Aller au contenu

Nous sommes les premiers à renouer avec la Torah dans la communauté Musulmane du monde !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Nous sommes les premiers et le seul site qui a fait renouer, aimer et découvrir la Torah aux Musulmans du monde, à les inciter à le lire, et à posséder chez eux, et dans leurs mosquées, ce Livre sacré de Dieu.

 

Aucune mosquée au monde ne propose de lire la Torah à leurs fidèles Musulmans. Au contraire, ils l’ont en horreur et l’ont interdit.
Je suis le premier à le proposer, et vous en êtes les témoins !

 

 

 

 

 

Suite du post dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4046-nombreux-ravs-altèrent-la-vérité-sur-mohamed-sws-et-sa-communauté/

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham a modifié le titre en Nous sommes les premiers à renouer avec la Torah dans la communauté Musulmane du monde !
  • Members
Le 04/05/2022 à 13:11, Hicham a dit :

 

Nous sommes les premiers et le seul site qui a fait renouer, aimer et découvrir la Torah aux Musulmans du monde, à les inciter à le lire, et à posséder chez eux, et dans leurs mosquées, ce Livre sacré de Dieu.

 

Aucune mosquée au monde ne propose de lire la Torah à leurs fidèles Musulmans. Au contraire, ils l’ont en horreur et l’ont interdit.
Je suis le premier à le proposer, et vous en êtes les témoins !

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Oui, je suis témoin que tu es le premier qui a fait comprendre à la communauté qu'il fallait lire la Torah.

 

Je suis témoin que la communauté était aveugle au point d'avoir en horreur la Torah à cause des "imams" et des "oulémas" qui leur ont appris à détester ce livre Sacré, détester un livre SACRÉ.

 

Aujourd'hui, je témoigne que, grâce à l'enseignement Divin de notre frère Hicham, ma foi à la Torah, au Coran, à l'islamité de tous les Messagers, aux anges ( de Lumières, de Ténèbres ), au seul jour du jugement sans leur imposture du jugement de la tombe et du pont sirat, et à la connaissance de Notre Dieu ( swt ) à tous, s'est nettoyé de toute les souillures transmises par les hypocrites de chez nous.

 

Ma Gratitude est INFINIE, EL HAMDOULILLAH, MERCI INFINIMENT à DIEU et à Son Élu Hicham.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 5 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

Oui, je suis témoin que tu es le premier qui a fait comprendre à la communauté qu'il fallait lire la Torah.

 

Je suis témoin que la communauté était aveugle au point d'avoir en horreur la Torah à cause des "imams" et des "oulémas" qui leur ont appris à détester ce livre Sacré, détester un livre SACRÉ.

 

Aujourd'hui, je témoigne que, grâce à l'enseignement Divin de notre frère Hicham, ma foi à la Torah, au Coran, à l'islamité de tous les Messagers, aux anges ( de Lumières, de Ténèbres ), au seul jour du jugement sans leur imposture du jugement de la tombe et du pont sirat, et à la connaissance de Notre Dieu ( swt ) à tous, s'est nettoyé de toute les souillures transmises par les hypocrites de chez nous.

 

Ma Gratitude est INFINIE, EL HAMDOULILLAH, MERCI INFINIMENT à DIEU et à Son Élu Hicham.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

Salam alaykoum mon Frère,


Barakallaoufik pour ces paroles. que Dieu (swt) te récompense !

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,


Barakallaoufik pour ces paroles. Que Dieu (swt) te récompense !

j'espère que tu vas mieux, que Dieu ( swt ) te récompense infiniment pour tout.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/05/2022 à 13:11, Hicham a dit :

 

Nous sommes les premiers et le seul site qui a fait renouer, aimer et découvrir la Torah aux Musulmans du monde, à les inciter à le lire, et à posséder chez eux, et dans leurs mosquées, ce Livre sacré de Dieu.

 

Aucune mosquée au monde ne propose de lire la Torah à leurs fidèles Musulmans. Au contraire, ils l’ont en horreur et l’ont interdit.
Je suis le premier à le proposer, et vous en êtes les témoins !

 

 

 

Salem Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère. Je témoigne également, que tu es un véridique, et le premier à nous avoir ouvert les yeux, et pousser à aller consulter, lire, et méditer sur la Torah. Contrairement à notre communauté, qui n’ont aucun discernement, et qui se croient meilleur que les autres. 
Que Dieu (swt) t’élève au plus haut rang, et te récompense, 
de la plus belle des récompense, ici bas, et dans l’au delà ?.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/05/2022 à 13:11, Hicham a dit :

 

Nous sommes les premiers et le seul site qui a fait renouer, aimer et découvrir la Torah aux Musulmans du monde, à les inciter à le lire, et à posséder chez eux, et dans leurs mosquées, ce Livre sacré de Dieu.

