Administrateur Hicham Posted January 3, 2023 Administrateur Posted January 3, 2023 Le 10/12/2022 à 08:46, zaara a dit : Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Merci Soeur Mim d’avoir relevé cette imposture. Décidément, ils sont prêts à tout afin qu’on croit à toutes histoires farfelues sans même se poser les bonnes questions. Ils sont pitoyables ces hypocrites. Que Dieu Swt anéantisse tout leurs mensonges et que la vérité éclate aux yeux du monde. Que Dieu Swt vous bénisse. Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Faites beaucoup de douaas pour la Sœur Zaara. Elle a été admise aux urgences, pour insuffisance respiratoire. Que Dieu (Swt) la protège et lui vienne en aide. 19 Quote
Members Khadija Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham, Mes Sœurs et Frères en Allah, J'espère que tout va bien aller pour toi, ma chère Sœur Zaara. Que Dieu te guérisse rapidement et que tu sois bien soignée. Que Dieu te permette de retrouver la pleine santé, d'être Ton soutien dans cette épreuve, et de pouvoir bientôt rentrer chez toi en bonne santé. Que Dieu te facilite cette épreuve, ma Sœur Zaara. 18 Quote
Members hicham2 Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 il y a une heure, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Faites beaucoup de douaas pour la Sœur Zaara. Elle a été admise aux urgences, pour insuffisance respiratoire. Que Dieu (Swt) la protège et lui vienne en aide. Salam alikoum mon frère Hicham, mes frères et soeurs, Qu'Allah (swt) veille sur elle et la sorte totalement de cette situation. Amine. 18 Quote
Members reality Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Soeur Zaara qu Allah t apporte la guérison que tu puisse retrouvé la santé rapidement Que Dieu vous bénisse 16 Quote
Members Yahya Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 Salam Alaykoum, Que Dieu accorde sa guérison complète à notre soeur Zaara. Il faut faire attention il y’a plein de maladie bizarres qui circulent. Que Dieu nous protège. 16 Quote
Members bechir Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 Salam Aleycom mon Frère Hicham, Mes soeurs et Frères, Qu'Allah t'accorde une pleine guerison ma soeur. Que Dieu nous accordes Sa protection. 16 Quote
Members Yaïl Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 Il y a 3 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Faites beaucoup de douaas pour la Sœur Zaara. Elle a été admise aux urgences, pour insuffisance respiratoire. Que Dieu (Swt) la protège et lui vienne en aide. Salam alaykoum, que Dieu ( swt ) la protège et la guérisse, Amine 15 Quote
Members Mohamed-b Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 Salam Alaykoum Frère Hicham, frères et sœurs, Je prie Dieu (SWT) pour qu'Il lui accorde la pleine santé. 15 Quote
Members ISSA91 Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham Mes chers Frères et sœurs Amine pour toutes vos Douas Que Dieu swt lui facilite et lui accorde la guérison. Que Dieu (swt) vous Bénisse 16 Quote
Members Tounka Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 Salam alaykoum mon Frère, Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Que Dieu (swt) lui accorde la guérison et lui facilite cette épreuve. 16 Quote
Members Ahmed-2 Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 Il y a 9 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Faites beaucoup de douaas pour la Sœur Zaara. Elle a été admise aux urgences, pour insuffisance respiratoire. Que Dieu (Swt) la protège et lui vienne en aide. Salem Alaykoum, Que Dieu (swt) lui facilite cette épreuve, et la guérisse. Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège. 16 Quote
Members landrogyne Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 Salam aleykum mon Frere Hicham mes Freres et Soeurs Qu'Allah(swt) t'accorde la guérison et que tu retrouves la santé et la respiration quand tu étais en bonne santé. Que Dieu(swt) te bénisse 16 Quote
Members Hasbiyallah Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 Salam olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Q’Allah (swt) accorde une guérison complète à notre sœur Zaara et qu’elle soit en très bonne santé inchallah. Que Dieu vous bénisse 15 Quote
Members zaara Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, J’ai eu une hépatite À aiguë qui a touché le foie aux 2/3. Je suis en observation à l’hôpital. Je me sens mieux que depuis quelques et inshallah encore avec toutes vos douas je me battrais avec courage. Que Dieu Swt me donne cette force. Merci pour toutes vos douas. 16 Quote
