

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de cette Assemblée Bénie de Dieu, 

 

Toutes ces Révélations Divines sont profondément effrayantes, car ô combien la colère Divine peut être grande, puissante et dévastatrice...

Mais en tant que croyants, nous devons vivre ces instants comme une opportunité inouïe d'avoir cette possibilité de pratiquer notre Religion avec Sa meilleure guidance universelle, auprès de Son Elu de la fin des temps, avec l'agrément Divin, et InchaAllah,  de pouvoir vivre ces temps Bénis d'une Terre qui retrouvera son état originel de jardin d'Eden, sans que le mal ne puisse exister ...

 

Qui de nous aurait pensé pouvoir vivre cela un jour ?

Personne, c'est sûr. Car nous ignorions déjà cette réalité.

 

Et au-delà de ces courts instants terrestres, quels joies et bonheur Dieu nous offrira pour la certitude et la confiance totale qu'on Lui aura voué, et pour avoir été les soutiens de Son Messager ? 

 

Si Son courroux est grand, ô combien Sa Misericorde et Sa Générosité sont supérieures. 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en L'Astre a émergé de son lieu de retraite.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.