Aller au contenu

Lorsque Netflix dérange les imams 2.0.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 15/06/2022 à 17:57, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

 

La personne de la vidéo ci-dessus parle de 70 coudées entre les oreilles de l’âne du Dajjal, et non de 40 coudées comme le stipule le vrai hadith ci-dessous  :

 

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم), nous informe que le faux messie montera sur un âne et la largeur entre les oreilles de cet âne sera de 40 coudées. Et il parcourra toute la Terre hormis la Mecque et Médine.

 

40 coudées ne font que 17 mètres, beaucoup trop petit pour un avion de ligne, alors, cet homme modifie volontairement le hadith, et parle plutôt de 70 coudées (35 mètres) afin que ça corresponde bien à un avion de ligne, c’est la magie d’internet et de YouTube. ?


D’autres personnes ne se cassent même pas la tête à faire des calculs, et préfèrent modifier complètement le hadiths et parlent d'un âne volant. C’est plus simple ainsi. ?

 

A6520CAF-2D45-4BE0-BB53-58A4287D2987.jpeg

 

Le messager d’Allah, Muhammad a dit que : Dajjal va monter sur un âne volant avec les oreilles étendues, la distance entre ses oreilles est de 40 coudées, il voyagera sur terre à la vitesse des nuages. (Hadith) 

 

 

Ainsi, il change non seulement le hadith en disant que c’est un âne volant. Il remplace également “la pluie’’ par “nuage”, car les nuages vont plus vite, et c’est plus crédible. ?

 

Il ne donne aucune référence du hadith, et le tour est joué pour épater la galerie.  

 

Leurs hadiths, c’est comme Linux, c’est “open source’’, chacun peut changer ce qu’il veut.?

 

Maintenant, regardez leur imagination débordante dans un site web ci-dessous, pour faire passer leurs impostures du Dajjal. Ils forcent la ressemblance entre un âne et un airbus. 23??
 

Il y a que chez nous qu’on trouve ce genre de débilités. ?

 

 

CD4F9634-183D-4311-8BB5-B311D63BDABA.jpeg

 


 

 

 

 

 

 

Comme je l’ai dis à maintes reprises, les Arabes ne comprennent pas ce qu’ils lisent. Dieu (Swt) les appelle "le peuple illettré", malgré le fait qu'ils lisent. Car ils ne comprennent rien à rien.

 

En effet, le hadith du haut dit que le Dajjal sillonnera les terres, et non les airs, c’est là une différence de taille. ?

‘’il parcourra toute la Terre hormis la Mecque et Médine’’

 

 

Bon, continuons notre investigation sur le Dajjal :

 

Certaines personnes pourraient vous dire aussi, pour sauver leur théorie de l’âne volant, qu’entre les oreilles, il faut inclure la longueur des oreilles.

Répondez leur dans ce cas, qu'il est dit ‘’d’une oreille à l’autre’’,  et non entre les deux oreilles.?

 

Supposons qu’on accepte leurs débilités, que le Dajjal montera un âne volant, ou un avion. Alors, puisqu’il y a autant de précisions à son sujet dans leurs précieux hadiths sacrés, qu’ils considèrent comme la deuxième source Divine, voyons à quelle vitesse cet avion se déplacerait, en se basant sur Le hadith ci-dessous, qu'ils considèrent comme sahih : 


 

Le dajjal sera aussi rapide qu'une pluie poussée par le vent".
(Mouslim n°5228)

 

 

Alors maintenant, quelle est la vitesse de la pluie, d’après vous ?  

Réponse 28 km/h. Le Dajjal embarquerait donc dans un avion volant à 28 km/h ?  ?

 

C'est pitoyable, cela ressemble plutôt la vitesse de course d’un âne bien au sol ! ???

 

 

 

EC3A2625-CB0D-40A9-A18A-BDA8FD0727F3.jpeg

 

 

 

A suivre !
 

 

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Lorsque Netflix dérange les imams 2.0. ? :

 

 

 

 

 

 

 

Hier c’était « Mashi’a » sur Netflix qui dérangeait et aujourd’hui c’est le « dajjal ».

 

Une fois j’ai vu sur YouTube, des imams se quereller sur la vraie nature du film "Mashi’a" sur netflix : l’acteur représentait-il le dajjal en personne ou le Mahdi ?  ? Question hyper importante. Il en va de l’existence et de la survie de la communauté. ?

 

Regardez le niveau spirituel de ces trois imams dans la vidéo ci-dessus, à l’allure de gamins, qui veulent vous faire oublier le plus grand mensonge et légende de l’histoire : celui enseigné par leurs pieux prédécesseurs, leurs bien-aimés omeyyades, au sujet du dajjal.

Et voilà qu’ils tournent l’affaire en blague, à la version Harry Potter, ouuuuuu en film d’horreur sur Netflix.

Regardez leurs comportements et leurs sourires hypocrites et mesquins d’outre tombe.

