Aller au contenu

Demande de douaas.


bechir

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Je fais appel à vous pour faire des Douaas, non pas pour ma personne, mais pour le Messager qui a toujours était présent pour chacun d’entres nous. Prenez quelques minutes adressez vous à Dieu pour qu’Il lui facilites,  le soulage et qu’Il puisse sortir vainqueur de cet épreuve. 
 

Cher Messager puisse Dieu SWT vous facilitez, que vous sortiez vainqueur de cette épreuve et qu’elle soit pour vous une source élévation auprès de Dieu. Amine. 
 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Like 3
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je prie Dieu (swt) qu’il vienne en aide au messager et qu’il lui facilite, Amine !

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère Béchir d’avoir pensé à notre frère et d’avoir demandé après lui.

 

Ce qui n’est pas le cas de tout le monde comme certains qui ne lui apportent aucun soutien mais sont juste la pour faire de la figuration et se servir comme au self alors sachez que cela ne vous grandit pas auprès de Dieu (swt) et qu’on ne trompe pas Dieu ni son messager.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik mon cher Frère Béchir pour cet appel à faire des douaas et venir en aide à nôtre cher Frère Hicham...

 

[3:81]  Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : «Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.» Il leur dit : «Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ? » - «Nous consentons», dirent-ils. «Soyez-en donc témoins, dit Dieu. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins .

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse et fasse de nous de vrais compagnons pour notre cher Frère Hicham incha'Allah... Barak'Allah oufikoum mes chers Frères et Sœurs 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Je fais appel à vous pour faire des Douaas, non pas pour ma personne, mais pour le Messager qui a toujours était présent pour chacun d’entres nous. Prenez quelques minutes adressez vous à Dieu pour qu’Il lui facilites,  le soulage et qu’Il puisse sortir vainqueur de cet épreuve. 
 

Cher Messager puisse Dieu SWT vous facilitez, que vous sortiez vainqueur de cette épreuve et qu’elle soit pour vous une source élévation auprès de Dieu. Amine. 
 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

Salam alaykoum,

 

AMINE, que Dieu ( swt ) lui facilite, AMINE

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs, 

 

 

Je me joint à vous dans vos douaas en faveur de notre cher frère Hicham. 

 

Qu'Allah (swt) le tout Miséricordieux lui facilite cette épreuve et lui apporte une belle issue favorable. 

 

Amine. 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum mes frères et sœurs,

 

Merci frère Bechir de nous avoir prévenus.

 

Nous devons mes frères et sœurs soutenir le Frère Hicham car il nous a tant donné de son temps et énergie.

 

Que Dieu Swt soulage le Messager de Dieu et qu’il sorte vainqueur de cette épreuve.


Faisons des douas tous ensemble mes frères et sœurs car nous représentons l’arche de la fin des temps. 


Que Dieu swt exauce nos prières et douas.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Merci frère Bechir pour le rappel.

Merci mon frère Hicham pour toutes ces sciences et rappel que tu as gravé dans nos cœurs.

Je pries Allah (swt) de te soulager et d’éloigner de toi et ta famille  tout mal.

Que Dieu (swt) illumine ta mission et te protège de tout mal visible et invisible inchallah.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères,

 

Barakallaoufik Frère Béchir pour cette oeuvre salutaire.

 

Que Dieu facilite toutes les difficultés etles épreuves au Messager de Dieu Hicham, et que Dieu lui facilite la grande réussite dans tout ce qu'il entreprend.

Que Dieu l'assiste à chaque instant et lui accorde la grande Victoire.

Et que nous soyons son soutien et ses fidèles compagnons.

Amine.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère

Salam alaykoum à Tous,

 

Que Dieu vous facilite toutes les épreuves que vous vivez et qu'elle ne soient pas difficiles mon frère, et vous préserve des épreuves nuisibles à l'avenir.

Que Dieu bénisse le frère Béchir pour ce rappel.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum a tous mes frères et soeurs qu’Allah accompagne notre frère Hicham dans toutes ses épreuves qu’Allah vous protège du mal et qu’Allah nous garde auprès de vous, amin 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs

 

Merci mon Frere Bechir de nous mettre au courant

Je prie pour toi mon Frere Hicham qu'Allah(swt) te délivre de l'épreuve dans laquelle tu es et te soulage.Je ferai aussi des douas

Que Dieu(swt) te bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham

Salam Aleykoum mes chers Frères et Sœurs

 

Amine pour toutes vos Douas.

 

Que Dieu (swt) te facilite toutes épreuves mon cher Frère Hicham que Dieu (swt) t'accorde Son Soutien et Son Amour.

