Jump to content

Des incompétents et égarés en islam


Hicham

Recommended Posts

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

 

 

Regardez ces gens injustes dans la vidéo, à 30mn26, qui prétendent être des érudits de l’islam qui suivent les lois de Dieu. Alors que leur jugement ne repose sur aucune loi Divine.
Car il n’y a pas eu de flagrant délit visuel d’acte sexuel avéré, observé par quatre témoins (personnes reconnues comme honnêtes dans le témoignage).


Ces gens ne connaissent absolument rien de l’islam et sont complètement égarés. Les Afghans sont à l’origine des convertis, et pratiquent une religion qui n’est pas celle de Dieu.
Ils sont incompétents pour gouverner et pour prendre une quelconque responsabilité dans l’islam. Leurs enseignements sont faux, et ils manquent considérablement de discernement et de sagesse. 

 

La femme dans la vidéo a été surprise au téléphone avec un garçon. Peut-être était-ce son futur époux ? 

Dans le cas contraire, la seule sentence valable en islam est qu’elle reçoive un rappel à l’ordre, qu’on lui enseigne la bienséance, ainsi que les procédures à respecter en société.

Et si son intention était de se marier avec lui, on doit lui indiquer la bienséance à suivre.
Et ceci est valable pour les deux parties. 

 

  • Thanks 16
Link to comment
Share on other sites

  • Hicham changed the title to Des incompétents et égarés en islam
  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Ils prennent plaisir à frapper, et parler de décapitation, d'amputation de la main avec le sourire...

Qui d'autres que des diables sont capables de cela. Et ils salissent de leurs paroles le nom de Dieu et sa religion alors qu'ils servent un autre dieu que Dieu...et leur religion..

 

Que Dieu (swt) anéantisse le faux

  • Thanks 11
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham

 

Mes Soeurs et Frères,
 

Ces gens la vous dépouilles de vôtre lumière rien qu’en les regardant, aucunes compassion de miséricorde ne se dégages de leurs visages et encore moins de leurs bouches. 
Ils ont fabriqués leurs propres religions pour assouvir leurs soif de sang. 


Quel Dieu prient ils ? Sûrement pas le Dieu de la Miséricorde. 
 

 

  • Thanks 10
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Le résultat d'un peuple qui a vécu des décennies de guerre ou la culture du pays et l'islam salafiste s’entremêlent ...

 

L'islam des wakhrabite promu par les Arabes venu des pays du golf n'est vraiment pas un cadeau pour ces peuples qui vivent déjà dans des conditions très difficile.

 

Franchement qui peut croire que Dieu (swt) voudrait d'une t'elle société ?

 

Ces un champs de ruine la dedans !!!

 

Les gens n'ont aucun droits, les sentences sont très injustes et cruelles comme cette pauvre femme qui se fait cogner pour avoir téléphoner ?!!

 

Non mais nous sommes ou là ? Chez les humains ou chez les singes ??

 

Et la personne âgée qui n'a même pas le droit d'offrir le mariage qu'il souhaite à son fils car jugé trop exubérant !

 

Non mais ils n'ont que ça à faire de s'occuper de la vie privé des gens les barbus ? Comme à l'époque d'avant l'arrivé des Américains, certains vous arrêtez en pleine rue et mesurait votre barbe !

 

Pffff quand je les vois ça ne me fait pas du tout pensé au prophète de l'islam ni à la parole divine du coran mais à des bandes de criminels, barbares et à de la mafia avec ces méthodes violentes, d'intimidations et de trafic de drogue !

 

Oui parce que le trafic de drogue par contre ça n'est pas haram pour financer les guerres chez les talibrank !

 

Ils interprètent la religion à leurs sauces probablement soutenu par des chek des pays du golf qui forment les locaux à la doctrine salafiste qui est cruelle et sans pitié !

 

Il n'y a rien d'islamique la dedans !


Comme le port de la bourquia, à qu'elle moment Dieu (swt) demande à la femme d'être enfermer sous une bâche ? Comment elles font pour respirer ça peut être dangereux il faut aérer le cerveau quand même !

 

Comme si elles n'étaient que des moins que rien alors qu'elles nous portent 9 mois dans leurs ventres, en voilà des manières de traité les femmes !!!