 

En fait, la vraie raison est qu’ils se retrouvent avec de grandes incohérences et débilités, avec ce sujet du dadjal, et préfèrent qu'on n’en parle plus. Ils mettent en garde leur auditoire de ne plus leur poser de questions sur ce sujet débile et humiliant, car ce sont de grosses légendes et arnaques spirituelles qu'ils veulent cacher.
 

C’est comme pour le blasphème de la prédestinée, où Dieu (swt) serait à l’origine de toutes nos mauvaises actions, et que le diable ne serait que victime de son destin (voir mes sujets). Et là aussi, ils préfèrent qu’on n’en parle plus.

 

En fait, ces imams prennent les gens pour des attardés mentaux, et ils savent qu’ils peuvent leur faire tout avaler, car ils bouffent n’importe quoi.  Et tellement leur niveau est bas, leurs auditoires répondront : "Encore ! MachAllah,  Allahou akbar, quelle science !" ?

 

Écoutez bien la vidéo, et la manière dont ils leur parlent. On dirait qu'ils s'adressent à des enfants de 5 ans. Ils ne respectent même pas leur statut d’imam, on dirait de vrais gamins.

 

En réalité, ces imams 2.0 ont fait le tour de leurs enseignements religieux, transmis par leurs pieux prédécesseurs ommeyyades, qui leurs interdisent de sortir de leurs bulles et de découvrir des nouveaux horizons, de nouvelles sciences.

Alors ils vous sortent n’importe quoi sur YouTube, pour fidéliser leurs auditoires et cacher leur véritable nature.

 

 

…. Certes les plus mauvaises choses sont les choses nouvelles et chaque chose nouvelle est innovation, et chaque innovation est égarement et chaque égarement est en enfer ».
(Rapporté par Nasai dans ses Sounan n°1578 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Nasai)

 

 

Et pour finir, comment des imams, sensés être des guides, ne montrent aucun niveau de discernement ? Ils sont incapables de distinguer le faux du vrai, de distinguer des légendes, des impostures, à de vrais récits historiques. Comment ces gens peuvent guider l’humanité, si ce n’est que lui offrir un billet sans retour pour enfer éternel ?

 

 

 

C’est pitoyable.
 

 

A suivre.

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs, 

 

 

Ils sont entrain de faire demi-tour tellement ils sont hypocrite. 

Hé oui, le Dajjal n'a toujours pas été trouvé et il ne se trouvera jamais. 

Qu'est-ce qu'ont va pouvoir dire à notre cher communauté ? ?

Bon, ben on a qu'a leur faire un sketch à trois pour les rassurer. ?

 

C'est vraiment le monde de la grande gaminerie avec ceux-là. (Les imams de la vidéo) 

 

Cela me dégoute car lorsque je pense aux Prophètes, leurs familles et ceux qui les ont suivie en les soutenant, en se sacrifiant etc... 

 

Et voilà que maintenant, l'islam c'est devenu quelque chose de facile et que n'importe qui peut faire ce qu'il veut. 

 

Mais où est ce qu'ils vont comme ça ?! 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Hicham a dit :


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Lorsque Netflix dérange les imams 2.0. ? :

 

 

 

 

 

 

 

Hier c’était « Mashi’a » sur Netflix qui dérangeait et aujourd’hui c’est le « dajjal ».

 

Une fois j’ai vu sur YouTube, des imams se quereller sur la vraie nature du film "Mashi’a" sur netflix : l’acteur représentait-il le dajjal en personne ou le Mahdi ?  ? Question hyper importante. Il en va de l’existence et de la survie de la communauté. ?

 

Regardez le niveau spirituel de ces trois imams dans la vidéo ci-dessus, à l’allure de gamins, qui veulent vous faire oublier le plus grand mensonge et légende de l’histoire : celui enseigné par leurs pieux prédécesseurs, leurs bien-aimés omeyyades, au sujet du dajjal.

Et voilà qu’ils tournent l’affaire en blague, à la version Harry Potter, ouuuuuu en film d’horreur sur Netflix.

Regardez leurs comportements et leurs sourires hypocrites et mesquins d’outre tombe.

 

En fait, la vraie raison est qu’ils se retrouvent avec de grandes incohérences et débilités, avec ce sujet du dadjal, et préfèrent qu'on n’en parle plus. Ils mettent en garde leur auditoire de ne plus leur poser de questions sur ce sujet débile et humiliant, car ce sont de grosses légendes et arnaques spirituelles qu'ils veulent cacher.
 

C’est comme pour le blasphème de la prédestinée, où Dieu (swt) serait à l’origine de toutes nos mauvaises actions, et que le diable ne serait que victime de son destin (voir mes sujets). Et là aussi, ils préfèrent qu’on n’en parle plus.

 

En fait, ces imams prennent les gens pour des attardés mentaux, et ils savent qu’ils peuvent leur faire tout avaler, car ils bouffent n’importe quoi.  Et tellement leur niveau est bas, leurs auditoires répondront : "Encore ! MachAllah,  Allahou akbar, quelle science !" ?