 

inch'Allah je prierai davantage pour toi mon cher Frère Hicham des nuits de prières ne suffirait pas pour te rendre tout le bien que tu nous a fait Seul Dieu (swt) peut te le rendre.

 

Tu mérite la facilité dans toutes choses.

 

Que Dieu (sw) te Bénisse et te facilite cette épreuve.

 

Amine

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Je fais appel à vous pour faire des Douaas, non pas pour ma personne, mais pour le Messager qui a toujours était présent pour chacun d’entres nous. Prenez quelques minutes adressez vous à Dieu pour qu’Il lui facilites,  le soulage et qu’Il puisse sortir vainqueur de cet épreuve. 
 

Cher Messager puisse Dieu SWT vous facilitez, que vous sortiez vainqueur de cette épreuve et qu’elle soit pour vous une source élévation auprès de Dieu. Amine. 
 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

Salam Aleykoum mon cher Frère Béchir,

 

Barakalallahoufik pour cette initiative que Dieu (swt) t'en récompense et te garde toujours au près de Son Messager.

 

Amine 

 

Que Dieu (swt) te bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et soeurs

 

Merci mon frère Béchir pour ce rappel. Nous nous devons effectivement de soutenir le messager afin de lui rendre sa mission moins dure. S'attaquer au monde tel qu'il est une lourde tâche, qu'aucun homme ne pourrait réussir sans l'assistance divine.

Alors prions Dieu swt afin qu'il soulage son Élu et lui facilite sa mission, qu'il lui donne force, énergie, santé. Ainsi qu'à ses proches.

Que Dieu swt vous bénisse mes frères et soeurs

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 15 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Je fais appel à vous pour faire des Douaas, non pas pour ma personne, mais pour le Messager qui a toujours était présent pour chacun d’entres nous. Prenez quelques minutes adressez vous à Dieu pour qu’Il lui facilites,  le soulage et qu’Il puisse sortir vainqueur de cet épreuve. 
 

Cher Messager puisse Dieu SWT vous facilitez, que vous sortiez vainqueur de cette épreuve et qu’elle soit pour vous une source élévation auprès de Dieu. Amine. 
 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

Salem Alaykoum,

 

Amine Ya Rabi 3alamine ?. Que Dieu (swt) vienne en aide à notre cher frère Hicham, lui facilite ces épreuves, et veille sur lui à chaque instant.

Que Dieu (swt) fasse que nous soyons jamais de ceux qui ont jadis tourné le dos aux messagers.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Qu Allah te facilite dans tes affaires et t accorde la réussite frère Hicham

 

Nous répondrons présent si tu as besoin de nous 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Ah oui ça il y’a du monde pour les belles paroles mais dans les faits ?

 

Certains sont très fort pour les beaux discours mais quand il s’agit d’aider concrètement le messager de Dieu (swt) les voilà qu’ils disparaissent !

 

Une fois je me souviens que le messager avait fait cette réflexion que certains qui le suivaient depuis des années ne l’avaient jamais aidé ne serait-ce que d’un euros en sachant toutes les difficultés qu’il rencontre dans sa vie je trouve cela d’une ingratitude sans nom !

 

Et je doute que cela et changer après tout se temps car certains cachent bien leur jeux.

 

Le messager est bien trop pudique pour nous demander quoi que se soit et encore moins de compensation financière mais ça devrait être à vous de comprendre quand le messager va mal et rencontre des difficultés conséquentes et qu’il faut donner quand on peut ces la moindre des choses et un devoir divin de secourir un messager.

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 31/08/2022 à 09:37, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Je fais appel à vous pour faire des Douaas, non pas pour ma personne, mais pour le Messager qui a toujours était présent pour chacun d’entres nous. Prenez quelques minutes adressez vous à Dieu pour qu’Il lui facilites,  le soulage et qu’Il puisse sortir vainqueur de cet épreuve. 
 

Cher Messager puisse Dieu SWT vous facilitez, que vous sortiez vainqueur de cette épreuve et qu’elle soit pour vous une source élévation auprès de Dieu. Amine. 
 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum, mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Béchir pour ton poste.

 

Je te rejoins dans cet appel à faire des douas et à venir en aide à notre cher Frère Hicham (a.s).

 

InchAllah, je fais faire des douas et beaucoup de Dhikr pour notre cher Frère Hicham (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) te facilite cette épreuve, cher Frère Hicham (a.s).

 

Que Dieu (s.w.t) fasse que cette épreuve que tu vis, cher Frère Hicham (a.s), en ce moment disparaisse à tous jamais.