 

De toute façon nous voyons bien que partout ou l'islam des Omeyyades qui est un islam cruel, débile et injuste s'installe ça devient invivable !

 

Pourtant certains bourricots trouveront encore le moyen de dire " ces cela que nous voulons et ainsi vivre inchallah ! "

 

Il faut vraiment être sado-maso et avoir un penchant pour le crime, le sang et la perversité pour soutenir de tel régime, c'est du n'importe quoi !

 

Et le chef abou kif-kif pashtoun bouricot qui se réjouit avec un air de sadique, " inchallah jusqu'à la fin des temps nous couperons des mains, des têtes et frapperont les femmes ces la charia"


Que Dieu (swt) guide cette communauté et anéantisse leurs mensonges.

 

 

 

  • Thanks 10
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salem Alaykoum,

 

Ces barbares commettent les plus gros crimes, et injustices sur terre. Ce sont des psychopathes qui aiment faire souffrir leurs prochains. Ils font tous le contraire de ce que Dieu (swt) attends d’eux. 


Sourate 16- AN-NAHL (Les abeilles) :

90. Certes, Allah commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez.
 

125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.


Que Dieu (swt) guide la oumma.


Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches.

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Je rejoins ce que vous dites les frères et sœurs.

 

Ce peuple a vécu des guerres incessantes et a été infiltré par des salafistes et des talibans qui ont étudié un islam fondamentaliste dans les madrassas.


Le sous sol afghan est riches d’éléments naturels comme les pierres précieuses, gaz etc.

Le peuple ne bénéficie pas de cette aide pour développer le pays mais vit beaucoup de l’aide internationale.

 

Rien ne pousse là bas depuis l’arrivé des talibans au pouvoir.
Ils ne prônent que la mort et la guerre et n’ont pas de miséricorde dans leurs cœurs. Rien qu’à les voir, ils sont froids et font peur avec leurs regards remplis de haine.

Ils sont fières avec eux leurs barbes et leurs fusils comme s’ils étaient en guerre avec leurs propre communauté.

 

Ils souhaitent réformer l’islam à leurs sauces et lisent le Coran à la lettre.

Ils ne sont pas très éduqués et malheureusement, ils ont suivi les talibans qui ont une interprétation très rigoristes de la religion dans les madrassas.

 

Le Pakistan qui est à côté ne souhaite pas que les talibans puissent gagner du terrain dans leurs pays car sinon leurs pays deviendrait comme le leur.

 

J’avais vu un jour un reportage dans lequel les hommes étaient attirés par les des jeunes garçons car ils ne voyaient jamais de femmes. C’est honteux pour un peuple qui se revendique de prôner un islam authentique d’agir de cette manière et de violer de jeunes garçons.

 

Que Dieu Swt vienne en aide à toutes les familles qui ont été victimes de leurs folies diaboliques.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Members

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

A chaque fois que les lois de Dieu ne sont pas respectées, telles qu'elles devraient l'être, avec sagesse, science et discernement, ce sont en premiers lieu les femmes et les enfants qui en subissent les préjudices et les conséquences. 

 

Ces Talibans ne font que répandre la terreur, la tristesse, la répression et l'injustice, en utilisant le nom de Dieu pour imposer leur barbarie et toutes leur horreur qui n'ont rien à  voir avec la belle Religion de Dieu.

 

 

 

 

Dans cette video, même  la mère de l'enfant avoue que malgré qu'elle vend ses enfants, elle est toujours dans la misère...  comment est ce possible d'en arriver  là,  et de toujours se résigner ? 

Est ce que l'esprit de la femme a été formaté  chez eux, de façon à  ce qu'elles ne soient que des soumises sans armes intellectuelles ? 

 

 

 

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Il y a 11 heures, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

 

 

Regardez ces gens injustes dans la vidéo, à 30mn26, qui prétendent être des érudits de l’islam qui suivent les lois de Dieu. Alors que leur jugement ne repose sur aucune loi Divine.
Car il n’y a pas eut de flagrant délit visuel d’acte sexuel avéré, observé par quatre témoins (personnes reconnues comme honnêtes dans le témoignage).