 

Aucune mosquée au monde ne propose de lire la Torah à leurs fidèles Musulmans. Au contraire, ils l’ont en horreur et l’ont interdit.
Je suis le premier à le proposer, et vous en êtes les témoins !

 

 

 

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

J'espère que tu va mieux mon frère Hicham ?

 

Oui nous en somme témoin mon frère, de cela et de tellement d'autre chose, tu est un grand de se monde, l'élu de la fin des temps nous louons Dieu (swt) chaque jours de nous avoir guidé à travers son messager.

 

Que Dieu (swt) t'accorde une grande récompense ici bas et dans l'au-dela et qu'il (swt) fasse de nous t'es soutien indéfectible, Amine.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham

 

Mes Soeurs et Frères,

 

Je témoigne également que vos enseignements sont véridiques que vous êtes véridique et que nul part ailleurs nous trouvons une telle lumière et un chemin que comme celui ci. Qu’Allah vous facilites et vous protèges.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

 

PS: Mes Soeurs et Frères, prier pour notre Frère Hicham, j’ai eu des nouvelles, faites un maximum de Douaas pour qu’Allah SWT le soulage. BarakAllah oufikoum 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/05/2022 à 13:11, Hicham a dit :

 

Nous sommes les premiers et le seul site qui a fait renouer, aimer et découvrir la Torah aux Musulmans du monde, à les inciter à le lire, et à posséder chez eux, et dans leurs mosquées, ce Livre sacré de Dieu.

 

Aucune mosquée au monde ne propose de lire la Torah à leurs fidèles Musulmans. Au contraire, ils l’ont en horreur et l’ont interdit.
Je suis le premier à le proposer, et vous en êtes les témoins !

 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

qu’Allah me pardonne ils m’ont fait détester le peuple juif du à ce qu’il se passe en Palestine

 

je confirme vous êtes le seul à avoir parler de la torah j’étais très étonné au début que j’étais ici dans l’arche bénit 

les savants du diable ont réussi à nous diviser et nous faire détester les autres livres saint 

je ne savais pas que le peuple juif est musulman 

 

il est incroyable ce rav 

il a bcp de discernement 

 

j’espère que vous allez mieux 

que le Très -Haut vous guérit 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Je témoigne de cela également, c'est ici le premier lieu dans lequel il nous est demandé de lire la Torah, de l'aimer de la découvrir et de ne surtout pas la rejeter ou la renier.

 

C'est un livre sacré, un livre de Dieu swt qui contient énormément de réponses à nos questions.

 

Dans d'autres lieux dits musulmans, elle est rejetée et associée de façon débiles aux juifs, avec des raccourcis sortis de nulle part. Ces savants qui soit n'en parle jamais soit réussissent à la faire détester aux musulmans 

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et soeurs,

 

Nous avons depuis notre enfance eu une haine envers les gens du livre et encore pire pour les juifs.

La raison est que les musulmans de la communauté de Muhammad se croient supérieurs aux autres et refusent qu'il y ait plusieurs communautés qui puissent vivre ensemble.

 

Avant de venir sur ce site, étant jeune à l'époque je ne comprenais pas pour quelle raison nous avons tant d'hostilités avec la communauté juive et avions en aversion leur livre la Thora.

 

Nulle part je n'ai lu que nous pouvions lire la Thora, au contraire du fait qu'ils ont abrogé le livre de Dieu SWT, c'est même 'haram" de lire le livre.

 

Je témoigne ici que tu es le seul à nous avoir enseigner que la Thora est un livre de Dieu Swt, qu'il faut que nous l'étudions.

 

Que Dieu Swt vous benisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/05/2022 à 13:11, Hicham a dit :

 

Nous sommes les premiers et le seul site qui a fait renouer, aimer et découvrir la Torah aux Musulmans du monde, à les inciter à le lire, et à posséder chez eux, et dans leurs mosquées, ce Livre sacré de Dieu.

 

Aucune mosquée au monde ne propose de lire la Torah à leurs fidèles Musulmans. Au contraire, ils l’ont en horreur et l’ont interdit.
Je suis le premier à le proposer, et vous en êtes les témoins !