 

Écoutez bien la vidéo, et la manière dont ils leur parlent. On dirait qu'ils s'adressent à des enfants de 5 ans. Ils ne respectent même pas leur statut d’imam, on dirait de vrais gamins.

 

En réalité, ces imams 2.0 ont fait le tour de leurs enseignements religieux, transmis par leurs pieux prédécesseurs ommeyyades, qui leurs interdisent de sortir de leurs bulles et de découvrir des nouveaux horizons, de nouvelles sciences.

Alors ils vous sortent n’importe quoi sur YouTube, pour fidéliser leurs auditoires et cacher leur véritable nature.

 

 

…. Certes les plus mauvaises choses sont les choses nouvelles et chaque chose nouvelle est innovation, et chaque innovation est égarement et chaque égarement est en enfer ».
(Rapporté par Nasai dans ses Sounan n°1578 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Nasai)

 

 

Et pour finir, comment des imams, sensés être des guides, ne montrent aucun niveau de discernement ? Ils sont incapables de distinguer le faux du vrai, de distinguer des légendes, des impostures, à de vrais récits historiques. Comment ces gens peuvent guider l’humanité, si ce n’est que lui offrir un billet sans retour pour enfer éternel ?

 

 

 

C’est pitoyable.
 

 

A suivre.

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

?

 

Avant que l'Elu de Dieu Hicham nous révèle l'imposture du Dajjal, ils faisaient tous pleins de vidéos sur le dajjal, et ça ne leurs posaient AUCUN problème mais, maintenant, que notre frère Hicham nous a révélé que l'histoire du dajjal n'est qu'un CONTE inventé pour discréditer l'Elu de Dieu, nous les voyons changer de discours :

 

à 4mn55s : " ...S'ATTARDER SUR CE SUJET...À LA FIN, ON PREND CELA POUR DES CONTES..."

?

= Comme par hasard, maintenant ! ils ont peur que l'on prenne cela pour des contes. Comme par hasard, au moment où notre frère Hicham nous a révélé par des preuves irréfutables que ce n'était qu'une histoire inventé.

 

Voici leur SOLUTION pour nous protéger de l'égarement qui consiste à prendre l'histoire du Dajjal pour un conte.

Accrochez-vous bien ! La seule Solution est :

 

- De ne plus SE RENSEIGNER sur cela :

 

à 2mn45s : "...on en fait des sujets de distraction, on a envie de se renseigner sur ça..."

 

- De ne pas trop chercher trop loin :

 

à 4mn15s : "...faites ATTENTION de ne pas regardez top loin !!!..."

 

- De ne pas poser de questions  :

 

à 5mn55s : "...il y a un FLEAU, on pose des questions sur tout, ..."

 

- De bien savoir que c'est INUTILE de SAVOIR si c'est vrai ou pas ! :

 

à 7mn00s : " ...ça change quoi à ta vie de savoir cela..." ( = accepte comme tu acceptes l'histoire de la force de 4000 hommes sans poser de questions INUTILES sur la véracité de nos histoires ).

 = POUR EUX, les questions inutiles sont les questions sur la véracité de leurs histoires, ils nous donnent clairement le sens qu'ils donnent " AUX QUESTIONS INUTILES ", en nous disant qu'il n'auraient pas dû poser une question au cheikh sur la source de son histoire sur 4000 hommes.

 

- De savoir que c'est un manque de crainte d'Allah que de ce renseigner sur la véracité de leurs histoires :

 

CRAIGNEZ ALLAH !!! BANDES DE PÊCHEURS !!! VOUS ÊTES TOUS DES PÊCHEURS  ET VOUS OSEZ DOUTER DE NOS HISTOIRES EN NOUS POSANT DES QUESTIONS !!! :

 

Vous n'êtes pas dignes de nous soumettre VOS DOUTES :

 

3mn00s : " ...LE MANQUE DE CRAINTE QUI FAIT QU'ON A AUTANT DE FACILITE A FAIRE DES PECHES ET, EN MÊME TEMPS, A CE RENSEIGNER SUR DES SUJETS QUI SONT EXTREMEMENT GRAVE..."

= C'est dis avec une telle douceur, que cela passe inaperçu

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/08/2022 à 17:38, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, merci infiniment.

 

?

 

Avant que l'Elu de Dieu Hicham nous révèle l'imposture du Dajjal, ils faisaient tous pleins de vidéos sur le dajjal, et ça ne leurs posaient AUCUN problème mais, maintenant, que notre frère Hicham nous a révélé que l'histoire du dajjal n'est qu'un CONTE inventé pour discréditer l'Elu de Dieu, nous les voyons changer de discours :

 

à 4mn55s : " ...S'ATTARDER SUR CE SUJET...À LA FIN, ON PREND CELA POUR DES CONTES..."

?