Ces gens ne connaissent absolument rien de l’islam, et sont complètement égarés. Les Afghans sont à l’origine des convertis, et pratiquent une religion qui n’est pas celle de Dieu.
Ils sont incompétents pour gouverner et pour prendre une quelconque responsabilité dans l’islam. Leurs enseignements est faux, et ils manquent considérablement de discernement et de sagesse. 

 

La femme dans la vidéo a été surprise au téléphone avec un garçon. Peut-être était-ce son futur époux ? 

Dans le cas contraire, la seule sentence valable en islam est qu’elle reçoive un rappel à l’ordre, qu’on lui enseigne la bienséance et les procédures à respecter en société.

Et si son intention était de se marier avec lui, on doit lui indiquer la bienséance à suivre.
Et ceci est valable pour les deux parties. 

 

J'ai vu la vidéo tout à l'heure, que Dieu vient en aide aux innocents et les mette au-dessus de ces criminels qui prétendent appliquer la Loi de Dieu (swt)

Devinez par qui les ancêtres des Afghans ont connu l'Islam ou plutôt la religion ommeyade... 

 

Début de l'islam[modifier | modifier le code]

250px-Herat_Masjidi_Jami_courtyard.jpg
 
La mosquée du vendredi de Hérat, bâtie au xiie siècle sous la dynastie ghouride.

À la fin du viie siècle, la dynastie omeyyade conquiert le territoire de l'Afghanistan, après avoir vaincu les sassanides à Nihawand. À la suite de cette défaite, le dernier empereur sassanide, Yazdgard III, fuit en Asie centrale. En le poursuivant, les arabes passent au Nord-Est de l'Iran, puis s'arrêtent dans la ville actuelle de Hérat, pour ensuite engager leur armée vers l'Est de l'actuel Afghanistan. En même temps, ils exercent des efforts considérables pour amener les habitants à l'islam.

Un grand nombre des habitants de la région du Nord de l'Afghanistan se convertit à l'islam grâce à des missionnaires musulmans omeyyades, notamment sous le règne d'Hisam ibn Abd al-Malik et d'Omar ibn Abdulaziz2. Petit à petit, les chefs musulmans locaux purent obtenir que les convertis soient fidèles à la prière en échange d'argent, et permirent que le Coran soit récité en farsi plutôt qu'en arabe. Lors du règne d'Al Mu'tasim, l'islam commença à être pratiqué dans toute la région. Sous le règne de Ya'qub-i Laith Saffari, l'islam était la religion majoritaire à Kaboul, de même que dans les autres cités de l'actuel Afghanistan. Plus tard, les Samanides propagèrent l'islam sunnite en Asie centrale, et le Coran fut traduit complètement en farsi au ixe siècle. À partir du ixe siècle, l'islam était la religion dominante. À ce moment-là, l'autorité spirituelle intervenait pendant les crises, mais n'exerçait pas de pouvoir séculier. Au début du xie siècle, Mahmûd de Ghazni mit fin à la présence à l'Est de l'Afghanistan du clan des Shahis, qui pouvaient être Hindous, musulmans ou Sikhs3. La dynastie Ghaznavide remplaça alors la dynastie ghouride, qui avait assuré un empire stable. La mosquée de Hérat, la plus vieille mosquée d'Afghanistan, fut construite au xiie siècle.

 

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Là ou les ténèbreux ommeyades sont passés, ils transmettent la malédiction qui était sur eux à d'autres peuples.

  • Thanks 9
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Dès le début de la vidéo, nous comprenons que nous sommes dans un pays mené par des gens ténébreux. En effet, le premier intervenant taliban donne la vision qu’ils ont des choses. Première chose que ces sots font lors de la prise d’une ville : fermer les écoles.

 

L’école, ce lieu où l’on enseigne le savoir et la connaissance, ce lieu d’instruction et d’apprentissage qui dérange fortement ces ignorants. Ils ont une répulsion pour tous ce qui permet l’éveil des esprits.

 

Or, au lieu de pousser les gens à utiliser leur cerveau et leur esprit critique, ce taliban explique que leurs écoles servent avant tout à former des talibans. Des futurs talibans avec des préceptes datant du Moyen Age d’où l’état d’Afghanistan.

 

Ensuite, le reportage s’attarde sur une petite maison qui fait office d’école pour filles. Mais peut-on parler d’école quand la voix off précise que le programme se limite au primaire ?