 

 

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Mon cher Frère Hicham, je témoigne que tes paroles sont véridiques. Tes enseignements qui ne dates pas d'aujourd'hui, nous ont réconcilié avec la Thora, livre sacré d'Allah swt. Grâce à l'Éternel swt, nous avons pu suivre tes enseignements, et ainsi comprendre que tout est lié.

 

Tu es le premier à avoir enseigner, sans ambiguïté, qu'il faut respecter la Thora au même titre que le Coran. Que l'un et l'autre se complète, apportant ainsi des précisions sur des sujets communs, et d'autres choses encore...

 

Tu es le premier aussi, à nous enseigner qu'il n'y a qu'une seule religion, qui est celle du monothéisme pur, et que la seule différence entre les différentes communautés religieuses est au niveau de la législation et des programmes des fêtes religieuses ect... Et absolument pas en terme de religion, car il y en a qu'une, comme il n'y a qu'un seul Dieu swt.

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham, Messager du Très Haut swt. Tu es un guide et une lumière descendu pour nous éclairer dans ce monde d'épreuves. Qu'Allah swt te bénisse pour tout le bien que tu fais...

 

Qu'Allah swt vous bénisse

 

P.s. : je me joins à mon cher Frère Béchir afin de prier l'Éternel swt pour la guérison complète de notre cher Frère Hicham incha'Allah. Qu'Allah swt t'apporte une pleine guérison et te facilite tes épreuves cher Frère... Amine 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Je temoigne également que tu es le premier à avoir réhabiliter ce livre sacré et divin dans notre communauté

Un grand merci pour cela. Nous étions aveugle puisque Dieu nous le rappelle  à plusieurs reprises dans le Coran. Tu nous as fait recouvrir la vue par la grâce d'Allah.

J'essaie de retransmettre cette information sur la Torah, qu'il faut la lire mais les gens sont encore braqués. Malgré que je leur cite le Coran. 

Que Dieu les guide vers le droit chemin

 

PS : mon ffrère Hicham je te souhaite un prompt rétablissement j'espère que ca va mieux. Que Dieu te guérisse et te renforce pour la suite de ta mission

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/05/2022 à 13:11, Hicham a dit :

 

Nous sommes les premiers et le seul site qui a fait renouer, aimer et découvrir la Torah aux Musulmans du monde, à les inciter à le lire, et à posséder chez eux, et dans leurs mosquées, ce Livre sacré de Dieu.

 

Aucune mosquée au monde ne propose de lire la Torah à leurs fidèles Musulmans. Au contraire, ils l’ont en horreur et l’ont interdit.
Je suis le premier à le proposer, et vous en êtes les témoins !

 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste plein de vérité.

 

Je témoigne, comme mes Frères et Sœurs, que tu es le premier et le seul, cher Frère Hicham (a.s) a nous avoir invité à renouer avec la Torah et les autres livres révélés (les Nevi'im et Ketouvim).

 

Que tous les livres de Dieu (s.w.t) sont lumière et guide et que nous devons en tant que croyant les intégrer pour avoir la foi complète.

 

Notre cher Frère Hicham (a.s) a rétabli la vérité sur la réalité de notre religion.

 

Sourate 4 - verset 136. ô les croyants ! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu'il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.

 

Louange à Dieu (s.w.t) qui a envoyé Son Messager (a.s) pour nous avoir délivré du mensonge et nous avoir sorti de l’égarement.

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Merci à Dieu de nous avoir donné cette Faveur de pouvoir vivre Son Unique Religion et avoir Sa Guidance par l'intermédiaire de Son Messager Hicham.

Et vous nous avez enseigné que la Torah est à l'origine de tous les autres Livres Révélés de Dieu, qu'elle est le Livre Mère.

plus des Livres Révélés descendent aux Croyants, et plus ils doivent s'en instruire pour se rapprocher de Dieu, et non pas pour se faire des guerres d’orgueil, remplies de haine et de crimes.

Espèrons qu'avec toutes ces Connaissances Divines, l’être humain deviendra plus éveillé et intelligent, et qu'il considérera tous les Croyants comme faisant partie d'une même famille.

Par manque de Science et de discernement, trop de haine et de sang ont coulés entre les différentes communautés de Dieu.

Il est temps que cela cesse et que les peuples mettent leur différences de coté, pour avancer vers une Parole commune : celle de n'adorer que Dieu, dans le respect de chacun.

 

que Dieu vous bénisse.

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.