= Comme par hasard, maintenant ! ils ont peur que l'on prenne cela pour des contes. Comme par hasard, au moment où notre frère Hicham nous a révélé par des preuves irréfutables que ce n'était qu'une histoire inventé.

 

Voici leur SOLUTION pour nous protéger de l'égarement qui consiste à prendre l'histoire du Dajjal pour un conte.

Accrochez-vous bien ! La seule Solution est :

 

- De ne plus SE RENSEIGNER sur cela :

 

à 2mn45s : "...on en fait des sujets de distraction, on a envie de se renseigner sur ça..."

 

- De ne pas trop chercher trop loin :

 

à 4mn15s : "...faites ATTENTION de ne pas regardez top loin !!!..."

 

- De ne pas poser de questions  :

 

à 5mn55s : "...il y a un FLEAU, on pose des questions sur tout, ..."

 

- De bien savoir que c'est INUTILE de SAVOIR si c'est vrai ou pas ! :

 

à 7mn00s : " ...ça change quoi à ta vie de savoir cela..." ( = accepte comme tu acceptes l'histoire de la force de 4000 hommes sans poser de questions INUTILES sur la véracité de nos histoires ).

 = POUR EUX, les questions inutiles sont les questions sur la véracité de leurs histoires, ils nous donnent clairement le sens qu'ils donnent " AUX QUESTIONS INUTILES ", en nous disant qu'il n'auraient pas dû poser une question au cheikh sur la source de son histoire sur 4000 hommes.

 

- De savoir que c'est un manque de crainte d'Allah que de ce renseigner sur la véracité de leurs histoires :

 

CRAIGNEZ ALLAH !!! BANDES DE PÊCHEURS !!! VOUS ÊTES TOUS DES PÊCHEURS  ET VOUS OSEZ DOUTER DE NOS HISTOIRES EN NOUS POSANT DES QUESTIONS !!! :

 

Vous n'êtes pas dignes de nous soumettre VOS DOUTES :

 

3mn00s : " ...LE MANQUE DE CRAINTE QUI FAIT QU'ON A AUTANT DE FACILITE A FAIRE DES PECHES ET, EN MÊME TEMPS, A CE RENSEIGNER SUR DES SUJETS QUI SONT EXTREMEMENT GRAVE..."

= C'est dis avec une telle douceur, que cela passe inaperçu

 

Que Dieu vous bénisse.

 

 

Bien parlé mon Frère.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/08/2022 à 17:32, hicham2 a dit :

Salam aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs, 

 

 

Ils sont entrain de faire demi-tour tellement ils sont hypocrite. 

Hé oui, le Dajjal n'a toujours pas été trouvé et il ne se trouvera jamais. 

Qu'est-ce qu'ont va pouvoir dire à notre cher communauté ? ?

Bon, ben on a qu'a leur faire un sketch à trois pour les rassurer. ?

 

C'est vraiment le monde de la grande gaminerie avec ceux-là. (Les imams de la vidéo) 

 

Cela me dégoute car lorsque je pense aux Prophètes, leurs familles et ceux qui les ont suivie en les soutenant, en se sacrifiant etc... 

 

Et voilà que maintenant, l'islam c'est devenu quelque chose de facile et que n'importe qui peut faire ce qu'il veut. 

 

Mais où est ce qu'ils vont comme ça ?! 

 

 

 

C'est vrai. Bonne analyse, Barakallahoufik.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Je trouve aussi que ce qu'ils font est une attaque direct envers le site béni car le fait qu'ils se relâchent complètement dans leurs paroles prouve qu'ils connaissent ce qu'y se trouve dans ce sanctuaire pourtant pour ces Imams, personne n'avais le droit de remettre en question tout ces récits légendaire. 

 

Tout ce qu'ils font n'est qu'une ristourne, qu'ils prennent bien garde avec leurs manières. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/08/2022 à 18:11, Hicham a dit :

Bien parlé mon Frère.

Salam alaykoum,

 

EL HAMDOULILLAH mon frère Hicham, je remercie Dieu infiniment de m'avoir guidé vers toi.

 

Le 19/08/2022 à 18:43, hicham2 a dit :

Je trouve aussi que ce qu'ils font est une attaque direct envers le site béni car le fait qu'ils se relâchent complètement dans leurs paroles prouve qu'ils connaissent ce qu'y se trouve dans ce sanctuaire pourtant pour ces Imams, personne n'avais le droit de remettre en question tout ces récits légendaire. 

 

Tout ce qu'ils font n'est qu'une ristourne, qu'ils prennent bien garde avec leurs manières. 

 

EL HAMDOULILLAH,

 

on voit leur malaise sous leurs sourires hypocrites, ils tremblent de plus en plus depuis que les gens les interrogent sur les révélations Divine de notre frère Hicham.

 

EL HAMDOULILLAH,

 

avec la peur d'être discrédité, ils ne se rendent même pas compte qu'ils font des vidéos de plus en plus stupides pour sauver leur dogme et leur image.

