Members Yaïl Posted September 22, 2022 Members Posted September 22, 2022 Salam alaykoum, Ya Allah, par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager Hicham, protège-nous contre le mal de nos ennemis, donne-nous la victoire sur tous ceux qui essayent de nous faire du mal, que leur mal se retourne contre eux et multiplie leur mal contre eux. AMINE 15 Quote
Members bechir Posted September 22, 2022 Members Posted September 22, 2022 Il y a 3 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Ya Allah, par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager Hicham, protège-nous contre le mal de nos ennemis, donne-nous la victoire sur tous ceux qui essayent de nous faire du mal, que leur mal se retourne contre eux et multiplie leur mal contre eux. AMINE Amine mon Frère. 11 Quote
Members landrogyne Posted September 22, 2022 Members Posted September 22, 2022 Il y a 5 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Ya Allah, par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager Hicham, protège-nous contre le mal de nos ennemis, donne-nous la victoire sur tous ceux qui essayent de nous faire du mal, que leur mal se retourne contre eux et multiplie leur mal contre eux. AMINE Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs Amine mon Frere Yail Que Dieu(swt) vous bénisse 10 Quote
Members Yahya Posted September 22, 2022 Members Posted September 22, 2022 Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Que Dieu (swt) bénisse et apporte son soutien infaillible à notre bien aimer frère Hicham ainsi qu'à tous ses fidèles compagnons. Amine ! 11 Quote
Members Ahmed-2 Posted September 22, 2022 Members Posted September 22, 2022 Il y a 5 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Ya Allah, par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager Hicham, protège-nous contre le mal de nos ennemis, donne-nous la victoire sur tous ceux qui essayent de nous faire du mal, que leur mal se retourne contre eux et multiplie leur mal contre eux. AMINE Salem Alaykoum, Amine Ya Rabi 3alamine mon frère Yaïl. Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, ainsi que vos proches. 9 Quote
Members Esprit Posted September 22, 2022 Members Posted September 22, 2022 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs, Amine Amine, que Dieu swt vous bénissent mes chers frères et sœurs 10 Quote
Members Khadija Posted September 22, 2022 Members Posted September 22, 2022 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah Que Dieu fasse naître l'éveil des coeurs sincères, par l'intermédiaire de son Noble Messager, le Prophète Hicham. Que les gens puissent sortir de ces envoûtements et doctrines démoniaques, pour revenir à la vraie religion de Dieu, celle qui illumine les coeurs dans la Présence de son Seigneur. Que Dieu protège notre Cher Frère Hicham de tout mal. Que tous les négateurs acharnés puissent être mis hors de nuire et éloignés à jamais des fidèles de l'Arche de Dieu. Amine. 10 Quote
Members jabrane Posted September 22, 2022 Members Posted September 22, 2022 Il y a 9 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Ya Allah, par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager Hicham, protège-nous contre le mal de nos ennemis, donne-nous la victoire sur tous ceux qui essayent de nous faire du mal, que leur mal se retourne contre eux et multiplie leur mal contre eux. AMINE Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille Amine, Amine Barak'Allah oufik mon Frère Yaïl pour tes Douas, qu'Allah (swt) te rajoute plus de discernement incha'Allah Qu'Allah (swt) vous bénisse 9 Quote
Members Hasbiyallah Posted September 22, 2022 Members Posted September 22, 2022 Il y a 10 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Ya Allah, par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager Hicham, protège-nous contre le mal de nos ennemis, donne-nous la victoire sur tous ceux qui essayent de nous faire du mal, que leur mal se retourne contre eux et multiplie leur mal contre eux. AMINE Salam alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Amine mon frère ! Que Dieu vous Bénisse 9 Quote
Members reality Posted September 23, 2022 Members Posted September 23, 2022 Il y a 16 heures, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Ya Allah, par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager Hicham, protège-nous contre le mal de nos ennemis, donne-nous la victoire sur tous ceux qui essayent de nous faire du mal, que leur mal se retourne contre eux et multiplie leur mal contre eux. AMINE Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Qu Allah te protège frère Yaïl du mal des gens, nous sommes dans la fin des temps et beaucoup de monde sont envouté par les forces démoniaques, malheureusement je pense que nous pouvons déjà voir autour de nous, les bon moeurs n existe plus, l honnêté, le respect de l autre, le mensonge dans la parole, tous est banalisé et n as plus aucune valeur .... Que Dieu purifie se monde et redonne la nature 1 ere a la descendance d Adam afin de servir humblement. Que Dieu vous bénisse 10 Quote
Members Libertad Posted September 23, 2022 Members Posted September 23, 2022 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Amine amine ! Merci pour tes douaas frère Yaïl Que Dieu vous bénisse 9 Quote
Members zaara Posted September 23, 2022 Members Posted September 23, 2022 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Amine pour tous vos douas mes frères et sœurs. Les temps sont dures et notre foi est éprouvé dans cette fin des temps. Que Dieu Swt nous donne la force de continuer à persévérer. 8 Quote
Members Sanbou Posted September 23, 2022 Members Posted September 23, 2022 Le 22/09/2022 à 13:58, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Ya Allah, par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager Hicham, protège-nous contre le mal de nos ennemis, donne-nous la victoire sur tous ceux qui essayent de nous faire du mal, que leur mal se retourne contre eux et multiplie leur mal contre eux. AMINE Salam aleykoum cher frère Hicham,mes frères et sœurs Amine Frère Yail BarakAllah oufik pour ces douas. Que Dieu swt vous bénisse et vous protège de tout mal 8 Quote
Members Mim Posted September 24, 2022 Members Posted September 24, 2022 Le 22/09/2022 à 19:36, Yahya a dit : Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs. Que Dieu (swt) bénisse et apporte son soutien infaillible à notre bien aimer frère Hicham ainsi qu'à tous ses fidèles compagnons. Amine ! Amine 8 Quote
Members Mim Posted September 24, 2022 Members Posted September 24, 2022 Le 22/09/2022 à 13:58, Yaïl a dit : Salam alaykoum, Ya Allah, par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager Hicham, protège-nous contre le mal de nos ennemis, donne-nous la victoire sur tous ceux qui essayent de nous faire du mal, que leur mal se retourne contre eux et multiplie leur mal contre eux. AMINE Salam alaykum frère hicham frères et sœurs Amine qu’Allah t’exauce 8 Quote
Members Tawhida Posted October 8, 2022 Members Posted October 8, 2022 Assalam ou aleykoum, noble messager ainsi que les frères et sœurs de l'Arche. Amine, Amine, Amine frère Yaïl. Puisse l'Éternel nous accorder sa miséricorde, sa protection dans ce combat et nous garder parmis les gens de bien ( l'Arche), auprès du noble messager Hicham . Que l'Éternel te bénisse noble messager et vous protège, ainsi que la famille de l'Arche. Amine 8 Quote
Recommended Posts