Aller au contenu

un revirement de situation ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 19/07/2022 à 10:19, Hicham a dit :

Mais dans ce songe, je voyais l’assistante Divine auprès de lui, ce qui me laisse penser à un revirement de situation en sa faveur.

 

Et si c’est le cas, la chute de l’Occident est certaine. L’Occident risque d’entrer dans une très grande crise économique de l’histoire, de payer un très très lourd tribu financier et peut-être humain, à force de préférer le bras de force et les coups bas contre la Russie, plutôt qu’un issue politique de la crise.



 

 

‘’ce qui me laisse penser à un revirement de situation ‘’

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 4 heures, Hicham a dit :



 

 

‘’ce qui me laisse penser à un revirement de situation ‘’

 

 

 

 

 


Si le monde ne se soumet pas aux exhortations Divine que Dieu a transmis, alors, le monde court certainement à sa destruction !


Il y aura prochainement de très grands désordres dans le gouvernement américain. Ils vont tenter de se restructurer intérieurement (des têtes vont sauter), et revoir leurs positions de politiques extérieures. Mais je crains qu’il ne soit trop tard !
 

Tout ne va pas comme ils le souhaiteraient, ni dans la manière dont ils avaient planifié les choses. 

De toute évidence, comme je l’avais annoncé précédemment, il y a en ce moment même, une intervention Divine dans le monde.

 

L’Occident a à sa tête l’Amérique. S’ils ne font rien pour que les choses changent, ils iront droit vers de grosses difficultés et vers leur propre destruction. Ils iront droit vers un grand désordre intérieur, et cela sera le signe de la fin de l’E.U. 

Chacun va repenser les choses dans son propre intérêt, et revoir ses positions.

 

 

  • Thanks 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Toutes t'es prédictions se sont avéré authentique mon frère gloire à Dieu (swt) qui enseigne à son élu !

 

Il faut vraiment être aveugle, naïf et n'avoir aucune intuition pour croire que tout va bien.

 

La chute de la civilisation occidentale se profile à l'horizon alors qu'elle pouvoir avons nous face à l'impact qui nous attend ?

 

Mes frères et sœurs en humanité peu importe votre religion vous devez vous en remettre au tout puissant et vous conformez du mieux possible à ses injonctions sans quoi si vous persistez dans votre orgueil il faudra alors s'attendre à une catastrophe d'une ampleur inédite.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Et un conseil aux occidentaux, apprenez à être humble vous n'êtes rien d'autres que d'insignifiant assemblage d'atome dans un univers casi-infini !

 

Remerciez Dieu (swt) et demandez lui pardon pour vos péchés et cherchez la réforme et non seulement à servir le grand capitalisme !

 

Ces agissements sont en train de conduire à la ruine de la civilisation occidentale car vous l'avez privé de sa colonne vertébrale en négligeant la spiritualité et en la rangeant dans un carton au fond de la cave.

 

Il n'y a que Dieu (swt) qui est digne de louange et d'être servi totalement !

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.