 

Ils sont devenus pire que des ânes orgueilleux car ils s'adressent aux gens comme s'ils parlaient à des bébés.

C'est fou, mais ils pensent vraiment qu'ils transmettent de la sagesse et de l'élévation spirituelle à travers leurs discours ENFANTINS ( + de la manipulation vicieuse ), ils sont complètements aveugles et possédés pour croire cela.

 

Que Dieu ( swt ) les fasse trembler encore davantage.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 8 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

EL HAMDOULILLAH mon frère Hicham, je remercie Dieu infiniment de m'avoir guidé vers toi.

 

 

EL HAMDOULILLAH,

 

on voit leur malaise sous leurs sourires hypocrites, ils tremblent de plus en plus depuis que les gens les interrogent sur les révélations Divine de notre frère Hicham.

 

EL HAMDOULILLAH,

 

avec la peur d'être discrédité, ils ne se rendent même pas compte qu'ils font des vidéos de plus en plus stupides pour sauver leur dogme et leur image.

 

Ils sont devenus pire que des ânes orgueilleux car ils s'adressent aux gens comme s'ils parlaient à des bébés.

C'est fou, mais ils pensent vraiment qu'ils transmettent de la sagesse et de l'élévation spirituelle à travers leurs discours ENFANTINS ( + de la manipulation vicieuse ), ils sont complètements aveugles et possédés pour croire cela.

 

Que Dieu ( swt ) les fasse trembler encore davantage.

 

je me demande comment font certaines personnes pour suivre des gens qui leurs parlent de cette manière ? Comme s'ils parlaient à des bébés ou à des déficients mentaux, c'est vraiment INSULTANT.

 

J'aimerais comprendre l'état psychologique de leurs suiveurs.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 15 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

EL HAMDOULILLAH mon frère Hicham, je remercie Dieu infiniment de m'avoir guidé vers toi.

 

 

EL HAMDOULILLAH,

 

on voit leur malaise sous leurs sourires hypocrites, ils tremblent de plus en plus depuis que les gens les interrogent sur les révélations Divine de notre frère Hicham.

 

EL HAMDOULILLAH,

 

avec la peur d'être discrédité, ils ne se rendent même pas compte qu'ils font des vidéos de plus en plus stupides pour sauver leur dogme et leur image.

 

Ils sont devenus pire que des ânes orgueilleux car ils s'adressent aux gens comme s'ils parlaient à des bébés.

C'est fou, mais ils pensent vraiment qu'ils transmettent de la sagesse et de l'élévation spirituelle à travers leurs discours ENFANTINS ( + de la manipulation vicieuse ), ils sont complètements aveugles et possédés pour croire cela.

 

Que Dieu ( swt ) les fasse trembler encore davantage.

 

Parfaitement, leurs enseignements deviennent de plus en plus obsolètes et les gens sont blasés d'entendre des sottises et voir des comportements de gamins.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Cest toujours un calvaire d'écouter ce genre de personnes mais c'est important pour les mettre face à leur incohérence et incompétence

 

Ils disent que le Dajjal a été annoncé et nous avons été mis en garde par tous les prophètes. Car c'est un sujet capital. (Ce sont mes mots). Mais pourquoi pas une ligne dans le saint Coran. Ou la sainte Torah?

Bizarre pour un sujet aussi important.

A part les hadiths qui en parle?

 

Aussi pour se défendre, ils retournent les arguments fait contre eux pour les rediriger vers leur auditoire. Malin!

Par exemple, il parle de conte. Qui raconte des contes à dormir debout depuis 14e siècle ? Il parle d'histoires farfelues. Qui en racontent depuis 14 siècle ? De chez qui est sorti cette histoire de Dajjal? De leur auditoire? Ou d'eux même et leur semblable?

Ils ont pondu des histoires à dormir debout ( au passage Harry Potter c'est light à côté), pour aujourd'hui dire "non non, ne posez pas de question inutile, regardez pas trop loin"...une blague...

Et leur air suffisant et hautain c'est insupportable

  • Thanks 12
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/08/2022 à 20:41, Libertad a dit :

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Cest toujours un calvaire d'écouter ce genre de personnes mais c'est important pour les mettre face à leur incohérence et incompétence

 

Ils disent que le Dajjal a été annoncé et nous avons été mis en garde par tous les prophètes. Car c'est un sujet capital. (Ce sont mes mots). Mais pourquoi pas une ligne dans le saint Coran. Ou la sainte Torah?

Bizarre pour un sujet aussi important.

A part les hadiths qui en parle?

 

Aussi pour se défendre, ils retournent les arguments fait contre eux pour les rediriger vers leur auditoire. Malin!

Par exemple, il parle de conte. Qui raconte des contes à dormir debout depuis 14e siècle ? Il parle d'histoires farfelues. Qui en racontent depuis 14 siècle ? De chez qui est sorti cette histoire de Dajjal? De leur auditoire? Ou d'eux même et leur semblable?