 

Que Dieu (s.w.t) t’accompagne et soit ton soutien à tout moment et t’accorde une issue favorable dans chacune de ces épreuves, cher Frère Hicham (a.s).

 

Amine pour toutes vos douas, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).                               

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Yahya a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Ah oui ça il y’a du monde pour les belles paroles mais dans les faits ?

 

Certains sont très fort pour les beaux discours mais quand il s’agit d’aider concrètement le messager de Dieu (swt) les voilà qu’ils disparaissent !

 

Une fois je me souviens que le messager avait fait cette réflexion que certains qui le suivaient depuis des années ne l’avaient jamais aidé ne serait-ce que d’un euros en sachant toutes les difficultés qu’il rencontre dans sa vie je trouve cela d’une ingratitude sans nom !

 

Et je doute que cela et changer après tout se temps car certains cachent bien leur jeux.

 

Le messager est bien trop pudique pour nous demander quoi que se soit et encore moins de compensation financière mais ça devrait être à vous de comprendre quand le messager va mal et rencontre des difficultés conséquentes et qu’il faut donner quand on peut ces la moindre des choses et un devoir divin de secourir un messager.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

Entièrement d’accord mon Frère Yahya, cette histoire pourrait être réglé si chacun d’entre nous faisions un petit effort pour le Messager et le sortir de ses difficultés, si les gens savaient ils viendraient en courant au secours du Messager…


Comme tu l’as si bien dit le Messager et bien trop pudique pour demander quoique ce soit.

 

J’ai honte et j’ai la rage en même temps…comment pouvez vous dormir sur vos deux oreilles en sachant que le Messager et en grande difficulté.  
 

[3:81]  Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : «Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.» Il leur dit : «Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ? » - «Nous consentons», dirent-ils. «Soyez-en donc témoins, dit Dieu. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins .


Que Dieu SWT nous pardonnes.

  • Like 3
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères 

 

Entièrement d’accord mon Frère Yahya, cette histoire pourrait être réglé si chacun d’entre nous faisions un petit effort pour le Messager et le sortir de ses difficultés, si les gens savaient ils viendraient en courant au secours du Messager…


Comme tu l’as si bien dit le Messager et bien trop pudique pour demander quoique ce soit.

 

J’ai honte et j’ai la rage en même temps…comment pouvez vous dormir sur vos deux oreilles en sachant que le Messager et en grande difficulté.  
 

[3:81]  Et lorsque Dieu prit cet engagement des prophètes : «Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours.» Il leur dit : «Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition ? » - «Nous consentons», dirent-ils. «Soyez-en donc témoins, dit Dieu. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins .


Que Dieu SWT nous pardonnes.

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Tu a raison mon frère les vrais croyants accourent aux bonnes œuvres et se réjouissent de pouvoir aider un messager chose que certains ne comprennent pas.

 

Hicham est noble de caractère comme tous les élus de Dieu (swt) ils ne font pas de bizzness avec la religion de Dieu (swt) mais enseigne à tous gratuitement en ne recherchant que la satisfaction de Dieu (swt) et en guise de guidance pour le monde et rien d’autre.

 

Et cela sans jamais nous solliciter ou alors que très très rarement avec un comportement très humble et pudique qui ne souhaite pas contraindre ni demander et certains donc en profite.

 

Que Dieu (swt) te facilite messager mon frère que j’aime et régle tous t’es problèmes, Amine !

 

prochainement indéniablement Dieu (swt) nous donnera la puissance et à la tête de son peuple, son élu de la fin des temps.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Vous dites vrai mes frères.

 

C'est notre devoir à tous d'aider un messager, le messager de la fin des temps

 

Nous avons la chance de vivre à la même époque. C'est une bénédiction.

Combien dise qu'ils auraient aimé vivre à l'époque du prophète Mohamed psl. En sont-ils si sur? Ne l'auraient ils pas renié ? Ou alors délaissé à la moindre difficulté ?

 

Alors, pour ceux qui suivent ses enseignements sur ce site, inscrit ou simple visiteur, proposez votre aide à l'élu de la fin des temps.

 

Que Dieu swt vous bénisse. Que Dieu Swt bénisse Hicham et ses proches. Qu'Il lui allège cette épreuve et celles à venir. Qu'Il lui facilite sa missions

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum

 

Vous dites vrai mes frères.

 

C'est notre devoir à tous d'aider un messager, le messager de la fin des temps

 

Nous avons la chance de vivre à la même époque. C'est une bénédiction.