 

Et ce pseudo professeur de mathématique qui répète la propagande talibane. Selon lui, les talibans cherchent le bien être de ces enfants et il prétend que grâce à leurs enseignements, elles deviendront des professeurs, des économistes ou des ingénieures. Son discours est juste délirant.

 

Comment peut-on accéder à un emploi type ingénieur, médecin ou professeur ou avoir une population d’érudits quand l’accès à l’éducation en Afghanistan est inexistant ?

Ces gens sont possédés ce n’est pas possible de dire autant d’énormités.

 

Et la plupart de ces femmes subissent tellement de violence et d’injustice par des possédés qu’elles finissent par avoir des troubles psychologiques (comme il est rapporté dans le reportage).

 

Plus on avance dans le reportage et plus nous comprenons que ces gens n’ont rien à voir avec notre belle religion.

 

Le passage où l’on aperçoit cet agriculteur qui explique que la terre est fertile mais qu’avec la sécheresse la terre devient sec et ne peut rien produire. J’ai tout de suite pensé à ces versets coraniques.

 

Sourate 25 – verset 48. Et c'est Lui qui envoya les vents comme une annonce précédant Sa Miséricorde . Nous fîmes descendre du ciel une eau pure et purifiante,

Sourate 25 – 49. pour faire revivre par elle une contrée morte, et donner à boire aux multiples bestiaux et hommes que Nous avons créés.

 

Pensent-ils vraiment qu’ils vont recevoir les bienfaits de Dieu (s.w.t) (la pluie) alors que ce sont de grands ignorants emplis d’injustice ? Dans un pays où l’on bannit la Miséricorde, il ne faut pas s’attendre à l'obtenir.

 

Pensent-ils qu’avec leurs enseignements diaboliques ils seraient capables de construire des citernes ou créer un système permettant l’irrigation ?

 

Et quand ils peuvent avoir des récoltes, les talibans prélèvent des impôts car eux ils ne sont pas capables de travailler de leurs propres mains. Ils profitent de la population pour s’enrichir.

 

La dernière partie du reportage montre leur très grande injustice envers la population et qu’ils n’appliquent aucun précepte coranique.

Ils suivent leurs passions et nous pouvons voir leurs visages ténébreux. A l’image de ce gouverneur de district. Il prétend que lorsque la guerre sera finie, ils développeront le pays.

 

Or il oublie que dans les années 90, ils dirigeaient déjà le pays et que ce n’était qu’’un champ de ruine où regnait la pauvreté, la famine et la violence de leur part. Qui pourrait croire que ces bourriquots puissent développer quoi que ce soit ? Personne.

 

Leurs tribunaux sont des mascarades. Au fond d’eux, il n’y a que la haine et de l’injustice. Ce qu’ils aiment c’est punir tout le monde. Il n’y a ni sagesse, ni discernement dans leurs jugements.

D’ailleurs, lors du jugement de l’homme âgé qui aurait beaucoup dépensé pour le mariage de son fils, nous avons la preuve que ce qu’ils les animent réellement : c’est faire la guerre, le djihad. Le gouverneur le dit clairement.

 

Ils sont les serviteurs du mal.

 

Et comment peuvent-ils fouetter en public cette femme ? Avez-vous la foule qu’il y a ? Qu’est qu’ils cherchent ? y trouvent-ils un plaisir ? Il n’y a que les possédés et ceux qui suivent les pas du diable pour se réjouir de tels actes de violence en public.

 

Où est passé la Miséricorde ? Celles que les Prophètes et Messages ont prêché à leur peuple et transmis via les Livres Révélés.

 

Pour finir, le reportage se termine par ce gouverneur-bourricot, qui se réjouit de la lapidation de l’amputation des mains et de la décapitation des gens. Son large sourire montre sa ténébrosité ainsi que celle de toute sa clique d’arriérés.

 

Les talibans appliquent les enseignements Omeyyades ainsi qu’un mélange de traditions et coutumes issus de leur histoire qui n’ont rien à voir avec les lois coraniques.

Ces simplets n’ont rien à voir avec l’Islam. En réalité ce ne sont que des illettrées et ignorants qui baignent dans les ténèbres (désordre, violence, haine…) et la malédiction divine.

 

L’Islam c’est la Lumière, La vérité, la miséricorde, la Paix et la Justice.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.