Ils ont pondu des histoires à dormir debout ( au passage Harry Potter c'est light à côté), pour aujourd'hui dire "non non, ne posez pas de question inutile, regardez pas trop loin"...une blague...

Et leur air suffisant et hautain c'est insupportable

 

Salam alaykoum à tous,
 

Barakallaoufik. Ils sont déroutés par l’eveil qu’apporte mes enseignements au monde.

Les gens éveillés les fustigent de questions, dont ils sont incapables de répondre, pour la bonne raison que c’est une escroquerie religieuse. Le dajjal et le retour de Jésus ne sont que de grands mensonges. Alors ils veulent fermer définitivement cette porte à leur auditoire. C’est un cri de secours qu’ils émettent, ils n’en peuvent plus de la fin des temps. ?

 

Dieu est Grand. C’est la preuve que l’antidote circule à grande vitesse.

 

 

 

  • Thanks 14
  • Sourire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/08/2022 à 20:59, Hicham a dit :

C’est un cri de secours qu’ils émettent, ils n’en peuvent plus de la fin des temps. ?

 

? on voit qu'ils craquent " arrêtez, arrêtez avec vos questions...laissez-nous racontez nos histoires, et ne cherchez pas ! occupez-vous de vos péchés ! Le problème ne vient pas de nos histoires, mais de VOUS ! VOUS êtes pleins de péchés ! occupez-vous de vos péchés ! et laissez-nous tranquille !...arretez !..."

 

Je sens que leur prochaine vidéo sera rempli de pleurniches. ? ?

  • Thanks 10
  • Rire 2
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignement ainsi que mes chers Frères et Sœurs.

 

C'est pitoyable comment ils s'adressent à leurs auditoire comme des gamins, le pire c'est le dédain qui on envers leurs auditoire.

 

Il se comporte comme des racailles de cité avec l'autre impulsif chef de bande qui ne s'est pas se tenir ni se contenir !

 

Grâce au enseignements de notre cher Frère Hicham et l'antidote Divin qui se diffusent les gens leurs poses davantage de questions légitime qui ne cessent de les poussé dans leurs retranchements donc ils on accorde leurs Violon pour le dire en gros " vous êtes trop con suivez nous ne posez pas de questions misérable pêcheurs nous sommes la voie nous suivons la voie nous n'avons plus le temps de répondre à vos questions après tout nous somme la juste pour vos contés nos histoires et vous dire mashallah c'est compris " !

 

J'espère que leurs auditoire vont continuer des inondés de questions pour qu'ils montrent leurs vrais visages et la réalité de leurs doctrines débiles qui ne cessent de conduire la communauté à l'égarement.

 

Un jour j'ai une discussion avec un de leurs adepte qui a suivi leurs cursus il nous à clairement fait comprendre qui ne peut pas parler avec nous de religion car nous ne sommes à assez compétent.

 

Je me suis alors mis à lui poser des questions et j'ai été surpris enfin pas tant que ça de ses réponses.

 

Nous avons aborder nombreux sujets ( les anges, la désobéissance du diable, son statut d'Ange...) à chaque fois que je lui apporter la science de notre cher frère Hicham il été dérouté.

 

La réponse la plus étonnantes que j'ai eu c'est quand nous avons aborder le statut d'iblis lors de sa désobéissance à Dieu (swt) pour sa non prosternation devant Adam car il disait de iblis n'été pas un Ange.

 

Je lui est demander pourquoi Dieu (swt) la banni et sanctionnées si il n'est pas un Ange ?

 

Il me répond parce qu'il été au milieu des Anges et donc c'est la majorité qui l'emporte ?. Par la majorité et comme les ange

 

A bon ?.

 

Je lui dit alors Iblis pour éviter la sanctions il aurait pu dire à Dieu mais je ne suis pas un Ange moi ?

 

Il me dit alors Iblis ne peut pas dire ça car il ne peut pas mentir devant Dieu car il été parmi les anges est nul ne peut mentir devant Dieu devant Sa face.

 

Je dit à bon ? N'a il pas menti devant Dieu devant sa face quand il dit "parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,"

D'abord il me dit que le diable ne dit pas ça en tout ça il n'en a pas connaissance, je lui montre le verset il me dit mais là il n'été pas devant Dieu directement ?.

 

Puis je lui prouve le contraire mais il reste sur sa position....

 

Bien des choses encore à mettre en lumière mais c'est déjà très long comme poste ?.

 

Tout ça pour que le enseignements et cursus fassent à la vérité au discernement et la science Divine ne vaut rien !

 

El hamdullilah

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 12 heures, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignement ainsi que mes chers Frères et Sœurs.

 

C'est pitoyable comment ils s'adressent à leurs auditoire comme des gamins, le pire c'est le dédain qui on envers leurs auditoire.

 

Il se comporte comme des racailles de cité avec l'autre impulsif chef de bande qui ne s'est pas se tenir ni se contenir !