Combien dise qu'ils auraient aimé vivre à l'époque du prophète Mohamed psl. En sont-ils si sur? Ne l'auraient ils pas renié ? Ou alors délaissé à la moindre difficulté ?

 

Alors, pour ceux qui suivent ses enseignements sur ce site, inscrit ou simple visiteur, proposez votre aide à l'élu de la fin des temps.

 

Que Dieu swt vous bénisse. Que Dieu Swt bénisse Hicham et ses proches. Qu'Il lui allège cette épreuve et celles à venir. Qu'Il lui facilite sa missions

 

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Oui oui ça ces se que disent les Arabo-musulmans bien connu pour avoir une très grande bouche mais dans le concret il n'y a plus grand monde.

 

Même un euros ils ne le sortent pas de leurs poches pour soutenir un messager de Dieu (swt) dans la difficulté et après ça veut donner des leçons aux gens du Livre sur leur fidélité à leurs prophètes ?

Se peuple se complaît dans sa médiocrité, dans son hypocrisie et dans son impiété !

 

Je sais que certains du site n'ont jamais aider le messager, cela je ne vous le pardonnerais pas, le faite de ne rien faire pour améliorer la situation du messager ne vous grandit pas.

 

Mais qu'elle genre de croyant êtes-vous ? Agissez vous uniquement que par intérêt ?

 

Vous pouvez faire comme si cela ne vous concerne pas sachez que Dieu (swt) voit tout !

 

Au contraire soutenir un messager de Dieu (swt) est une des plus grandes actions que vous pouvez faire sur terre et vous apporteras une très grande baraka dans votre vie, Dieu (swt) vous aimera et s'occupera d'arranger vos affaires sans que vous en ayez conscience.

 

Mais à l'inverse ne pas répondre à l'appel d'un messager alors que vous avez la possibilité de l'aider quand celui-ci vit une situation difficile alors sachez que vous vous exposez à une pluie de malheur, la bénédiction se retirera de vos vies et celle-ci deviendra amère et difficile.

Que Dieu (swt) facilite et soutienne son élu, Amine.

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Assalam ou aleykoum noble messager, mes frères et sœurs, 

 

Amine, pour vos invocations. 

 

Je me joins également à vous, pour les Douas en faveur du noble messager Hicham. 

 

Puisse l'Éternel te venir en aide  messager Hicham. Amine 

 

La ilaha ila Allah !  

 

Oh l'Éternel apporte lui secours dans ses épreuves et augmente lui sa clairvoyance afin que ça lui sois une facilité dans sa mission. Amine

 

Oh l'Éternel déverse sur lui ta lumière et  que celle-ci lui soit une protection, un bouclier là où il sera. Amine

 

Oh l'Éternel, puisse ton infini  amour lui soit un réconfort et une force qui l'accompagne. Amine

 

Que l'Éternel te bénisse messager Hicham ainsi que ta famille et aussi aux frères et sœurs de l'Arche. 

 

Amine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 31/08/2022 à 09:37, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Mes Sœurs et Frères,

 

Je fais appel à vous pour faire des Douaas, non pas pour ma personne, mais pour le Messager qui a toujours était présent pour chacun d’entres nous. Prenez quelques minutes adressez vous à Dieu pour qu’Il lui facilites,  le soulage et qu’Il puisse sortir vainqueur de cet épreuve. 
 

Cher Messager puisse Dieu SWT vous facilitez, que vous sortiez vainqueur de cette épreuve et qu’elle soit pour vous une source élévation auprès de Dieu. Amine. 
 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

que le Tres Haut lui vient en aide à notre bien aimé frère hicham que le Très Haut lui facilite toutes les épreuves 

j’espère qu’il va bien 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 03/09/2022 à 11:10, Tawhida a dit :

 

Assalam ou aleykoum noble messager, mes frères et sœurs, 

 

Amine, pour vos invocations. 

 

Je me joins également à vous, pour les Douas en faveur du noble messager Hicham. 

 

Puisse l'Éternel te venir en aide  messager Hicham. Amine 

 

La ilaha ila Allah !  

 

Oh l'Éternel apporte lui secours dans ses épreuves et augmente lui sa clairvoyance afin que ça lui sois une facilité dans sa mission. Amine

 

Oh l'Éternel déverse sur lui ta lumière et  que celle-ci lui soit une protection, un bouclier là où il sera. Amine

 

Oh l'Éternel, puisse ton infini  amour lui soit un réconfort et une force qui l'accompagne. Amine

 

Que l'Éternel te bénisse messager Hicham ainsi que ta famille et aussi aux frères et sœurs de l'Arche. 

 

Amine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amine 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.