Members Sanbou Posted April 4, 2022 Members Posted April 4, 2022 Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous demande svp des douas pour mon beau frère (le mari de ma sœur) qui doit faire des examens approfondis en espérant que ce ne soit pas un cancer. Qu'Allah swt lui apporte la guérison et nous donne la patience. Merci à tous Que Dieu swt vous bénisse 16 Quote
Administrateur Hicham Posted April 4, 2022 Administrateur Posted April 4, 2022 il y a 55 minutes, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous demande svp des douas pour mon beau frère (le mari de ma sœur) qui doit faire des examens approfondis en espérant que ce ne soit pas un cancer. Qu'Allah swt lui apporte la guérison et nous donne la patience. Merci à tous Que Dieu swt vous bénisse Salam alaykoum ma Sœur, Nous lui ferons des douaas, inchallah. Que Dieu (Swt) lui accorde la guérison et le protège de toute maladie. 18 Quote
Members Mim Posted April 4, 2022 Members Posted April 4, 2022 il y a 40 minutes, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous demande svp des douas pour mon beau frère (le mari de ma sœur) qui doit faire des examens approfondis en espérant que ce ne soit pas un cancer. Qu'Allah swt lui apporte la guérison et nous donne la patience. Merci à tous Que Dieu swt vous bénisse Salam alaykum frère hicham frères et sœurs que le très haut fasse qu’il ai rien de grave lui accorde une excellente santé ainsi qu’à toutes les personnes malades 15 Quote
Members Paix interieure Posted April 4, 2022 Members Posted April 4, 2022 Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s). Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu. Salam Aleykoum, Sœur Sanbou. Que Dieu (s.w.t) lui facilite cette épreuve. Que Dieu (s.w.t) lui accorde la guérison et la pleine santé. Que Dieu (s.w.t) descende Sa Sakina sur ton beau-frère ainsi que sa famille. Amine pour toutes vos douas. Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s). Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu. 14 Quote
Members Khadija Posted April 4, 2022 Members Posted April 4, 2022 il y a 28 minutes, Hicham a dit : Salam alaykoum ma Sœur, Nous lui ferons des douaas, inchallah. Que Dieu (Swt) lui accorde la guérison et le protège de toute maladie. As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères, Ma Sœur Sanbou, qu'Allah protège votre beau-frère de tout mal, ainsi que toute votre famille. Que Dieu lui donne une bonne santé et qu'il ne soit pas touché par un cancer ou autre maladie grave. Amine pour votre doua Cher Frère Hicham, ainsi que pour toutes les douas des Sœurs et Frères. 15 Quote
Members Yaïl Posted April 4, 2022 Members Posted April 4, 2022 il y a une heure, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous demande svp des douas pour mon beau frère (le mari de ma sœur) qui doit faire des examens approfondis en espérant que ce ne soit pas un cancer. Qu'Allah swt lui apporte la guérison et nous donne la patience. Merci à tous Que Dieu swt vous bénisse Salam alaykoum, Que Dieu (Swt) le guérisse et le protège. 14 Quote
Members hicham2 Posted April 4, 2022 Members Posted April 4, 2022 Il y a 2 heures, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous demande svp des douas pour mon beau frère (le mari de ma sœur) qui doit faire des examens approfondis en espérant que ce ne soit pas un cancer. Qu'Allah swt lui apporte la guérison et nous donne la patience. Merci à tous Que Dieu swt vous bénisse Salam alikoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs, Que Dieu (swt) veille sur ton beau frère ma soeur Sambou. Que Dieu (swt) le guérisse. Amine. 14 Quote
Members Mohamed-b Posted April 4, 2022 Members Posted April 4, 2022 Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et sœurs, Cher sœur Sanbou, que Dieu (SWT) lui apporte la santé. Amine! 15 Quote
Members Tounka Posted April 4, 2022 Members Posted April 4, 2022 Il y a 3 heures, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous demande svp des douas pour mon beau frère (le mari de ma sœur) qui doit faire des examens approfondis en espérant que ce ne soit pas un cancer. Qu'Allah swt lui apporte la guérison et nous donne la patience. Merci à tous Que Dieu swt vous bénisse Salam alaykoum soeur Sanbou, Que Dieu le guérisse de cette maladie et de tout autre mal, qu'il lui permette d'avoir une bonne santé. 13 Quote
Members Sanbou Posted April 4, 2022 Author Members Posted April 4, 2022 Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Amine amine Merci à tous pour vos douas Que Dieu swt vous bénisse et vous protège 14 Quote
Members jabrane Posted April 4, 2022 Members Posted April 4, 2022 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham, ainsi que ma famille Soeur Sanbou, qu'Allah (swt) vienne en aide à ton beau-frère et lui donne une bonne santé incha'Allah Qu'Allah (swt) vous bénisse 12 Quote
Members Ahmed-2 Posted April 4, 2022 Members Posted April 4, 2022 Il y a 4 heures, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous demande svp des douas pour mon beau frère (le mari de ma sœur) qui doit faire des examens approfondis en espérant que ce ne soit pas un cancer. Qu'Allah swt lui apporte la guérison et nous donne la patience. Merci à tous Que Dieu swt vous bénisse Salem Alaykoum, Que Dieu swt lui facilite cette épreuve, le soulage, et éloigne de lui tous mal. Que Dieu swt vous facilite cette épreuve, et descende sur vous sa sakina. Amine pour toutes vos Douaas. Que Dieu swt vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah. 13 Quote
