Jump to content

Les Arabes réécrivent l’histoire à leur sauce, comme celle de David !


Hicham

Recommended Posts

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Dans le Coran, Dieu (swt) nous exhorte de lire la Torah et les Livres Révélés, afin que nous ne nous égarions pas.
C’est même une obligation Divine qu’il y ait tous les Livres Divin dans nos mosquées, afin de connaître les véritables histoires des Prophètes. Car dans le Coran, nous ne retrouvons que de petits extraits de leurs vies.

 

Mais les musulmans ont préféré désobéir à Dieu (Swt), et ont rejeté tous les Livres Divin antérieurs, sous prétexte qu’ils sont pleins d’erreurs. Ils ont également désobéit au Prophète et ont fait du mal à sa famille.


Comme je vous l’ai déjà dis, ils ont été maudits. Tous leurs enseignements sont faux, et ils comprennent tout à l’envers. Ils inventent des biographies à chaque Prophète, pour éviter de consulter les Livres Révélés.

 

Et le comble de tout cela, c’est qu’ils prétextent que les Livres Révélés antérieurs sont faux. Ils accusent les Juifs d’avoir falsifié leurs Livres, alors qu'eux font pire que ce dont ils les accusent. Ils inventent carrément des histoires complètement fausses sur les Prophètes. ?

 

Prenons l’exemple du roi David.

Sous prétexte qu’un Prophète ne peut pas commettre l’adultère, ils ont complètement réécrit à leur sauce, l’histoire de David.

 

Ils ont dit que David jeûnait tout au long de sa vie, qu’il jeûnait un jour sur deux. Ils en ont même fait des fatwas débiles sur ce jeûne (un jour sur deux). C’est invraisemblable.
A cause de leurs orgueils, et parce qu’ils ne suivent pas les directives Divine, cette communauté s’est complètement égarée.

 

https://www.islamweb.net/fr/fatwa/124557/Le-jeûne-de-Daoud-et-le-vendredi

 

 

Abdullah ibn ‘Amr ibn Al-‘Âṣ (qu’Allah l’agrée, lui et son père) relate que le Messager d’Allah (sur lui la paix et le salut) a dit : « Certes, le jeûne préféré par Allah est celui de Dâwud (sur lui la paix) et la prière préférée par Allah est celle de Dâwud (sur lui la paix). Il dormait la moitié de la nuit, priait un tiers et dormait un sixième. Et il jeûnait un jour sur deux. »   
Authentique. - Rapporté par Al-Bukhârî et Muslim.

 

L'explication

ʽAbdullah ibn ʽAmr ibn Al-ʽÂṣ (qu'Allah l'agrée, lui et son père) informe du fait que la façon de jeûner et de prier qu’Allah, Exalté soit-Il, aime le plus sont celles pratiquées par le Prophète Dâwud (sur lui la paix). Il jeûnait un jour sur deux, ce qui permet à la fois de pratiquer l’adoration et de reposer son corps. Il dormait la moitié de la nuit, de sorte à se lever en forme pour l’adoration d’Allah, Exalté soit-Il, puis il priait un tiers de la nuit et dormait lors du dernier sixième, de sorte à être en forme pour l'adoration du début du jour. Voici donc la façon d’agir que le Prophète (sur lui la paix et le salut) a encouragée.  
 

 

Ceci est totalement faux.

Ils se permettent de réécrire la biographie des Prophètes de Dieu.

En effet, le Prophète David ne jeûnait pas tous les deux jours.

Non, il jeûnait seulement pour les grandes occasions, comme le faisait tous les Juifs. Et il a jeûné lorsque son fils, issus de l’adultère, était mourant. 

 

 

 

  • Thanks 16
Link to comment
Share on other sites

  • Hicham changed the title to Les Arabes réécrivent l’histoire à leurs sauce, comme celle de David !
  • Administrateur

J’ajouterai que le comble de tout cela, c’est qu’ils prétextent que les Livres révélés antérieurs sont faux. Ils accusent les Juifs d’avoir falsifié leurs Livres, alors qu’eux font pire que ce dont ils les accusent. Ils inventent carrément des histoires sur les Prophètes, qui sont complètement fausses. ?

  • Thanks 16
Link to comment
Share on other sites

  • Members
Le 03/07/2022 à 21:34, Hicham a dit :

J’ajouterai que le comble de tout cela, c’est qu’ils prétextent que les Livres révélés antérieurs sont faux. Ils accusent les Juifs d’avoir falsifié leurs Livres, alors qu’eux font pire que ce dont ils les accusent. Ils inventent carrément des histoires sur les Prophètes, qui sont complètement fausses. ?

Salam alaykoum, 

Mon frère Hicham, merci infiniment. 

Hollywood, Disney...se sont inspirés de nos histoires sur les Prophètes pour leurs films de sciences fictions ? .

À cause de la malhonnêteté des responsables religieux de chez nous qui ont inventé toutes ces histoires, tous leurs suiveurs pensent inconsciemment que les Prophètes sont des super-héros qui scintillent dans les airs.

Combien de fois ai-je entendu des gens sous-entendre que quand le Mahdi apparaîtra physiquement devant tout le monde alors les croyants seront ébloui.

Ils n'attendent pas un Homme-Messager, mais ils attendent SanGokou. 

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 9
  • Sourire 1
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Ses gens n ont que mépris envers les communauté juifs ou chrétiennes, ne reconnaissent pas leur croyance comme étant Divine sinon il la respecterai, jamais nous avons vue un de leur imam ou savant prôner la Parole Divine qui vient de la Torah, s approprie l histoire et tous les Prophètes ont font des musulmans de la législation de Muhammed sws, razzia total même leur tombe dorénavant leur appartient.

 

La libération des esprits arrive et l homme pourra enfin apprécié entièrement toutes ses connaissance

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Merci cher Frère Hicham pour dénoncer toutes ces aberrations enseignées par ces omeyyades et leur suiveurs...

 

Ils préfèrent suivre des livres non révélés, écrit par des menteurs qui blasphèment sur Allah swt et Ses Prophètes sws.

Au lieu de suivre Ses paroles révélées, descendus sur Ses Prophètes sws et qui ont reçu le discernement, la sagesse ainsi que l'autorité Divine pour cela. Afin qu'il n'y est aucune mauvaise interprétation ni innovations.

 

Nous avons aujourd'hui nôtre cher Frère Hicham, qui est notre guide et Messager de la fin des temps as, qui par la grâce de l'Éternel swt rétablira toute la vérité cachée par tous ces hypocrites à travers le temps.

 

Qu'Allah swt vous bénisse 

  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Admin changed the title to Les Arabes réécrivent l’histoire à leur sauce, comme celle de David !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.