 

Grâce au enseignements de notre cher Frère Hicham et l'antidote Divin qui se diffusent les gens leurs poses davantage de questions légitime qui ne cessent de les poussé dans leurs retranchements donc ils on accorde leurs Violon pour le dire en gros " vous êtes trop con suivez nous ne posez pas de questions misérable pêcheurs nous sommes la voie nous suivons la voie nous n'avons plus le temps de répondre à vos questions après tout nous somme la juste pour vos contés nos histoires et vous dire mashallah c'est compris " !

 

J'espère que leurs auditoire vont continuer des inondés de questions pour qu'ils montrent leurs vrais visages et la réalité de leurs doctrines débiles qui ne cessent de conduire la communauté à l'égarement.

 

Un jour j'ai une discussion avec un de leurs adepte qui a suivi leurs cursus il nous à clairement fait comprendre qui ne peut pas parler avec nous de religion car nous ne sommes à assez compétent.

 

Je me suis alors mis à lui poser des questions et j'ai été surpris enfin pas tant que ça de ses réponses.

 

Nous avons aborder nombreux sujets ( les anges, la désobéissance du diable, son statut d'Ange...) à chaque fois que je lui apporter la science de notre cher frère Hicham il été dérouté.

 

La réponse la plus étonnantes que j'ai eu c'est quand nous avons aborder le statut d'iblis lors de sa désobéissance à Dieu (swt) pour sa non prosternation devant Adam car il disait de iblis n'été pas un Ange.

 

Je lui est demander pourquoi Dieu (swt) la banni et sanctionnées si il n'est pas un Ange ?

 

Il me répond parce qu'il été au milieu des Anges et donc c'est la majorité qui l'emporte ?. Par la majorité et comme les ange

 

A bon ?.

 

Je lui dit alors Iblis pour éviter la sanctions il aurait pu dire à Dieu mais je ne suis pas un Ange moi ?

 

Il me dit alors Iblis ne peut pas dire ça car il ne peut pas mentir devant Dieu car il été parmi les anges est nul ne peut mentir devant Dieu devant Sa face.

 

Je dit à bon ? N'a il pas menti devant Dieu devant sa face quand il dit "parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,"

D'abord il me dit que le diable ne dit pas ça en tout ça il n'en a pas connaissance, je lui montre le verset il me dit mais là il n'été pas devant Dieu directement ?.

 

Puis je lui prouve le contraire mais il reste sur sa position....

 

Bien des choses encore à mettre en lumière mais c'est déjà très long comme poste ?.

 

Tout ça pour que le enseignements et cursus fassent à la vérité au discernement et la science Divine ne vaut rien !

 

El hamdullilah

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

 

Allahou Akbar ! Les Ténèbres ne peuvent tenir tête face à la Lumière Divine !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 20 minutes, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Barakalallahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignement ainsi que mes chers Frères et Sœurs.

 

C'est pitoyable comment ils s'adressent à leurs auditoire comme des gamins, le pire c'est le dédain qui on envers leurs auditoire.

 

Il se comporte comme des racailles de cité avec l'autre impulsif chef de bande qui ne s'est pas se tenir ni se contenir !

 

Grâce au enseignements de notre cher Frère Hicham et l'antidote Divin qui se diffusent les gens leurs poses davantage de questions légitime qui ne cessent de les poussé dans leurs retranchements donc ils on accorde leurs Violon pour le dire en gros " vous êtes trop con suivez nous ne posez pas de questions misérable pêcheurs nous sommes la voie nous suivons la voie nous n'avons plus le temps de répondre à vos questions après tout nous somme la juste pour vos contés nos histoires et vous dire mashallah c'est compris " !

 

J'espère que leurs auditoire vont continuer des inondés de questions pour qu'ils montrent leurs vrais visages et la réalité de leurs doctrines débiles qui ne cessent de conduire la communauté à l'égarement.

 

Un jour j'ai une discussion avec un de leurs adepte qui a suivi leurs cursus il nous à clairement fait comprendre qui ne peut pas parler avec nous de religion car nous ne sommes à assez compétent.

 

Je me suis alors mis à lui poser des questions et j'ai été surpris enfin pas tant que ça de ses réponses.

 

Nous avons aborder nombreux sujets ( les anges, la désobéissance du diable, son statut d'Ange...) à chaque fois que je lui apporter la science de notre cher frère Hicham il été dérouté.

 

La réponse la plus étonnantes que j'ai eu c'est quand nous avons aborder le statut d'iblis lors de sa désobéissance à Dieu (swt) pour sa non prosternation devant Adam car il disait de iblis n'été pas un Ange.

 

Je lui est demander pourquoi Dieu (swt) la banni et sanctionnées si il n'est pas un Ange ?

 

Il me répond parce qu'il été au milieu des Anges et donc c'est la majorité qui l'emporte ?. Par la majorité et comme les ange

 

A bon ?.

