Members Mag Posted December 30, 2023 Members Posted December 30, 2023 Il y a 6 heures, Hasbiyallah a dit : Salam Alaykoum mon frère Hicham,mes frères et sœurs Son père m’a dit qu’il était en rééducation, car il n’arrive pas encore à 100/% à se tenir debout, mais il progresse inchallah grâce à vos prières et douas. Ce geste que j’ai fait pour ce bébé aucun de ces parents n’est au courant. Grace à Dieu et à vous les gens de l’arche Dieu (swt) a entendu vos prières pour secourir ce bébé et enlever la détresse à ses parents inchallah. Que Dieu vous Bénisse Salem Aleykoum Il a donc été opéré si je comprends bien? La tuteur a été retiré avec succès ? Hamdulillah le bébé va mieux . Que Dieu te bénisse pour le geste que tu as fait envers cette famille. Que Dieu vous bénisse 1 7 Quote
Members Mim Posted December 30, 2023 Members Posted December 30, 2023 Il y a 8 heures, Hasbiyallah a dit : Salam Alaykoum mon frère Hicham,mes frères et sœurs Son père m’a dit qu’il était en rééducation, car il n’arrive pas encore à 100/% à se tenir debout, mais il progresse inchallah grâce à vos prières et douas. Ce geste que j’ai fait pour ce bébé aucun de ces parents n’est au courant. Grace à Dieu et à vous les gens de l’arche Dieu (swt) a entendu vos prières pour secourir ce bébé et enlever la détresse à ses parents inchallah. Que Dieu vous Bénisse Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs en Dieu swt el hamdulillah j’en suis ravie qu’il va mieux que Dieu swt lui accorde une excellente santé et le protège de tout mal et que Dieu t’en récompense d’avoir pensé au petit ange 7 Quote
Members Yahya Posted December 30, 2023 Members Posted December 30, 2023 Salam Alaykoum , Hamdoulilah que se bébé aille mieux que Dieu SWT lui accorde sa guérison complète, Amine. 7 Quote
Recommended Posts