Members Esprit Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs , que Dieu swt facilite et viennent en aide et guérisse sœur Zaara , que Dieu swt vous préservent et vous protègent mes chers frères et sœurs 15 Quote
Members Libertad Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs Nous t'envoyons pleins de douaas et de pensées cher sœur Zaara Puisse Allah te rétablir et te redonner une très bonne santé Amin 15 Quote
Members Mim Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 Il y a 16 heures, Hicham a dit : Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, Faites beaucoup de douaas pour la Sœur Zaara. Elle a été admise aux urgences, pour insuffisance respiratoire. Que Dieu (Swt) la protège et lui vienne en aide. Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs en Dieu swt que Dieu swt lui accorde une excellente santé j’espère qu’elle va mieux que le Très -Haut vous bénisse 14 Quote
Members Mim Posted January 3, 2023 Members Posted January 3, 2023 Il y a 2 heures, zaara a dit : Assalam aleikoum mes frères et sœurs, J’ai eu une hépatite À aiguë qui a touché le foie aux 2/3. Je suis en observation à l’hôpital. Je me sens mieux que depuis quelques et inshallah encore avec toutes vos douas je me battrais avec courage. Que Dieu Swt me donne cette force. Merci pour toutes vos douas. Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs salam sœur zaara que le Très Haut te guérisse sans laisser aucune séquelles donne nous de tes nouvelles que Dieu swt te bénisse 14 Quote
Members jabrane Posted January 4, 2023 Members Posted January 4, 2023 Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille Qu'Allah (swt) te vienne en aide et te facilite cette épreuve Soeur Zaara... Je prie Allah (swt) pour qu'Il te guérisse totalement incha'Allah... Qu'Allah (swt) vous bénisse 14 Quote
Members espoir Posted January 5, 2023 Members Posted January 5, 2023 Salam alaykoum ma sœur qu’Allah t’accorde la totale guérison 13 Quote
Members Yahya Posted January 5, 2023 Members Posted January 5, 2023 Salam Alaykoum , Heureux d’avoir de t’es nouvelles chère sœur, que Dieu (swt) t’accorde sa guérison complète, amine. 13 Quote
Members zaara Posted January 6, 2023 Members Posted January 6, 2023 Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Je suis rentré à la maison. Mon foie qui fonctionnait à 30% quand je suis venu à l'hôpital, fonctionne à 40% aujourd'hui. Je ne suis aucun traitement médical spécifique, le foie se régénéra tout seul mais il faut du temps et beaucoup de repos. C'est tout ce que les docteurs m'ont dit. Merci pour toutes vos douas mes frères et sœurs. Que Dieu Swt vous bénisse. 16 Quote
Administrateur Hicham Posted January 6, 2023 Author Administrateur Posted January 6, 2023 Il y a 23 heures, zaara a dit : Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Je suis rentré à la maison. Mon foie qui fonctionnait à 30% quand je suis venu à l'hôpital, fonctionne à 40% aujourd'hui. Je ne suis aucun traitement médical spécifique, le foie se régénéra tout seul mais il faut du temps et beaucoup de repos. C'est tout ce que les docteurs m'ont dit. Merci pour toutes vos douas mes frères et sœurs. Que Dieu Swt vous bénisse. Salam alaykoum ma Sœur, Excellente nouvelle, Dieu (Swt) t'a préservé. Dieu est Grand ! Hamdoulillah !!! 18 Quote
Members Hasbiyallah Posted January 6, 2023 Members Posted January 6, 2023 Il y a 2 heures, zaara a dit : Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Je suis rentré à la maison. Mon foie qui fonctionnait à 30% quand je suis venu à l'hôpital, fonctionne à 40% aujourd'hui. Je ne suis aucun traitement médical spécifique, le foie se régénéra tout seul mais il faut du temps et beaucoup de repos. C'est tout ce que les docteurs m'ont dit. Merci pour toutes vos douas mes frères et sœurs. Que Dieu Swt vous bénisse. Salam olaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs Gloire à Dieu ! Hamdoulilha ce site est Béni par notre créateur ! Que Dieu vous bénisse 14 Quote
Members reality Posted January 6, 2023 Members Posted January 6, 2023 Il y a 2 heures, zaara a dit : Assalam aleikoum mes frères et sœurs, Je suis rentré à la maison. Mon foie qui fonctionnait à 30% quand je suis venu à l'hôpital, fonctionne à 40% aujourd'hui. Je ne suis aucun traitement médical spécifique, le foie se régénéra tout seul mais il faut du temps et beaucoup de repos. C'est tout ce que les docteurs m'ont dit. Merci pour toutes vos douas mes frères et sœurs. Que Dieu Swt vous bénisse. Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs Louange a Dieu, nous sommes content que ton état s améliore soeur Zaara et que t es rentré auprès de t as famille, repose toi et reprend des forces qu Allah t accorde la guérison totale Que Dieu vous bénisse 13 Quote
Recommended Posts