Members Mag Posted April 4, 2022 Members Posted April 4, 2022 Salem Aleykoum Cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs Salem Aleykoum soeur Sanbou inch'Allah que ton beau frère n'est rien de grave. Je ferais des douaas pour sa santé ma soeur. Bon courage à vous. Que Dieu swt vous facilite et vienne en aide à ton beau frère. . 13 Quote
Members ISSA91 Posted April 4, 2022 Members Posted April 4, 2022 Il y a 7 heures, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous demande svp des douas pour mon beau frère (le mari de ma sœur) qui doit faire des examens approfondis en espérant que ce ne soit pas un cancer. Qu'Allah swt lui apporte la guérison et nous donne la patience. Merci à tous Que Dieu swt vous bénisse Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs Amine pour toutes vos Douas. Que Dieu (swt) facilite a ton beau frère ma sœur Sanbou que Dieu (swt) lui facilite la suite et lui accorde la Santé. Amine Que Dieu (swt) vous Bénisse 14 Quote
Members Hasbiyallah Posted April 4, 2022 Members Posted April 4, 2022 Il y a 7 heures, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous demande svp des douas pour mon beau frère (le mari de ma sœur) qui doit faire des examens approfondis en espérant que ce ne soit pas un cancer. Qu'Allah swt lui apporte la guérison et nous donne la patience. Merci à tous Que Dieu swt vous bénisse Salame olaykoum Que Dieu l’assiste dans cette épreuve et lui donne une bonne santé inchallah. Que Dieu vous Bénisse 12 Quote
Members Chahid Posted April 4, 2022 Members Posted April 4, 2022 Il y a 8 heures, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous demande svp des douas pour mon beau frère (le mari de ma sœur) qui doit faire des examens approfondis en espérant que ce ne soit pas un cancer. Qu'Allah swt lui apporte la guérison et nous donne la patience. Merci à tous Que Dieu swt vous bénisse Paix sur toi Frère Hicham, Paix sur vous mes Sœurs et Frères. Amine mes Sœurs et Frères pour vos Dou3as. Que L’Eternel apporte la guérison à ton beau frère Soeur Sanbou, qu’il éloigne de lui ce qui peut lui être nuisible. Que le digne de louange le protège et lui donne la pleine santé. Amine Qu’Allah (swt) vous couvre de ses bienfaits en ce mois béni. Amine, Amine, Amine Paix. 11 Quote
Members Fahim Posted April 4, 2022 Members Posted April 4, 2022 Salam Aleykoum mon Frère Hicham est mes Frères et Sœurs. Puisse Allah guerisse ton beau Frère Insha'Allah. Qu'Allah vous bénisse toutes et tous. 10 Quote
Members espoir Posted April 5, 2022 Members Posted April 5, 2022 Salam alaykoum a tous, qu’Allah assiste ton beau frère dans cette dure épreuve Inchallah 12 Quote
Members bechir Posted April 6, 2022 Members Posted April 6, 2022 Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, Soeur Sanbou, puisse Allah accorder la guérison à ton beau-frère, je prierai pour lui. Que Dieu SWT vous Bénisses 11 Quote
Members Yahya Posted April 6, 2022 Members Posted April 6, 2022 Le 04/04/2022 à 14:11, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous demande svp des douas pour mon beau frère (le mari de ma sœur) qui doit faire des examens approfondis en espérant que ce ne soit pas un cancer. Qu'Allah swt lui apporte la guérison et nous donne la patience. Merci à tous Que Dieu swt vous bénisse Salam Alaykoum ma soeur Sanbou , Je prierai pour ton beau frère afin que Dieu (swt) le garde en bonne santé et lui accorde sa guérison, amine. 12 Quote
Members reality Posted April 7, 2022 Members Posted April 7, 2022 Le 04/04/2022 à 14:11, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je vous demande svp des douas pour mon beau frère (le mari de ma sœur) qui doit faire des examens approfondis en espérant que ce ne soit pas un cancer. Qu'Allah swt lui apporte la guérison et nous donne la patience. Merci à tous Que Dieu swt vous bénisse Salam aleykoum soeur Sanbou Que Dieu vous apporte de bonne nouvelle, que le mal de ton beau frère soit rien de grave, courage a vous dans cette épreuve. Que Dieu vous bénisse 11 Quote
Members Sanbou Posted April 11, 2022 Author Members Posted April 11, 2022 Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je tenais à vous remercier infiniment pour vos douaas et vos prières qui m'ont beaucoup touchés Mon beau frère a eu ses résultats d'analyse et el hamdoulilah rien de grave, ni de tumeurs cancéreuses. DIEU swt est grand! Merci encore Que Dieu swt vous bénisse 2 10 Quote
Administrateur Hicham Posted April 11, 2022 Administrateur Posted April 11, 2022 Il y a 2 heures, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je tenais à vous remercier infiniment pour vos douaas et vos prières qui m'ont beaucoup touchés Mon beau frère a eu ses résultats d'analyse et el hamdoulilah rien de grave, ni de tumeurs cancéreuses. DIEU swt est grand! Merci encore Que Dieu swt vous bénisse Salam alaykoum ma Sœur, Voilà une excellente nouvelle. Dieu est Grand !!!! 15 Quote
Members Mohamed-b Posted April 11, 2022 Members Posted April 11, 2022 Il y a 1 heure, Sanbou a dit : Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Je tenais à vous remercier infiniment pour vos douaas et vos prières qui m'ont beaucoup touchés Mon beau frère a eu ses résultats d'analyse et el hamdoulilah rien de grave, ni de tumeurs cancéreuses. DIEU swt est grand! Merci encore Que Dieu swt vous bénisse Salam Alaykoum sœur Sanbou, Merci à toi pour cette bonne nouvelle. Que Dieu (SWT) te bénisse ainsi que ta famille 11 Quote
Members espoir Posted April 11, 2022 Members Posted April 11, 2022 Salam alaykoum a tous, al hamdoulilah Dieu est grand, trop content de savoir que tout va bien. 12 Quote
Recommended Posts