 

Je lui dit alors Iblis pour éviter la sanctions il aurait pu dire à Dieu mais je ne suis pas un Ange moi ?

 

Il me dit alors Iblis ne peut pas dire ça car il ne peut pas mentir devant Dieu car il été parmi les anges est nul ne peut mentir devant Dieu devant Sa face.

 

Je dit à bon ? N'a il pas menti devant Dieu devant sa face quand il dit "parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,"

D'abord il me dit que le diable ne dit pas ça en tout ça il n'en a pas connaissance, je lui montre le verset il me dit mais là il n'été pas devant Dieu directement ?.

 

Puis je lui prouve le contraire mais il reste sur sa position....

 

Bien des choses encore à mettre en lumière mais c'est déjà très long comme poste ?.

 

Tout ça pour que le enseignements et cursus fassent à la vérité au discernement et la science Divine ne vaut rien !

 

El hamdullilah

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, EL HAMDOULILLAH, ils sont tous bloqués devant La Lumière Divine transmise par notre frère Hicham, vraiment tous.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne s'humilient pas devant La Vérité, pourquoi s'enfoncent-ils en disant n'importe quoi ?

Je croyais que seule la vérité compte pour le croyant, le croyant qui veut absolument avancer sur le chemin de Dieu, le chemin de La Vérité.

Mais non, pour certains, il n'y a pas que La Vérité qui compte.

 

Nous mettons au défi les gens de l'ombre :

 amenez tous vos savants, vos imams...etc...rassemblez-les tous, et demandez-leurs des contre-arguments sur n'importe quel sujet de notre frère Hicham, écoutez-bien et voyez par vous-même qui est dans le vrai et la cohérence.

On vous demande juste de réapprendre à réutiliser le puissant cerveau que Dieu vous a donné et que les hypocrites ont voulu annihiler.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, hicham2 a dit :

Je trouve aussi que ce qu'ils font est une attaque direct envers le site béni car le fait qu'ils se relâchent complètement dans leurs paroles prouve qu'ils connaissent ce qu'y se trouve dans ce sanctuaire pourtant pour ces Imams, personne n'avais le droit de remettre en question tout ces récits légendaire. 

 

Tout ce qu'ils font n'est qu'une ristourne, qu'ils prennent bien garde avec leurs manières. 

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Ils ont bien changer les inconnus depuis les années 90 ! ?

 

Avec Abdallah qui se touche le ventre, Moncif en arrière plan qui rigole comme un débile et Jawad et sa toque de chef incollable sur les chevaliers du zodiaque !?

 

Mon frère, le mensonge est condamner à disparaître, ses fondations sont semblables à celle de l’araignée si imposante et grande soit-elle !

 

Leurs appuis sont en réalité très très faible et au fond d'eux ils sont mort de trouille et leurs boucliers au couleur du salafisme tombe en lambeaux.

 

Ça n'est plus qu'une question de temps avant que ces gens qui refusent la vérité et persistent dans leurs idéaux des piteux prédécesseurs ne soit submergé par la vérité et l'appel à la justice des peuples.

 

Que Dieu (swt) bénisse notre frère Hicham d'avoir dévoiler leurs impostures !

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

merci mon frère, EL HAMDOULILLAH, ils sont tous bloqués devant La Lumière Divine transmise par notre frère Hicham, vraiment tous.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne s'humilient pas devant La Vérité, pourquoi s'enfoncent-ils en disant n'importe quoi ?

Je croyais que seule la vérité compte pour le croyant, le croyant qui veut absolument avancer sur le chemin de Dieu, le chemin de La Vérité.

Mais non, pour certains, il n'y a pas que La Vérité qui compte.

 

Nous mettons au défi les gens de l'ombre :

 amenez tous vos savants, vos imams...etc...rassemblez-les tous, et demandez-leurs des contre-arguments sur n'importe quel sujet de notre frère Hicham, écoutez-bien et voyez par vous-même qui est dans le vrai et la cohérence.

On vous demande juste de réapprendre à réutiliser le puissant cerveau que Dieu vous a donné et que les hypocrites ont voulu annihiler.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

Salam Alaykoum mon frère Yaïl ,

 

éh oh ! tu crois qu'al bayt fi'l bladi wa l'auto-mobil, SUV flambant neuf et les femmes, et le prestige, ça tombe du ciel !???

 

Attend ils ont travailler très dur pour avoir ces privilèges fisabililah ces grands monsieur !

 

Ces saints hommes ne peuvent pas aller gagner leurs vies à la sueur de leurs fronts, il ne faudrait pas qu'ils abîment leurs belles mains immaculé de lumière ...

 

Toutes ces millions de vues et ces abonnés, ces dons, ces formations payantes, etc ... tout ça partirait donc en fumé pour la vérité sur Dieu (swt) ?

 

Non mais qu'elle idée, ça va pas la tête, tu les prend pour qui ?

 

Des imams ( guides ) de la religion de Dieu (swt) ... ah bah si en faite ! ?
 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.